Je ne sais plus

Cet espace est destiné à partager votre expérience personnelle dans le but de se rétablir des TCA ! Ainsi, vous pouvez apporter votre contribution au thème de discussion sur les Troubles du Comportement Alimentaire.

Modérateurs : Modérateurs, Membres actifs

Règles du forum
Merci de prendre connaissance de la Netiquette d'Enfine avant toute consultation ou utilisation.
Répondre
Avatar du membre
lex
Petit enfinien
Petit enfinien
Messages : 21
Enregistré le : 14 févr. 2004, 01:00
Localisation : alsace haut rhin

Je ne sais plus

Message par lex »

Voila ca fait un moment que je ne suis plus venu sur le forum et ni posté!!!!je ne sais pas quoi faire je n'ai plus vomis depusi dex mois et je mange de plus en plus je me degoute mon copain etais là pendant ces vacances je voulais etre mince pour lui (mm sil me trouve bien ac mes kilo) mais moi je ne me supporte plus c'est affreux je reprend un regime serieux demain!!!!!!!!!j'en ai fai un pendant une semaine à la demande de ma maman j'ai reussi à perdre 2 kilo mais ce n'est pas assez ca me manque de me faire vomir!!!!!!!!!!!!!!dsl je sais pas pk je vous ai di cela mais c'est dit bisqoux à tout le monde et courage
Alex :?
Avatar du membre
Audrey
La p'tite Choupette
La p'tite Choupette
Messages : 1376
Enregistré le : 08 mai 2003, 00:00

Message par Audrey »

lex a écrit :j'ai reussi à perdre 2 kilo mais ce n'est pas assez ca me manque de me faire vomir!!!!!!!!!!!!!!
... :-?
Se faire vomir, c'est risquer de grave problèmes dentaires, cardiaques (arrêt cardiaque ds le pire des cas, mais malheureusement, ça arrive ...), ect. A chaque fois que tu te fais vomir, c'est comme si tu avalais de l'acide chlorhydrique.
Je te conseille vivement de en pas recommencer à te faire vomir.


Stp,évite de dire que tu as perdu X kilos en X semaine(s), cela pourrait influencer certaines pesonnes, encore fragiles.
lex a écrit : mon copain etais là pendant ces vacances je voulais etre mince pour lui (mm sil me trouve bien ac mes kilo) mais moi je ne me supporte plus
Je crois que ce n'est pas vraiment pour ton copain que tu veux maigrir. Tu penses certainement que tu te sentiras mieux après ... Mais n'y a t-il pas qqchose qui se cache derrière la nourriture ? Des problèmes plus profonds ..?

Si tu es réellement en surpoids, consulte plutôt un médecin, ou une diététicienne.
Mais un conseil : ne recommence pas à te faire vomir ... :-?

Bonne soirée.
Avatar du membre
elween
L'amie des fufus
L'amie des fufus
Messages : 1221
Enregistré le : 08 mai 2003, 00:00
Localisation : Nancy

Message par elween »

bienvenue au club des kilos qu'on supporte pas...
trotinette
Petit enfinien
Petit enfinien
Messages : 10
Enregistré le : 02 nov. 2004, 01:00
Localisation : Arras dans le gris du Nord
Contact :

Message par trotinette »

Je me rends compte de plus en plus que je ne suis pas seule. Je suis dans presque le même cas que toi. A force de m'endormir après des crises de boulimie, j'ai repris beaucoup trop de poids à mon goût et je ne me supportes plus, cele devient parfois même dificile pour moi de sortir tellement j'ai honte. Et ce qui me gêbe le plus c'est que j'ai l'impression d'avoir cerner mon problème et ses causes alors pourquoi je continue? Moi qui adorait eller danser en boite, je n'y vais plus, non parce-que je me calme comme je peux le dire autour de moi mais parce-que j'ai trop honte. Mais ce qui m'a empêché de mourir est la lueur d'espoir au fond de mon coeur alors je continue à me battre.
Avatar du membre
nany
Enfinien avancé
Enfinien avancé
Messages : 162
Enregistré le : 07 mai 2003, 00:00
Localisation : Le pays du chocolat.....

Message par nany »

bienvenue au club des kilos qu'on supporte pas

C'est ou qu'on s'inscrit?

Boulimie en hausse-->prise de kilos rapides-->corps déformé et immonde..

Je me vomirais moi même si je le pouvais...
trotinette
Petit enfinien
Petit enfinien
Messages : 10
Enregistré le : 02 nov. 2004, 01:00
Localisation : Arras dans le gris du Nord
Contact :

Message par trotinette »

:???: je crois que ce sont des termes justes qui reflètent bien le dégoût que l'on a de soi
trotinette
Petit enfinien
Petit enfinien
Messages : 10
Enregistré le : 02 nov. 2004, 01:00
Localisation : Arras dans le gris du Nord
Contact :

Message par trotinette »

nany a écrit :
bienvenue au club des kilos qu'on supporte pas

C'est ou qu'on s'inscrit?

Boulimie en hausse-->prise de kilos rapides-->corps déformé et immonde..

Je me vomirais moi même si je le pouvais...
Avatar du membre
lex
Petit enfinien
Petit enfinien
Messages : 21
Enregistré le : 14 févr. 2004, 01:00
Localisation : alsace haut rhin

:-(

Message par lex »

Je sais d'où viens mes pbs j'essais d'être suivi mais j'ai plus envie j'envoi petre les psy car a chaque fois c des connes!!! j'ai fait une tentative de suicide avril j'ai terminé pendant deux moi en hopital psychiatrique!!!!!!!breffffffffff
j'en peu plus je suis perdur sur tellement de chose et je sais je ne suis pas la seullllllllll mais il y a tellement de mais ds une vie et peu de parceque...
enfin bref je vous souhaite une bonne soirée et une bonne semaine pour moi semaine de galere comme vous je presume mais qd la fin vous voyez encore un mais de quoi en devenir taréeeeee je le suis peu etre fort probable lol 8-O
bisoxuxxxxxxxxxxxxxxx
Alex
Avatar du membre
lex
Petit enfinien
Petit enfinien
Messages : 21
Enregistré le : 14 févr. 2004, 01:00
Localisation : alsace haut rhin

Message par lex »

J'en ai trop marre!!je n'arrive plus à tenir mes jeunes je boufe tt le temps ca me degoute alors que j'ai pas spécialement envie!!!!!!!!et ces distributeurs je les detestes grrrrrrrrrrrrrrr salloperieeeeeees de truc de m.... dsl mais ca me bouffe tout ma tune j'en ai trop marre pk ne pouvons nous pas être des personnes à peu pres normal mais si elle n'existe pas parmis ce bas monde!!ca me revoleteeeeeeeeeeeee et mon copain voudrais ressembler a kelke chose et le temps passe et je grossisss me sent enorme j'ai plus bcp de pantalon qui me vont
J'ai deja pris rendez vous chez tt les docs et j'arrive pas a respecter ce qu'il me dise ca me saoul deja au bout de 5 minutes et l'envie de me remplir est deja là!!!!!!!!
Dsl de vous embeter mais je n'arrive pas a en parler sur d'autre forum me fais insulter et personne ne me crois bref...
merci et bonne soirée @ploufeee
Alex
Ellaile
la 'tite Toulousaine Matinette
la 'tite Toulousaine Matinette
Messages : 6313
Enregistré le : 31 mars 2004, 00:00
Localisation : la ville, rose ?

Message par Ellaile »

Que te dire moi qui ne me dépatouille pas d'une boulimie incessante et me retrouve aussi à bcp grossir :oops: ...
sinon Courage, gardes confiance!
Essaie de faire le maximum pour suivre les conseils des médecins ou du moins "limiter les dégâts".

Bonne soirée à toi aussi !
Avatar du membre
lex
Petit enfinien
Petit enfinien
Messages : 21
Enregistré le : 14 févr. 2004, 01:00
Localisation : alsace haut rhin

Message par lex »

ben le dieteticien je l'ai vue qu' une foi ca me servait à rien d'y retourner mis a part faire bouffer de l'argent à maman!!!!!!!!!!!!!!!!donc j'ai preféré ne pa s y retournée et j'ai changé trente six mille foi de psy donc la je suis entrin de faire des test et ca fait un moment que je ne s'y plus allez !!!!!!!!
Plus rien en me motive vous ca doit etre pareil si mon copain mais c dure il est pas là!!!!!
bon ben je me leve to
alors je vous souhaite une bonne nuit gros bisoux a tte
Alex :cry: :B-fly: :bomb:
Avatar du membre
lex
Petit enfinien
Petit enfinien
Messages : 21
Enregistré le : 14 févr. 2004, 01:00
Localisation : alsace haut rhin

Message par lex »

NON !!!!!!!!!!
ce midi à la cantine je n'ai pu m'empecher de tt rejeter!!par chance personne ne ma vue!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
c pour mon copain que je fait et pour un job enfin c surtout pour aller mieux car vous savez comment on est tt(es) legèr(e)s
dsl aps motivé bisoux A toutes et a tous ;-)
Bonne soirée
Alex
mathilde
Enfinien avancé
Enfinien avancé
Messages : 29
Enregistré le : 15 nov. 2004, 01:00
Localisation : Paris

Message par mathilde »

Coucou,
c'est mettre ta santé que de te faire vomir, enfin tu le sais déjà. C'est te faire bcp de mal, bcp plus que si tu gardais la nourriture.
Les gens t'aiment pour ce que tu es, y compris ton copain.
Courage :smilecolros:
Répondre