je ne sais plus quoi faire

Espace d'échanges et d'entraide destiné à la famille, aux amis et aux proches de personnes souffrant de Troubles du Comportement Alimentaire (anorexie, boulimie).

Modérateurs : Modérateurs, Membres actifs

Règles du forum
Merci de prendre connaissance de la Netiquette d'Enfine avant toute consultation ou utilisation.
Répondre
mailang
Enfinien avancé
Enfinien avancé
Messages : 49
Enregistré le : 07 nov. 2004, 01:00
Localisation : courbevoie

je ne sais plus quoi faire

Message par mailang »

Je viens de découvrir ce forunm et je m'adresse à vous car ma fille agée de 12 ans et demi est anorexique , elle vient de perdre 14 kilos en 2 mois, mais depuis 72 heures elle reffuse de s'alimenter, que faire ? J'essaie de la faire boire pour évietr la deshydratation, elle accepte plus ou moins, elle sait qu'elle court un grave danger en agissant ainsi. Nous avons RDV mardi chez lz médecin mais que faire en attendant ?Avez vous déjà vecu cette situation? je suis perdue et affolée.
Avatar du membre
cary
Enfinien aguerri
Enfinien aguerri
Messages : 720
Enregistré le : 12 mai 2003, 00:00
Contact :

Message par cary »

Salut Mailang,
Je vous souhaite beaucoup de courage a vous et a votre fille car je sais que c'est dure de vaincre l'anorexie.....Pour ce qui est de votre fille je vous suggere de continuer a l'encourager a boire de l'eau d'ici mardi.....Je crois que c'est le mieux a faire car je ne crois pas qu'elle acceptera ede manger ou si elle accepte il y a des bonnes chances qu'elle ne le garde pas...Il y a forte chance qu'elle prenne laxatifs,diuretique ou qu,elle se fasse vomir....Bref a vous de decouvrir ce qu'elle fait...L'important je crois c'est de rester calme parmis la colere l'affolemment que vous pouvez ressentir....C'est d'etre avec elle de la soutenir le plus possible de lui dire a quelle point vous comprenez sa souffrance...lui dire a quelle point vous l'adorez pour ce qu'elle est vraiment....C'est a peu pres tout ce que vous pouvez faire pour le moment....Bon je vous laisse prenez soin de vous bisou et @ pluch la misss....bye bye-xxxx-

P.S.Donnez nous des nouvelles de votre fille ca serait gentil....J'espere du fond de mon coeur qu,elle vaincra l'anorexie car cette salete de maladie nous gache vraiment la vie... :cry: :cry: :cry:
mailang
Enfinien avancé
Enfinien avancé
Messages : 49
Enregistré le : 07 nov. 2004, 01:00
Localisation : courbevoie

Message par mailang »

merci de m'avoir répodu, cela fait du bien de savoir que l'on vous écouteet surtout comprendre la douleur que l'on peut avoir quand son enfant se détruit devant nous sans pouvoir rien faire. Ce soir elle n'a rien voulu boire et m'en veut car je l'ai forcé à boire un verre de coca light à16h... On est en plein dans l'irrationnel.
Avatar du membre
elween
L'amie des fufus
L'amie des fufus
Messages : 1221
Enregistré le : 08 mai 2003, 00:00
Localisation : Nancy

Message par elween »

il faut essayer de l'encourager à boire...
Si jamais elle refusait de boire, il y a les urgences...
Répondre