je coule

Cet espace est destiné à partager votre expérience personnelle dans le but de se rétablir des TCA ! Ainsi, vous pouvez apporter votre contribution au thème de discussion sur les Troubles du Comportement Alimentaire.

Modérateurs : Modérateurs, Membres actifs

Règles du forum
Merci de prendre connaissance de la Netiquette d'Enfine avant toute consultation ou utilisation.
Avatar du membre
mely
Modératrice de Week-End Snoopyesque
Messages : 488
Enregistré le : 10 mai 2003, 00:00
Localisation : New York

Message par mely »

une bonne année tite réparatrice de coeurs brisés ;-) :sabbyzou:
(tu viens à Paris ???? :multi:)
Avatar du membre
adeline
Vénérable enfinien
Vénérable enfinien
Messages : 2937
Enregistré le : 11 mars 2003, 01:00
Localisation : Les pieds dans mon appart de Paris, la tête au théâtre

Message par adeline »

Faudrat que tu me dises les dates exactes ou tu es là voir si ça tombe qd je bosse ou pas.
Hihi à une semaine pres tt là pour mon anni t'as raté ton coup :-P lol


bizz


adeline :jongler:
Avatar du membre
Sab
Sab'liées et Tite Grande Sab... ;-)
Sab'liées et Tite Grande Sab... ;-)
Messages : 4646
Enregistré le : 14 mars 2003, 01:00
Localisation : planète lol

Message par Sab »

moi pas venir, j'ai jamais dit que je venais
Avatar du membre
adeline
Vénérable enfinien
Vénérable enfinien
Messages : 2937
Enregistré le : 11 mars 2003, 01:00
Localisation : Les pieds dans mon appart de Paris, la tête au théâtre

Message par adeline »

Sab a écrit :J - 21 !!!!!!!!!!!!!!!!! :multi:

Image

;-) :SAB:

:bondir: :bondir:
*


alors moi pas avoir compris....
Avatar du membre
Sab
Sab'liées et Tite Grande Sab... ;-)
Sab'liées et Tite Grande Sab... ;-)
Messages : 4646
Enregistré le : 14 mars 2003, 01:00
Localisation : planète lol

Message par Sab »

ben ouais.
toi pas avoir compris.
Avatar du membre
adeline
Vénérable enfinien
Vénérable enfinien
Messages : 2937
Enregistré le : 11 mars 2003, 01:00
Localisation : Les pieds dans mon appart de Paris, la tête au théâtre

Message par adeline »

je me sens bete tout à coup....
prudence
Respectable Enfinien
Respectable Enfinien
Messages : 1293
Enregistré le : 25 juin 2003, 00:00

Message par prudence »

Je te souhaite une très bonne année 2005 Sab avec beaucoup de lol !
Avatar du membre
Sab
Sab'liées et Tite Grande Sab... ;-)
Sab'liées et Tite Grande Sab... ;-)
Messages : 4646
Enregistré le : 14 mars 2003, 01:00
Localisation : planète lol

Message par Sab »

nanou a écrit :je me sens bete tout à coup....
moi aussi j'ai pas fini mon commentaire critique que j'vaais prévu de faire auj
déjà je dors à moitié et en plus le dej avec les grandparents a commencé à 15h pour se finir vers 18h ,laisse tomber
ça me décalle tout! :bomb:
Avatar du membre
Sab
Sab'liées et Tite Grande Sab... ;-)
Sab'liées et Tite Grande Sab... ;-)
Messages : 4646
Enregistré le : 14 mars 2003, 01:00
Localisation : planète lol

Message par Sab »

prudence a écrit :Je te souhaite une très bonne année 2005 Sab avec beaucoup de lol !
merci Pru ;-)
Avatar du membre
Sab
Sab'liées et Tite Grande Sab... ;-)
Sab'liées et Tite Grande Sab... ;-)
Messages : 4646
Enregistré le : 14 mars 2003, 01:00
Localisation : planète lol

Message par Sab »

je n'ai pas abouti à quelque chose de constructif...je suis restée sur ma feuille...à écrire quelques notes, mais c'est tout..

pour l'année 2005 j'ai pris la résolution de ne plus me laisser marcher dessus par les gens. Donc si Ginette me fait une remarque ,je lui balance ses 4 vérités
Avatar du membre
Sab
Sab'liées et Tite Grande Sab... ;-)
Sab'liées et Tite Grande Sab... ;-)
Messages : 4646
Enregistré le : 14 mars 2003, 01:00
Localisation : planète lol

Message par Sab »

pis en plus ,j 'ai mal aux n***s :(
Avatar du membre
Sab
Sab'liées et Tite Grande Sab... ;-)
Sab'liées et Tite Grande Sab... ;-)
Messages : 4646
Enregistré le : 14 mars 2003, 01:00
Localisation : planète lol

Message par Sab »

"Bon travail et bonne année 2005 (sur tous les plans et, en particulier, celui du Capes doc que vous avez toutes les chances de réussir, et toutes les qualités pour cela)"

:inlove:
Avatar du membre
Meleva
Enfinien émérite
Enfinien émérite
Messages : 855
Enregistré le : 19 déc. 2003, 01:00

Message par Meleva »

Sab,

J'ai lu que tu disais être assez agressive en disant ce que tu pense mais moi au contraire je t'en remercie!!
Autour de moi les gens sont tellement hypocrites, ils ne parlent que dans mon dos que ça fait plaisir de voir que la franchise existe

bisous à toi

mél'
prudence
Respectable Enfinien
Respectable Enfinien
Messages : 1293
Enregistré le : 25 juin 2003, 00:00

Message par prudence »

:coeuranime:
prudence
Respectable Enfinien
Respectable Enfinien
Messages : 1293
Enregistré le : 25 juin 2003, 00:00

Message par prudence »

:sabbyzou:
Avatar du membre
Sab
Sab'liées et Tite Grande Sab... ;-)
Sab'liées et Tite Grande Sab... ;-)
Messages : 4646
Enregistré le : 14 mars 2003, 01:00
Localisation : planète lol

Message par Sab »

je nec vais pas très bien.
merci.
bises
Avatar du membre
mely
Modératrice de Week-End Snoopyesque
Messages : 488
Enregistré le : 10 mai 2003, 00:00
Localisation : New York

Message par mely »

:tourneenrond: -----> :sabbyzou: -----> :-) ;-)

:coeurkibat:
Avatar du membre
Sab
Sab'liées et Tite Grande Sab... ;-)
Sab'liées et Tite Grande Sab... ;-)
Messages : 4646
Enregistré le : 14 mars 2003, 01:00
Localisation : planète lol

Message par Sab »

j'ai passé une semaine à la fois étrange et horrible et exaltée. Partagée entre la faim et l'angoisse au ventre la journée , et les deux doigts au fond de la gorge le soir. Je ne sais plus très bien comment ça s'est passé. Une partie de moi se dit "mon dieu mais dans quoi suis-je en train de tomber?" l'autre partie se dit, ça na fait qu'une semaine, ça ne veut rien dire." Il est encore temps".Ou alors "ce sera passé quand certaines choses extérieures se seront arrangées". Donc je ne sais pas trop si, ce qui m'arrive etait ma petite semaine de total déraillement ou si c'est quelque chose qui va perdurer. Je ne sais pas si les choses vont se redresser d'elles mêmes. J'ai mes peurs.Ces deux jours de week end ça va parce que je suis chez lmes parents, donc les cxhoses devraient revenir à la normale.
ne me répondez rien, ça sert à rien.Ca va passer. j'vaias juste envie de l'écrire. Y'a des soirs où je me suis dit "à qui en parler?"
bisous. bonne soirée.
rosaluna
Enfinien avancé
Enfinien avancé
Messages : 27
Enregistré le : 14 janv. 2005, 01:00

Message par rosaluna »

j'ai envie de répondre quelque chose, peut être ne devrais je pas..je sais pas au fond, que faut il vraiment? alors je suis mon instinct...

Tu sais Sab je voulais simplement te dire que je comprends ce que tu ressents...lorsque j'ai recommencé à faire des crises tout pleins de questions se bousculaient dans ma tête, j'avais envie d'y répondre mais je ne pouvais pas...

A chaque crise je me disais, allé c'est la dernière, ca va s'éarrêter, tu n'en a fais que 3 depuis le début de la semaine, seulement elles se multiplient...et la il y a un moment ou tu réalise que ca ne s'arrête pas...

cette semaine j'ai été partagé par pleins de sentiments différents, la faim, le dégout pour la bouffe, l'énervement, la tristesse...tout se bousculait...

courage à toi miss.
bisous
Avatar du membre
Sab
Sab'liées et Tite Grande Sab... ;-)
Sab'liées et Tite Grande Sab... ;-)
Messages : 4646
Enregistré le : 14 mars 2003, 01:00
Localisation : planète lol

Message par Sab »

ce ne sont pas vraiment des crises mais des repas normaux que je me suis sentie incapable de garder.
c'est trop complexe à expliquer. C'est une dialectique entre mon angoisse et moi.Et les peurs qui tourbillonnent et que je ne maitrise plus.C'est comme ça que je gère, que je m'apaise un peu.
Avatar du membre
Sab
Sab'liées et Tite Grande Sab... ;-)
Sab'liées et Tite Grande Sab... ;-)
Messages : 4646
Enregistré le : 14 mars 2003, 01:00
Localisation : planète lol

Message par Sab »

rosaluna a écrit : ca va s'éarrêter, tu n'en a fais que 3 depuis le début de la semaine, seulement elles se multiplient...et la il y a un moment ou tu réalise que ca ne s'arrête pas...
:cry: me voilà rassurée. j'avais zappé cette phrase.
Avatar du membre
Sab
Sab'liées et Tite Grande Sab... ;-)
Sab'liées et Tite Grande Sab... ;-)
Messages : 4646
Enregistré le : 14 mars 2003, 01:00
Localisation : planète lol

Message par Sab »

d'ailleurs j'ai eu tort de le raconter; j'aurais voulu utiliser des mots plus jolis, faire ça mieux, faire ça bien, je sais pas, faire ça sans ambiguité pour que ce soi compréhensible...faire ressentir tout ce que je ressens,au degré près.
8-O j'ai hésité à le dire ou pas, à me jeter dans a gueule du loup,je me doutais qu'on me dirait que ce serait de la blimie mais ça n'en est pas; par contre, si ça cxontinue ,je pourrais perdre toutes les limites et glisser.
Ca me fait peur, mais en même temps, je me dis "jamais jamais". J'ai rendu une merde lan dernière fois, d'ailleurs je n'ai presque rien rendu du devoir. et je me suis dit,mais réagis Sab, écris quelque chose sur ta putain de feuille, et je lisais en boucle et en boucle un texte que je ne comprenais pas n , ce n'etait pas normal que je ne l e comprenne pas ,j'aurais dû le comprendre. J'ai dit à prof ne le lisez pas, faites un feu de cheminée avec, elle me dit non je le lirai, tu ne peux pas te juger toi même, puis on progresse quand on fé des erreurs, n'empêche que ça l'empêchera pas de me KC devant tt le monde, et cette année elle me terrorise, elle me terrorise, à chaque fois je me dis, qu'est ce qu'elle va me dire cette fois... parce que si elle m'avait pas mis des 5 ou des notes comme ça je serais allée au capes avec de la confiance en moi, mais là j'ai été trop destabilisée par les notesn, et j'ai eu l'impression que je devais tout réappprendr, alors que j'en écris depuis 3 ans, mais j'ai eu l'impression de devoir réapprendre la méthode.Que je ne sais rien de rien.Dans 2 mois...et il est peut-être déjà trop tard pour progresser.parce que de ttes façons si tu passes dans les mailles de ce filet là,c'est à l'oral qu'on te coince. et j'arrête pas de faire des cauchemars.

:sad:
rosaluna
Enfinien avancé
Enfinien avancé
Messages : 27
Enregistré le : 14 janv. 2005, 01:00

Message par rosaluna »

tu sais Sab, chaque histoire est différente...la je parlais pour moi..au début, au bout de trois...je me disais "t'inquiétes ca va passer, c'est rien...", et aprés j'ai réalisé...

je voulais simplement te dire te faire attention à toi, et à ce que tu vies...voila miss..et ne t'excuse pas d'avoir mis ce que tu pensais, tu as eu tout à fais raison.
bisous à toi
prudence
Respectable Enfinien
Respectable Enfinien
Messages : 1293
Enregistré le : 25 juin 2003, 00:00

Message par prudence »

:coeuranime:
Ellaile
la 'tite Toulousaine Matinette
la 'tite Toulousaine Matinette
Messages : 6313
Enregistré le : 31 mars 2004, 00:00
Localisation : la ville, rose ?

Message par Ellaile »

Bonjour Sab,
seuleument quelques mots pour te dire que je t'apprécie beaucoup, que tu ne dois t'abîmer ainsi, que Coralie quand ça ira mieux elle veut te revoir en pleine forme... tu prends soin de toi, hein!?


:papillon: :papillon: :papillon: :papillon: :papillon: :papillon: :papillon: :papillon: :papillon: :papillon:
Avatar du membre
MarySâme
Gren'ouille modératrice
Gren'ouille modératrice
Messages : 1184
Enregistré le : 11 mars 2003, 01:00
Localisation : Sur une lune d'eau...

Message par MarySâme »

Courage Sabrina. Je regarde l'écran en vrillant une mèche de cheveux autour de doigts qui ne sont point guidés par l'inspiration aujourd'hui. Enfin, si de l'inspiration, il y a en a peut-être encore un peu, mais pour mettre en forme toutes mes pensées, et toute mon amitié en quelques mots, me semble non point dur, mais je me sens faible ou plutôt impuissante. J'ai toujours l'impression que nous nous sentons comme acculé, un pas en arrière et c'est très risqué, on tombe, ou on reste recroquevillé dans un coin...silencieux. On avance, et on se risque aux vicissitudes de la vie qui pourtant pourraient être largement moins douloureuses que notre quotidien (enfin, je le sens ainsi). Bref, je suis là... pas loin, même si je ne fais pas preuve d'une présence, hum..prégnante. Je t'embrasse très fort.
Avatar du membre
Sab
Sab'liées et Tite Grande Sab... ;-)
Sab'liées et Tite Grande Sab... ;-)
Messages : 4646
Enregistré le : 14 mars 2003, 01:00
Localisation : planète lol

Message par Sab »

merci Marie, et Pru, Laurence ,Rosaluna.
on verra bien.
maintenant on a un capes blanc chaque semaine. c'est mardi. (G failli écrire "c'est marie"). ça ne va pas être facile jusqu'en mars; le corps...j'en sais rien. Je vais essayer, mais comment se maitriser suffisamment pour parler avec son angoisse,et trouver un moyen de l'appaiser.
peut-être c'est le genre de choses quon décide pas; la vie décide pour nous; je suis incapable de prévoir pour l'instant. D'ailleurs rien que tout ça, c'etait pas prévu.
bref.
:respect:
Avatar du membre
elween
L'amie des fufus
L'amie des fufus
Messages : 1221
Enregistré le : 08 mai 2003, 00:00
Localisation : Nancy

Message par elween »

Image
prudence
Respectable Enfinien
Respectable Enfinien
Messages : 1293
Enregistré le : 25 juin 2003, 00:00

Message par prudence »

Sab a écrit :merci Marie, et Pru, Laurence ,Rosaluna.
Désolée Sab de ne pas avoir réussi à faire une vraie réponse, juste ces coeurs qui résument beaucoup de choses... Désolée et pourtant j'avais essayé.. J'avais commencé à écrire au moins deux fois mais j'arrivais pas à écrire comme je voulais, c'était toujours nul.. Enfin bref, je vais écrire un peu quand même ce que je voulais te dire, un peu seulement, un peu comme ça vient.. Alors je me disais que ej me reconnaissais quand j'ai lu
J'ai rendu une merde lan dernière fois, d'ailleurs je n'ai presque rien rendu du devoir. et je me suis dit,mais réagis Sab, écris quelque chose sur ta putain de feuille, et je lisais en boucle et en boucle un texte que je ne comprenais pas n , ce n'etait pas normal que je ne l e comprenne pas ,j'aurais dû le comprendre.
et oui, parce que ça m'est déjà arrivé aussi et je me souviens tellement de ce sentiment désagréable alors que ça fait quelques années déjà.... Mais bon... Bien sûr ça ne va pas t'aider, toi tu as ton devoir en tête... Mais Sab, un devoir, ce n'est qu'un devoir, ce n'est pas toute ta vie, tout n'est pas encore joué, ça ira mieux quand tu iras mieux..
Bon, je ne m'étendrais pas plus, il est tard, je sors d'une crise et j'en ai un peu marre... C'était pas prévu..
Alors Sab, tu verras bien, essaie de ne pas trop t'en faire (facile à dire je sais). En tous cas, je pense à toi,
Pru
Avatar du membre
Audrey
La p'tite Choupette
La p'tite Choupette
Messages : 1376
Enregistré le : 08 mai 2003, 00:00

Message par Audrey »

:coeuranime:
J'espère que ça ira mieux la semaine prochaine ...
Avatar du membre
Sab
Sab'liées et Tite Grande Sab... ;-)
Sab'liées et Tite Grande Sab... ;-)
Messages : 4646
Enregistré le : 14 mars 2003, 01:00
Localisation : planète lol

Message par Sab »

merci..ben à mon avis ça risque de monter crescendo avec les mois qui arrivent ...
bisous ma puce
:coeuranime:
bonne nuit
Avatar du membre
elween
L'amie des fufus
L'amie des fufus
Messages : 1221
Enregistré le : 08 mai 2003, 00:00
Localisation : Nancy

Message par elween »

douces pensées :rose: :coeuranime:

Image
Avatar du membre
Sab
Sab'liées et Tite Grande Sab... ;-)
Sab'liées et Tite Grande Sab... ;-)
Messages : 4646
Enregistré le : 14 mars 2003, 01:00
Localisation : planète lol

Message par Sab »

:coeurkibat2:

bonne semaine à tous
prudence
Respectable Enfinien
Respectable Enfinien
Messages : 1293
Enregistré le : 25 juin 2003, 00:00

Message par prudence »

J'ai lu que tu as trop révisé .... J'espère que ça ne va pas t'empêcher de dormir...
Bonne nuit :dodo: et bon courage pour ta semaine qui s'annonce chargée je crois
Gros bisous, :coeuranime:
Pru
Avatar du membre
Meleva
Enfinien émérite
Enfinien émérite
Messages : 855
Enregistré le : 19 déc. 2003, 01:00

Message par Meleva »

Bonne semaine Sab et surtout bonne chance!!!!!

Grades toi quand même un peu de temps pour toi, des petits moments de repos ne pourront pas te faire de mal!!
Prends soin de toi

bisous
mél'
Avatar du membre
elween
L'amie des fufus
L'amie des fufus
Messages : 1221
Enregistré le : 08 mai 2003, 00:00
Localisation : Nancy

Message par elween »

:coeuranime: :sabbyzou:
Avatar du membre
gwendolune
Enfinien aguerri
Enfinien aguerri
Messages : 537
Enregistré le : 07 mai 2003, 00:00
Localisation : A Paris

Message par gwendolune »

Je profite de mon passage éclair sur le forum pour te dire que je t'embrasse fort et que je pense à toi. Tiens bon, je sais c'est facile à dire, mais tiens bon.....
Répondre