Ah ces fameuses résolutions ! et merci

Cet espace est destiné à partager votre expérience personnelle dans le but de se rétablir des TCA ! Ainsi, vous pouvez apporter votre contribution au thème de discussion sur les Troubles du Comportement Alimentaire.

Modérateurs : Modérateurs, Membres actifs

Règles du forum
Merci de prendre connaissance de la Netiquette d'Enfine avant toute consultation ou utilisation.
Répondre
Ellaile
la 'tite Toulousaine Matinette
la 'tite Toulousaine Matinette
Messages : 6313
Enregistré le : 31 mars 2004, 00:00
Localisation : la ville, rose ?

Ah ces fameuses résolutions ! et merci

Message par Ellaile »

Tout d'abord merci à tous les enfiniens !
Grâce à vous, cette année 2004 n'a pas été que destabilisante ou triste...
J'ai rencontré de nombreuses personnes formidables :respect: et je vous souhaite tout le bonheur possible pour cette nouvelle année qui s'annonce. :papillon:
Santé, amour, réussite, sérénité, prospérité, tendresse ... :coeuranime:


.............M......................................................................A.................
.......A N I A N K A....................... :coeurkibat: ................A D E L I N E ............
............M...............S O....................................N............G..................
.........D I A P H A N A..........C.................G.......G.............E..................
............N...O..........B..........A.........S......R O S E....... C.......................
............E....L...................P T I T M A R I E........L...... .A....L..................
..................L O T T I E........H.........B......G.......F........N....I....................
.......M I L L Y............L...........M......I.................I........A....L..................
...........................G W E N D O L U N E.............R........R...O..................
..................S.............E........N......E.............P E T I P I O U..................
..................P.............E........O.....................E..................B............A...
................L A U R E N C E.....N...B...............R..................L............R....
..................C.......................O...A...............S..................U............K....
..................E........................K I L O U......M E L E V A.......E...........A.....
..........F E E O B S C U R E ....E....I...............V.............................J N I...
..................D.............................................E................................C....
.........P R U D E N C E........L............S H E U R L E..........................I......
..................I....................O........................E..........C.......A U D R E Y..
............A N T O I N E .......D........................N..........A.......N...........L.....
............U... Y....................I............I...........C A R O L A N G E...............
............R..........................E M M A N U E L L E..........I.......E..................
.........M O I.................C..........E.....Y.......................8.......E..................
............R....................A..........L......I.................................................P
......F R E D.................M A R L Y......T.....T..........................................O
..................................I.............D I A N O U S H K Y ..........................U
......................Y N O U L I A...................M...................N.....................P
..................................L..........S A C H E T L A V A N D E.....................Y
..............M A T H I L D E........................O...................S.....................N
.................N.........................................M...................Q....................E
..............P I T H O U N E T T E.....................................U.....................T
.................F......................................................C L A I R E B O U L E T
.....O L O B A B E.........................................................K....................E


Une pensée plus particulière pour Dia :coeurkibat: et Kilou :coeurkibat2: ...


Sinon ce post est également destiné, enfin si ça intéresse certains, à emettre sinon vos résolutions au moins quelques projets ou souhaits pour 2005. :rolleyes: Battez vous pour les réaliser !
:sabbyzou:
Avatar du membre
Sab
Sab'liées et Tite Grande Sab... ;-)
Sab'liées et Tite Grande Sab... ;-)
Messages : 4646
Enregistré le : 14 mars 2003, 01:00
Localisation : planète lol

Message par Sab »

:merci:
Merci bcp Laurence :bienjoué: et bonne année
FeeObscure
Enfinien éprouvé
Enfinien éprouvé
Messages : 362
Enregistré le : 23 févr. 2004, 01:00

Message par FeeObscure »

J'aimerais pouvoir me respecter..
Me laisser aprocher par les gens qui me veulent du bien..
Ne plus m'enfuir..
Ne plus blesser..
Accepter les mains qui me sont tendus..
Devenir moi-même.
---->To stop all this S***!!

Merci Laurence et merci à vous tous enfiniens, Que votre condensation se déverse en une pluie d'amour pure et de joie laissant sur votre ciel une arc en ciel d'étincelles brillantes et pleine de vie, que vos nuages de sisspe et disparaissent enfin en cette nouvelle année qui débute.
:coeurkibat2:

COURAGE
FeeObscure
Enfinien éprouvé
Enfinien éprouvé
Messages : 362
Enregistré le : 23 févr. 2004, 01:00

Message par FeeObscure »

sisspe
----> DISSPENT

( désolé pour les fautes, je n'ai pas relu. )
FeeObscure
Enfinien éprouvé
Enfinien éprouvé
Messages : 362
Enregistré le : 23 févr. 2004, 01:00

Message par FeeObscure »

DISSPENT
désolée..
dissipent.

décidement fallais que jprenne la moitié dune page pour un mot. pff![/quote]
Avatar du membre
MarySâme
Gren'ouille modératrice
Gren'ouille modératrice
Messages : 1184
Enregistré le : 11 mars 2003, 01:00
Localisation : Sur une lune d'eau...

Re: Ah ces fameuses résolutions ! et merci

Message par MarySâme »

Ca a dû te prendre du temps Laurence !
Je te remercie beaucoup, merci à toi aussi.
:sabbyzou:
Avatar du membre
mely
Modératrice de Week-End Snoopyesque
Messages : 488
Enregistré le : 10 mai 2003, 00:00
Localisation : New York

Message par mely »

moi j'voudrais vous voir tous (et toutes) heureux un jour...

:sabbyzou:
Avatar du membre
Sab
Sab'liées et Tite Grande Sab... ;-)
Sab'liées et Tite Grande Sab... ;-)
Messages : 4646
Enregistré le : 14 mars 2003, 01:00
Localisation : planète lol

Message par Sab »

toi aussi Mély. t'as droit au bonheur
prudence
Respectable Enfinien
Respectable Enfinien
Messages : 1293
Enregistré le : 25 juin 2003, 00:00

Message par prudence »

Merci beaucoup Laurence et très bonne année à toi aussi et surtout je te souhaite de guérir pour réussir à apprécier la vie.
Je vais passer l'idiote du forum, mais...j'ai une p'tite question (que j en'ose pas poser.. :oops: ) bon je me lance ..: Dis, comment il faut lire ton chef d'oeuvre ? je trouve que niveau graphisme, c'est très beau, mais est-ce qu'il faut trouver un sens aux lettres entre les pseudos ? :oops:

En tout cas, sache que j'ai apprécié ta présence sur le forum en 2004 !

Gros bisous et encore meilleurs voeux,

prudence
Avatar du membre
MarySâme
Gren'ouille modératrice
Gren'ouille modératrice
Messages : 1184
Enregistré le : 11 mars 2003, 01:00
Localisation : Sur une lune d'eau...

Message par MarySâme »

Oui, Prudence, certains pseudos sont écrits à l'horizontale, d'autres à la verticale d'où les lettres qui semblent suspendues entre les noms ;-)
prudence
Respectable Enfinien
Respectable Enfinien
Messages : 1293
Enregistré le : 25 juin 2003, 00:00

Message par prudence »

Merci p'tite Marie pour l'explication ;-) . J'ai bien fait de demander quand même pour pouvoir apprécier le travail de notre Laurence ! Ouah, franchement, c'est vraiment super beau et tu as dû passer beaucoup de temps .. Heureusement que tu as mis mon pseudo à l'horizontal, sinon je ne l'aurais même pas vu !!!!! :D
C'était vraiment une très bonne idée et je suis impresionnée (vraiment !).
Bravo Laurence !
Avatar du membre
Polly
Miss polly
Miss polly
Messages : 614
Enregistré le : 27 nov. 2003, 01:00
Localisation : trés loin

Message par Polly »

8-O wahhouuuu
Avatar du membre
Meleva
Enfinien émérite
Enfinien émérite
Messages : 855
Enregistré le : 19 déc. 2003, 01:00

Message par Meleva »

Laurence,

D'une part merci pour ton joli chef d'oeuvre au dessus, c'est à la fois original et très artistique, tu as bien du courage: bravo

D'autre part, je tiens aussi à te remercier pour tout ce que tu as fait dans ce forum, tu estoujours là quand ça va mal, toujours ouvete à aider les autres!!! Merci, tu as beaucoup fait pour moi

je t'embrasse
mél'
Avatar du membre
arkanciel
L'étincelle d'Enfine
L'étincelle d'Enfine
Messages : 534
Enregistré le : 25 nov. 2004, 01:00
Localisation : Paname

Message par arkanciel »

arkanciel est à l'hopital
Avatar du membre
milly
Enfinien éprouvé
Enfinien éprouvé
Messages : 436
Enregistré le : 29 août 2003, 00:00
Localisation : au fond de mes pensées

Message par milly »

merci Laurence ...

perso, j'avoue ne vouloir prendre aucune résolutions, j'ai juste des espérences ...

espérence vis-à-vis de la guérison de tous et toutes
espérence vis -à-vis du bonheur
espérence vis-à-vis de l'amour
espérence vis-à-vis de l'amitié
espérence vis-à-vis de la passion
espérence vis-à-vis de la vie tout simplement

:santé:
Avatar du membre
cary
Enfinien aguerri
Enfinien aguerri
Messages : 720
Enregistré le : 12 mai 2003, 00:00
Contact :

Message par cary »

C'est vraiment tres jolie ton chef d'ouvre....Je suis vraiment impressionnée.....Je ne savais pas qu'on avait une artiste sur enfine.....Sauf que petit probleme je ne vois pas mon nom....Est-ce que c'est normale :oops: :oops: .....
Ellaile
la 'tite Toulousaine Matinette
la 'tite Toulousaine Matinette
Messages : 6313
Enregistré le : 31 mars 2004, 00:00
Localisation : la ville, rose ?

Message par Ellaile »

.............M......................................................................A.................
.......A N I A N K A............................................A D E L I N E ............
............M...............S O...................................N............G..................
.........D I A P H A N A..........C A R Y........G.......G.............E..................
............N...O..........B..........A.........S......R O S E....... C.......................
............E....L...................P T I T M A R I E........L...... .A....L..................
..................L O T T I E........H.........B......G.......F........N....I....................
.......M I L L Y............L...........M......I.................I........A....L..................
...........................G W E N D O L U N E.............R........R...O..................
..................S.............E........N......E.............P E T I P I O U..................
..................P.............E........O.....................E..................B............A...
................L A U R E N C E.....N...B...............R..................L............R....
..................C.......................O...A...............S..................U............K....
..................E........................K I L O U......M E L E V A.......E...........A.....
..........F E E O B S C U R E ....E....I...............V.............................J N I...
..................D.............................................E................................C....
.........P R U D E N C E........L............S H E U R L E..........................I......
..................I....................O........................E..........C.......A U D R E Y..
............A N T O I N E .......D........................N..........A.......N...........L.....
............U... Y....................I............I...........C A R O L A N G E...............
............R..........................E M M A N U E L L E..........I.......E..................
.........M O I.................C..........E.....Y.......................8.......E..................
............R....................A..........L......I.................................................P
......F R E D.................M A R L Y......T.....T..........................................O
..................................I.............D I A N O U S H K Y ..........................U
......................Y N O U L I A...................M...................N.....................P
..................................L..........S A C H E T L A V A N D E.....................Y
..............M A T H I L D E........................O...................S.....................N
.................N.........................................M...................Q....................E
..............P I T H O U N E T T E.....................................U.....................T
.................F......................................................C L A I R E B O U L E T
.....O L O B A B E.........................................................K....................E

Je m'excuse Cary, c'est vrai, j'ai relu et tu n'y étais pas... mais ce truc, qui ne méritait pas de "bravo" mais infiniment merci, je l'ai fait et refait pour bien faire passer les pseudos, j'écrit, effacé, écrit etc mais je te promet que tu y étais mais à force j'avoue que je n'avais pas renoté. J'espère que tu ne m'en tiendras pas rigueur.
Prends bien soin de toi jolie danseuse!

Merci à tout le monde.
Heureuse année
Répondre