je ne vous oublie pas...promi!

Cet espace est destiné à partager votre expérience personnelle dans le but de se rétablir des TCA ! Ainsi, vous pouvez apporter votre contribution au thème de discussion sur les Troubles du Comportement Alimentaire.

Modérateurs : Modérateurs, Membres actifs

Règles du forum
Merci de prendre connaissance de la Netiquette d'Enfine avant toute consultation ou utilisation.
Avatar du membre
Meleva
Enfinien émérite
Enfinien émérite
Messages : 855
Enregistré le : 19 déc. 2003, 01:00

je ne vous oublie pas...promi!

Message par Meleva »

Coucou tout le monde!!!!!!

Je ne sais pas si vous vous rappellez de moi car ces deux derniers mois je n'ai pas vraiment posté sur le forum!!!!
Je m'en excuse, ne pensez pas que je vous ai oublié; non loin de là car chaque jour je lis avec attention tous vos messages!!!! Ce qu'il y a c'est que je ne trouve plus les mots, j'ai l'impression que je serais inutile et je n'ai plus du tout confiance en moi!!!!

J'en profite pour souhaiter la bienvenue à toutes celles qui se sont inscrites ces derniers mois!!!

J'ai vu que pour toutes ça n'allait pas fort alors Elween, Lottie, Anianka, Audrey,Laurence Angelfire, Cary, Milly, Space, Nesquik, So.........(dsl je n'ai pas tous les noms en tête)je vous apporte tout mon soutien et vous dis "Bon courage, ne perdez pas espoir!!!!" Je pense beaucoup à vous

Je remercie aussi Camille et Poupynette pour leurs beaux messages d'espoir, bravo les filles et continer sur cette voie!!

Quant à toi Lilou, ta réapparition m' a fait extrêmement plaisir!! Bien sûr j'aurais aimé te voir en meilleure santé!! Mais sâche que si tu veux parlé je suis là!
Je ne vais te dire d'arrêter de te faire du mal car ça ne servirait à rien mes mots te feraient ni chaud ni froid mais n'oublies je suis là, prends soin de toi, tu es une battante ça je le sais alors stp n'abandonne pas!!!

Voilà j'ai du faire le tour, je vous embrasse tous très très fort
Mél
Avatar du membre
kilou
Douce brebis têtue de 1ère classe
Douce brebis têtue de 1ère classe
Messages : 2079
Enregistré le : 08 mai 2003, 00:00
Localisation : Près du Mont Blanc et si loin...
Contact :

Message par kilou »

je relisais "un petit clin d'oeil..." hier soir vers minuit et j'ai pensé à ttes celles qui y ont participé...
tu y étais...
comment vas tu la miss, vraiment?*

je pense fort à toi
Avatar du membre
Meleva
Enfinien émérite
Enfinien émérite
Messages : 855
Enregistré le : 19 déc. 2003, 01:00

Message par Meleva »

Kilou,
Je savais bien que j'avais oublié de mentionner quelque chose!!!
J'ai suivi ton retour sur le forum et je suis désolé de voir que ces temps-ci ça ne vas pas vraiment pour toi!!!!!
Je te l'ai surement déja dit mais sâche que quand tu étais à l'hopital je pensais très souvent à toi en espérant te revoir parmi nous le plus vite possible!!!!
Je te soutiens toujours et te souhaite de tout mon coeur bon courage pour la suite!!

Ben moi ça va bof bof comme vous toutes beaucoup de hauts et de bas!!
Je suis toujours suivie régulièrement avec des contrats et en ce moment j'ai du mal à voir la balance monter vers le haut et surtout voir mon corps "sengraisser" Malheureuseument je n'ai pas le choix, je me sens piége par tous ces médecins et mes parents :cry: :sad:

Gros bisous miss
mél'
Avatar du membre
Audrey
La p'tite Choupette
La p'tite Choupette
Messages : 1376
Enregistré le : 08 mai 2003, 00:00

Message par Audrey »

Coucou Mél ...

J'en profite pour te dire de ne pas hésiter à poster si tu en as besoin.
Merci pour ton soutien ;)

:sabbyzou: et prends soin de toi

:minou:
Avatar du membre
kilou
Douce brebis têtue de 1ère classe
Douce brebis têtue de 1ère classe
Messages : 2079
Enregistré le : 08 mai 2003, 00:00
Localisation : Près du Mont Blanc et si loin...
Contact :

Message par kilou »

t'en fais pas la miss, moi j'étais ttrop contente de te revoir de ttes façons!!!!

ça me ft vmt plaisir de te revoir...
on est là pr toi

gros gros bisous
Ellaile
la 'tite Toulousaine Matinette
la 'tite Toulousaine Matinette
Messages : 6313
Enregistré le : 31 mars 2004, 00:00
Localisation : la ville, rose ?

Message par Ellaile »

Coucou Maleva,
je me rappelle bien de toi car tu as été la première personne à m'adresser un message pour me souhaiter la bienvenue sur Enfine...
Malgré ce qu'on a tendance à penser, ils ne cherchent pas à nous pieger mais à nous faire sortir de là et ça passe (malheureusement... mais on pensera le contraire après, je pense) par la prise de poids...
Merci ! :fairy:
Avatar du membre
milly
Enfinien éprouvé
Enfinien éprouvé
Messages : 436
Enregistré le : 29 août 2003, 00:00
Localisation : au fond de mes pensées

Message par milly »

mel,

on ne t'as pas oublié ...

perso, je me suis absentée aussi pendant quelques temps et en revenant ces derniers jours, je me suis rendu compte a quel point enfine me manqué

ici, c'est la solidarité avant tout alors je suis là pour toi

isous
Avatar du membre
cary
Enfinien aguerri
Enfinien aguerri
Messages : 720
Enregistré le : 12 mai 2003, 00:00
Contact :

Message par cary »

Salut ma belle Meleva,
Ahhhh que je suis contente de te revoir parmis nous... :-D :-D :-D :-D Et que tu restera parmis nous cette fois ci..... :-D J'espere sincerement que si tu ressens le besoin de parler tu le feras car il ne faut pas tout garder pour soi surtout dans les moments dures dures .....Bon je te laisse prends bien soin de toi,bisou et @ pluch la miss....bye bye-xxx-
Avatar du membre
cary
Enfinien aguerri
Enfinien aguerri
Messages : 720
Enregistré le : 12 mai 2003, 00:00
Contact :

Message par cary »

oupssss je crois que je deparle un peu trop ce soir ca doit etre la fatigue :-P :-P :-P :-P :-P qui essaye de me faire comprendre qu'il faudrait que je me repose .... :oops: :oops: :oops:
Avatar du membre
kilou
Douce brebis têtue de 1ère classe
Douce brebis têtue de 1ère classe
Messages : 2079
Enregistré le : 08 mai 2003, 00:00
Localisation : Près du Mont Blanc et si loin...
Contact :

Message par kilou »

ah tiens......
le comprendrais tu enfin.....
:lol:
Avatar du membre
elween
L'amie des fufus
L'amie des fufus
Messages : 1221
Enregistré le : 08 mai 2003, 00:00
Localisation : Nancy

Message par elween »

:coeuranime: :coeuranime: :coeuranime: :coeuranime: :coeuranime: :coeuranime: :coeuranime: :coeuranime: :coeuranime: :coeuranime: :coeuranime: :coeuranime: :coeuranime: :coeuranime: :coeuranime: :coeuranime: :coeuranime: :coeuranime: :coeuranime: :coeuranime: :coeuranime: :coeuranime: :coeuranime: :coeuranime: :coeuranime: :coeuranime: :coeuranime: :coeuranime: :coeuranime: :coeuranime:
Avatar du membre
angelfire
p'tit ange fan de Céline Dion
p'tit ange fan de Céline Dion
Messages : 1646
Enregistré le : 03 sept. 2004, 00:00
Localisation : VERS LA VIE
Contact :

Message par angelfire »

un petit coucou pour dire que je ne t'ai pas oublier non plus
courage et merci pour le tit mot...
je vous adore

cary prend soin de toi et kilou aussi!!!
Avatar du membre
Meleva
Enfinien émérite
Enfinien émérite
Messages : 855
Enregistré le : 19 déc. 2003, 01:00

Message par Meleva »

Les filles (Kilou, Audrey, Laurence,Milly, Cary,Elween, Angelfire)

Un grand MERCI pour tous vos messages!!!
Ca m'a beaucoup touché de voir que vous ne m'avez pas oublié et que je peux compter sur vous!!
Vous êtes toutes adorables et je suis sûre que d'ici peu le bonheur vous sourira car vous le méritez

Courage
Je pense à vous
mél'
prudence
Respectable Enfinien
Respectable Enfinien
Messages : 1293
Enregistré le : 25 juin 2003, 00:00

Message par prudence »

Moi non plus je ne t'ai pas oubliée Meleva...mais un peu comme toi, je lis beaucoup et ne poste pas trop...
Enfin voilà, juste pour te dire que je me souviens de toi !
Bon courage,

Prudence.
Avatar du membre
Anianka
Vénérable enfinien
Vénérable enfinien
Messages : 2718
Enregistré le : 20 mai 2004, 00:00
Localisation : Liege

Message par Anianka »

Mais comment pourrais-t-on t'oublier?

Moi qui te croyait en vacances, ca me rend bien triste. Je voudrais te faire un gros bisous...

MERCI de penser a moi... Moi aussi je pense a toi et j'esere que ces mauvaises periodes seront passageres....
Avatar du membre
Meleva
Enfinien émérite
Enfinien émérite
Messages : 855
Enregistré le : 19 déc. 2003, 01:00

Message par Meleva »

Prudence,

Même si ces temps-ci tu as du mal à sortir les mots, ma boite mp t'est grande ouverte, n'hésites pas je serais tjs là

Anianka,
Ces quatre derniers mots j'ai suivi toute ton "histoire" avec tes hauts et tes bas!!! Je te souhaite plein de courage pour la suite ma belle en espérant te voir profiter de la vie

Merci les filles
Je vous embrasse
mél'
Avatar du membre
Lilou
Liloursonne
Liloursonne
Messages : 1764
Enregistré le : 12 mars 2003, 01:00
Localisation : seine saint denis

Message par Lilou »

Moi aussi je suis contente que tu sois revenue écrire ma petite championne. Si tu savais comme j'ai pensé à toi cet été pendant les jeux, tu as vu la médaille d'Emilie Lepennec, un triomphe, une merveille. Que de beaux souvenirs.

Comment vas tu ? quelles sont les impressions de ton pédiatre ? enfin donne nous un peu plus de détails sur ta forme qui j'espère est bonne.
Tu n'as pas à te sentir inutile, seule une présence fait du bien, c'est important mm si tu n'as pas les mots.

je t'embrasse fort ma championne

:coeuranime:

:ourson:
Avatar du membre
Anianka
Vénérable enfinien
Vénérable enfinien
Messages : 2718
Enregistré le : 20 mai 2004, 00:00
Localisation : Liege

Message par Anianka »

Merci ma petite Mel...


Prends bien soine de toi et ne te fatigue pas trop avec mes posts, ca n'en vaut pas la peine.

Jte fais plein de gros bisous... Fais attention a toi.

:sabbyzou:
Avatar du membre
Meleva
Enfinien émérite
Enfinien émérite
Messages : 855
Enregistré le : 19 déc. 2003, 01:00

Message par Meleva »

Lilou,
Oui moi aussi tu ne peux pas t'imaginer comment j'ai penser à toi quand Emilie a remporté cette médaille d'or, tout de suite le mot "Lilou" a fait tilt dans ma tête!!!!

Tu sais moi c'est un peu comme tout le monde, des hauts...des bas ça change sans arrêt! Depuis la dernière fois qu'on s'est parlé il s'est passé pas mal de chose plutot négatives
Maintenant au niveau de mes tca, je suis toujours suivie, doit respecter des p***** de contrats qui ma saoulent! Les médecins ne me lâchent pas, je me sens toujours autant piégée avec aucune emprise sur mon coprs; c'est là que je vous envie d'avoir 18 ans!
Avec mes parents, ça ne va pas fort, ils sont toujours autant sur mon dos si c'est pas plus
Voilà un peu mon état d'esprit des ces derniers jours, je l'avoue ça ne vas pas fort et j'ai même eu quelque envie de moi aussi m'automutiler :oops: :oops: :oops:

Anianka,
Ne dis pas des betises je ne me fatigue pas avec tes post si je peux t'aider je le ferai sans hésitation

Bisous les filles
mél'
prudence
Respectable Enfinien
Respectable Enfinien
Messages : 1293
Enregistré le : 25 juin 2003, 00:00

Message par prudence »

Meleva a écrit :Lilou,
Oui moi aussi tu ne peux pas t'imaginer comment j'ai penser à toi quand Emilie a remporté cette médaille d'or, tout de suite le mot "Lilou" a fait tilt dans ma tête!!!!
Ben moi aussi j'ai vu la médaille d'Emilie Lepennec !! Formidable ! Et oui, il y a aussi moi dans le lot des gyms (retraitées ou pas lol !)

Merci Mél de me proposer ta boîte à mp, c'est gentil.

POur ce qui est des 18 ans, je ne sais pas trop quoi te dire, mais moi même après mes 18 ans j'ai accepté d'être sous contrat. Il ne faut pas toujours voir ça de manière négative, parfois ça peut aider..

Tu dis que les médecins ne te lâchent pas, mais ils n'ont pas le droit de voir qqn se détruire et de le laisser faire sans rien dire....

Et tes parents... OUi , ca ne doit pas être facile mais ils ne savent certainement pas comment faire pour t'aider et font ce qu'ils peuvent..
E,nfin, je ne connais pas ta situation en particulier, mais en général, les parents essaient de protéger et d'aider leur enfant comme ils peuvent..

(Moi aussi là, j'espère ne pas avoir été maladroite dans ce que je t'ai dit, pas dit qqchose qu'il ne fallait pas.. Mais j'espère que tu comprends c eque je veux dire et que ça ne te fera pas de mal..)

Bon courage Mél' !

Gros bisous,

Prudence
Avatar du membre
cary
Enfinien aguerri
Enfinien aguerri
Messages : 720
Enregistré le : 12 mai 2003, 00:00
Contact :

Message par cary »

Salut Meleva ,
Je tiens a te dire que tu peux compter sur moi quand tu en ressentira le besoin ...ma boite mp t'es grande ouverte....alors n'hesite surtout pas a t'en servir en cas de coup de blues.....Et sache que pour l'automutilation ca ne sert a rien quoi que je ne devrais pas parlée car je le fais depuis quelques temps mais ca ne fait que des cicatrices ....ce n'est pas tres jolie sur un corps.....alors si tu es capable de te controler et de ne pas t'automutiler ce serait une bonne chose car c'est de l'auto destruction ....comment t'expliquer c'est un peu comme les vomissements tu en a toujours de besoin alors essais d'eviter cette m****....Courage la puce je sais que ca doit etre tres dure pour toi en ce moment avec tes parents ces medecins et tout ces contrats mais dis toi que c'est pour ton bien tu es sur la bonne voie alors ne lache pas ......bat toi .....tu es une merveille la puce......toujours la pour les autres alors sois la un peu pour toi....pense a toi......ca te fera du bien....Bon je te laisse la puce prends bien soin de toi,bisou et @ pluch la puce....
Avatar du membre
cary
Enfinien aguerri
Enfinien aguerri
Messages : 720
Enregistré le : 12 mai 2003, 00:00
Contact :

Message par cary »

dsl la puce je deparle un peu dans ce post.... :oops: :oops: :oops: :oops: .......
Avatar du membre
Anianka
Vénérable enfinien
Vénérable enfinien
Messages : 2718
Enregistré le : 20 mai 2004, 00:00
Localisation : Liege

Message par Anianka »

Je sais bien que tu le ferai mais tu ne peux rien faire alors j'aime autant que le temps que tu passes a me lire, tu l'utilises pour lie un chouette bouquin, prendre un bon bain ou te faire plaisir...

Gros bisous ma tite puce...
Avatar du membre
Meleva
Enfinien émérite
Enfinien émérite
Messages : 855
Enregistré le : 19 déc. 2003, 01:00

Message par Meleva »

Prudence,

Non ne t'inquiète pas tu n'as pas du tout été maladroite et daileurs je te remercie pour ton message
Pour y répondre, le pb tu vois c'est que depuis déja pas mal de tps je fais pleins d'efforts au niveau de l'alimentation mais ça ne leur vas pas, ils ne sont jamais contents et mettent la barre trop haut!
Mais parents ils sont pareils, ils sont content de me voir prendre du poids mais pour eux ça ne vas pas,assez vite!! Alors tu vois déja que ce n'est pas facile pour moi d'accepter les kilos eux ils me mettent la pression et sont souvent insatisfait même avec mon poids d'aujourd hui qui est tout à fait correcte: je ne sais plus ce que je dois faire

Cary,
Merci pour tou comme je te l'ai déja dit tu es une fille extra!!!
Tu m'as déja tant soutenu que je ne sais même plus quoi dire pour t'enremercier! Si je peux t'aider n'hésites pas à me demander!!
Je te souhaite bon courage et fais attention à toi

Anianka,
tu ne me fera pas changé d'avi comme ça; en ce moment tu ne vas pas fort, tu m'inquiète beaucoup et je ne te laisserais en aucun cas toute seule! Je sais que je ne peux pas gd chose pour toi mais saches que je te soutiens

Gros bisous les miss
mél'
Avatar du membre
Anianka
Vénérable enfinien
Vénérable enfinien
Messages : 2718
Enregistré le : 20 mai 2004, 00:00
Localisation : Liege

Message par Anianka »

Image
prudence
Respectable Enfinien
Respectable Enfinien
Messages : 1293
Enregistré le : 25 juin 2003, 00:00

Message par prudence »

Coucou Meleva,

Ah c'est vrai que c'est difficile de reprendre du poids et quand on voit que les médecins ou les parents ne se rendent pas compte de la difficulté qu'on a à accepter les kilos, c'est encore plus dur !

Meleva, essaie de vivre le mieux possible avec ce poids et dis-toi que si tu veux mener une vie normale, c'est une nécessité.

C'est sûr que le poids n'est pas le seul problème. Je veux dire simplement prendre du poids pour "faire plaisir". Non, il faut que tu en parles pour accepter et être convaincue que c'est une bonne chose pour toi (ce qui n'est pas facile..)

En tous cas, garde courage Meleva et si tu vois un psy, parle lui de cette difficulté à reprendre du poids (et au médecin qui surveille ton poids aussi d'ailleurs), explique ce que tu ressens.


Gros bisous Mél',

Prudence
Avatar du membre
cary
Enfinien aguerri
Enfinien aguerri
Messages : 720
Enregistré le : 12 mai 2003, 00:00
Contact :

Message par cary »

Salut Meleva,
Je voudrais te remercier pour tout ces compliments c'est trop gentil la missss... :oops: :oops: :oops: ....mais sache que toi aussi tu es une fille extra....tu merite tant ..... :D et t'a pas a me remerciee la misss c'est tout a fait normale que je soye là pour toi......et n'hesite pas si tu as besoin de parlee ou quoi que ce soit tu peux compter sur moi...Bon je te laisse prends bien soin de toi ,bisou et @ pluch la misss..
Ellaile
la 'tite Toulousaine Matinette
la 'tite Toulousaine Matinette
Messages : 6313
Enregistré le : 31 mars 2004, 00:00
Localisation : la ville, rose ?

Message par Ellaile »

Ton entourage s'inquiète, faut se mettre aussi à leur place, ça leur fait mal de voir leur fille se déruire...
Tout ça les contrats, les médecins, les psys... c'est chiant... mais quoi qu'on en dise, c'est pour ton bien, pour ta santé, pour que tu vives!
Panser tes plaie de l'âme leur est bien plus difficile que guérir le corps...

Courage !
Ne te braques pas contre eux, ils t'aiment...
Prends soin de toi, essaie de retrouver un poids normal, ils te ficheront la paix... mais ça ne suffit pas et pour le reste je voudrais tant t'aider, faire que tu trouves le bonheur...
Bisous :sabbyzou:
Avatar du membre
Meleva
Enfinien émérite
Enfinien émérite
Messages : 855
Enregistré le : 19 déc. 2003, 01:00

Message par Meleva »

Prudence,

Ce qui est le plus difficle à supporter c'est que certes je dois prendre du poids je le fais comme je peux mais tout ça je le fais contre ma volonté!!
C'est malheureux à dire mais je le fais que parce que je suis obligé et mis à l'épreuve par les médecins+parents
Je fais ça pour eux pour qu'ils soient "contents",mais moi j'en souffre beaucoup!! Je doute fort que ça puisse m'emmener jusqu'à la guérison :cry:

Non je n'ose pas trop dire à ma psy que j'ai du mal à accpter les kilos car j'ai peur qu'elle me juge et qu'elle ne me comprene pas!
Donc je ne préfère pas aborder ce sujet quand je vais la voir

Merci pour tout
bisous
mél'
Avatar du membre
Meleva
Enfinien émérite
Enfinien émérite
Messages : 855
Enregistré le : 19 déc. 2003, 01:00

Message par Meleva »

Laurence,
je sais très bien que pour l'entourage c'est difficle à vivre et qu'ils en souffrent aussi mais moi ce que je leur reproche c'est qu'ils en demandant TROP et ne sont jamais contents!!
Je ne vais préciser mon poids car je sais que c'est interdit ais je t'assure qu'ile est plus que normal!!
Simplement eux ils aimerait que je fassent encore plus car ils préféreraient que je sois plutot dans le milieu que dans le bas de la moyene, je ne sais pas si tu comprend c'est un compliqué: lol :-D
Merci pour ton aide!!!
Je te dis"bon courage" car je sais que tu ne vas pas fort alors si je peux t'aider tu me compter sur moi

bisous
mél'
Avatar du membre
Anianka
Vénérable enfinien
Vénérable enfinien
Messages : 2718
Enregistré le : 20 mai 2004, 00:00
Localisation : Liege

Message par Anianka »

Mais (je sais que je vais repeter ce qui a ete dit) le poids c'est pas l'essentiel. S'il est normal, ca ne sert a rien de te faire grossir plus. L'important, ce serait que tu apprennes a accepter ton poids, ton corps, regler le probleme sous-jacent...

Il vaut mieux accepter un imc de 18 que d'en avoir un de 20 mais d'etre malade dans sa tete...

Enfin, voila ce que moi je pense...J'ai peut-etre tort
Avatar du membre
Meleva
Enfinien émérite
Enfinien émérite
Messages : 855
Enregistré le : 19 déc. 2003, 01:00

Message par Meleva »

Je suis tout à fait daccord avec toi!!!!!!

Tu as très bien parlé!!!!!!!!

Mais va leur faire comprendre ça!!! Je t'assure ils sont vraiment têtus surtout mon père qui ne voit que par le poids et se fiche complètement de mon morale
Merci, ça fait plaisir de voir quelqu'un nous comprend

bisous
mél'
Avatar du membre
Anianka
Vénérable enfinien
Vénérable enfinien
Messages : 2718
Enregistré le : 20 mai 2004, 00:00
Localisation : Liege

Message par Anianka »

Ben...

Je suis un peu dans le meme cas que toi.


Hier je discutais d'ano avec ma grand mere qui ne sait rien pour moi et elle me disait "Si on fait grossir une anorexique, elle est guerie!" "Ben non..." "mais si on est pas maigre, on est pas anorexique" "Ben si, on peut"

Elle comprenait rien... Mais c'est pas un reproche. Comment tu veux comprendre ca sans le vivre alors que meme nous qui le vivons 24h/24, on ne comprend pas toujours...
Avatar du membre
cary
Enfinien aguerri
Enfinien aguerri
Messages : 720
Enregistré le : 12 mai 2003, 00:00
Contact :

Message par cary »

Salut ma belle meleva,
Moi aussi je te comprend...Je sais que ca ne doit pas etre facile en ce moment avec tes parents,ces contrats mais tiens bon la misss...Je sais que ils ne sont jamais satisfait mais vas y a ton rythme la misss ne bouscule rien .....Essais d,expliquer a ton medecin que tu veux y allée graduellement et que tu veux pas qu'ils te bousculent autant dis lui que ca jour beaucoup sur ton morale je suis sure que il comprendra en moins qu'il serait stupide... :quelfou: mais il est important que tu ne rechute pas ma belle....tu merites tellement plus que ca....Bat toi :boxeur: ne baisse pas les bras meme si parfois ca te parait difficile ...Et n,hesite pas si tu as besoin de parler ou quoi que ce soit d,autre je suis là tu peux compter sur moi ma belle ;-) Bon je te laisse sur ces quelques mots ....Prends soin de toi,bisou et @ pluch la miss.....Je pense fort a toi :coeuranime: :rose:
Ellaile
la 'tite Toulousaine Matinette
la 'tite Toulousaine Matinette
Messages : 6313
Enregistré le : 31 mars 2004, 00:00
Localisation : la ville, rose ?

Message par Ellaile »

Si je dis que moi aussi je comprends, ça va faire un peu lourd ...

Merci Mél,
c'est vrai que dans ce cas là, si ton IMC est normal, ils éxagèrent... tant qu'on ne met plus sa vie en danger, il n'y a poids de poids particulier, il faut juste qu'il soit dans une certaine fourchette sachant que les extrêmes ne sont jamais le mieux...
Je te fais de gros bisous :sabbyzou:
Ellaile
la 'tite Toulousaine Matinette
la 'tite Toulousaine Matinette
Messages : 6313
Enregistré le : 31 mars 2004, 00:00
Localisation : la ville, rose ?

Message par Ellaile »

Excuses-moi, mais si tu as un poids normal, alors pourquoi es-tusoumise à des contrats par les médécins?

:soleil2: Sur ce, une très bonne journée à vous toutes !
Avatar du membre
Meleva
Enfinien émérite
Enfinien émérite
Messages : 855
Enregistré le : 19 déc. 2003, 01:00

Message par Meleva »

Cary,

Que puis-je te dire à part: MERCIIIIIIIIIIIIII

Ne t'inquiète miss je ne vais pas rechuter! Penses aussi un peu à toi, tu mérites tant que toi aussi tu dois prendre soin de toi!!!!!!!!
Je te fais de gros gros bisous ma puce
à beintot sur msn j'espère

mél'
Avatar du membre
Meleva
Enfinien émérite
Enfinien émérite
Messages : 855
Enregistré le : 19 déc. 2003, 01:00

Message par Meleva »

Laurence,

si tu me dis tu me comprends ça ne fait pas du tout lourd; bien au contraire ça fait tellement plaisir de savoir qu'on est pas seule et que des personnes nous comprennent: merci :D

Pour répondre à ta question:
avant j'vais un poids en dessous de la moyenne c'est pour ça que j'étais sous contrat que j'ai dailleurs respectée puisque j'ai pris du poids! Maintenant au jour d'aujourd'hui je ne peux pas dire que je suis encore vraiment sous contrat mais mes médecins+parents aimeraient que je grossisse encore un peu peut etre pour s'assurer que je ne rechute pas je ne sais je n'arrive pas à les comprendre; ils me mettent une pression qui pour moi est inutile
Est ce qu'ai répondu à ta question car j'ai l'impression de ne pas avoir été claire :oops:

bisous miss
mél'
Avatar du membre
Sab
Sab'liées et Tite Grande Sab... ;-)
Sab'liées et Tite Grande Sab... ;-)
Messages : 4646
Enregistré le : 14 mars 2003, 01:00
Localisation : planète lol

Message par Sab »

Image
Ellaile
la 'tite Toulousaine Matinette
la 'tite Toulousaine Matinette
Messages : 6313
Enregistré le : 31 mars 2004, 00:00
Localisation : la ville, rose ?

Message par Ellaile »

On ne peut plus clair Mel' !!!
Et si tu as la conviction de ne pas rechuter, c'est merveilleux!!!


Gros gros bisous :sabbyzou:
prudence
Respectable Enfinien
Respectable Enfinien
Messages : 1293
Enregistré le : 25 juin 2003, 00:00

Message par prudence »

Alors Mél', le tableau n'est pas si noir !!
Garde à l'esprit qu'ils ne veulent que ton bien même si c'est parfois difficile à comprendre..

Je comprends que si tu as déjà du mal à accepter les kilos que tu as pris, c'est difficile de te dire d'en prendre encore... A mon avis, en parler à ta psy serait une bonne idée, ou sinon, au médecin qui te suit. Oui je sais que tu m'as dit que tu n'y arrivais pas, mais c'est le meilleur moyen pour qu'ils comprennent ce que tu ressens. Enfin, ce n'est que mon avis mais plus tu exprimes tes sentiments, plus ta prise en charge te sera adaptée et te conviendra. Le but, que ce soit pour toi ou m^me pour eux, c'est de trouver un équilibre.

Donc n'oublie pas que la communication est importante. Garde courage Mél'! Au fait, tu fais encore de la gym ?

Bisous,

Prudence
Avatar du membre
Meleva
Enfinien émérite
Enfinien émérite
Messages : 855
Enregistré le : 19 déc. 2003, 01:00

Message par Meleva »

Prudence,

Merci pour ce message qui me redonne un peu confiance en moi!!!
Oui c'est vrai je sais que tu as raison et que je dois en parler à ma psy, j'essaierai au prochain rdv mais je ne promet rien!!
Déjà le fait de parler avec vous tous me fait beaucoup de bien donc ça va un peu mieux; vous êtes tous si adorable

Pour répondre à ta question; la gym j'ai malheureusment arêteé depuis pas mal de temps maintenant, ça fait deux ans!!!

Je t'adore

mél
Avatar du membre
Angee
l'Ange gardien d'Enfine
l'Ange gardien d'Enfine
Messages : 5261
Enregistré le : 07 mai 2004, 00:00
Localisation : Maisons Alfort(94 700)
Contact :

Message par Angee »

Mèl,
Je suis tjs là, mm si... mm si je ne le parais pas
Courage ma puce
Avatar du membre
Meleva
Enfinien émérite
Enfinien émérite
Messages : 855
Enregistré le : 19 déc. 2003, 01:00

Message par Meleva »

Angee,

Merci ça fait plaisir se savoir qu"on était pas seule
Bisous ma belle

Et puis c'est pareil pour toi, si tu as le moindre pb je suis là

mél'
Avatar du membre
Angee
l'Ange gardien d'Enfine
l'Ange gardien d'Enfine
Messages : 5261
Enregistré le : 07 mai 2004, 00:00
Localisation : Maisons Alfort(94 700)
Contact :

Message par Angee »

Merci Mèl, Merci.
Bisousssssssssss
prudence
Respectable Enfinien
Respectable Enfinien
Messages : 1293
Enregistré le : 25 juin 2003, 00:00

Message par prudence »

Un p'tit coucou à la gentille Mél' qui ne perd aucune occasion pour poster une petite réponse gentille.. Même si tu n'as pas très envie d'écrire sur toi peut-être en ce moment, ça ne m'empêche pas de penser à toi et d'envoyer des gros bisous ...
Merci pour tes réponses, prend soin de toi,

Bon courage Mél'!

Prudence
Avatar du membre
Meleva
Enfinien émérite
Enfinien émérite
Messages : 855
Enregistré le : 19 déc. 2003, 01:00

Message par Meleva »

Merci ma belle prudence pour ce message qui m'a agréablement supris
C'est vrai que je ne parle pas beaucoup de moi, j'en suis désolée :cry: mais j'ai toujours du mal à avoir confiance en moi; j'ai toujours peur de mal faire ou que vous pensez que mes histoires sont hors sujet et q'on s'en moque complétement (même si je sais que vous n'êtes pas du tout comme ça mais bien au contraire des anges) :oops: :oops:
J'espère que toi tu vas bien
Je t'envoie une montagne de bisous :-D
mél'
Ellaile
la 'tite Toulousaine Matinette
la 'tite Toulousaine Matinette
Messages : 6313
Enregistré le : 31 mars 2004, 00:00
Localisation : la ville, rose ?

Message par Ellaile »

Je serais heureuse de te lire, de savoir que tu exprimes ce que tu ressens!
Hors sujet ? je ne pense pas que nous somme là uniquement pour parler de TCAs, tout ce qui te tiens à coeur, je serais ravi que tu le partage...


je ne me gêne pas pour raconter plein de choses inutiles mais ça me "fait du bien"...

Bisous :sabbyzou:
Avatar du membre
Meleva
Enfinien émérite
Enfinien émérite
Messages : 855
Enregistré le : 19 déc. 2003, 01:00

Message par Meleva »

Merci pour ce message qui me met un peu plus en confiance!!
Je vais essayer de faire des efforts mais je t'assure c'est pas facile :-? :oops:
En tout cas moi je vous lis et n'hésitez pas, je suis là si vous avez besoin de moi!

bisous à tous
mél'
prudence
Respectable Enfinien
Respectable Enfinien
Messages : 1293
Enregistré le : 25 juin 2003, 00:00

Message par prudence »

Coucou petite Mél' !
Tu sais, tu n'es pas obligée d'écrire, je n'ai pas posté pour que tu te sentes obligée d'écrire !!
Et puis si tu as envie et que tu n'oses pas , ne t'inquiètes pas, moi aussi je me dis ça des fois...moi aussi j'hésite...et puis j'écris et ne finis pas, j'envoie pas.. et puis des fois j'écris et ne me laisse pas le temps de relire ni de réfléchir et je clique que "Envoyer" !!
Mais on n'est aps obligé de poster, on peut le faire si ça peut nous aider.. Enfin bref Mél', t'as compris ce que j'essaye maladroitement de dire !!!
Bonne journée et gros bisous,

Prudence
Avatar du membre
Meleva
Enfinien émérite
Enfinien émérite
Messages : 855
Enregistré le : 19 déc. 2003, 01:00

Message par Meleva »

Je ne sais pas si je fais bien d'écrire, peut-être que je le regretterai mais je me lance!

Voilà j'ai de gros problèmes au sujet de mon intégration au lycée!
Au début de l'année j'avais terriblement peur de ne pas réussir à me faire des amis! Puis, avec surprise j'avais fais la connaissance de plusieurs filles de ma classe et tout se passait bien!!
Mais depuis un mois, je sentais bien qu'elles s'éloignaient de moi, qu'elles me rejetaient, quand je leur paralaient c'était à peine si elles m'écoutaient!!
Bref je me sentais mal! En plus moi même je voyais bien qu'il y avait un pb puisuqe leur conversation m'intéressait pas du tout, des fois je me forçais à rire quand une racontait un truc et que je voyais les autres rigolaient!
Bref, je me sentais pas du tout à ma place mais ça ne m'inquiétait pas trop
Ces derniers jours, j'avais de plus en plus l'impression qu'elles se foutaient de moi et qu'elles profitaient de ma "gentillesse"
J'ai essayé de leur en parler et voilà ce qu'elle m'ont répondu en rigolant:

"tu es une fille super ennuyeuse, on n'a pas du tout le même humour,, je n'ai plus du tout envie de te connaitre davantage...."
C'était super blessant et j'en avais les larmes aux yeux!!!
Je ne sais pzas du tout quoi faire, je me sens si seule
En fait depuis que j'ai eu des pbs de tca, je suis faible c'est à dire que les gens profitent de moi je n'ose pas dire non, on me marche dessus mais je ne réagis pas alors qu'avant j'avais du caractère

Pourquoi susi-je autant différente que les filles de mon âge? Pas du tout les mêmes intérêts

Bref je ne sais pas pourquoi lje vous raconte ça, excusez moi d'avoir été aussi longue

bisous à tous
Avatar du membre
cary
Enfinien aguerri
Enfinien aguerri
Messages : 720
Enregistré le : 12 mai 2003, 00:00
Contact :

Message par cary »

Salut Meleva,
Ben voila je suis fiere que tu aies reussis a parlée de toi ma belle....Sache que tu n'es pas la seule a avoir ce probleme car moi aussi je suis dans le meme cas que toi en ce moment et disons que ca fais un petit moment que ca dure.....Je me sens souvent seule ...Je sais que c'est dure de voir les autres se foutent complement de nous mais tiens le coup ma belle dis toi que ca ne devait pas etre de vraie amie et s'ils l'ont fait a toi ils l'ont surement fais a d'autre... Je ne suis pas sure mais la plupart du temps ces fills n'ont pas trop confiance en eux et sont jalouses des autres filles...Je tiens a ce que tu saches que tu n'es pas du tout ennuyeuse bien au contraire tu es une fille geniale ma belle toujours la pour les autres non serieux c'est eux qu'ils ont un probleme entre les deux oreilles loll :) :) ...Je suis sure que ces filles ne sont pas de vraies amies ils ne doivent pas juste faire ca a toi tinkiete pas ca doit etre le genre de fille a equeurer tout le monde...aarfff je deteste ces gens...Tu ne merites pas qu'on te fassent de mal..Je suis sincere..Prends soin de toi,bisou et @ pluch la misss...
Image
Tu es un ange
FeeObscure
Enfinien éprouvé
Enfinien éprouvé
Messages : 362
Enregistré le : 23 févr. 2004, 01:00

Message par FeeObscure »

Coucou Mel, je comprends très bien ton message.. Sa me fait un peu penser à moi..

Je comprends que ces filles t'aient blessée, je ne sais pas si tel étaient réellement leurs intentions, mais sa fait toujours mal ce faire dire ce genre de truc.. Tu sais je ne me suis jamais entendue avec les gens de mon âge, pas les mêmes visions des choses, pas les mêmes intérêts, bref 2 monde.. j'ai sauté une étape de ma vie et être avec des gens en plein dans cette étape étaient je sais pas.. ennuyant pour moi, et pour eux sans doute..
Sa ne fait pas de toi quelqu'un d'ennuyante pour autant.. peut être tout simplement que ton niveau de maturité est plus élevée que le leur..
Vous n'êtes peut être tout simplement pas sur la même longueur d'ondes.. Sa ne fait pas de toi quelqu'un d'ennuyante et sans humour, moi je t'assure Mel tu n'es pas ennuyante dutout.

Et quand tu dis que les gens on tendance à profiter de ta gentillesse, que tu dis oui sans broncher, que tu te laisse marcher sur les pieds.. c'est la même chose pour moi.. Et là tu vois j'aurais besoin de quelqu'un mais je me rend compte qu'il n'y a personne.. Que tout ceux ou celle qui m'ont appeler à 2 heures de la nuit parce quils avaient besoin de pleurer ou quoi que ce soit se foute de moi aufond..
Essaie de t'affirmer un peu, de dire non lorsque c'est necessaire.. je sais à quel point c'est dur, j'y arrive pas non plus..
Mais un jour on se rend compte que finalement on est toute seule dans rue, épuisée, à moitié morte..
Je crois que c'est important de travailler la dessus..avant de t'effondre.. tu le mérite Mel, fais toi plaisir, fais toi du bien, prends soin de toi.

Tu es une personne merveilleuse..toujours là pour les autres, pense à toi.. à ton coeur grand comme sa qui a froid..

Prends soin de toi :soleil:

:coeuranime:
prudence
Respectable Enfinien
Respectable Enfinien
Messages : 1293
Enregistré le : 25 juin 2003, 00:00

Message par prudence »

Coucou Mél',

Oui, tu as bien fait d'écrire et tu vois que d'autres aussi se sentent un peu à part.. Tu sais, si tu ne te sens pas très bien avec ces filles, que vous ne partagez pas des intérêts communs, ça ne vut pas dire que tu es moins bien qu'elles ! Non surtout pas !! Moi aussi j'ai eu des périodes comme ça dans ma scolarité, une année où j'étais toujours toute seule et que tout le monde se moquait de moi parce que je travaillais... ou bien je me souviens aussi d'une fois à la cantine où on était 5 et que les filles ont choisiune table à 4 (bizarrement...la place qui manquait était la mienne..) Voilà Mél', dis-toi que c'est un passage et que le plus important est que tu sois fidèle à tes valeurs, que tu fasses ce qui te semble bon pour toi. je sais , ce n'est pas toujours évident d'être seule mais tu verras que plus tu avanceras dans les études et la vie, plus tu rencontreras des personnes qui partagent tes centres d'intérêts.
Essaie quand même de ne pas te laisser marcher dessus (c'est dur, je sais..) et puis garde courage mél'.
Tu as bien fait d'en parler, il ne faut pas que cette situation te détruise parce que tu rumines ce genre de remarques..

Bon courage Mél' !
Avatar du membre
Meleva
Enfinien émérite
Enfinien émérite
Messages : 855
Enregistré le : 19 déc. 2003, 01:00

Message par Meleva »

Cary, Feeobscure et Prudence

Merci à vous trois pour ces mots si réconfortants, ça m'a fait du bien de voir que je ne suis pas aussi seule et que je peux compter sur vous!!
Vous êtes tellement adorables, vos messages m'ont fait super plasir que je ne trouve plus rien à dire!!!!

J'essaies de passer au dessus de leur méchanceté en me disant que je ne fais pas ma vie en fonction d'elles mais c'est pas facile, c'est si dur et blessant de savoir qu'on ne m'apprécie pas;enfin vous savez ce que c'est...

Gros bisous les miss
Je vous adore
mél'
Répondre