me revoilà!

Cet espace est destiné à partager votre expérience personnelle dans le but de se rétablir des TCA ! Ainsi, vous pouvez apporter votre contribution au thème de discussion sur les Troubles du Comportement Alimentaire.

Modérateurs : Modérateurs, Membres actifs

Règles du forum
Merci de prendre connaissance de la Netiquette d'Enfine avant toute consultation ou utilisation.
Répondre
Avatar du membre
arkanciel
L'étincelle d'Enfine
L'étincelle d'Enfine
Messages : 534
Enregistré le : 25 nov. 2004, 01:00
Localisation : Paname

me revoilà!

Message par arkanciel »

Eh oui je suis de retour parmi vs, enfin(e)! :lol:
Si je ne vs écris qu'aujourd'hui c parce que ma mère ne veut plus que j'aille sur le site, elle trouve cela malsain d'y passer son temps... C vrai que je me suis peut etre trop attachée a ce site et que ce n'est pas tjs bon pour moi mais vs, vos vies, vos histoires me manquent, VS M'AVEZ MANQUé! je profite dc que ma mère ait repris le boulot (arrêt d'1 semaine à cause de ma bêtise, de l'hopital etc... la pauvre elle en peux plus. Mais bon, elle n'est pas la seule, c surtout moi qui n'en peux plus.) pour vs passer un coucou, avoir de vos nvelles...j'espère que vs allez (relativement) bien, que cette nvelle année s'annonce pleine d'espoir et de bonheur (si si!) car je tenais à vs le dire: vs êtes ts des gens très bien, sensibles, intelligents (non ce n'est pas de la "pommade ds le dos"! :) ) et vs méritez ts d'etre heureux, de vivre sans cette p**** de maladie, de mal être. Je pense fort à vs.
MILLE BISOUS à toutes et à tous :coeuranime:
Avatar du membre
Angee
l'Ange gardien d'Enfine
l'Ange gardien d'Enfine
Messages : 5261
Enregistré le : 07 mai 2004, 00:00
Localisation : Maisons Alfort(94 700)
Contact :

Message par Angee »

Arkanciel,
Heureuse de te revoir parmi ns. Accroche-toi fort, ça ira.
Ellaile
la 'tite Toulousaine Matinette
la 'tite Toulousaine Matinette
Messages : 6313
Enregistré le : 31 mars 2004, 00:00
Localisation : la ville, rose ?

Message par Ellaile »

Et toi Arkanciel, comment ça va ?

Merci et bises fortes. :sabbyzou:
Avatar du membre
arkanciel
L'étincelle d'Enfine
L'étincelle d'Enfine
Messages : 534
Enregistré le : 25 nov. 2004, 01:00
Localisation : Paname

Message par arkanciel »

Bof... :( . C la cata tout fout le camp: mes amis et mes parents st inquiets, je ne vais plus a la fac (tant pis je retape...), j'ai plus 1 tune et j'ai envie de mordre tout le monde! et puis cette obsession de maigrir, encore... toujours... Je vais sans doute aller ds un centre psychothérapique loin de chez moi sur les conseils de ma doc, il faut absolument que je m'éloigne de mon milieu familial sinon je m'en sortirai pas. J'aurais du le fr à la sortie de mon hospi il y a 3 ans, mais bon... Voilà les nvelles (pardon pr ceux que ça déprime :oops: ). J'espere que ça va vs. Merci pour vos messages, je pense fort à vs :rose:
gros bisous à LAURENCE, ANGEE, LILOUBLUE, ANGELFIRE, SPACE, et ts les autres, même si je ne vs connais pas! :coeuranime: :coeuranime:

:soleil: :soleil:
Avatar du membre
Meleva
Enfinien émérite
Enfinien émérite
Messages : 855
Enregistré le : 19 déc. 2003, 01:00

Message par Meleva »

Arkanciel

ça fait plaisir de te revoir!!!
J'espère que tu passé de bonnes fêtes!

Pour ce qui est de ce centre psychothérapique, je pense que ce n'est pas une mauvais idée, ce qu'il ne fait pas c'est que tu aille par obligation, à toi de voir!
J'espère avoir très vite de tes nouvelles

bisous
mél'
Avatar du membre
arkanciel
L'étincelle d'Enfine
L'étincelle d'Enfine
Messages : 534
Enregistré le : 25 nov. 2004, 01:00
Localisation : Paname

Message par arkanciel »

salut MEL!
moi aussi je suis contente de te revoir.Comment vas tu?
oui ce centre a l'air tres bien, et je n'y vais pas par obligation, de toutes façons ils insistent bien sur le fait qu'il faut vraiment vouloir y aller pour soi, et être prêt à réellement s'engager sinon ce n'est pas la peine. Je pense que cela va me permettre de suivre régulierement une psychothérapie, et c bien car je sais bien que si je vais mal c surtout parce que je fuis les psys et que sans un suivi régulier, je ne pourrai jamais aller mieux. Et puis ça va surtout m'éloigner de mes parents et ça c une tres bonne chose. Par contre être loin de mes amis ça va être dur... mais je sais que même à distance ils seront là, que je peux compter sur eux. Depuis l'hopital, ils m'appelent ts les jours, me "sortent", me conseillent... :oops: Je leur dois vraiment tout... Et puis je leur ai "avoué" ma boulimie et ils ont eu des réactions supers: ils m'ont dit que c'était très fréquent après une anorexie, que de toute façons ce n'est qu'un symptôme, qu'il n'y a rien de honteux et que l'essentiel c que j'aille mieux ds ma tête... ça fait du bien d'entendre des paroles si "vraies", si belles. Finalement les gens comprennent bcp plus qu'on ne le pense, ça vaut le coup de fr confiance.
Voilà...
Je vs embrasse ts très fort, je pense à vs :rose:

:coeuranime: :coeurkibat: :coeuranime: :coeurkibat:
Avatar du membre
Angee
l'Ange gardien d'Enfine
l'Ange gardien d'Enfine
Messages : 5261
Enregistré le : 07 mai 2004, 00:00
Localisation : Maisons Alfort(94 700)
Contact :

Message par Angee »

Arkanciel, Si tu sens que ça peut te faire du bien, alors n'hésite pas. qt à tes amis, ils ont l'air d'être vraiment des amis, alors ne t'inquiète pas, ils ne te lâcheront pas. Fais vraiment le choix d'aller mieux. tu le mérites.
Bisousssssssssssss
Avatar du membre
elween
L'amie des fufus
L'amie des fufus
Messages : 1221
Enregistré le : 08 mai 2003, 00:00
Localisation : Nancy

Message par elween »

Contente de te revoir la miss!

Je me souviens au début de ma fréquentation des forums sur les tca ma mère n'aimait pas du tout, et pis elle a fini par s'habituer.

Dommage que tu n'ailles plus à la fac (Je suis comique de dire ça parce qu'au fond de moi j'aimerais faire pareil), ça nous laisse un pied dans la réalité même si c'est super dur.

Garde courage arkanciel (je devrais le faire moi aussi d'ailleurs :oops: )

Bisous
Avatar du membre
arkanciel
L'étincelle d'Enfine
L'étincelle d'Enfine
Messages : 534
Enregistré le : 25 nov. 2004, 01:00
Localisation : Paname

Message par arkanciel »

Elween,
contente de ton petit mot, ça me fait plaisir. J'espere que ça va pas trop mal. Pour ma mère c pas trop le genre a s'habituer! Mais bon je viens sur le forum qd elle n'est pas la, pas la peine de tenter le diable!
pour la fac c la cata pour moi, je fais plus rien et ...je m'en fous :cry:
j'arrive meme plus a m'accrocher à ça. Mais c bien de continuer, ça permet de garder un rythme, de pas se "couper" du monde. Je le sais mais je peux plus... :oops: :oops: :oops: J'attends... je ne sais pas quoi mais j'attends. :cry: On verra bien.
GROS BISOUS a ts
Avatar du membre
arkanciel
L'étincelle d'Enfine
L'étincelle d'Enfine
Messages : 534
Enregistré le : 25 nov. 2004, 01:00
Localisation : Paname

Message par arkanciel »

pffff...pas le moral, décidément. Je sais plus quoi fr :cry:

Comme un fou va jeter à la mer
Des bouteilles vides et puis espère
Qu'on pourra lire à travers
S.O.S écrit avec de l'air
Pour te dire que je me sens seul
Je dessine à l'encre vide
Un désert

Et je cours
Je me raccroche à la vie
Je me saoule avec le bruit
Des corps qui m'entourent
Comme des lianes nouées de tresses
Sans comprendre la détresse
Des mots que j'envoie

...

J'aime bcp cette chanson...
Avatar du membre
Angee
l'Ange gardien d'Enfine
l'Ange gardien d'Enfine
Messages : 5261
Enregistré le : 07 mai 2004, 00:00
Localisation : Maisons Alfort(94 700)
Contact :

Message par Angee »

Arkanciel, tiens bon, tiens bon.
Avatar du membre
Anianka
Vénérable enfinien
Vénérable enfinien
Messages : 2718
Enregistré le : 20 mai 2004, 00:00
Localisation : Liege

Message par Anianka »

J'adore Balavoine!


Ma puce, et si tu t'accordais une journee pour toi, une journee sans contraintes ou tu te fais plaisir... Fais ce que tu veux, tant ue ca a une chance de te faire sourire. Et ce soir, tu te couches, et tu te relaxes. Et demain, tu te entiras super bien pour attaquer une nouvelle journee...

Qu'en penses-Tu?
Ellaile
la 'tite Toulousaine Matinette
la 'tite Toulousaine Matinette
Messages : 6313
Enregistré le : 31 mars 2004, 00:00
Localisation : la ville, rose ?

Message par Ellaile »

Coucou Arkanciel, j'espère que ça ira mieux ce week-end.
Si c'est ta volonté, vas-y dans ce centre, ça ne peut que te faire du bien!
Je pense à toi, pis en cas de cafard tu peux aussi m'appeller, avec plaisir.
Bisous
Avatar du membre
arkanciel
L'étincelle d'Enfine
L'étincelle d'Enfine
Messages : 534
Enregistré le : 25 nov. 2004, 01:00
Localisation : Paname

Message par arkanciel »

Merci les filles, vs êtes des anges! :angel2:
Excuse mpoi ANGEE, je voulais te fr un petit mot expres pour toi tout a l'heure et puis g oublié :oops: , alors voilà pour toi: un gros bisou aux couleurs de l'arkanciel :coeurmulti: !!!
oui, ANIANKA, je vais essayer de me détendre un peu... c pas gagné mais faut essayer. Mais ça va un peu mieux...je suis allée a la fac finalement et ça m'a fait du bien de voir du monde. G failli "glisser" en rentrant mais... NON! Je me dis que si je sais pas quoi fr, y'a plein de gens à aider un peu partout...
voilà les donzelles, j'espere que ça va pas trop mal vs.
je vs embrasse :coeuranime:
Avatar du membre
Anianka
Vénérable enfinien
Vénérable enfinien
Messages : 2718
Enregistré le : 20 mai 2004, 00:00
Localisation : Liege

Message par Anianka »

Moi aussi, je me dis tujours ca. "Te laisse pas aller, y'a des gens qui ont besoin de toi!" et ca me fait du bien de me sentir utile...

Contente de voir, que tu t'es rattrappee een glissant... :D

Je te souhaite une tres bonne soiree.
Gros bisous miss... moi, je retourne a mes cours sinon, je serai jms prete pour demain!

Bizbiz
Avatar du membre
Angee
l'Ange gardien d'Enfine
l'Ange gardien d'Enfine
Messages : 5261
Enregistré le : 07 mai 2004, 00:00
Localisation : Maisons Alfort(94 700)
Contact :

Message par Angee »

Excuse mpoi ANGEE, je voulais te fr un petit mot expres pour toi tout a l'heure et puis g oublié , alors voilà pour toi: un gros bisou aux couleurs de l'arkanciel !!!
Merci bcp Arkanciel, rien que le fait que tu penses à moi me fait bcp de bien, merci. :-) prends soin de toi.
rosaluna
Enfinien avancé
Enfinien avancé
Messages : 27
Enregistré le : 14 janv. 2005, 01:00

Message par rosaluna »

bon retour à toi miss..je te connais pas mais tu as l'air de quelqu'un de bien...
je te fais des bisous et courage.
Avatar du membre
Meleva
Enfinien émérite
Enfinien émérite
Messages : 855
Enregistré le : 19 déc. 2003, 01:00

Message par Meleva »

arkanciel a écrit :salut MEL!
moi aussi je suis contente de te revoir.Comment vas tu?
oui ce centre a l'air tres bien, et je n'y vais pas par obligation, de toutes façons ils insistent bien sur le fait qu'il faut vraiment vouloir y aller pour soi, et être prêt à réellement s'engager sinon ce n'est pas la peine. Je pense que cela va me permettre de suivre régulierement une psychothérapie, et c bien car je sais bien que si je vais mal c surtout parce que je fuis les psys et que sans un suivi régulier, je ne pourrai jamais aller mieux. Et puis ça va surtout m'éloigner de mes parents et ça c une tres bonne chose. Par contre être loin de mes amis ça va être dur... mais je sais que même à distance ils seront là, que je peux compter sur eux. Depuis l'hopital, ils m'appelent ts les jours, me "sortent", me conseillent... :oops: Je leur dois vraiment tout... Et puis je leur ai "avoué" ma boulimie et ils ont eu des réactions supers: ils m'ont dit que c'était très fréquent après une anorexie, que de toute façons ce n'est qu'un symptôme, qu'il n'y a rien de honteux et que l'essentiel c que j'aille mieux ds ma tête... ça fait du bien d'entendre des paroles si "vraies", si belles. Finalement les gens comprennent bcp plus qu'on ne le pense, ça vaut le coup de fr confiance.
Voilà...
Je vs embrasse ts très fort, je pense à vs :rose:

:coeuranime: :coeurkibat: :coeuranime: :coeurkibat:
Coucou la miss,
Moi ça va bof, en fait ça dépend des jours: en ce moment je suis épuisée bcq de boulot et je ne dors pas bcq!!n Au passage dsl les filles si ces temps si je ne me fais pas trop présente!!! Bref il y a vraiment des jours ou j'en ai marre de tout mais bon...
Je te félicite pour ta motivation, tu pars à partir d'une bonne base et c'est déja une bonne chose!
Pour tes parents, oui je te comprends ça peut toujours faire du bien de couper un peu le cordon familial. Quant à tes amis, tu as de la chance d'être autant entourée, conserve les bien :-D

Bon week end
bisous
mél'
Ellaile
la 'tite Toulousaine Matinette
la 'tite Toulousaine Matinette
Messages : 6313
Enregistré le : 31 mars 2004, 00:00
Localisation : la ville, rose ?

Message par Ellaile »

Comment ça va Arkanciel :coeurmulti: ? Je pense à toi ...
:sabbyzou:
Avatar du membre
arkanciel
L'étincelle d'Enfine
L'étincelle d'Enfine
Messages : 534
Enregistré le : 25 nov. 2004, 01:00
Localisation : Paname

Message par arkanciel »

LAU, ANGEE, MEL, ROSALUNA... merci pour ces charmants petits mots doux, j'espère que ça va vous.
Bon alors là, ça y est je me suis barrée de chez moi, j'en peux plus des fous! déjà mon père je le vois plus car il m'est completement insupportable. Mais ma mère non plus je la supporte plus, ils sont vraiment givrés ts les deux! quelle idée de fr un gamin qd on est gravement malades!!! voilà le résultat... :sad: . dc je me suis tirée l'autre soir alors que ma mère commençait à délirer "tu t'en sortiras jms, tu m'as pris 20 ans de ma vie, c de ta faute si je suis tte seule, casse toi, tu n'es plus ma fille... "(encore! ça fait 20 ans que j'entends ça...). Bref, mieux vaut partir. Mais je me sens si seule, si moche, si nulle :cry: . Pfff... pardon pour la déprime. Je vous aime toutes et tous, je pense fort à vous, et vous envoie des milliards de bisous :coeuranime: :coeurmulti: :coeuranime:
Avatar du membre
elween
L'amie des fufus
L'amie des fufus
Messages : 1221
Enregistré le : 08 mai 2003, 00:00
Localisation : Nancy

Message par elween »

Coucou Arkanciel,

C'est ce que ta mère m'a dit :( ...j'espere que c'est seulement sous le coup de la colère et qu'elle ne le pensait pas vraiment.
Je sais comment les paroles d'une mère peuvent être blessantes, j'ai eu mon lot moi aussi et je l'ai encore parfois...mais maintenant je réponds, je ne reste plus passive à m'en prendre plein la gueule.

Tes parents ont su te concevoir maintenant faut qu'ils assument aussi.

Et pis moi je trouve qu'il n'y a rien de plus beau dans la vie que de faire des enfants même si un jour ou l'autre ils nous apportent des soucis, c'est la vie c'est tout.

Prends bien soin de toi.

Gros bisous

Image
Avatar du membre
arkanciel
L'étincelle d'Enfine
L'étincelle d'Enfine
Messages : 534
Enregistré le : 25 nov. 2004, 01:00
Localisation : Paname

Message par arkanciel »

elween,
coucou la miss! oui, je comprends que nos parents n'en puissent plus et crie des méchancetés sous le coup de la colère. Malheureusement ds mon cas c un peu plus compliqué: ma mère m'a tjs dit ça, depuis que je suis petite (et alors je n'étais pas malade, j'étais une petite fille sage, brillante, et qui ne posait pas de pbs...), alors c difficile maintenant de fr la part des choses, mais je me rends compte que ma mère a surtout de gros pbs, qui remontent à loin et que malgré son amour, elle ne peux s'empecher de me hair, d'une certaine manière. c dur, mais c comme ça.
voilà, pardon de déballer ma vie :oops: . J'espère que yu vas bien, toi, mais tu as raison pour ta mère, défends toi, tu n'as pas à te laisser fr, ce n'es pas juste. On peut etre en colère mais il y a certaines choses qu'on ne doit pas dire.
Je t'embrasse. A bientot
Avatar du membre
Angee
l'Ange gardien d'Enfine
l'Ange gardien d'Enfine
Messages : 5261
Enregistré le : 07 mai 2004, 00:00
Localisation : Maisons Alfort(94 700)
Contact :

Message par Angee »

Arkanciel, Tu n'es pas à la rue qd mm?????????
Je pense que tu as bien fait de partir de chez toi, car à part t'apporter encore plus de souffrance, ça ne changeait rien ( je pense)... Courage Miss.
Avatar du membre
arkanciel
L'étincelle d'Enfine
L'étincelle d'Enfine
Messages : 534
Enregistré le : 25 nov. 2004, 01:00
Localisation : Paname

Message par arkanciel »

non ANGEE, rassure toi, je ne suis pas a la rue. J'ai oublié de préciser que dans tout ce bazar g la chance d'avoir un appart, que mes grands parents m'ont donné. Il y a encore des travaux à fr mais j'y serais de ttes façons mieux que chez mes parents. Tu as tt a fait raison.
Je t'embrasse la puce, prends soin de toi. BISOUSSSSSSS....
Avatar du membre
Angee
l'Ange gardien d'Enfine
l'Ange gardien d'Enfine
Messages : 5261
Enregistré le : 07 mai 2004, 00:00
Localisation : Maisons Alfort(94 700)
Contact :

Message par Angee »

Ah, je suis rassurée!!
Prends soin de toi.
Avatar du membre
elween
L'amie des fufus
L'amie des fufus
Messages : 1221
Enregistré le : 08 mai 2003, 00:00
Localisation : Nancy

Message par elween »

:coeuranime:
Avatar du membre
Meleva
Enfinien émérite
Enfinien émérite
Messages : 855
Enregistré le : 19 déc. 2003, 01:00

Message par Meleva »

Arkanciel!!

J'espère que ça va s'arranger :coeurkibat2:
Passe une bonne semaine :papillon:

bisous
mél'
Avatar du membre
elween
L'amie des fufus
L'amie des fufus
Messages : 1221
Enregistré le : 08 mai 2003, 00:00
Localisation : Nancy

Message par elween »

:coeuranime: :sabbyzou:
Avatar du membre
arkanciel
L'étincelle d'Enfine
L'étincelle d'Enfine
Messages : 534
Enregistré le : 25 nov. 2004, 01:00
Localisation : Paname

Message par arkanciel »

MERCI pour vos ptits mots les filles! je passe en vitesse car je vais fr du shopping avec une cop ce matin, j'ai réussi a renflouer mon compte gràca a deux baby sittings! ouf!!! allez sortir c bon pour le moral! et puis après... révisions. j'espère que vs vs en sortez vous, moi c la cata mais il faut que je tienne! je vs fais mille bisous mes anges, prenez soin de vos petites ailes... :angel2:
Avatar du membre
arkanciel
L'étincelle d'Enfine
L'étincelle d'Enfine
Messages : 534
Enregistré le : 25 nov. 2004, 01:00
Localisation : Paname

Message par arkanciel »

pffff... voilà a quoi sa mene la restriction :cry: . No comment!
c nul, trop nul... quel perte de tps, de vie. Quel gachis! mais je ne ferai pas vomir, c décidé! il ne faut pas, il ne faut pas... :sad:
pardon pardon pour ce post pathétique mais j'ai besoin de le dire.
Avatar du membre
Angee
l'Ange gardien d'Enfine
l'Ange gardien d'Enfine
Messages : 5261
Enregistré le : 07 mai 2004, 00:00
Localisation : Maisons Alfort(94 700)
Contact :

Message par Angee »

Arkanceil, non, ne te fais pas vomir. NON SURTOUT PAS.
Tiens bon, vas te reposer, va en ville, fais tout pr te préserver.
Avatar du membre
arkanciel
L'étincelle d'Enfine
L'étincelle d'Enfine
Messages : 534
Enregistré le : 25 nov. 2004, 01:00
Localisation : Paname

Message par arkanciel »

la petite voix a été plus forte, encore... :cry: :cry: :cry:
Encore une bataille de perdue malgré la volonté du petit soldat... hélas il ne lui reste que peu de munitions :sad: . Marre, vraiment marre, le petit soldat est fatigué de cette guerre sans répit, de cette guerre sans issue. Drapeau blanc
Avatar du membre
arkanciel
L'étincelle d'Enfine
L'étincelle d'Enfine
Messages : 534
Enregistré le : 25 nov. 2004, 01:00
Localisation : Paname

Message par arkanciel »

Pardon ANGEE, pardon, je suis un tres mauvais exemple. Faites ce que je dis mais ne faites pas ce que je fais... Je t'embrasse la puce. Je vais sortir prendre l'air et demain sera (peut etre) un autre jour
Avatar du membre
Angee
l'Ange gardien d'Enfine
l'Ange gardien d'Enfine
Messages : 5261
Enregistré le : 07 mai 2004, 00:00
Localisation : Maisons Alfort(94 700)
Contact :

Message par Angee »

Arkanciel ne me demande pas pardon, ne me demande pas pardon stp. ce n'est pas ta faute... tu es victime des TCA, tu n'es en rien coupable. Courage. j'espère que la ballade dehors te fera un peu de "bien".
Avatar du membre
angelfire
p'tit ange fan de Céline Dion
p'tit ange fan de Céline Dion
Messages : 1646
Enregistré le : 03 sept. 2004, 00:00
Localisation : VERS LA VIE
Contact :

Message par angelfire »

un petit coucou pour ma tite arkanciel

bat toi et ne perd pas espoir

il faut y croire encore et en coeur

gros bisousousousosuosuous
Avatar du membre
Meleva
Enfinien émérite
Enfinien émérite
Messages : 855
Enregistré le : 19 déc. 2003, 01:00

Message par Meleva »

:sabbyzou: :coeurkibat2:
Avatar du membre
elween
L'amie des fufus
L'amie des fufus
Messages : 1221
Enregistré le : 08 mai 2003, 00:00
Localisation : Nancy

Message par elween »

Image

BISOUS
Avatar du membre
arkanciel
L'étincelle d'Enfine
L'étincelle d'Enfine
Messages : 534
Enregistré le : 25 nov. 2004, 01:00
Localisation : Paname

Message par arkanciel »

MERCI A TOUTES POUR VOS PETITS MOTS SI TENDRES! je pense tres fort à vs toutes et j'espere que ça va.
etat lamentable depuis 1 semaine: blanche comme un linge, cernes, perte de poids, courbatures... Ma santé se dégrade, g peur :cry: . G peur mais je n'arrive pas a arreter tt ça, g l'impression de mourir un peu a chaque seconde. où tout ça va t'il me mener? Sinon ds le mur? :sad: :sad: :sad:
Avatar du membre
angelfire
p'tit ange fan de Céline Dion
p'tit ange fan de Céline Dion
Messages : 1646
Enregistré le : 03 sept. 2004, 00:00
Localisation : VERS LA VIE
Contact :

Message par angelfire »

courage ma belle
essaie de manger quelque choses
je sais que ce n'est pas facile
prend soin de toi stp
on veut pas te perdre nous!

gros bisous
Avatar du membre
arkanciel
L'étincelle d'Enfine
L'étincelle d'Enfine
Messages : 534
Enregistré le : 25 nov. 2004, 01:00
Localisation : Paname

Message par arkanciel »

JE devais aller au partiel et je me suis effondrée ds le métro... et puis g croisé qlq boulangeries... putain j'en ai marre, fais chier!!!
voila c dit! et maintenant? :cry:
Avatar du membre
Angee
l'Ange gardien d'Enfine
l'Ange gardien d'Enfine
Messages : 5261
Enregistré le : 07 mai 2004, 00:00
Localisation : Maisons Alfort(94 700)
Contact :

Message par Angee »

Mnt, tu te reposes, tu t'allonges, tu regardes un film qui te plaît, ou tu dors, ms prends soin de toi.
Avatar du membre
arkanciel
L'étincelle d'Enfine
L'étincelle d'Enfine
Messages : 534
Enregistré le : 25 nov. 2004, 01:00
Localisation : Paname

Message par arkanciel »

oui ANGEE, c ce que je vais fr. Tu as raison il faut que je me calme. En plus ma mère est super inquiete, la pauvre :oops: . Merci d'etre la ma puce, j'espere que ça va pas trop mal toi... Je t'embrasse
Ellaile
la 'tite Toulousaine Matinette
la 'tite Toulousaine Matinette
Messages : 6313
Enregistré le : 31 mars 2004, 00:00
Localisation : la ville, rose ?

Message par Ellaile »

Je pense à toi, tu parlais d'hospitalisation, fais le pas Arkanciel.
Je t'embrasse fort en te demandant de faire au mieux pour ta santé, ta l'avais retrouvée... plein de tendresse.
Avatar du membre
Angee
l'Ange gardien d'Enfine
l'Ange gardien d'Enfine
Messages : 5261
Enregistré le : 07 mai 2004, 00:00
Localisation : Maisons Alfort(94 700)
Contact :

Message par Angee »

Arkanciel, t'en fais pas pr moi. Pense à toi, à te détendre un peu, à respirer calmement. Bisoussssssssss et courage
Répondre