Petit Carnet De CAry

Cet espace est destiné à partager votre expérience personnelle dans le but de se rétablir des TCA ! Ainsi, vous pouvez apporter votre contribution au thème de discussion sur les Troubles du Comportement Alimentaire.

Modérateurs : Modérateurs, Membres actifs

Règles du forum
Merci de prendre connaissance de la Netiquette d'Enfine avant toute consultation ou utilisation.
Répondre
Avatar du membre
angelfire
p'tit ange fan de Céline Dion
p'tit ange fan de Céline Dion
Messages : 1646
Enregistré le : 03 sept. 2004, 00:00
Localisation : VERS LA VIE
Contact :

Petit Carnet De CAry

Message par angelfire »

ma puce
je te dédie ce carnet
j'ose pour une fois
et je te dois bien cela
tu es une fille géniale, remarquable et super
bref, c'est synonyme se ressemble certe mais il te définisse bien...
que ce carnet te permette de t'exprimer autant que tu en as envie, n'hésite pas a te confier a "vider" tes soucis et a faire ce que j'appelle "la thérapie par l'écris"...
je t'adore :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :)
prend soin de toi
Avatar du membre
Sab
Sab'liées et Tite Grande Sab... ;-)
Sab'liées et Tite Grande Sab... ;-)
Messages : 4646
Enregistré le : 14 mars 2003, 01:00
Localisation : planète lol

Message par Sab »

Image
Avatar du membre
Anianka
Vénérable enfinien
Vénérable enfinien
Messages : 2718
Enregistré le : 20 mai 2004, 00:00
Localisation : Liege

Message par Anianka »

Felicitations!!!

Tu passeras plein de oments magiques sur ton carnet...

Bisous la misssss
Avatar du membre
Meleva
Enfinien émérite
Enfinien émérite
Messages : 855
Enregistré le : 19 déc. 2003, 01:00

Message par Meleva »

Cool, merci Angelfire!!!

C'est une très bonne idée et puis surtout ça va faire plaisir à Cary!!!
De toute façon elle mérité bien d'avoir son carnet car comme tu l'as si bien dit elle est géniale

bisous
mél'
Ellaile
la 'tite Toulousaine Matinette
la 'tite Toulousaine Matinette
Messages : 6313
Enregistré le : 31 mars 2004, 00:00
Localisation : la ville, rose ?

Message par Ellaile »

:lodie: Que ce carnet, douce canadienne, reflète tes joies, tes peines, tes rêves, tes espoirs, tes éclats de rire, tes coups de gueule, tes coups de blues, tes coups de poings à la maladie, ton envie de vivre... de guérir...

J'espère te sentir progresser, prendre de plus en plus confiance en toi, te rebeller contres tes démons et au fil des messages, te voirs les vaincre, ne pas te décourager, ...

:coeurkibat2: :coeurkibat: :coeurkibat2:

:rose: CARPE DIEM :rose:
Avatar du membre
cary
Enfinien aguerri
Enfinien aguerri
Messages : 720
Enregistré le : 12 mai 2003, 00:00
Contact :

Message par cary »

Salut Angelfire ,
Je ne sais pas trop quoi dire..Ca me fait tres plaisir que tu ailles pensée a moi.....Un énorme :merci: qui vient du fond du coeur....Sache que je suis vraiment émue(gorge nouée et tout)....Comme quoi il ne me faut pas grand chose pour me faire plaisir... Bon je te laisse sur ces remerciements ...Je pense fort a toi ma belle :coeuranime: :rose: Prends soin de toi ,bisou et @ pluch...

:lilangel:

bye bye :bye2:
Avatar du membre
cary
Enfinien aguerri
Enfinien aguerri
Messages : 720
Enregistré le : 12 mai 2003, 00:00
Contact :

Message par cary »

Salut tout le monde,
Je tiens à vous dire un gros :merci: a vous les misss...Kilou,Meleva,Laurence,Feeobscure,Calimero,Anianka,Mathilde,Jo,Elween et Cobalt...J'espère que je n'ai oubliée personne ... :-? Vous etes toujours là pour moi et ca me fait tres plaisir.....Je me sens parfois si seule que de savoir que vous êtes là ca me donne du courage... Et je tiens a ce ques vous sachiez que je vous adores les misss....Et que j'ai une douce pensée pour chacune de vous....Bon je dois vous laisse sur ces quelques mots...Prenez soin de vous,bisou et @ pluch les missss....

bye bye :bye2:
:coeuranime: :rose:
Avatar du membre
kilou
Douce brebis têtue de 1ère classe
Douce brebis têtue de 1ère classe
Messages : 2079
Enregistré le : 08 mai 2003, 00:00
Localisation : Près du Mont Blanc et si loin...
Contact :

Message par kilou »

merci à toi de ns laisser partager un pan de ta vie...

en pensant au jour où tu souriras enfin!

je n'ai pas été trop là depuis quelques jours,
excuse moi, les mots st absents...la tête ailleurs!

je pense fort à toi
Avatar du membre
cary
Enfinien aguerri
Enfinien aguerri
Messages : 720
Enregistré le : 12 mai 2003, 00:00
Contact :

Message par cary »

Salut Kilou,
Tu n'as pas a etre désolée la puce en aucun cas....Tu ne vas pas bien ces temps-ci et je m'en rend bien compte.....Ca me rend vraiment triste de te voir ainsi mais sache que si tu as besoin de quoi que ce soit je suis là .... Et sache que je pense fort a toi .....Courage ma tendre Kilou.... :coeuranime: :rose:
j-ni
Enfinien avancé
Enfinien avancé
Messages : 113
Enregistré le : 18 oct. 2003, 00:00

Message par j-ni »

Coucouk

bon ben jpassais par ici pi jai vue ke tavais ton carnet maintenant héhé pas pu resisté j'ai penser bon toute le temp que ta pris pour me remonté l'morale (meme si jsé que des fois c plus que difficile)jpeux lui écrire un ptit mot hein
ben c sa la jvoulais surtout te dire merci pour tout ..pi si ya des fois ou t'a l'impression que j'écoute pas vraiment ske tu mdis ben jte jure ke c pas lcas
oh puis dsl d'etre partie aussi vite tantot..hihi
tu sais que sa va pas trop de ce temp-ci pi jveux pas que tu penses que si je dis pas grand chose c'est que j'ai pas envie de te parler au contraire jvoudrais tellment trouver les mots pour t'expliquer tous ce qui va pas..mais j'y comprend rien..et en attendant le temp passe..

bon ben j'espere ke tu va profiter de ton carnet parce ke ta surment plein de truc a dire héhé
alors voila c,est tout
merci encore jle dirai jamais assé

jo
Avatar du membre
cary
Enfinien aguerri
Enfinien aguerri
Messages : 720
Enregistré le : 12 mai 2003, 00:00
Contact :

Message par cary »

Salut les misss,
Bon je reviens de mes cours de danse je suis épuisée et levée sera tres tôt demain matin mais je tanais a vous dire ceci:Merci pour vos message c'est trop gentil de votre part les missss(laurence,Anianka et J-ni)Je suis tellement emue que je ne sais pas trop quoi vous dire mais sachez que de lire vos message me fait tres plaisir...Vous etes vraiment trop gentille ..Je ne sais comment vous remercier mais j,espere passée de beau moment a vous ecrire ce que je ressens....Bon je vous laisse j'espere que vous dormez paisiblement et que vous faites beaux reves...Prenez soin de vous,bisou et @ pluch les misss....Je pense fort a vous :coeuranime: :rose: ....
Bon je vais allée prendre un bon bain et essayer de dormir un peu :dodo: ...

Bye Bye -xxxx-
FeeObscure
Enfinien éprouvé
Enfinien éprouvé
Messages : 362
Enregistré le : 23 févr. 2004, 01:00

Message par FeeObscure »

:rose: C'est ici que l'on te verras grandir..

Chevauche la vie ma puce..


Image

Je t'embrasse.

MC :coeuranime:
Avatar du membre
angelfire
p'tit ange fan de Céline Dion
p'tit ange fan de Céline Dion
Messages : 1646
Enregistré le : 03 sept. 2004, 00:00
Localisation : VERS LA VIE
Contact :

Message par angelfire »

salut cary
comment vas tu?
moi après les crises de larmes de ce week end, ça va un peu mieux...
j'ai retrouver la tendresse de mon appartement, ici pas de cris, pas de pleurs juste parfois du désépoir mais pas ce soir

gros bisous la miss
je t'attend sur msn...
Avatar du membre
Meleva
Enfinien émérite
Enfinien émérite
Messages : 855
Enregistré le : 19 déc. 2003, 01:00

Message par Meleva »

Cary,

Tu n'as pas à nous remercier, toi tu es toujours là pour nous alors c'est tout à fait normal qu'on te porte toute cette attention!
Le seul mot qui pourrait résumer tous les messages que je t'envoie est : MERCI!!!

Tu es adorable la puce, mais n'oublie pas que toi aussi tu as droit au bonheur alors pense à toi et fais très attention

bisous
mél'
Avatar du membre
cary
Enfinien aguerri
Enfinien aguerri
Messages : 720
Enregistré le : 12 mai 2003, 00:00
Contact :

Message par cary »

Salut Angelfire,
Je suis desolee de ne pas avoir ete sur msn aujourd'hui mais j'ai passe la journee avec ma meilleure amie et ma marraine c'etait vraiment cool ......J'ai passee une tres belle journee par contre je suis pas mal fatiguee ce soir je n'ai dormi que 4h30 la nuit derniere :(.....Je ne sais pas trop ce qui m'arrive mais sache que je vais essayer de me ressaisir je sais que ce n'est pas evident mais je vais faire mon possible...Bon je te laisse sur ces quelques mots la puce ...Je pense fort a toi...Prends soin de toi,bisou et @h ma puce....
Avatar du membre
cary
Enfinien aguerri
Enfinien aguerri
Messages : 720
Enregistré le : 12 mai 2003, 00:00
Contact :

Message par cary »

Salut Meleva,
Sache que tu n'as pas a me remercier la puce car je trouve que je fais pas grand chose et pour etre honnete avec toi je voudrais tellement faire plus pour toi......Je le sais que je me repete souvent mais je te le redis encore une fois sache que tu peux compter sur moi n'importe quand sois ici sois par mp ou sur msn.....Et pour ce qui est de prendre soin de moi je vais essayer mais je ne te garantis rien :oops: :oops: :oops: :oops: :oops: .......................Bon je te laisse car ca va pas terrible.....Je suis tres fatiguee ce soir je n'ai pas vraiment dormis la nuit derniere .....arrrffff...Prends soin de toi,bisou et @ pluch la missss...
Avatar du membre
cary
Enfinien aguerri
Enfinien aguerri
Messages : 720
Enregistré le : 12 mai 2003, 00:00
Contact :

Message par cary »

Salut feeobscure,
Euhhhhh qu'est ce que tu veux dire par chevauche ta vie la puce????Je ne comprends pas trop ce terme a vrai dire c'est la premiere fois que j'attend ca lolllll....Je vais surement te paraitre stupide mais je m'en fou vaut mieux demander pour se coucher moins gnaiseux :-P .....

Sache que je pense fort a toi ma belle :coeuranime: :rose: ...
FeeObscure
Enfinien éprouvé
Enfinien éprouvé
Messages : 362
Enregistré le : 23 févr. 2004, 01:00

Message par FeeObscure »

:rose: Grimpe sur ton cheval invisible et fonce à plein galop dans la vie..
ou encore, mord dans cette vie à pleine dents.

Tu ne parait pas dutout stupide.

Attention à toi petit coeur ,
pensées fortes

MC
:coeuranime:
Avatar du membre
angelfire
p'tit ange fan de Céline Dion
p'tit ange fan de Céline Dion
Messages : 1646
Enregistré le : 03 sept. 2004, 00:00
Localisation : VERS LA VIE
Contact :

Message par angelfire »

ma puce
orend soin de toi et ne fais pas de bétises
ne pas dormir c'est ma spécialtitée, pas la tienne lol :) :) :) :) :) :) :)
perso, je me suis couché a 2h45 am et je me suis levée il y a 15 min...
moi, je ne trouve oas trop le sommeil la semaine...
mais je pense a toi, je suis avec toi par la pensée et je t'accompagne...
je t'embrasse si fort que tu t'envoles :) :) :) :)
ps; comment vas ta grand mere? :lol:
Avatar du membre
Angee
l'Ange gardien d'Enfine
l'Ange gardien d'Enfine
Messages : 5261
Enregistré le : 07 mai 2004, 00:00
Localisation : Maisons Alfort(94 700)
Contact :

Message par Angee »

Cary, bjr
je v te lire mnt
Bisous
Avatar du membre
angelfire
p'tit ange fan de Céline Dion
p'tit ange fan de Céline Dion
Messages : 1646
Enregistré le : 03 sept. 2004, 00:00
Localisation : VERS LA VIE
Contact :

Message par angelfire »

bonjour ma cary
j'espère que tu vas bien, que tu dors mieux, moi je me suis coucher a 3h du mat' et je me suis lever a 6h15 pour aller en cour, 1h de montaigne, 1h de rousseau, 2h de devoir sur table...
fatiguant tout cela, 4h de français d'affiller dur dur
je te fais de gros bisous
Avatar du membre
cary
Enfinien aguerri
Enfinien aguerri
Messages : 720
Enregistré le : 12 mai 2003, 00:00
Contact :

Message par cary »

Salut Feeobscure,
Si seulement j'aurais le courage de foncer de mordre dans la vie je n'en serais surement pas là en ce moment...Même sur ce forum que j'adore je n'arrive plus a m'exprimer a dire ce que je ressens vraiment a dire les vraies choses et même pour ce qui est de reconforter les gens que j'aime bien je n'y arrive plus et j'en suis vraiment désolée.... :cry: En plus de tout ca j'ai l'impression de n'etre plus rien sur cette terre,de ne rien valoir.....J'en ai marre de tout ...Je voudrais tellement que ca s'arrete je n'en peux plus je sens que je vais finir par craquée......Et pourtant je suis toujours suivi par mon infirmiere qui est si gentille avec moi et qui veut que je m'en sorte ....:oops: :oops: ....Bon je te laisse et je suis désolée pour ce post la puce mais sache que je pense fort a toi.....J'espere qu'on se parlera bientot sur msn....Bon je te laisse prends soin de toi,bisou et @ pluch ....
Avatar du membre
cary
Enfinien aguerri
Enfinien aguerri
Messages : 720
Enregistré le : 12 mai 2003, 00:00
Contact :

Message par cary »

Salut Angelfire,
Je sais que je devrais essayée de me reposée un peu plus mais pas toujours evident .....Il y a des fois ou je ne trouve pas du tout le sommeil surtout quand je n'ai pas le morale et que j'ai cette envie de me mutilée :oops: :oops: ....mais bon ne t'inkiete pas pour moi la puce ca se passera enfin je l'espère car j'en ai plus que marre de tout ca.....Et pour te rassurée je suis toujours suivie par mon infirmière qui est si adorable....Je l'adore .....Elle croit vraiment que je dois m'en sortir et moi je ne fais rien aucun effort :oops: :oops: ....Bref ca viendra surement avec le temps....Et pour ce qui est de ma grand-mère elle est finalement sortit de l'hopital je suis heureuse mais inquiete de l'a savoir chez eux je me sentais plus rassurée quand elle etait hospitalisée mais bon apparemment que je n'ai pas a m'en faire....Bon je te laisse prends bien soin de toi,bisou et @ pluch la missss....Sache que je pense fort a toi ...J'ai su que tu avais reussi a vaincre une crise hier soir je suis vraiment fiere de toi :-D ....Continue a te battre tu y arriveras.............bye bye-xxx-
Avatar du membre
cary
Enfinien aguerri
Enfinien aguerri
Messages : 720
Enregistré le : 12 mai 2003, 00:00
Contact :

Message par cary »

Salut Angee,
Merci pour ton message ca me rend tres heureuse ...J'espere qu'on aura la chance de faire plus ample connaissance .....Bon prends soin de toi ,bisou et @ pluch la misss...
Avatar du membre
elween
L'amie des fufus
L'amie des fufus
Messages : 1221
Enregistré le : 08 mai 2003, 00:00
Localisation : Nancy

Message par elween »

gros bisous ma belle :coeuranime: :sabbyzou:

Image
Avatar du membre
angelfire
p'tit ange fan de Céline Dion
p'tit ange fan de Céline Dion
Messages : 1646
Enregistré le : 03 sept. 2004, 00:00
Localisation : VERS LA VIE
Contact :

Message par angelfire »

merci cary tu es un ange ':lodie:':lodie:'
je t'adore
pour ta grand mere; je suis ravie qu'elle soit rentré chez elle, mais si tu t'inquiète, et si tu as un moment, va la voir ça lui fera plaisir....
et puis je t'avais dis qu'elle s'en sortirai lol...
je t'embrasse
courage :cool:
Avatar du membre
Angee
l'Ange gardien d'Enfine
l'Ange gardien d'Enfine
Messages : 5261
Enregistré le : 07 mai 2004, 00:00
Localisation : Maisons Alfort(94 700)
Contact :

Message par Angee »

Merci Cary, oui on aura la possibilité de se connaître, j'en suis sûre. je te lis et répondrai. bisous
Avatar du membre
cary
Enfinien aguerri
Enfinien aguerri
Messages : 720
Enregistré le : 12 mai 2003, 00:00
Contact :

Message par cary »

Salut Angelfire,
Eh oui tu me l'avais bien dit que ma grand-mere s'en sortirait mais je n'en croyais pas un mot lolll...J'avais tellement peur qu'elle y reste ...J'ai encore peur d,ailleurs mais bon apparemment qu'elle va bien et que je n'ai plus besoin de m'inquieter...Arrrfff je ne veux plus trop y pensée ....Bon je te laisse la misss...

Je pense fort a toi :coeuranime: :rose:
bye bye :bye:
Avatar du membre
angelfire
p'tit ange fan de Céline Dion
p'tit ange fan de Céline Dion
Messages : 1646
Enregistré le : 03 sept. 2004, 00:00
Localisation : VERS LA VIE
Contact :

Message par angelfire »

je t'aime ma puce et je pense a toi
je sais que je me répete mais tu es une fille tellement géniale, je t'en supplie prend soin de toi
je t'adore encore une fois (je ne sais dire que ça ma parole!!! loll)

bisous
FeeObscure
Enfinien éprouvé
Enfinien éprouvé
Messages : 362
Enregistré le : 23 févr. 2004, 01:00

Message par FeeObscure »

:rose: Je ne t'ai pas tout dit, en faite je ne t'ai pas dit grand chose..
Mais en même temps je t'en ai tant dit..
Tu ne connais pas la profondeur de mon être ni tout ce qui s'y cache..
ni ce que je ressends à l'interrieur, car moi-même je ne sais pas..

Mais maintenant tu peux me regarder, voir ce que je suis, ce que je vis.. Non franchement t'as un coeur énorme pour être rester avec moi hier..
et me forcer à parler Na! C de la torture sa Karine! Mais merde sa ma fait du bien.

Maintenant que tu connais une petite partie de ma vie, j'espere que je ne te fais pas trop peur??

naa.. j'exagère sans doute.. Quoi que la honte est présente..

Merci, mille fois merci petit ange.



:iloveyou:

:coeuranime:

je t'écris ta sitation ici car j'ai peur de perdre le papier avant qu'on se reparle :

'nous ne devrions jamais avoir honte de nos larmes car c'est une plui qui disperse la poussiere recouvrant nos coeur endurcit.'

Prend soin de toi :angel2:
Avatar du membre
angelfire
p'tit ange fan de Céline Dion
p'tit ange fan de Céline Dion
Messages : 1646
Enregistré le : 03 sept. 2004, 00:00
Localisation : VERS LA VIE
Contact :

Message par angelfire »

ma cary
merci pour ton message, tu sais trouver les mots, tu es géniale, un jour on se verra et on ira voir céline dion a Las vegas, ok? lol
je te promet qu'on ira (elle y est jusqu'en 2007 on a le temps loll)
moi, ça va un peu mieux, je vais aller me reposer avant le repas de ce midi..
et essaie de dormir, ne serai ce qu'un peu, bois des tisanes relaxante a la fleur d'oranger ou a la camomille, c'est mieux que leur saleté de médicaments;....

je t'embrasse fort
gros bec encore
bye +++
Avatar du membre
Angee
l'Ange gardien d'Enfine
l'Ange gardien d'Enfine
Messages : 5261
Enregistré le : 07 mai 2004, 00:00
Localisation : Maisons Alfort(94 700)
Contact :

Message par Angee »

Cary accroche-toi
Avatar du membre
cary
Enfinien aguerri
Enfinien aguerri
Messages : 720
Enregistré le : 12 mai 2003, 00:00
Contact :

Message par cary »

Salut Féeobscure,
Je sais très bien que tu ne m'as pas tout dit mais sache que d'avoir reussis a me dire ces quelques mots ont du te faire un grand bien ...Je suis si heureuse pour toi que tu aille reussis a dire ce que tu avais sur le coeur.....Je sais que ca du etre dure de parlée et de dire les vrais choses mais crois moi ca libere un peu l'esprit loll...Sache que tu peux toujours compter sur moi si tu as besoin de parlée sois ici sois par mp ou plus simple que ca sur msn quand j'y suis....et si je ne vois que tu ne me parle pas je te torturais a nouveau crois moi :-P :-P lollll....Bon serieux j'espère que tu vas un peu mieux et surtout que tu as retrouvée un peu le morale la puce.....Sache que je pense souvent a toi ma belle :coeuranime: :rose: et que cette pensée me rechauffe le coeur ....Et :merci: a toi d'etre toujours la ....Je te dois tant...Bon allez je te laisse prends soin de toi,bisou et @ pluch la puce...
Avatar du membre
cary
Enfinien aguerri
Enfinien aguerri
Messages : 720
Enregistré le : 12 mai 2003, 00:00
Contact :

Message par cary »

Salut ma tite Angelfire,
Comme tu le sais j'aimerais bien te rencontrée un jour...Sache que ca me ferait tres plaisir :-D ....Et je trouve ton idée geniale .....Bon allez la puce on ira sans doute voir celine ensemble lolll

Je pense fort a toi la puce ....

bye bye
Avatar du membre
cary
Enfinien aguerri
Enfinien aguerri
Messages : 720
Enregistré le : 12 mai 2003, 00:00
Contact :

Message par cary »

Salut Angee ,
:merci: pour ton message !!!Sache que j'essai autant comme autant de m'accrocher et de croire qu'un jour tres bientot j'irai mieux mais j'ai l'impression ces temps ci de m'enfoncer de plus en plus dans la maladie .....Je n'arrive pas a retrouvée le morale...Comment t'expliquée j'ai l'impression de n'etre rien sur cette terre.....de ne rien valoir ....Je ne sais pas trop si tu comprend mais bon ca ressemble un peu a ca ....arrrffff j'en ai marre de tout ca .....Bon je te laisse la misss..Prends soin de toi ,bisou et @ pluch ..

P.S.Et toi tu pourrais peut etre me dire qui tu es par mp ???
Avatar du membre
Angee
l'Ange gardien d'Enfine
l'Ange gardien d'Enfine
Messages : 5261
Enregistré le : 07 mai 2004, 00:00
Localisation : Maisons Alfort(94 700)
Contact :

Message par Angee »

Daccord Cary, je le ferai très vite. jpense à toi.
Bisousssssssssssssssssssss tiens bon
Avatar du membre
cary
Enfinien aguerri
Enfinien aguerri
Messages : 720
Enregistré le : 12 mai 2003, 00:00
Contact :

Message par cary »

Salut les misss,
Bon voilà ca ne va pas terrible depuis hier soir......Je ne sais pas trop comment vous expliquée ....Euuuhhhh ben voilà il s'est passée quelque chose qui m'a bouleversée...Je vous explique ....Hier soir j'avais cour de danse et je ne me sentais pas tres bien au depart mais je me suis je dois y allée pas trop le choix ...Je me rend a l,ecole de danse et ca va de pire en pire mais je dis arrfff trop tard je suis arrivée je reste....Les cours debutent je me change et vais a la barre le cour se deroule pas mal jusqu'a ce qu'on arrive au diagonale ....bon c'est a mon tour je me place et je m'elamce et ca se met a tourner et je vois noir je perd le controle je m'arrete et je me tiens la tete a deux main elle me fait reprendre une autre fois et le tout recommence ca se remet a tourner et je me remet a voir noir je m'arrete de nouveau je me tiens la tete et je m'eloigne pour ceder la place et l'humiliation totale arrive premeire questiopn as-tu mangée ???Moi prise de panique je la regarde pertubée et je lui oui oui j'ai mangée elle me regarde et retourne s'asseoir...Alors je continue le cour et ca me refait ca deux autres fois etourdissement voir noir et je m'arrete de nouveau elle me regarde et me dit devant tout le monde je sais que tu veux etre parfaite et atteidre la perfection mais oublie tout arrete de faire cogiter le sang dans ta tete danse et oublie toi n'oublie pas quand tu danse centre toi et laisse toi allée c,est le seule moyen arrfff quoi dire je l'ai regardée et j'avais les larmes aux yeux ....Je ne sais pas trop quoi en pensée ....et quoi faire comment elle peut savoir tout ca sur moi elle m'enseigne juste depuis septembre cette prof là et elle est nouvelle a notre ecole.... :? C'est vrai qu'elle a ete danseuse pendant plus de 10 ans comme soliste au niveau professionelle elle doit s'y connaitre pas mal mais bon ....J'ai honte de moi ....J'en ai marre ...Je veux disparaitre ....Désolée pour ce post mais bon j'avais besoin d'en parlée .....Je vous laisse prenez soin de vous bisou et @ pluch les misss...
Avatar du membre
cary
Enfinien aguerri
Enfinien aguerri
Messages : 720
Enregistré le : 12 mai 2003, 00:00
Contact :

Message par cary »

Merci Angee c'est tres gentil de ta part :-D .....Prends soin de toi,bisou et @ pluch la misss..
Avatar du membre
kilou
Douce brebis têtue de 1ère classe
Douce brebis têtue de 1ère classe
Messages : 2079
Enregistré le : 08 mai 2003, 00:00
Localisation : Près du Mont Blanc et si loin...
Contact :

Message par kilou »

cary,
ne me dis pas que ces malaises t'étonnent....on en parlait hier soir juste avant
ton départ et je t'avais dit ce que j'en pensais....
tu te doutais bien qu'en partant fatiguée tu ne résisterais pas lgtps...

pour ta prof de danse, je pense qu'en vous regardant danser elle apprend à vous connaitres, vos failles, vos qualités et vos soucis aussi, le corps parle surtt ds la danse....
la miss, c peut être dur ce que je te dis mais tu ne vas pas pouvoir continuer lgtps à danser à ce rytme...
ne laisse pas la maladie t'éloigner de ta passion....

je pense fort à toi, réfléchis s'il te plait et surtt repose toi et reprend des forces!

tendrement....
Avatar du membre
Angee
l'Ange gardien d'Enfine
l'Ange gardien d'Enfine
Messages : 5261
Enregistré le : 07 mai 2004, 00:00
Localisation : Maisons Alfort(94 700)
Contact :

Message par Angee »

Cary,
prends soin de toi stp
Avatar du membre
cary
Enfinien aguerri
Enfinien aguerri
Messages : 720
Enregistré le : 12 mai 2003, 00:00
Contact :

Message par cary »

Salut Kilou,
Eh non ces malaises ne m'etonnent pas vraiment ...Disons que hier je les sentais venir un peu mais je me disais que ca se passerait dans le bus en buvant un peu d'eau ...mais je me suis trompée....J'ai honte de ce qui c'est passée je voudrais tout effacé et tout recommencée loll...mais ca ne marche pas comme ca malheureusement...Pour etre honnete avec toi je n'ai pas beaucoup dormis cette nuit car je n'avais pas trop le morale et j'avais encore cette envie de me mutilée qui me trottait dans la tête mais t'inquiete pas pour moi la puce ...Je vais essayée de me couchée tot ce soir et reprendre des forces ....Je dis bien essayée j'aimerais tant dormir ...Je suis épuisée ....Et tu as peut etre raison pour ce qui est de la danse lolll....Bon allée je te laisse prends soin de toi bisou et @ pluch la puce...bye bye-xxxx-
Avatar du membre
cary
Enfinien aguerri
Enfinien aguerri
Messages : 720
Enregistré le : 12 mai 2003, 00:00
Contact :

Message par cary »

Oui Angee je vais essayer de prendre soin de moi mais pas evident du tout :-? :-? .........
Avatar du membre
angelfire
p'tit ange fan de Céline Dion
p'tit ange fan de Céline Dion
Messages : 1646
Enregistré le : 03 sept. 2004, 00:00
Localisation : VERS LA VIE
Contact :

Message par angelfire »

cary
prendre soin de toi est une priorité!!!
avant d'aller a ton cour de danse je te conseille de boire une thé avec un peu de sucre (at pas de l'aspartame!!!) et aussi achéte toi du "chrome" en pharmacie, c'est un médicament a base de plante qui évite que le sucre ne passe trop vite dans le sang....

et pour toi, car je sais que tu aime céline;
Image


Image

Image
Avatar du membre
cary
Enfinien aguerri
Enfinien aguerri
Messages : 720
Enregistré le : 12 mai 2003, 00:00
Contact :

Message par cary »

Salut Angelfire,
Merci pour tes coneils c'est vraiment tres gentil de ta part :-D ....Et merci pour ces images ils sont vraiment trop belle ....Tu es trop adorable la puce ..Je suis toute émue lolll...(gorge nouée et tout)
Ca me fait tres plaisir ...
Avatar du membre
angelfire
p'tit ange fan de Céline Dion
p'tit ange fan de Céline Dion
Messages : 1646
Enregistré le : 03 sept. 2004, 00:00
Localisation : VERS LA VIE
Contact :

Message par angelfire »

Image

Image


Image

Image

et voici un petit cado pour la nuit
bonne nuit ou bonne journée ma puce
a plus tard je vais me détendre
bisous
Avatar du membre
cary
Enfinien aguerri
Enfinien aguerri
Messages : 720
Enregistré le : 12 mai 2003, 00:00
Contact :

Message par cary »

Salut Angelfire,
Merci pour ce merveilleux cadeau...Ca me fait vraiment plaisir :-D ....Tu ne peux meme pas t'imaginer a quelle point....Repose toi la misss ca te fera sans doute du bien...Bonne soirée me belle...Je pense fort a toi..bye bye-xxx-
Avatar du membre
angelfire
p'tit ange fan de Céline Dion
p'tit ange fan de Céline Dion
Messages : 1646
Enregistré le : 03 sept. 2004, 00:00
Localisation : VERS LA VIE
Contact :

Message par angelfire »

Image

Tu es un Ange, merci d'exister cary, je t'aime



Image

Image
Avatar du membre
angelfire
p'tit ange fan de Céline Dion
p'tit ange fan de Céline Dion
Messages : 1646
Enregistré le : 03 sept. 2004, 00:00
Localisation : VERS LA VIE
Contact :

Message par angelfire »

Image


Image


Image

Image


comment vas tu ma belle?
prend soin de toi, je pense a toi...gros bisous
Ellaile
la 'tite Toulousaine Matinette
la 'tite Toulousaine Matinette
Messages : 6313
Enregistré le : 31 mars 2004, 00:00
Localisation : la ville, rose ?

Message par Ellaile »

:bye:


:sabbyzou:


:rose:CARPE DIEM :rose:
Avatar du membre
cary
Enfinien aguerri
Enfinien aguerri
Messages : 720
Enregistré le : 12 mai 2003, 00:00
Contact :

Message par cary »

Salut Angelfire,
Merci de pensée autan a moi sache que ca me fait tres plaisir .....Et ces photos sont magnifiques......Je ne sais pas trop comment te remercier...Prends soin de toi,bisou et @ pluch la misss
Avatar du membre
cary
Enfinien aguerri
Enfinien aguerri
Messages : 720
Enregistré le : 12 mai 2003, 00:00
Contact :

Message par cary »

Salut Laurence,
Moi aussi je t'adore la puce.....Sache que je pense tres souvent a toi..J'aimerais bien savoir comment tu vas laisse moi un mp s.v.p.si ca ne te derange pas trop...Prends soin de toi,bisou et @ pluch la misss...
Avatar du membre
cary
Enfinien aguerri
Enfinien aguerri
Messages : 720
Enregistré le : 12 mai 2003, 00:00
Contact :

Message par cary »

Salut les misss,
Bon me revoilà enfin chez moi..Ca fait terriblement du bien de se retrouvée enfin dans ces affaires loll.....Je reviens de chez ma cousine j'ai ete passée du temps avec elle son chum mon neveu et ma niece ..Ca faisait si longtemps que je ne l'ai avais pas vu il me manquait terriblement ...Sauf que ma niece de 1 ans quand je suis presente il n'y a plus personne d'autre qui compte il y a juste ma tante karine lolll :) :) ........Elle veut toujours que je m'en occuppe...ca ne me derange pas trop sauf que disons que ca epuise ..Et puis toute cette nourriture que j'ai du ingurgiter me fait sentir terriblement mal arrffff....Et cette crise hier soir quand tout le monde etait partie se couchait....Ma cousine m,a regardait ce matin et m,a demandait pkoi je m'avais relever et je lui ai dit j,avais soif ....elle m,a cru pis le pire c,est que je lui ai pris du pain des chips des bonbons...Je me sens si salle...Je voudrais tellement disparaitre depuis hier soir ...J'en ai marre de tout ca ....Je veux que ca s'arrete ..... :cry: :cry: :cry: Ben désolée vraiment désolée meme si j'ai adorée mon sejour chez ma cousine je n'ai pas trop le morale car je suis fatiguée je ne dors presque plus c'est l'enfer ...arrfffBon je vous laiss je dois me lever demain matin a 5h00 pour allée travaillée a l,ecole de danse j'enseigne ....J'espere que en ce moment vous etes toutes en trainn de dormir et de fais de beau reve ...bye bye-xxx-
Ellaile
la 'tite Toulousaine Matinette
la 'tite Toulousaine Matinette
Messages : 6313
Enregistré le : 31 mars 2004, 00:00
Localisation : la ville, rose ?

Message par Ellaile »

Oui, c'était une crise, que dire... oui, tant pis, dommage... je regrette chaque jour ce que je fais mais on ne peut de toute façon pas revenir en arrière... chaque nouveau jour est une nouvelle source d'espoir, pas seulement d'espoir, car l'espoir me semble bien passif, mais de lutte quasi-physique :boxeur: contre nos maux...
A part les crises, il ne faut pas penser que tu manges trop si c'est comme ou un peu plus que les autres, c'est même ce qu'il faut! malgré ce sentiment de culpabilité qui n'a pas du tout lieu d'être!

Le mp est envoyé, très court désolée.

Gros Bisous :sabbyzou:
FeeObscure
Enfinien éprouvé
Enfinien éprouvé
Messages : 362
Enregistré le : 23 févr. 2004, 01:00

Message par FeeObscure »

ma niece de 1 ans quand je suis presente il n'y a plus personne d'autre qui compte il y a juste ma tante karine lolll ........Elle veut toujours que je m'en occuppe..
Tu vois.. j'ai toujours su que tu étais un ange :lilangel:
:rose:
Je voudrais tellement disparaitre depuis hier soir ...
tu veux disparaitre depuis beaucoup plus longtemps qu'hier soir, à tous les jours tu me le dit..

Pourquoi ne commencerais tu pas par aparaître entiere avant de disparaitre ?
J'en ai marre de tout ca ....Je veux que ca s'arrete .....
Le vouloir est déjà un pas en avant..
Accroche toi, Accroche toi à cette envie ma puce plutot qu'à celle de disparaitre, tiens la fort dans le creux de tes main, pour ne pas qu'elle glisse loin de toi..


Je suis désolée pour tantot, j'ai vue que tu étais venue me parler sur msn, j'étais à chicoutimi, mon ex m'a appeller pour que j'aille le trouver c'etait sa fête.. Je viens d'arriver il est 2h20, tu dois être entrain de dormir à cet heure?.. dumoins je te le souhaite.. et espere que tes rêves sont doux et confortables..

Bonne fin de nuit et Bonne journée poulette.

Je t'embrasse
:coeurkibat2:
FeeObscure
Enfinien éprouvé
Enfinien éprouvé
Messages : 362
Enregistré le : 23 févr. 2004, 01:00

Message par FeeObscure »

Coucou, Image
Ben il est 5h47 je viens de finir le ménage du sous-sol ou presque, je sais pas si tu vas passer ici avant d'aller donner ton cours..

Je prends tout de même une chance..

Laisse toi aller..
Amuse toi, avant tout..

:soleil: Pour faire briller ta journée..
Répondre