la cata!!!

Cet espace est destiné à partager votre expérience personnelle dans le but de se rétablir des TCA ! Ainsi, vous pouvez apporter votre contribution au thème de discussion sur les Troubles du Comportement Alimentaire.

Modérateurs : Modérateurs, Membres actifs

Règles du forum
Merci de prendre connaissance de la Netiquette d'Enfine avant toute consultation ou utilisation.
Répondre
Avatar du membre
arkanciel
L'étincelle d'Enfine
L'étincelle d'Enfine
Messages : 534
Enregistré le : 25 nov. 2004, 01:00
Localisation : Paname

la cata!!!

Message par arkanciel »

oulalah c la cata j'arrete pas de manger c l'horreur! :???: j'en peux plus c plus possible, il faudra bien que ça finisse par s'arreter, je peux pas continuer com ça je vais en crever! heeeelppppppp!!! :sad: :cry:
Avatar du membre
Audrey
La p'tite Choupette
La p'tite Choupette
Messages : 1376
Enregistré le : 08 mai 2003, 00:00

Message par Audrey »

Essaye de te calmer ...
Bois un grand verre d'eau, et vas prendre un peu l'air, ça devrait d'aider. Ne reviens que quand tu te sentiras mieux.
Bon courage ...

Audrey :minou:
Avatar du membre
arkanciel
L'étincelle d'Enfine
L'étincelle d'Enfine
Messages : 534
Enregistré le : 25 nov. 2004, 01:00
Localisation : Paname

Message par arkanciel »

merci audrey, et désolée de fr ta connaissance ds un moment aussi peu... propice, on va dire. Je me suis un peu calmée de toute façons ma mere va bientot arriver. Mais je comprends pas pourquoi? et pourquoi maintenant? C incompréhensible! ya meme pas d'évenement déclenchant.
ENCORE MERCI POUR TON MESSAGE. je vais y penser toute la soirée et aller prendre l'air, ça m'empechera de fr des conneries (enfin j'espere). 8-O
j'espere que ça va toi...
GROS BISOUS
Ellaile
la 'tite Toulousaine Matinette
la 'tite Toulousaine Matinette
Messages : 6313
Enregistré le : 31 mars 2004, 00:00
Localisation : la ville, rose ?

Message par Ellaile »

Pas les mots qu'il faudrait :oops:


:sabbyzou: Courage Arkanciel :coeurmulti:
n'essaie pas de rejetter, ça n'empire que la situation même si c'est difficile... demain est un autre jour!
Avatar du membre
arkanciel
L'étincelle d'Enfine
L'étincelle d'Enfine
Messages : 534
Enregistré le : 25 nov. 2004, 01:00
Localisation : Paname

Message par arkanciel »

merci d'etre la tt simplement. G limité les dégats, enfin si on peut dire, et je risque pas de vomir ma mere est la. MAIS bonjour la nausée demain! j'aurai plus qu'a dormir. Merde, j'en ai ras le c...! ya autre chose a fr pourtant ds la vie! chuis révoltée! Et toi ma belle comment va? tes derniers posts m'ont inquiété...je pense a toi, je suis la.
:merci: d'etre la. :coeuranime:
Avatar du membre
mononoke
Enfinien aguerri
Enfinien aguerri
Messages : 537
Enregistré le : 24 mars 2004, 01:00
Localisation : si je le savais

Message par mononoke »

se n'est que bien peu....
:sabbyzou: :sabbyzou: :sabbyzou: :coeurkibat2:
mononoké :oops:
Avatar du membre
arkanciel
L'étincelle d'Enfine
L'étincelle d'Enfine
Messages : 534
Enregistré le : 25 nov. 2004, 01:00
Localisation : Paname

Message par arkanciel »

mononoke,
c peu et tout a la fois, merci d'etre la...
aujourd'hui, moral en baisse, je n'irais pas en cours et je vais encore devoir trouver des excuses..., je vais aller fr des courses pr que ma mere ne voit pas que tt ce qu'elle a acheté samedi a disparu...dire qu'il y a deux ans elle priait pr que je mange un peu du plat qu'elle avait préparé... quel gachis! quel perte de tps! je perds espoir... comment cela va t'il finir? il faudra bien arreter tt ça un jour, coûte que coûte!
désolée d'exposer ts ces etats d'ame pitoyables mais ils st a l'image de mon etat d'aujourd'hui...
:pinksad:
prenez bien soin de vs toutes
GROS BISOUS :coeuranime: :coeurkibat: :coeuranime: :coeurkibat: :merci:
prudence
Respectable Enfinien
Respectable Enfinien
Messages : 1293
Enregistré le : 25 juin 2003, 00:00

Message par prudence »

Arkanciel,

Ne t'excuses pas... Je comprends comme tu dois te sentir coupable vis à vis de toi et aussi vis à vis de ta mère. Moi aussi, quand je fais des crises chez mes parents, je cours racheter ce que j'ai bouffé parce que j'ai honte de ce qui pourrait leur manquer à cause de moi.. Sache que tu n'es pas seule, et j'espère que tu auras un peu plus le moral quand tu rentreras des courses. Parfois ça peut aider de sortir..
Bon courage,

Prudence.
Avatar du membre
arkanciel
L'étincelle d'Enfine
L'étincelle d'Enfine
Messages : 534
Enregistré le : 25 nov. 2004, 01:00
Localisation : Paname

Message par arkanciel »

15h50
je me detruis, me détruis, me detruis... je suis la a bouffer au lieu de vivre! et mon petit chien qui me regarde, qui se demande pourquoi ces humains se font souffrir comme ça... je sombre. :cry2:
Avatar du membre
angelfire
p'tit ange fan de Céline Dion
p'tit ange fan de Céline Dion
Messages : 1646
Enregistré le : 03 sept. 2004, 00:00
Localisation : VERS LA VIE
Contact :

Message par angelfire »

courage ma belle, il faut vivre, il faut tenir

moi aussi je crise la, pffff, je te comprend!

mais garde la "tête hors de l'eau" accroche toi!!!

grs bisous
Avatar du membre
arkanciel
L'étincelle d'Enfine
L'étincelle d'Enfine
Messages : 534
Enregistré le : 25 nov. 2004, 01:00
Localisation : Paname

Message par arkanciel »

allez hop, angelfire! sortons mettre le nez dehors au lieu de continuer, allons prendre l'air, faut pas rester enfermé. J'y vais, tu fais pareil? (les poches vides bien entendu sinon c de la triche! :lol: :-?
:merci: pour ton soutien, je suis la pr toi aussi...
GROS BISOUS :coeuranime: :coeurmulti: :coeuranime: :coeurmulti: :coeuranime: :coeurmulti: :coeuranime:
a tout a l'heure, apres la balade "calme crise",ok?!
Avatar du membre
angelfire
p'tit ange fan de Céline Dion
p'tit ange fan de Céline Dion
Messages : 1646
Enregistré le : 03 sept. 2004, 00:00
Localisation : VERS LA VIE
Contact :

Message par angelfire »

perso je sortirai quand j'aurai fini la crise...

la je vais o toilette :oops: :cry: :oops: :cry:

merci
pour tout ma puce

ps; j'ai honte
Ellaile
la 'tite Toulousaine Matinette
la 'tite Toulousaine Matinette
Messages : 6313
Enregistré le : 31 mars 2004, 00:00
Localisation : la ville, rose ?

Message par Ellaile »

ARKENCIEL :coeurmulti: je me reconnaîs en toi...
je pense qu'on a à peu près le même "parcours" par rapport aux TCAs...
ce changement si soudain de corps fait peur...
On se demande quand ces pulsions vont stopper...
Mais ça va s'arrêter, on va se battre pour ça, pour maintenir un poids normal et régler un tit peu les choses in the head!

Bisous :sabbyzou:
prudence
Respectable Enfinien
Respectable Enfinien
Messages : 1293
Enregistré le : 25 juin 2003, 00:00

Message par prudence »

C'est vrai que ces changements de comportements font peur.. Passer de l'hypercontrôle à ce sentiment d'impuissance, c'est dur d'autant plus que ce n'est pas ce qu' lon veut mais on ne contrôle pas. J'espère que pour l'instant ça se passe bien...
Avatar du membre
arkanciel
L'étincelle d'Enfine
L'étincelle d'Enfine
Messages : 534
Enregistré le : 25 nov. 2004, 01:00
Localisation : Paname

Message par arkanciel »

LAURENCE,
merci pr ton soutien, oui j'ai l'impression qu'on a le meme parcours toutes les deux, sauf qu'au début g bien accepté la reprise de poids, j'avais l'impression que le reste allait suivre (on efface tout, rien n'est arrivé), mais apres j'ai déchanté et ce que je craignais est arrivé: les crises...
Je suis tombée malade tres tard (16 ans), je sais pas si toi aussi...

Je t'embrasse ma puce, prends soin de toi, je suis avec toi. :love2:
Plein de bisous...
Avatar du membre
arkanciel
L'étincelle d'Enfine
L'étincelle d'Enfine
Messages : 534
Enregistré le : 25 nov. 2004, 01:00
Localisation : Paname

Message par arkanciel »

PRUDENCE(quel sage pseudo!)
oui ça va un peu mieux aujourd'hui...je sens que mon corps est tout meurtri, le pauvre. J'essaye de le consoler un peu... jusqu'a la prochaine fois. Je finis par desespérer que tout ça s'arrete. De toutes façons ,je viens de me rendre compte que je ne me trouve jamais bien: qd je perds un peu de poids (g un poids normal) je me trouve trop maigre, trop gamine, et apres une crise, je me vois énorme, je veux perdre...c n'importe quoi! Il faut surtout que j'arrete de me regarder le nombril et que j'ose vivre! mais ...g trop peur, je crois.
:merci: pour ton aide, je suis la pr toi aussi n'oublie pas. J'espere que ça va toi.
:coeuranime: :rose:
Avatar du membre
Meleva
Enfinien émérite
Enfinien émérite
Messages : 855
Enregistré le : 19 déc. 2003, 01:00

Message par Meleva »

Tout simplement pour te dire que je te comprends moi même j'ai cette peur qui me hante!!
Je te souhaite tout plein de courage

je t'embrasse la miss
mél'
Avatar du membre
arkanciel
L'étincelle d'Enfine
L'étincelle d'Enfine
Messages : 534
Enregistré le : 25 nov. 2004, 01:00
Localisation : Paname

Message par arkanciel »

merci mel, pr ce ptit mot chaleureux! :-)
je viens d'éteindre ma télé, l'emission sur les TCA me fout un de ces cafards :sad: . avec cet abruti qui arrete pas de poser cette sempiternelle question absurde "alors vs avez retrouvé l'appétit?", je sais c pas sa faute mais ...ça m'énerve! :bomb: et la jeune ano me fait trop de peine... bref je vais me coucher! c pas bon de se conforter ds ses névroses.
BONNE NUIT A TOUTES :dodo: , demain est un autre jour et il ne peut qu'etre meilleur que celui d'aujourd'hui. :soleil:

:coeuranime: :coeurmulti: :coeuranime: :coeurmulti: :coeuranime:
Répondre