morale à zéro

Cet espace est destiné à partager votre expérience personnelle dans le but de se rétablir des TCA ! Ainsi, vous pouvez apporter votre contribution au thème de discussion sur les Troubles du Comportement Alimentaire.

Modérateurs : Modérateurs, Membres actifs

Règles du forum
Merci de prendre connaissance de la Netiquette d'Enfine avant toute consultation ou utilisation.
Répondre
Avatar du membre
Meleva
Enfinien émérite
Enfinien émérite
Messages : 855
Enregistré le : 19 déc. 2003, 01:00

morale à zéro

Message par Meleva »

Coucou tout le monde!

Ces temps-ci j'en ai trop marre de tout, rien ne va aussi bien chez moi qu'en cours!!!
Aujourd'hui j'ai passé une journée horrible: hier j'avais passé plus de 2h à réviser pour une interro en physique-chimie et moi comme une grosse c***** j'ai tout foiré! Ce qui m'énerve le plus c'est que c'était hyper simple mais avec le stress et tout j'ai fait n'importe quoi! En plus c'était l'occasion d'avoir une bonne nore et j'en ai même pas profité; je n'arrête pas d'y penser à m'en donner mal à la tête! J'ai l'impression de tout râté de n'être rien! Je ne vis que dans la peur et l'angoisse avec beaucoup d'idées noires!
Désolée :oops:

En tout cas je tenais aussi à vous dire que c'est vrai que je ne vous ai pas répondu mais j'ai lus tout vos message!!
Le pb c'est qu a cause de mon morale à 0 je ne trouve pas les mots
Alors à tous So Nanou Elween Cary Angel Laurence Kilou Fee Pru Arkanciel Sab Space...je pense fort à vous
Pour celles qui ne vont pas bien courage même si je sais que c'est dur la vie!!

Kilou tu vas me manquer
So bravo et merci pour cet espoir que tu nous donnes
Nanou amuse toi bien au EU
Bienvenu aux nouvelles
De gros poutoux pour vous tous
je vous adore

mél'
Avatar du membre
Angee
l'Ange gardien d'Enfine
l'Ange gardien d'Enfine
Messages : 5261
Enregistré le : 07 mai 2004, 00:00
Localisation : Maisons Alfort(94 700)
Contact :

Message par Angee »

Mèl, je sais cque c tt ça. Tu sais, ce soir, prends du tps pr toi, respose-toi. Essaie de te détendre : musique, film, repos. Tu peux mm m'écrire!!!!!!!
Ma ptite Mel, bisousssssssssssss en espérant que la nuit t'apportera un peu de repos... jsais pas quoi dire... dslée... Jpense à toi
Avatar du membre
so
Modératrice Ensoleillée
Modératrice Ensoleillée
Messages : 383
Enregistré le : 11 mars 2003, 01:00

Message par so »

Mél,

J'espère que ce n'est pas un au revoir comme je pourrais me l'imaginer dans le pire des cas. Tu n'es pas seule, je suis là, les autres sont là. Ne t'inquiète pas pour une note, la vie ne se résume pas à ça. Tu vaut la peine qu'on prenne un peu de notre temps pour t'aider. Si tu as besoin de plus de soutien, je suis là, n'hésites pas à m'appeler (je t'envoie mes coordonnées par mp.
Ne baisse pas les bras, stp, pas maintenant.

J't'embrasse fort ma belle

so
Avatar du membre
kilou
Douce brebis têtue de 1ère classe
Douce brebis têtue de 1ère classe
Messages : 2079
Enregistré le : 08 mai 2003, 00:00
Localisation : Près du Mont Blanc et si loin...
Contact :

Message par kilou »

la puce,
je passe en coup de vent et lis ton message.
prends vraiment soin de toi,
après l'hiver vient le printemps... dame nature fonctionne bien suivant ce schéma... comment fait-ellle?
je pense très très fort à toi

au revoir

:kilou:
Avatar du membre
Meleva
Enfinien émérite
Enfinien émérite
Messages : 855
Enregistré le : 19 déc. 2003, 01:00

Message par Meleva »

Les filles vous êtes des amours vos réponses m'ont tellement fait plaisir!!

Mais, je vous jure que j'en peux plus tout va contre ma faveur, je ne contrôle plus rien :cry: :cry: :cry:

So, oui je sais bien que ce n'est qu'une note mais après avoir tant bossé pour rien surtout que c'était vraiment l'occasion de remonter ma moy
Et puis sincèrement ce qui m'embête dans cette histoire c'est que je suis la seule pauvre nulle de ma classe à avoir fait n'importe quoi

Kilou moi aussi je pense très fort à toi ma puce, prends soin de toi surtout

Angee,
Oui j'aimerais tant pouvoir me reposer mais mon esprit est hanté d'idées noires et je suis obnubilée par mes pbs
En plus, ce soir c'est raté pour que je me relaxe je dois réviser demain j'ai encore une grosse interro :? :?

Bisous les puces
mél'
Avatar du membre
Angee
l'Ange gardien d'Enfine
l'Ange gardien d'Enfine
Messages : 5261
Enregistré le : 07 mai 2004, 00:00
Localisation : Maisons Alfort(94 700)
Contact :

Message par Angee »

Tu sais Mèl, qd on a des idées noires comme ça, réviser ne sert malheureusement pas à gd chose... Peut-être vaudrait-il mieux que tu ailles parelr un peu à tes parents... je connais la situation actuelle, ms ne reste pas tte seul, stp...
Avatar du membre
Meleva
Enfinien émérite
Enfinien émérite
Messages : 855
Enregistré le : 19 déc. 2003, 01:00

Message par Meleva »

Mes parents ce n'est même pas la peine que j'aille leur parler surtout des cours!! :-? :-(
Ils ne me comprennent pas et puis comme tu l'as dit en ce moment avec eux c'est assez tendu donc... :cry:
Mais merci Angee c'est gentil d'essayer de trouver une solution
Ne t'inquiète pas ce soir je ne serait pas seule enfin concrètement si car je vais rester dans ma chambre mais je pense si souvent à vous que mon esprit lui ne le sera pas
Encore merci à toi vous tous

bisouss
Avatar du membre
elween
L'amie des fufus
L'amie des fufus
Messages : 1221
Enregistré le : 08 mai 2003, 00:00
Localisation : Nancy

Message par elween »

Image
Image
Avatar du membre
Angee
l'Ange gardien d'Enfine
l'Ange gardien d'Enfine
Messages : 5261
Enregistré le : 07 mai 2004, 00:00
Localisation : Maisons Alfort(94 700)
Contact :

Message par Angee »

Ma tite Mèl... Courage. je ne sais pas ce que tu es en train de faire... J'espère que tu vas bien, que le moral va remonter assez vite... Essaie de dormir pas trop tard, il te faut du repos, ça chasse parfois les idées noires...
Bisousssss
Avatar du membre
arkanciel
L'étincelle d'Enfine
L'étincelle d'Enfine
Messages : 534
Enregistré le : 25 nov. 2004, 01:00
Localisation : Paname

Message par arkanciel »

mel,
un ptit mot,helas trop court car je ne sais quoi te dire, sauf que faut pas dramatiser comme ça pr ta note, je suis sure que tu as mieux fait que tu ne l'imagines, et puis tu sais que plus on se prend la tete et plus on a de chance de tot rater... alors essaie de rester ZEN la miss, fais ce que tu peux pr demain mais n'oublie pas de dormir et de prendre soin de toi, on est la, on sait que t la meilleure( physique chimie, ça m'epate trop! :respect: )
et que tu vas reussir!!! ALLEZ MELEVA! \:D/ :clap: :winner:

et plein de bisous pr fr fuir tes noires pensées :amoureux:
Ellaile
la 'tite Toulousaine Matinette
la 'tite Toulousaine Matinette
Messages : 6313
Enregistré le : 31 mars 2004, 00:00
Localisation : la ville, rose ?

Message par Ellaile »

;)

Bisous mél'
Tu vas te rattaper pour l'interro
Crois en toi
prudence
Respectable Enfinien
Respectable Enfinien
Messages : 1293
Enregistré le : 25 juin 2003, 00:00

Message par prudence »

Bon courage Mél' !! C'est dur de louper une interro surtout quand le moral n'est déjà pas bien haut..mais une interro ça se rattrape..pense à faire de ton mieux demain et pour celle d'aujourd'hui, attend le résultat sans trop y penser..
Bon courage Mél !!
Prudence
Avatar du membre
cary
Enfinien aguerri
Enfinien aguerri
Messages : 720
Enregistré le : 12 mai 2003, 00:00
Contact :

Message par cary »

Salut Meleva,
Je sais que c'est dure de louper une interro...Mais ne t'en fais pas autant le puce...Je suis sure que tu te ratrraperas au prochain interro...Je sais que ca ne pas vraiment en ce moment que tu en marre de tout etc....Mais la puce je crois que le meilleure conseille que je peux te donner c'est de penser un peu a toi....Prend du temps pour faire des trucs que t'aiment genre ecouter des films,de la musique....Je suis sure que ca t'aidera....Tu es une fille fille hyper intelligente crois en toi la puce...Sache que en cas de besoin je suis là n'hesite pas tu sais ou me trouvée soit ici soit par mp ou sur msn....Sache que ca me ferait plaisir de pouvoir e reconforter si tu en ressens le besoin...Prends soin de toi,bisou et @ pluch...
Avatar du membre
cary
Enfinien aguerri
Enfinien aguerri
Messages : 720
Enregistré le : 12 mai 2003, 00:00
Contact :

Message par cary »

Je suis super heureuse de parlée avec toi sur msn en ce moment....Sache que je t'adore..Tu es une fille geniale....Prends soin de toi,bisou et @ pluch la misss...
Avatar du membre
Meleva
Enfinien émérite
Enfinien émérite
Messages : 855
Enregistré le : 19 déc. 2003, 01:00

Message par Meleva »

Coucou les puces,

Merci pour vos messages, c'est si gentil de ma rassurer vous êtes des anges!!!

Aujourd'hui ça va bof pas mieux qu'hier mais pas pire, je me sens impuissante face au contrôle de ma vie
J'essaies de relativiser pour les cours mais c'est pas facile du tout, car j'ai du mal à ne pas y penser :cry: :oops:

En tout cas pour tous ceux et celles qui passent des partiels je vous dis "merde"!!!

Je vous adore
mél'
prudence
Respectable Enfinien
Respectable Enfinien
Messages : 1293
Enregistré le : 25 juin 2003, 00:00

Message par prudence »

Tu devrais réussir à relativiser avec le temps..... ce contrôle est encore frais dans ta tête alors c'est dur de ne pas y penser, mais tu vas en faire encore plein d'autres qui occuperont alors ton esprit....
Tu ne vas pas mieux, tu ne vas pas moins bien, donc moral constant pourrions nous dire... C'est déjà ça !

Allez, garde courage Mél' et classe la contrôle de ta vie (comme tu dis) dans un coin de ta tête !

Gros bisous,

Prudence
Avatar du membre
Angee
l'Ange gardien d'Enfine
l'Ange gardien d'Enfine
Messages : 5261
Enregistré le : 07 mai 2004, 00:00
Localisation : Maisons Alfort(94 700)
Contact :

Message par Angee »

Ma ptite Mèl, j'espère que le moral remonte un peu...
Merci pr ton ptit mot pr celles et ceux qui passent des partiels!!!
Avatar du membre
Meleva
Enfinien émérite
Enfinien émérite
Messages : 855
Enregistré le : 19 déc. 2003, 01:00

Message par Meleva »

Coucou les puces!

Aujourd'hui ça été un mieux car déja je n'ai pas eu cours donc ça m'a pa
ermis de faire une petite coupure avec le milieu scolaire

Par contre en fait lundi soir suite à ma petite "déprime" je m'avais fait qq coupures :oops: :oops: à l'intérieur du bras et malgré ma précaution pr les cacher ma mère s'en est aperçu!
J'étais trop mal, je ne savais plus ou me mettre je lui ai fait croire que c'était des griffures de chat mais bien sur elle ne m'a pas cru et a prévenu mon père...la cata maintenenant ils sont encore plus sur mon dos et vont surement prévenir mon médecin
Je suis encore plus ds la m*****

Bisous à toi
je pense fort à vous
mél'
Ellaile
la 'tite Toulousaine Matinette
la 'tite Toulousaine Matinette
Messages : 6313
Enregistré le : 31 mars 2004, 00:00
Localisation : la ville, rose ?

Message par Ellaile »

Tant mieux si ça va mieux!

Te fais plus de mal Mél! Hein!
Tes parents faut les comprendre...

Bisous :sabbyzou:
Avatar du membre
Angee
l'Ange gardien d'Enfine
l'Ange gardien d'Enfine
Messages : 5261
Enregistré le : 07 mai 2004, 00:00
Localisation : Maisons Alfort(94 700)
Contact :

Message par Angee »

Mèl,
Je pense à toi. Fort.
Avatar du membre
arkanciel
L'étincelle d'Enfine
L'étincelle d'Enfine
Messages : 534
Enregistré le : 25 nov. 2004, 01:00
Localisation : Paname

Message par arkanciel »

salut mel,
je m'invite un peu ds ton post (tranquille la fille!) pr te passer un ptit bonjour :-D
J'espere que tu vas mieux, et que tes parents st pas trop inquiets... fais attention a toi, hein? pas de" betises"...
GROS BISOUS :coeurkibat2: :coeurkibat2:
prudence
Respectable Enfinien
Respectable Enfinien
Messages : 1293
Enregistré le : 25 juin 2003, 00:00

Message par prudence »

Mél,
essaie de ne pas prendre cette mauvaise habitude de te couper, tu l'as fait une fois et bien c'était un faux pas mais maintenant, stop ! Tu souffres déjà assez comme ça !
Si tu as besoin de montrer ta souffrance, parles-en, ce sera plus efficace.
Courage Mél, je ne veux pas te faire la morale, mais essaie vraiment de ne pas recommencer, ça n'arrangera rien.
J'espère que tout se passe bien aujourd'hui pour toi. Pour ce qui est de tes parents, ils s'inquètent pour toi et ne veulent pas te laisser tomber.
gros bisous,

Prudence
prudence
Respectable Enfinien
Respectable Enfinien
Messages : 1293
Enregistré le : 25 juin 2003, 00:00

Message par prudence »

J'ai hésité à poster le message ci-dessus... J'espère ne pas avoir été maladroite.. Je tiens à préciser que je ne dénigre pas celles qui n'arrivent pas à faire autrement que de se couper.. Voilà je voulais juste le préciser quand même, pas que mon post puisse avoir des effets néfastes....
Avatar du membre
Meleva
Enfinien émérite
Enfinien émérite
Messages : 855
Enregistré le : 19 déc. 2003, 01:00

Message par Meleva »

Angee,
Merci pour ta présence mais toi comment vas-tu?
Je t'adore la miss
bisous
mél'
Avatar du membre
Meleva
Enfinien émérite
Enfinien émérite
Messages : 855
Enregistré le : 19 déc. 2003, 01:00

Message par Meleva »

Arkanciel!
Tu fais bien de t'inviter dans mon post comme tu dis: lol au contraire je suis contente de ton petit bonjour, c'est très gentil à toi!
Oui je vais un peu mieux merci
gros bisous
mél'
Avatar du membre
Meleva
Enfinien émérite
Enfinien émérite
Messages : 855
Enregistré le : 19 déc. 2003, 01:00

Message par Meleva »

Laurence,

Oui je comprends que mes parents puissent s'inquiter, à la;place je réagirai surement pareil mais il y a quand même des limites, ils sont toujours toujours sur mon dos et comme je suis fille unique ça n' y arrange pas! :-? :?
Merci à toi
Je t'embrasse
mél'
Avatar du membre
Meleva
Enfinien émérite
Enfinien émérite
Messages : 855
Enregistré le : 19 déc. 2003, 01:00

Message par Meleva »

Prudence

Comment vas-tu ma douce?
Ne doutes pas de toi tu n'as pas du tout été maladroite tu as surtout dit ce que tu pensais et tu as bien fais: ne regrette pas d'avoir posté ce message

Oui je sais bien que ce j'ai fait ne sert à rien mais sur le coup j'en avais tellement marre que je n'ai pas réfléchis!
Je te rassure je ne suis pas prête de recommencer car de toute façon maintenant ma mère me surveille de près
Merci la puce
mél"
Avatar du membre
Angee
l'Ange gardien d'Enfine
l'Ange gardien d'Enfine
Messages : 5261
Enregistré le : 07 mai 2004, 00:00
Localisation : Maisons Alfort(94 700)
Contact :

Message par Angee »

Mèl,
Merci moi, ça peut aller. ça va mm.
Bisousssssssssssssss la puce
Avatar du membre
Anianka
Vénérable enfinien
Vénérable enfinien
Messages : 2718
Enregistré le : 20 mai 2004, 00:00
Localisation : Liege

Message par Anianka »

Ma petite Mel...

Quand cesserons-nous de nous couper pour nous apaiser? Je sais que je le fais aussi mais je me rends compte que c'est grave uniquement quand je le lis de qqn d'autre.

Les mensonges (griffures, rosiers, bricolage...), tous ca n'est pas bien grave et tant pis si tes parents sont sur ton dos. ce n'est pas le plus grave. Le plus important c'est que tu arretes de t'infliger ca et que tu prennes un peu soin de toi....

N'est-ce pas miss???

Cela dit, je suis bien contente de savoir que tu te sens un peu mieux...

Jte fais de gros bisous...

Sois sage!
Avatar du membre
ange
Enfinien confirmé
Enfinien confirmé
Messages : 64
Enregistré le : 11 mars 2003, 01:00

Message par ange »

Image


Image
Avatar du membre
arkanciel
L'étincelle d'Enfine
L'étincelle d'Enfine
Messages : 534
Enregistré le : 25 nov. 2004, 01:00
Localisation : Paname

Message par arkanciel »

MEL,
un ptit coucou avant d'aller a la fac pour t'envoyer un peu de soleil...

:soleil: :soleil2: :soleil: :soleil2:

et plein de bisous :coeuranime: :coeuranime: :coeuranime:

fais attention a toi!
Avatar du membre
cary
Enfinien aguerri
Enfinien aguerri
Messages : 720
Enregistré le : 12 mai 2003, 00:00
Contact :

Message par cary »

Salut Meleva,
Un petit coucou de ma part....Je tenais a te dire que tu es une fille vraiment geniale...Merci pour tout...Tu es vraiment trop gentille...J'adore parlée avec toi sur msn...Prends soin de toi einnn...Je t'adore...
Avatar du membre
Meleva
Enfinien émérite
Enfinien émérite
Messages : 855
Enregistré le : 19 déc. 2003, 01:00

Message par Meleva »

Anianka
Merci mais t'inquiète pas je ne pense pas recommencer enfin je pense :oops: :oops: car c'est pas facile de controler cette envie de se faire du mal!
N'empêche qu'il en est de même pour toi, tu es bien daccord que ce n'est la solution à nos pbs, n'est ce pas? :lol:

bisous
mél'
Avatar du membre
Meleva
Enfinien émérite
Enfinien émérite
Messages : 855
Enregistré le : 19 déc. 2003, 01:00

Message par Meleva »

Arkanciel,
Comme c'est gentil la puce, merci pour ton message, tout de suite comme ça en le lisant ça ma tout de suite donner le sourire, je t'en remercie

bisous à toi
mél'
Avatar du membre
Meleva
Enfinien émérite
Enfinien émérite
Messages : 855
Enregistré le : 19 déc. 2003, 01:00

Message par Meleva »

Cary
ton message me touche beaucoup, je ne sais vraiment pas quoi te dire :oops:
Je suis tout simplment heureuse d'avoir fait ta connaissance: tu es une fille extra et ça personne ne pourra me contredire

je t'embrasse
mél'
Avatar du membre
cary
Enfinien aguerri
Enfinien aguerri
Messages : 720
Enregistré le : 12 mai 2003, 00:00
Contact :

Message par cary »

Gros gros bisou a toi :sabbyzou:
Ellaile
la 'tite Toulousaine Matinette
la 'tite Toulousaine Matinette
Messages : 6313
Enregistré le : 31 mars 2004, 00:00
Localisation : la ville, rose ?

Message par Ellaile »

J'espère que vas pouvoir bien profiter de ces fêtes de fin d'année !
Ne te fais pas de mal, une si gentille gymnaste...
Bisous
:sabbyzou:
Avatar du membre
Meleva
Enfinien émérite
Enfinien émérite
Messages : 855
Enregistré le : 19 déc. 2003, 01:00

Message par Meleva »

J'en ai marre de cette fichue vie! :(

Aujourd'hui j'ai eu mon rdv chez le médecin avec mes parents, j'ai pris 500g mais pour eux ce n'est rien! Je me suis fait engeuler et donc prise de tête avec mes parents!
Le pire c'est qu'ils marchent au chantage, ça m'énerve, ça c'est trop facile; ils m'ont dit que si dans un mois je n'ai pas pris 2kg je me ferai hospitaisée, c'est n'importe quoi! :-? :-(
Encore une fois je me sens piégée et je n'ai plus aucun controle sur moi :sad:
Ces 2 kg je doute fort que je pourrai les accepter je ne sais plus quoi faire!!!
J'aimerais tant que ma vie s'arrête nette de toute façon je ne décide plus rien et je fais tout pour les autres :cry:

mél'
Ellaile
la 'tite Toulousaine Matinette
la 'tite Toulousaine Matinette
Messages : 6313
Enregistré le : 31 mars 2004, 00:00
Localisation : la ville, rose ?

Message par Ellaile »

Ces kilos, il faut les prendre, pas pour eux, certainement pas pour eux, mais pour toi, pour ta santé. Tu n'as rien à leur prouver mais tu te dois de prendre soin de toi.

Courage Mél et de gros gros bisous.
Avatar du membre
Meleva
Enfinien émérite
Enfinien émérite
Messages : 855
Enregistré le : 19 déc. 2003, 01:00

Message par Meleva »

Malheureusement c'est bête à dire mais les kilos que j'ai pris jusqu'àmaintenant c'était pour eux et parce que j'étais obligée :cry: :oops:

J'ai l'impression de faire des efforts pour rien car même si je prends du poids ils ne sont pas contents, j'ai envie de tout abandonner que je mange normalement ou que je me force le résultat est le même, à quoi bon changer? Je n'en vois plus l'utilité :oops:

merci Laurence et surtout courage car je sais que pour toi aussi ce n'est pas facile
bisous
mél'
Avatar du membre
arkanciel
L'étincelle d'Enfine
L'étincelle d'Enfine
Messages : 534
Enregistré le : 25 nov. 2004, 01:00
Localisation : Paname

Message par arkanciel »

MEL
je comprends ton sentiment de mal accepter ce poids que tu prends pr les autres. Tes parents ont peur alors ils utiisent tout ce qu'ils peuvent, c normal, ns ferions pareil a leur place, mais ça ne résouds pas ton pb...
Ce poids tu dois le prendre pour toi, tes parents eux, st en pleine santé, ils vivent leur vie et continueront ainsi. par contre, toi, tu DOIS CHOISIR si tu veux vivre, ce poids que tu redoutes tant représente ce choix, et il n'appartient qu'a toi seul, Méléva... et (je vais peut etre te choquer mais ne le prends pas mal stp) que tu choisisses de vivre ou de mourir, le monde continuera a tourner, tes parents a vivre... je te dis ça car g lgtps fait le "yo yo" avec mes parents moi aussi: je reprenais un peu pr leur fr plaisir, puis je reperdais ou stagnais car je ne voulais pas de ce poids. Jusqu'au jour ou ma mere m'a dit "j'en ai marre, si tu veux mourir, meures, je veux bien t'aider mais aide toi d'abord, c pour toi que tu vis, pas pr moi ni ton pere, ns on s'en fout!", c'était dur (et un peu faux aussi car ma mere m'aime et ne veux pas que je meure) mais ça m'a fait prendre concsience que c moi qui marchait au chantage avec eux, qui tentait de maintenir mes parents ds l'angoisse pr attirer leur attention, et que j'avais l'impression que sans leur vie "centrée" sur moi, ils ne pouvaient pas vivre.
terrible illusion: on grandit, c inéluctable, nos parents ont vécu avant ns et vivront apres ns (meme si nous mourrons) et nos amis iront fr leur vie...ns ne sommes pas irremplaçables.

VIS TA VIE MEL, je sais que ça fait peur, mais tu ne peux pas rester indéfiniment "le c** entre deux chaises": choisis de vivre POUR TOI et pour personne d'autre... et crois moi, tu es 1 fille bien, tu mérites de vivre, heureuse et épanouie.
je t'embrasse et pense a toi :coeuranime:
en bref, ns n'avons aucun interet a "rester le cul entre 2 chaises", n
Avatar du membre
arkanciel
L'étincelle d'Enfine
L'étincelle d'Enfine
Messages : 534
Enregistré le : 25 nov. 2004, 01:00
Localisation : Paname

Message par arkanciel »

oups , je sais pas ce qui s'est passé, un bout de phrase s'est glissée a la fin...
Ellaile
la 'tite Toulousaine Matinette
la 'tite Toulousaine Matinette
Messages : 6313
Enregistré le : 31 mars 2004, 00:00
Localisation : la ville, rose ?

Message par Ellaile »

Meleva a écrit :que je mange normalement ou que je me force
tout dépend de cette notion du normal :-k , manger "normalement" serait se nourrir de telle sorte à maintenir un poids de forme alors il n'est alors pas question de se forcer...

Arkanciel, j'ai droit à la même chose lol mais si ça vient de ma mère, c'est une forme de révolte contre un état qui la désespérait ; mon père m'a déjà tendu un couteau...

Mél, c'est dur de faire abstraction de leurs critiques d'autant plus que l'on vit avec eux, je comprends mais essaie penser à toi et ta santé. Ecoute la raison... de gros bisous
:sabbyzou:
Avatar du membre
Meleva
Enfinien émérite
Enfinien émérite
Messages : 855
Enregistré le : 19 déc. 2003, 01:00

Message par Meleva »

Arkanciel,
Merci pour tes conseils, et ne t'inkiète pas je ne prends pas mal du tout ton message!
Au contraire j'aprrécie que tu me dises ce que tu en penses!
J'ai bien compris tout ce tu as voulu me dire mais en fait je ne m'en pas compte!
Et puis tu sais pour moi mes parents exagèrent toujours, tu sais je ne suis pas en danger avec mon poids et je ne comprends pas pourquoi il faut que je grosisse
Ce que je vais dire être peut etre méchant mas c'est eux qui me mettent le morale à zéro, moi kan kil n' y a pas ces rdv je vais bien mais dès qu'on me parle de tout ça, l'hospit'....je n'ai plus la joie de vivre
J'en ai marre de la pression qu'ils me mettent
Merci à toi, j'espère que tu vas bien
bisous
mél'
Avatar du membre
Meleva
Enfinien émérite
Enfinien émérite
Messages : 855
Enregistré le : 19 déc. 2003, 01:00

Message par Meleva »

Laurence,

Quand je te disais "normalement" ça voulait dire 3 repas par jour+1collation!!
Et quand je dis que je me force je me suis mal exprimer en fait je veux dire que parfois je n'ai plus faim mais encore une fois pour faire des efforts j'essaies de finir quand même! Mais bon apparament ça ne sert à rien puisqu'ils ça ne leur suffit pas!

Oui c'est vrai que c'est dur de vivre avec mes parents car ils n'hésitent pas à m'envoyer des réflexions à longeur de journée, parfois c'est vraiment blessant et juste pour ça j'aimerais être hospitalisée pour etre loin d'eux :oops:

Merci à toi la puce, tu fais beaucoup sur ce forum mais ne t'oublies pas, prends oin de toi
bisous
mél
Ellaile
la 'tite Toulousaine Matinette
la 'tite Toulousaine Matinette
Messages : 6313
Enregistré le : 31 mars 2004, 00:00
Localisation : la ville, rose ?

Message par Ellaile »

Désolée, je ne comprends pas toujours tout lol.
Je ne sais pas si ton poids est correct ou ne l'est pas. S'il l'est, écoute "ton horloge biologique"...
T'inquiète pas, je suis la reine des égoïste selon mes parents lol.

Bisous Mél'
prudence
Respectable Enfinien
Respectable Enfinien
Messages : 1293
Enregistré le : 25 juin 2003, 00:00

Message par prudence »

Bon courage Mél' !! Vous allez bien finir par trouver un terrain d'entente avec tes parents...

Gros bisous et bonnes fêtes,

Prudence
Ellaile
la 'tite Toulousaine Matinette
la 'tite Toulousaine Matinette
Messages : 6313
Enregistré le : 31 mars 2004, 00:00
Localisation : la ville, rose ?

Message par Ellaile »

JOYEUX NOËL Mél' !!![/b]
Avatar du membre
Meleva
Enfinien émérite
Enfinien émérite
Messages : 855
Enregistré le : 19 déc. 2003, 01:00

Message par Meleva »

Merci les petites puces pour vos messages, ça me fait tellement plaisir!!!

Je vous embrasse bien fort
Mél'
Avatar du membre
Meleva
Enfinien émérite
Enfinien émérite
Messages : 855
Enregistré le : 19 déc. 2003, 01:00

Message par Meleva »

Quelle catastrophe!!! :cry:
J'ai passé un Noel désastreux:
grosse engeulade avec ma mère, on n'arrête pas de se "bouffer", je l'a déteste, elle me dit des choses si blessantes!!! :sad:

Les repas en famille se sont trop mal passées, j'étais le centre de la conversation, je n'ai pas arrêter d'en prendre pleins dans les dents, c'était horrible! :cry:
Je n'ai pas arrêté de pleurer, et cet aprem' j'étais toute seule dans une pièce en train de lire un bouquin!

Super les fêtes, que des larmes et de l'ennui :sad: :-(

Là je suis chez ma tante, je viens donc vous faire un petit coucou
Ce soir c'est reparti, ça va être le même scénario, ils ne me comprennent pas et ne font que de me juger

Désolé pour ce message un tel jour :oops:

bisous
mél'
Ellaile
la 'tite Toulousaine Matinette
la 'tite Toulousaine Matinette
Messages : 6313
Enregistré le : 31 mars 2004, 00:00
Localisation : la ville, rose ?

Message par Ellaile »

De gros bisous et merci pour le post commun lol, très gentil.
J'espère que cette journée sera plus agréable.
Bisous.
Avatar du membre
Polly
Miss polly
Miss polly
Messages : 614
Enregistré le : 27 nov. 2003, 01:00
Localisation : trés loin

Message par Polly »

Désolée meleva pour tes débuts de fétes qui se sont mal passés, j'éspére et je te souhaite de mieux finir ces fétes de fin d'années!

Gros Bisous
Pauline
prudence
Respectable Enfinien
Respectable Enfinien
Messages : 1293
Enregistré le : 25 juin 2003, 00:00

Message par prudence »

Désolée Mél que ça se soit mal passé..j'espère que le soir ça a été mieux.. Pour le réveillon du 31, tu vas avec des amis ? Ca se pasera peut être mieux... Allez Mél, garde courage !!!
Gros bisous,

Pru
Avatar du membre
Meleva
Enfinien émérite
Enfinien émérite
Messages : 855
Enregistré le : 19 déc. 2003, 01:00

Message par Meleva »

Laurence,
oui cette journée a heureusement été plus agréable, je suis sortie manger avec une copine et on c'est fait un aprem' dvd!! :D

Merci pour tout
Je t'adore
Prends soin de toi miss et désolée d'être aussi absente quand tu en as besoin
bisous
mél'
Avatar du membre
Meleva
Enfinien émérite
Enfinien émérite
Messages : 855
Enregistré le : 19 déc. 2003, 01:00

Message par Meleva »

Polly,
Merci pour ton message!
J'espère que toi tu as passé un meilleur noel, en tout cas je te souhaite de passer un très bon réveillon de jour de l'an
Bisous
mél'
Répondre