Depuis si longtemps

Cet espace est destiné à partager votre expérience personnelle dans le but de se rétablir des TCA ! Ainsi, vous pouvez apporter votre contribution au thème de discussion sur les Troubles du Comportement Alimentaire.

Modérateurs : Modérateurs, Membres actifs

Règles du forum
Merci de prendre connaissance de la Netiquette d'Enfine avant toute consultation ou utilisation.
Répondre
Avatar du membre
Lilou
Liloursonne
Liloursonne
Messages : 1764
Enregistré le : 12 mars 2003, 01:00
Localisation : seine saint denis

Depuis si longtemps

Message par Lilou »

Bonjour à tout le forum.
Bonjour à toutes celles et ceux que je connais.

Je suis très angoissée par ce post, je ne sais pas comment le structurer, quoi dire, dois je m'excuser de certaines choses, je ne sais pas, mais j'ai eu comme l'envie de réapparaitre... :-?

Où j'en suis ?
Très loin, très loin de la guérison, elle n'est même plus d'actualité.
Que s'est-il passé durant tout ce temps ? j'ai sombré. Sombrée à nouveau dans l'anorexie, il m'est impossible de me nourrir, peut être par le biais d'une à deux crises par semaine que je vomi immédiatement, donc je n'ai jamais rien dans le ventre mis à part du thé et du café pris pendant les pauses de mon boulot. Je deviens de plus en plus maigre et n'en vois pas la fin.

L'automutilation est devenue ma drogue, elle me fait vivre, c'est elle qui me tient en vie mais paradoxalement je fais couler mon sang tous les soirs afin de me vider, ce sont des mouchoirs entier que je remplis de sang, j'ai les bras remplis de cicatrises et j'ai du aller aux urgences récemment afin de me faire recoudre au niveau d'une jambe. J'ai eu 7 points de sutures. Je pensais m'en tirer comme ça mais ils ont voulu me garder en hospitalisation, j'ai passé une heure avec les psy de gardes, c'était soit je restais soit ma mère venait me chercher, chose qui a été très dure à faire car elle n'était pas au courant de l'endroit où je me trouvais...
Cet épisode a été la porte ouverte pour lui réléver que j'avais subis des sévices sexuels à l'âge de trois ans, chose que je n'ai jamais dis jusqu'à très récemment. Elle a été horrifiée et désespérée mais aujourd'hui me comprend mieux.

L'automutilation me permet de me laver, mon sang coule cela me purifie, je me débarrasse de ce qui a été sali dans ma petite enfance et dans mon adolescence. J'ai cet été subi un autre abus sexuel qui s'est fini en test de grossesse...je ne parlerai du résultat ici par peur qu'une personne me lise, on ne sait jamais...

Me voilà droguée au sang, tous les soirs, ce sont des lames de rasoir qui m'ouvrent sans cesse, jusqu'à quand ? combien de points de sutures devrai avoir avant d'arrêter ?

Les médicaments sont ma seule issue. J'ai pendant un mois abusé des somnifères, ce qui me plongeait dans un état second, un état durant lequel je me coupais la nuit sans m'en rendre compte, seule preuve à l'appui... les bras en sang le matin au réveil.

J'ai repris contact avec la psychiatre de Montsouris car j'étais sur le point de mettre fin à ma vie, elle voulait m'hospitaliser mais mon travail m'en empêche. Je la vois régulièrement, elle m'a remis sous AD, anxio et neuroleptiques assez fort. J'ai avoué mon histoire de sévice et je dois consulter une psychologue spécialisée uniquement dans ce genre de problèmes. J'ai très peur de ce dont je vais devoir parler et peur de mes lames de rasoir...car c'est mon uniquement soulagement telle une toxicoman se faisant son injection.

Je m'arrête là, désolée d'avoir été si longue mais je me sens mieux, pourquoi ai je écris tout ça ? je ne sais pas, mais en ce moment je suis incappable de dire pourquoi j'agis...

vous parler m'a cependant fait plaisir, je n'attends pas forcément de réponses et je me doute que certaines personnes n'en auront pas spécialement envie mais je veux juste dire (pour ma défense) que certains de mes actes passés m'ont aménés à me détester et que j'en suis désolée. Qu'aujourd'hui je suis à bout de forces physiques et psychologiques et que je ne crois plus en rien...

à beintôt peut être.
bisous à tous

Lilou
Avatar du membre
Anianka
Vénérable enfinien
Vénérable enfinien
Messages : 2718
Enregistré le : 20 mai 2004, 00:00
Localisation : Liege

Message par Anianka »

Bonjour Lilou...

Je ne sais pas si tu te souviens de moi mais je ne t'ai pas oublie. Je me permets de te repondre, je ne pouvais pas passer a cote de ca... Je suis pour le moment en train de revivre, de revoir et de rever des viols que j'ai subi pendant des annees. Je sais a quel point c'est salissant, a quel point on en arrive a se degouter... meme si on en est souvent pas responsable...

Mais sache que si se saigner et se regarder se vider de son sang peut etre tres soulageant sur le moment, ca ne t'avancera a rien. ca n'enlevera jamais ce que tu as vecu...

Dis-toi que maintenant tu es grande et qu'il faudra non pas accepter mais apprendre a vivre ou du moins survivre a ces horreurs.

Et c'est pareil pour l'anorexie. Il faut que tu te soignes, il faut que tu guerisses. tu dis que tu ne peux pas etre hospitalisee a cause de ton travail mais ton etat est grave et il faudra passer a la guerison un jour ou l'autre si non l'issue en sera terrible.

Tu dois absolument suivre une bonne therapie qui ne se contente pas deme docs. Il faudra que les horreurs que tu as subis sortent un jour ou l(autre et le plus tot sera le mieux...

En tout cas, si tu veux parler, meme par mp si tu te sens mal. Je suis la... De tout coeur, je suis la...
prudence
Respectable Enfinien
Respectable Enfinien
Messages : 1293
Enregistré le : 25 juin 2003, 00:00

Message par prudence »

Bonjour Lilou,

Je suis très contente d'avoir de tes nouvelles même si je dois admettre qu'elles ne sont pas très bonnes. Mais au moins je sais que tu es encore là et ça me fait très plaisir de pouvoir de nouveau te parler. Il ne va sans dire que j'ai beaucoup pensé à toi depuis que tu as quitté le forum. Je me demandais très régulièrement où tu étais, ce que tu faisais et comment tu allais.

Je voudrais te féliciter de vouloir aller voir une psy spécialisée dans les problèmes dont tu parles, car c'est un grand pas de vouloir te faire aider. Tu as raison et je ne peux que t'encourager dans cette voix. Tu as besoin d'aide.

Essaie de ne pas trop te faire trop de mal. Prends soin de toi.

Gros bisous Lilou,
Garde courage,

Prudence.
Avatar du membre
angelfire
p'tit ange fan de Céline Dion
p'tit ange fan de Céline Dion
Messages : 1646
Enregistré le : 03 sept. 2004, 00:00
Localisation : VERS LA VIE
Contact :

Message par angelfire »

juste ce mot; je me Vois
anianka, tu comprend toi

désolée, j'ai lu mais je ne trouve pas les mots
trop fatiguée

mais il faut que tu t'en sorte que tu te batte!!!!

bisous et courage :cry: désolée :oops: :cry:
Avatar du membre
kilou
Douce brebis têtue de 1ère classe
Douce brebis têtue de 1ère classe
Messages : 2079
Enregistré le : 08 mai 2003, 00:00
Localisation : Près du Mont Blanc et si loin...
Contact :

Message par kilou »

Lilou,
je pense fort à toi,
le chemin de la guérison est tjs là, même si parfois on s'en éloigne!
je pense svt à toi et à ta maman..;quel chemin vous parcourez ttes les deux...
si tu as besoin n'hésite pas..
bisous
Avatar du membre
nany
Enfinien avancé
Enfinien avancé
Messages : 162
Enregistré le : 07 mai 2003, 00:00
Localisation : Le pays du chocolat.....

Message par nany »

Bonjour Lilou,

Ca me fait vraiment plaisir d'avoir de tes nouvelles, même si comme la souligné Prudence, on en aurait espérer des meilleures.... :cry:
Je ne sais pas trop quoi dire face à tant de souffrance...à part que je te comprend, car moi aussi j'ai vécu des sévices...bien que chaque histoire est propore.
C'est un peu la phrase qui tue mais parfois il faut toucher le fond pour pouvoir remonter. et le fait de l'avoir dit à ta maman...(je vous sais très proches) va peut être tout changer. Tu vas pouvoir aborder le vrai ou l'un des vrais problèmes.
C'est douleureux mais arroches toi. Tu vois, on se connait presque pas mais je me souviens de toi comme énormément de monde. Je ne sais pas ce qui c'est exactement passé mais en tout cas moi je suis ravie de parler avec toi.

Je te fais de gros bisous et simplement...courage.

Nany
Avatar du membre
Lottie
Lottie mimi
Lottie mimi
Messages : 1460
Enregistré le : 24 mai 2003, 00:00
Localisation : lost in a middle of nowere
Contact :

Message par Lottie »

Ma belle Lilou

Tu me l'avais dis dans ton texto, mais je suis "contente" (meme si j'aimerai que ca soit dans dautres circonstances :( )

Tu as bien faire d'ecrire, c'est tres important de pouvoir t'exprimer, de te vider de tout ce qu gardes depuis trop longtemps.

Gros bisous ma belle

:lapinot:
Avatar du membre
Lilou
Liloursonne
Liloursonne
Messages : 1764
Enregistré le : 12 mars 2003, 01:00
Localisation : seine saint denis

Message par Lilou »

Un grand merci à vous toutes d'avoir pris le temps de me répondre et merci pour tous les mp.
Cela me touche et me va droit au coeur, j'avoue que j'en avais besoin.

Je reste sans mots face à vos réponses mais je n'en pense pas moins croyez moi.
Je prendrai le temps de vous répondre à chacune demain au boulot car là je suis fatiguée.

et merci
bises

Lilou
Avatar du membre
elween
L'amie des fufus
L'amie des fufus
Messages : 1221
Enregistré le : 08 mai 2003, 00:00
Localisation : Nancy

Message par elween »

Coucou ma douce Lilou,

Je suis contente d'avoir de tes nouvelles, attristée que tout ce soit empiré...

Je ne sais que te dire à part que j'aimerais te serrer fort dans mes bras et te montrer que la vie est belle (quoique je ne parviens pas à me persuader mon même...)...et surtout qu'on t'aime...

Dis moi ma belle, on peut t'envoyer des lettres où?

Gros bisous
Avatar du membre
Lilou
Liloursonne
Liloursonne
Messages : 1764
Enregistré le : 12 mars 2003, 01:00
Localisation : seine saint denis

Message par Lilou »

Anianka,
oui bien sûr qie je me souviens de toi.
L'automutilation n'est pas seuleument un soulagement pour moi c'est devenu presque ma raison de vivre, je ne peux passer deux soirs sans me couper, j'en ai besoin, bien sûr que cela me donne l'impression de me laver mais je suis aussi admirative devant ce sang qui s'écoule. J'en ai vraiment besoin et je ne vois pas ma vie aujourd'hui sans ça, c'est quand même gros d'en arriver là :cry:
Pour l'anorexie si je dois être hospitalisée ce ne sera pas avant la fin de mon contrat donc pas avant mars 2005.
La thérapie que je vais entreprendre avec cette psy spécialisée risque d'éveiller en moi encore plus d'automutilation, c'est la crainte de ma psychiatre mais comme tu l'as dis il faut que je sorte toutes ces horreurs et que je travaille dessus.

Angie
Si tu souhaites m'écrire c'est toujours à l'adresse de mes parents, je ne déménage qu'au mois d'avril.

encore merci pour votre soutien

grosses
bises

Lilou

merci :SAB:
Avatar du membre
canari
Enfinien émérite
Enfinien émérite
Messages : 875
Enregistré le : 05 déc. 2003, 01:00
Localisation : Prague

Message par canari »

J'ai moi aussi souvent pensé à toi...et je suis contente de te lire, malgré ces nouvelles pas très joyeuses.
Je tiens à te dire, qu'il faut garder espoir et se battre pour la vie.
Je sais comme il est parfois dure de la vivre cette vie là, qui plus est quand on a vécu ce que tu as vécu.
Courage, n'abandonne pas! :papillon:
Pourrais tu m'envoyer ton n° de tél., je serais en France fin décembre et comme je sais que tu n'habites pas très loin de chez moi, on pourrais allez boire un café ensemble (?). Merci d'avance...
Avatar du membre
Lilou
Liloursonne
Liloursonne
Messages : 1764
Enregistré le : 12 mars 2003, 01:00
Localisation : seine saint denis

Message par Lilou »

Merci Canari, mais qu'est ce que l'espoir quand tout est mort en soi ? quand on a tellement mal, quand on se déteste tellement que même respirer fait mal, chaque battement de coeur est un supplice, au lieu de me donner de la vie mon corps m'en enlève et je lui enlève ce dont il a besoin pour survivre en le privant de nourriture et en le faisaint saigner. J'ai été détruite de l'intérieur et je me détruis de l'extérieur...

oui je te donne mon num en mp
merci
bises

Lilou
Avatar du membre
angelfire
p'tit ange fan de Céline Dion
p'tit ange fan de Céline Dion
Messages : 1646
Enregistré le : 03 sept. 2004, 00:00
Localisation : VERS LA VIE
Contact :

Message par angelfire »

tout n'est pas mort en toi, je refuse d'entendre ça...
tu aura toujours une lueur au fond des yeux
tiens le coup
nous on tient a toi
ne fais pas de bétise!

n'abîme pas ton joli corps...
mais je sais ce que c'est
maintenant (pour l'instant) je ne le fais plus mais je peu comprendre car mes bras et mes chevilles sont scarifier aussi
mais tes parents ne le voient pas???

je t'embrasse
courage
je suis de tout coeur avec toi
et je pense a toi souvent
bisous
Avatar du membre
emi80
Enfinien avancé
Enfinien avancé
Messages : 45
Enregistré le : 11 oct. 2004, 00:00
Localisation : là ou il fait pas chaud

Re: Depuis si longtemps

Message par emi80 »

coucou lilou tu dis:
certains de mes actes passés m'ont aménés à me détester et que j'en suis désolée. Qu'aujourd'hui je suis à bout de forces physiques et psychologiques et que je ne crois plus en rien...


Malheuresement g peur ke tu te scarifie encore plus et ke malgré tt tu n'arrives pas à t'accepter je comprends le besoin de te scarifier il y a 4ans je le faisais tt le temps,un jour je suis allée trop loin,ma mère l'a vu je me suis retrouvée o urgences avec 50points des 2cotés on aura dit ke j'avais un saucisson à la place du bras,c vrai ke sur le coup on ne sent pas la douleur et c plus une jouissance mais le lendemain qd je me suis réveillée g compris ma douleur meme la morphine été pas assez forte,en plus le service été plein ils m'ont transféré en hp et depuis g du le refaire une ou deux fois mais maintenant surtt depuis 1an qd je vois mes bras je m'en veux trop je me demande comment g pu otant me faire du mal et ke j'etais vraiment trop bete,g voulu me faire operer mais c impossible car les cicatrices st trop rapprochés ça me brulerai la peau alors en vain g trouvé une creme mais meme si elle marche pas elle est la pour me rassurer en tt cas tout ça pour dire ke je ne voulais pas te parler de moi mais je pense k'il n'y a qu'en explikant un peu je me sens proche de toi car je me retrouve ds ton annonce mais malheuresement on a beau se faire du mal et avoir l'impression k'on en a besoin c pas ça ki nous aide à nous sentir mieux car en plus,plus tu auras de cicatrices et plus elles resteront et ts les jours tu devras les affronter en te souvenant k'a une periode ça aller pas!je pense ke l'on se fait déjà assez de mal à l'interieur pas besoin ke ça se voit à l'exterieur!!
courage :-)
gros bisous
FeeObscure
Enfinien éprouvé
Enfinien éprouvé
Messages : 362
Enregistré le : 23 févr. 2004, 01:00

Message par FeeObscure »

:sabbyzou:
Avatar du membre
Lilou
Liloursonne
Liloursonne
Messages : 1764
Enregistré le : 12 mars 2003, 01:00
Localisation : seine saint denis

Message par Lilou »

Angelfire
Mon père n'est au courant de rien, pour lui j'ai arrêté ça depuis longtemps, et puis en fait ils'en fiche complèttement.Ma mère est au courant je lui ai expliqué ce que cela représentait pour moi, ça lui fait mal bien sûr mais elle comprend.

Emi
Merci de m'avoir parlé un peu de ton histoire et ça fait du bien d'être comprise, je sais bien que ds quelques années je serai peut être attristé de voir mes bras et mes jambes mais jen'arrive pas à voir dans le futur donc pour le moment c'est un peu dur. Toutes ces cicatrices font partie de moi, elles sont ma personnalité, j'ai du mal à ne pas les regarder. La douleur d'après les points de sutures je l'ai connu aussi, ça fait horriblement mal...
En revanche ne parle pas de scarification, cela me gène, on se scarifie pour faire un effet de mode, on choisi la forme des traces, l'automutilation est plus pour se faire du mal.

FeeOsbcure
merci pour ton bisous.

Hier soir j'ai recommencé, trois mouchoirs rempli de sang, une lame rougie... plus de blanc... plus de purté... plus de vie...juste une drogue, la prmière goutte de sang me tranforme en monstre après impossible de m'arrêter... :cry:


Lilou
Avatar du membre
angelfire
p'tit ange fan de Céline Dion
p'tit ange fan de Céline Dion
Messages : 1646
Enregistré le : 03 sept. 2004, 00:00
Localisation : VERS LA VIE
Contact :

Message par angelfire »

[En revanche ne parle pas de scarification, cela me gène, on se scarifie pour faire un effet de mode, on choisi la forme des traces, l'automutilation est plus pour se faire du mal.

Lilou[/quote]

lilou dans l'hopital ou emi et moi on a été le terme "scarification" était un terme médical des médecins pour parler de mutilation
il n'a jamais été question de mode...

bien a toi prend soin de toi....
bisous :)
Avatar du membre
Lilou
Liloursonne
Liloursonne
Messages : 1764
Enregistré le : 12 mars 2003, 01:00
Localisation : seine saint denis

Message par Lilou »

D'accord, excuse moi Angelfire.

bisous
Lilou
Avatar du membre
angelfire
p'tit ange fan de Céline Dion
p'tit ange fan de Céline Dion
Messages : 1646
Enregistré le : 03 sept. 2004, 00:00
Localisation : VERS LA VIE
Contact :

Message par angelfire »

ce n'était pas pour te faire t'escuser
tinquiète
c'était juste pour dire qu'on voulais pas te blesser
parcequ'une fois j'étais aucollége j'avais commencer a me couper
une prof la vue et ma dit "alors c'est ça votre nouveau jeu?"
et ça n'a fais que renforcer ma souffrance et me faire couper encore plus...

donc je compren ce que tu peux ressentir..
voila
bisous
Avatar du membre
Anianka
Vénérable enfinien
Vénérable enfinien
Messages : 2718
Enregistré le : 20 mai 2004, 00:00
Localisation : Liege

Message par Anianka »

L'automutilation n'est pas seuleument un soulagement pour moi c'est devenu presque ma raison de vivre, je ne peux passer deux soirs sans me couper, j'en ai besoin, bien sûr que cela me donne l'impression de me laver mais je suis aussi admirative devant ce sang qui s'écoule.


Y'a quelques temps, en relisant mon journal, j'ai relu qque chose de ce genre: "Ca y est, j'ai trouve comment je vais mourir! Je vais me saigner en face de ce miroir et me regarder me vider de mon sang. Mon dernier soulagement sera de me voir me liberer".

Heureusement, je ne l'ai pas fait. Je me souvenais pas l'avoir ecrit, mais je me souvenais l'avoir pense. Tes mots me l'ont rappele, il fallait que je te le dise. Maintenat que ces lames n'ont plus tant de valeur a mes yeux, je me permets de te dire qu'elles ne t'apporteront rien, qu'elles ne te "laveront" de rien et qu'elle n'effaceront pas les atrocites vecues. Il faut que tu arretes ca. Je sais que ce ne sont pas ces quelques mots sur ton ecran qui empecheront quoi que ce soit.

Mais dis-toi qu'il y a qqn derriere. Qqn qui les a tape lettre par lettre en se souvenant de ce qu'elle ressentait et comprenant seulement maintenant avec le recul comme c'etait grave. Parles-en a ta psy, c'est une priorite. Il faut y mettre fin. J'aimerais tant que tu puisses te lire ave mes yeux.

Je suis la, je pense a toi...

Ne l'oublie pas...
Avatar du membre
angelfire
p'tit ange fan de Céline Dion
p'tit ange fan de Céline Dion
Messages : 1646
Enregistré le : 03 sept. 2004, 00:00
Localisation : VERS LA VIE
Contact :

Message par angelfire »

ma puce je me vois tellement dans tes messages (anianka)
tu sais mettre les mots la ou il faut

j'aurai voulu dire a :lilou qu'en effet on lui dis tous d'arrêter mais c pas avec un pc qu'on va arriver a lui prendre ses lames
lol

j'ai du sang dans mes larmes...
(méthaphore pour dire que je souffre)

bisous les filles
le cauchemard du week end va commencer
Avatar du membre
Lilou
Liloursonne
Liloursonne
Messages : 1764
Enregistré le : 12 mars 2003, 01:00
Localisation : seine saint denis

Message par Lilou »

Anianka
je sais pertinemment que tu as raison, cela ne sert à rien :sad: mais dire à une droguée qu'elle se détruit ne changera rien, il lui faut une désintoxication et une aide psychologique. Cette aide je l'ai avec la psychiatre mais la désintox prendra beaucoup beaucoup de temps je crois.
Merci beaucoup pour ton mp, tu sais je comprends tout à fait ce que tu dis je ressentais la même chose les trois dernières fois, j'étais étrangère à ce corps, c'était une totale dépersonnification.
Je voudrai trouver plus de mots pour te dire merci mais je ne les trouve pas.

Angelfire
Quand je suis allée aux urgences j'ai attendu 1h dans la salle d'attente, je craquais, je suis allée aux toilettes et je me suis rouverte encore une fois ( ce qui m'a valu des points en plus) lorsque je l'ai dis à ma psy elle m'a demandé si j'avais des lames dans mon sac, malheureusement oui je les ai toujours sur moi. :-( Alors elle m'a demandé de les lui donner et elles les a mise à la poubelle. Elle savait très bien qu'arrivée chez moi j'en avais d'autres mais c'était un geste symbolique.
J'ai tenue trois jours sans en reprendre une, je me sentais vulnérable à toute attaque extérieure sans elle, j'en ai remis une dans mon sac, c'est mon moyen de défense contre moi même. Je crois que tant que je ne sortirai pas cette lame de ma sac à main je ne pourrai pas arrêter...

Lilou
Avatar du membre
mononoke
Enfinien aguerri
Enfinien aguerri
Messages : 537
Enregistré le : 24 mars 2004, 01:00
Localisation : si je le savais

Message par mononoke »

lilou, j'aimerai tellement repondre a tes messages, mais je ne peux pas!n me demande pas pourquoi, je serais incapable de te repondre, pourtant je peux te die que j'essay, je sais ce que c'est ce besoin de voir le sang couler, mais j'arrive pas a trouver les mots justes. Lilou, on ne ce connait pas vraiment, mais tu est tellement attachante, durant ton absance j'ai souvant penser a toi, je verifiais si tu passais sur msn, mais non....
tu es vraiment qqun de bien lilou, on t'aime toutes tres fort ici...ne te fais pas de mal....
j'espere que tu arrivesa trouver des solution avec ta psy pour palier a ta souffrance et a toutes ces fois ou tu mets ta vie en danger.
n'oublis pas que nous sommes la aussi....
lilou je te le dis encore une fois, tu es qq un de genial, tu es dans mon :coeurkibat: ...
voila des mots qui ne soulageront pas ta souffrance je le sais bien, mais je voulais que tu le saches quand meme....

mononoké :inlove:
Avatar du membre
Lilou
Liloursonne
Liloursonne
Messages : 1764
Enregistré le : 12 mars 2003, 01:00
Localisation : seine saint denis

Message par Lilou »

Merci beaucoup mononoke, tu sais ça bien du bien de savoir qu'on est encore aimée malgré tout et de revenir ici...même si c'est pas grand chose c'est beaucoup pour moi :cry:

bises
Lilou
Avatar du membre
mononoke
Enfinien aguerri
Enfinien aguerri
Messages : 537
Enregistré le : 24 mars 2004, 01:00
Localisation : si je le savais

Message par mononoke »

c'est "juste" sincere....
Avatar du membre
Anianka
Vénérable enfinien
Vénérable enfinien
Messages : 2718
Enregistré le : 20 mai 2004, 00:00
Localisation : Liege

Message par Anianka »

aimee malgre tout? C'est dur a lire...

Malgre tout quoi? Tu as le droit a cette amour, bien sur. Tu es genial, on te l'a dit, je le repete...


Je voudrai trouver plus de mots pour te dire merci mais je ne les trouve pas.


Quant a ca, ne me dis pas merci. Je le fais parce que tu le merites, j'en suis convaincue.

Et puis je trouve ca tellement injuste que se soit des gens horribles qui nous poussent dans le vide et s'en vont... nous laissant accrochee a cette falaise pour un temps indetermine. Si je le pouvais, je grimperais sur le bord et je te tirerais de toutes mes forces... en faisant tomber ces maudites lames dans le Vide
Avatar du membre
angelfire
p'tit ange fan de Céline Dion
p'tit ange fan de Céline Dion
Messages : 1646
Enregistré le : 03 sept. 2004, 00:00
Localisation : VERS LA VIE
Contact :

Message par angelfire »

on tiens a toi et on t'aime lilou
que tu le veuilles ou non...

gros bisous
tu es géniale
Avatar du membre
Lilou
Liloursonne
Liloursonne
Messages : 1764
Enregistré le : 12 mars 2003, 01:00
Localisation : seine saint denis

Message par Lilou »

les filles vous êtes adorables, merci beaucoup. :coeuranime:
Vous aussi vous méritez de vivre pleinement votre vie et d'être heureuse.

Je ne me suis pas coupée depuis avant hier, donc deux jours mais je sais que cela ne va pas durer, ce soir ou demain... ça me manque :oops: :-? :cry:
Demain matin je pars une semaine, j'ai posé mes congés pour profiter du 11 novembre et ma boite fait le pont, je reviens le 14 donc ne vous inquiétez pas si je disparaîs à nouveau qqs jours.
Je vais dans les montagnes de ma tante, mon futur chez moi...

et qu'est ce que je me suis empressée d'acheter ???... des lames :-(

je vous embrasse
Lilou
Avatar du membre
angelfire
p'tit ange fan de Céline Dion
p'tit ange fan de Céline Dion
Messages : 1646
Enregistré le : 03 sept. 2004, 00:00
Localisation : VERS LA VIE
Contact :

Message par angelfire »

c'est déjà bien d'avoir résister un petit peu, c'est déjà un grand pas en avant, je sais ce que tu ressens, je l'ai vécue...
plusieurs fois
les dernière remonte au mois d'avril cette année

j'ai du voir une dermatho car elle cicatrisent pas...

tu vois, maintenant, je n'ose plus me mettre en tee shirt car en cour l'année dernière les yeux était rivée sur mes bras et je le vivais trés mal, depuis je ne quitte plus les polo a manche longue meme quand il fait chaud...

cataloguée folle a l'école, rejetée, je ne veux plus de cela...
je vais avoir 18 ans (j-4) et je suis encore en 1ereL!!!

bref, pense y
gros bisous
et courage
Avatar du membre
Anianka
Vénérable enfinien
Vénérable enfinien
Messages : 2718
Enregistré le : 20 mai 2004, 00:00
Localisation : Liege

Message par Anianka »

2 jours c'est deja bien. Inutile de tre dire que rien ne t'oblige a recommencer et que l'Ideal serait de partir sans tes petites lames.

Et puis profite de ces "vacances" pour te reposer et te relaxer un peu. Essaie d'etre plus tolerante vis-a-vis de toi-meme... Je crois que comme beaucoup d'entre nous, tu es si exigeante face a toi que tu n'es jamais contente. "J'aurais pu faire mieux!"

Si tu parvenais a te detendre un peu, tu retrouverais la paix, ne serait-ce que quelques instants...

Bisous ma puce.
A bientot
Avatar du membre
Lilou
Liloursonne
Liloursonne
Messages : 1764
Enregistré le : 12 mars 2003, 01:00
Localisation : seine saint denis

Message par Lilou »

Comme prévu j'ai pris la route hier et je suis bien arrivée dans mon paradis aveyronnais (si ça inteéresse du monde :-? ) Il y fait froid et on risque mm d'avoir de la neige mais la beauté de mes montagnes font oublier le froid, gants et bonnets sont de la partie.

Là je suis chez mon cousin donc j'en profite pour vous faire un petit coucou :D

...

samedi j'ai pas pu tenir, je me suis vidée et rempli bcp de mouchoirs, je ne contrôle plus, je coupe de plus en plus et plus profondément, mais je ne retournerai pas aux urgences car je sais que cette fois ci ils ne me laisseront pas partir... comment vivre avec ça, comment faire pour m'en détacher, je ny arrive pas :cry:
ma gentille tata m'a dit que j'étais très pâle, une petite anémie ne m'étonnerait pas.
J'ai voulu donner mes lames à ma tata mais je n'ai pas eule courage, j'en ai besoin, elles me protègent, c'est mon bouclier de défense, sans elles je me sens vulnérables et j'ai peur de tout...

arf pardon de vous ennuyer avec ça :oops:

bises à toutes

Lilou
:ourson:
Avatar du membre
angelfire
p'tit ange fan de Céline Dion
p'tit ange fan de Céline Dion
Messages : 1646
Enregistré le : 03 sept. 2004, 00:00
Localisation : VERS LA VIE
Contact :

Message par angelfire »

tu ne nous ennuies pas du tout lilou
mais tu ne peux pas reste comme ça
ce n'est pas vivable
tes plaies peuvent s'infecter
tu peux avoir comme tu le dis une anémie chose a ne pas prendre a la légére
et comment peux tu savoir si tu as besoin de points ou pas???
je t'en pris parles en a un médecin ou a ta tata!!

mais fais quelque chose stp!!!

courage
et bisous
Avatar du membre
Anianka
Vénérable enfinien
Vénérable enfinien
Messages : 2718
Enregistré le : 20 mai 2004, 00:00
Localisation : Liege

Message par Anianka »

J'aiemrais tant que tu realises que tes lames ne te protegent pas, elles te tuent...

Il faut que tu le realisent que tu ne l'oublies plus...
Avatar du membre
angelfire
p'tit ange fan de Céline Dion
p'tit ange fan de Céline Dion
Messages : 1646
Enregistré le : 03 sept. 2004, 00:00
Localisation : VERS LA VIE
Contact :

Message par angelfire »

lilou, prend soin de toi
on ne se connait pas (encore) beaucoup
mais je tiens déjà a toi
tant ta vie me rappelle des passages de la mienne
prend soin de toi stp
parle a quelqu'un...
je m'inquiète

gros bisous
et courage
:soleil: :soleil: :soleil:
:inlove2: :inlove2:
Avatar du membre
Lilou
Liloursonne
Liloursonne
Messages : 1764
Enregistré le : 12 mars 2003, 01:00
Localisation : seine saint denis

Message par Lilou »

Comment prendre soin de moi quand je veux détruire ce corps de femme, quand je veux lui ôter toutes chances d'être beau à regarder, quand mon seul désir est de le rendre filiforme, de m'abandonner à la restriction, de le marquer des traces de ma souffrance...je suis perdue à l'intérieur de ce corps que je haie. :(

Ma tante est partie deux jours à Marseille pour faire des examens à mon petit cousin qui est autiste, à la maison il n'y a que mon cousin qui est sourd et muet, ma souffrance et mon mal sont trop compliqués pour les extérioriser avec le langage des signes. Alors je faos sortir tout ça par le sang, hier soir je me suis recoupée :sad: c'est une douleur que je ne ressens même plus, ce matin ça saigne encore, mes compresses n'arrivent pas à éponger tout mon sang.
j'ai pas du tout le moral, maman me manque, j'ai besoin d'elle à mes côtés, moi qui est toujours fuis ses bras parce qu'inconsciemment je lui en voulais de ne pas m'avoir protégée étant petite enfant, aujourd'hui je voudrai me blottir dedans, sentir qu'elle me protège.
j'ai mal...

:ourson:
Avatar du membre
adeline
Vénérable enfinien
Vénérable enfinien
Messages : 2937
Enregistré le : 11 mars 2003, 01:00
Localisation : Les pieds dans mon appart de Paris, la tête au théâtre

Message par adeline »

J'ai mal... je ne me sens plus humaine... je n'ai plus de personalité... mal de retrouver des mots à moi, des mots écrits par moi dans une autre signature... ceux qui ont lu un de mes textes (je pense notemment à toi angelfire) ou ceux qui ont lu ma signature sur un autre forum comprendront.

on critique qd je parle, on pique mes mots qd j'écris... j'ai plus qu'à m'enfermer ds un mutisme.
Avatar du membre
Sab
Sab'liées et Tite Grande Sab... ;-)
Sab'liées et Tite Grande Sab... ;-)
Messages : 4646
Enregistré le : 14 mars 2003, 01:00
Localisation : planète lol

Message par Sab »

:sabbyzou: :ourson:
prudence
Respectable Enfinien
Respectable Enfinien
Messages : 1293
Enregistré le : 25 juin 2003, 00:00

Message par prudence »

Je pense à toi Lilou, courage!
:coeuranime:

Prudence
Avatar du membre
Lilou
Liloursonne
Liloursonne
Messages : 1764
Enregistré le : 12 mars 2003, 01:00
Localisation : seine saint denis

Message par Lilou »

franchement adeline j'ai pas envie de te répondre mais je le fais quand mm parce que sinon je vais encore passer pour la méchante.
Cette signature je l'ai depuis trois mois sur un forum de doctissimo alors je ne voispas comment j'aurai pu prendre tes mots.
Ca me fait mal de voir que tu t'acharnes encore sur moi, les premiers mp ne t'ont pas suffi ? tu continues de me faire du tord... c'est ton choix, mais pour me préserver je vais ignorer surtout que je n'ai rien à me reprocher...


Merci Sab, merci Pru

Lilou
Avatar du membre
adeline
Vénérable enfinien
Vénérable enfinien
Messages : 2937
Enregistré le : 11 mars 2003, 01:00
Localisation : Les pieds dans mon appart de Paris, la tête au théâtre

Message par adeline »

Je pense à un truc qui a pu se passer... je sais pas... une idée qui m'est venue... tu aurais lu ma signature un jour sans trop y preter attention puis le jour ou tu a écris cette signature mes mots te sont venus en tête et tu les as écrit sans te rapeller d'ou ils venaient... tu penses que ça peut être possible ? bref ce serait un geste non intentionnel de ta part.

simple supposition à tête moins énervée (vais pas dire à tête reposée car c'est pas le cas lol)

nanou
Avatar du membre
Lilou
Liloursonne
Liloursonne
Messages : 1764
Enregistré le : 12 mars 2003, 01:00
Localisation : seine saint denis

Message par Lilou »

je ne dis pas que c'est impossible mais en tout cas involontaire ça c'est sûr !
maintenant si la première phrase te gêne je peux l'enlever, ce n'est aps les idées noires qui me manquent pour en trouver une autre

Lilou
Avatar du membre
adeline
Vénérable enfinien
Vénérable enfinien
Messages : 2937
Enregistré le : 11 mars 2003, 01:00
Localisation : Les pieds dans mon appart de Paris, la tête au théâtre

Message par adeline »

à moins que tu es mis ccette phrase ailleurs sque sur doctissimo il y a plusieurs mois et que ça soit le contraire... car doctissimo j'y vais pas et que ça soit le contraire.... dans ce cas toutes mes excuses.... m'enfin de toutes façon je m'excuse qd même de m'etre enervée... mais j'ai eu mal lisant ça...

ce que je propose c'est qu'on l'enleve toutes les deux des sites ou on va toutes les deux. Donc tu peux la garder sur doctissimo. Ca te va comme "deal" ?

je m'ecuse encore de mon énervement.....

:sabbyzou: :ourson:


nanou
Avatar du membre
Elodie
Modératrice trash
Modératrice trash
Messages : 2605
Enregistré le : 28 mars 2003, 01:00
Localisation : Au boulot !

Message par Elodie »

C'est rigolo cette histoire !!!
Moi je pique les paroles de Fùko mais ça a plutot tendance à le flatter !!!
:)
Avatar du membre
adeline
Vénérable enfinien
Vénérable enfinien
Messages : 2937
Enregistré le : 11 mars 2003, 01:00
Localisation : Les pieds dans mon appart de Paris, la tête au théâtre

Message par adeline »

bah oui mais qd on pique et que c'est volontaire (je precise bien) on écrit de qui sont les paroles car sinon c'est pas cool...


euh vous croyez que Goldman il est flatté par ma signature ?
Avatar du membre
Lilou
Liloursonne
Liloursonne
Messages : 1764
Enregistré le : 12 mars 2003, 01:00
Localisation : seine saint denis

Message par Lilou »

j'ai changé... oublions

:ourson:
Avatar du membre
adeline
Vénérable enfinien
Vénérable enfinien
Messages : 2937
Enregistré le : 11 mars 2003, 01:00
Localisation : Les pieds dans mon appart de Paris, la tête au théâtre

Message par adeline »

j'vais enlever aussi d'un autre forum. Et je t'envoie un mp ou mail ce soir.


nanou qui va se coucher
Avatar du membre
Lilou
Liloursonne
Liloursonne
Messages : 1764
Enregistré le : 12 mars 2003, 01:00
Localisation : seine saint denis

Message par Lilou »

repose toi bien

bisous
Lilou

:ourson:
Avatar du membre
Anianka
Vénérable enfinien
Vénérable enfinien
Messages : 2718
Enregistré le : 20 mai 2004, 00:00
Localisation : Liege

Message par Anianka »

Coucou petite puce...

J'ai lu ton derier message, j'ai eu de la peine quand j'ai vu que tu ressentais un peu la meme chose que moi. Hier, j'ai dit a une amie que cet amaigrissement n'etait pas une affaire e poids comme je le croyais mais qu le but recherche etait de ne plus ressembler a une femme. Je voudrais atteindre cet etat androgyne, cette maigreur qui ferait disparaitre toutes ces formes qui me font ressemlber a une femme.

C'est a ca que je pense quand je me coupe. J'ai l'impression de me voir quand je te lis...

Je te comprends tellement. Fais attention a toi ma jolie puce...
Avatar du membre
Meleva
Enfinien émérite
Enfinien émérite
Messages : 855
Enregistré le : 19 déc. 2003, 01:00

Message par Meleva »

Je pense toujours aussi fort à toi ma puce et ça me fait mal de te savoir dans cet état :sad:

Image

bisous
mél'
trotinette
Petit enfinien
Petit enfinien
Messages : 10
Enregistré le : 02 nov. 2004, 01:00
Localisation : Arras dans le gris du Nord
Contact :

Message par trotinette »

Vous avez raison en parlant de l'anorexie comme une déféminisation. Une des preuves physiologiques est la perte des règles. Je me souviens que mon désir était de voir saillir mes os et plus je les voyais plus je voulais les voir. Evidemment j'entendais des réflexions odieuses dans la rue du genre : "c'est UN drogué CA!". Sur le coup, j'avais très mal et je me retenais difficilement de pleurer, cela ne m'empêcahit pas de continuer à me détruire (36kg c'est léger surtout quand on a une grosse ossature). Lilou, tu désire redevenir la petite fille de ta maman. Je suis comme toi : je n'ai jamais eu autant besoin des calins de ma mère que dans mes périodes d'ano les plus noires. Lui as-tu déjà dit à ta mère? Je ne te connais pas il faudrait que tu m'en dises plus sur toi. Les pbs famailiaux sont souvent la cause première de l'anorexie. Bien sûr, chacun a son histoire, son caractère, il n'y a donc pas de solution miracle mais comprendre les liens familiaux permet de faire un grand pas dans la voie de la guérison. Parle-moi si tu veux je suis là.Bisous et courage
Répondre