des nouvelles....

Espace d'échanges et d'entraide destiné à la famille, aux amis et aux proches de personnes souffrant de Troubles du Comportement Alimentaire (anorexie, boulimie).

Modérateurs : Modérateurs, Membres actifs

Règles du forum
Merci de prendre connaissance de la Netiquette d'Enfine avant toute consultation ou utilisation.
Répondre
mailang
Enfinien avancé
Enfinien avancé
Messages : 49
Enregistré le : 07 nov. 2004, 01:00
Localisation : courbevoie

des nouvelles....

Message par mailang »

Voilà ma fille est rentrée hier de l'hopital, je ne sais pas si c'est un bien pour elle surement pour nous pas sur. cette maladie est vraiment incomprhensible pour ceux ne sont que spectateurs et certainement une horrible souffrance pour ceux qui la vievent. comment ne plus supporter la seule vue de la nourriture alors que manger c'est la vie ? je ne comprends pas très bien...je ne sais pas si j'arriverai à comprendre un jour. le principal c'est que mon bébé soit rentré. a mon avis elle ne va pas rester longtemps car elle ne pourra pas en mangeant aussi peu respecter le contrat qui la lie aux médecins.
A BIENTOT
Avatar du membre
Audrey
La p'tite Choupette
La p'tite Choupette
Messages : 1376
Enregistré le : 08 mai 2003, 00:00

Message par Audrey »

Les medecins sont là pour l'aider, essayez d'avoir confiance ...
Elle aura surtout besoin de soutien à sa sortie, pour ne pas replonger :-?
Est ce qu'elle est suivie par un psy, en dehors de l'hopital ?

Bon courage à vous,

Audrey :minou: .
Avatar du membre
Anianka
Vénérable enfinien
Vénérable enfinien
Messages : 2718
Enregistré le : 20 mai 2004, 00:00
Localisation : Liege

Message par Anianka »

Je suis contente qu'elle soit rentree a l'hopital... Je sais a quel pont ca doit etre dur pour vous... D'autant plus, comme vous dites que c'est une maladie incomprehensible pour ceux qui ne la vivent pas...

Mais c'est ce qu'il y avait de mieux pour elle et ca lui fera le plus grand bien...
Avatar du membre
kilou
Douce brebis têtue de 1ère classe
Douce brebis têtue de 1ère classe
Messages : 2079
Enregistré le : 08 mai 2003, 00:00
Localisation : Près du Mont Blanc et si loin...
Contact :

Message par kilou »

g bcp pensé à vs cette semaine...
faites attention à cette saleté de maladie, elle reprend vite du chemin, restez intransigeante sur les conseils des médecins vis à vis de votre fille, sinon c retour à l'hôpital...

courage
mailang
Enfinien avancé
Enfinien avancé
Messages : 49
Enregistré le : 07 nov. 2004, 01:00
Localisation : courbevoie

Message par mailang »

non AUDREY elle ne vot pas encore de psy et à l'hopital elle n'en a pas vu car elle était dans un service de médecine générale pour la rehydrater rt surveiller son petit coeur qui ne bat pas assez fort. Mardi nous voyons le médecin qui la suit, et nous allons mettre en place une thérapie familiale. pour l'instant aucun soutien psy n'a été mis en place, tout cela est arrivé si vite, à peine 2,5 mois et déjà si bas ....
Les medecins sont bizarre ils disent que ce n'est pas une question de volonté pour remanger, j'avoue qu'à prt cela je ne vois pas ce qui peut aider à s'en sortir, franchement je suis perdue ? Suivre les conseils des médecins je veux bien mais c'est la laisser faire, à mon sens c'est retour direct à l'hopital mais j'ai bien compris que la forcer ne sert à rien si ce n'est à l'angoisser encore plus.
Et vous toutes comments allez vous ?
Répondre