de retour parmi vous.......!

Cet espace est destiné à partager votre expérience personnelle dans le but de se rétablir des TCA ! Ainsi, vous pouvez apporter votre contribution au thème de discussion sur les Troubles du Comportement Alimentaire.

Modérateurs : Modérateurs, Membres actifs

Règles du forum
Merci de prendre connaissance de la Netiquette d'Enfine avant toute consultation ou utilisation.
Répondre
julie
Enfinien avancé
Enfinien avancé
Messages : 178
Enregistré le : 08 mai 2003, 00:00
Localisation : Paris

de retour parmi vous.......!

Message par julie »

Bonjour à toutes et à tous !

Et ben ça fait un bail que je ne suis pas venue sur le site d'enfine, 1an1/2 au moins et il s'en est passé des choses durant tout ce temps....
D'abord vous souvenez vous de moi ?! J'étais ravie en consultant le forum de voir que certains pseudos n'avaient pas changé, je pense à Cath, Lodie, Lilou et bien d'autres !
La dernière fois que je me suis connectée je devais etre à la villamontsouris en partance pour Toulouse à Castelviel où ce fut pour résumer mes 4 mois d'hospi une lente descente aux enfers....Contrairement au contrat de poids et tout le tralala de la villamontsouris à Castelviel c'était un self libre service et on pouvait faire du sport le matin, de l'aquagym l'après-midi... bref, si vous voyez où je veux en venir, j'ai très rapidement perdu tout le poids gagné à Montsouris voire plus et ça s'est terminé avec une sonde gastrique dans le nez car mes parents st descendus un weekend et ils ont "tiré" la sonnette d'alarme auprès des médecins.......
Dès qu'on m'a retiré la sonde je suis rentrée chez moi à Compiègne et là ça a été le fameux déclic j'ai accepté de manger mais il ne fallait aller qu'au resto car je rejetais la nourriture de ma mère, j'avais peur qu'elle me gruge.... Cela n'a duré que 3semaines car meme si je remangeais mon état physiologique était très dégradé et j'avais besoin d'un suivi médical rapproché, je fus donc réhospitalisé, à Paul Brousse à Villejuif cette fois ci, ce fut l'horreur là-bas, aucune sortie, heureusement j'ai reçu la visite de Lodie et Souris à cette époque! :inlove2:
Une fois atteint 40kgs, j'ai signé une décharge et suis sortie pour Noel 2003! Après je suis retournée à Compiègne et là j'ai commencé à sombrer dans la boulimie....
J'ai fait un bref passage dans une maison de repos au mois de février car j'étais bourrée de TOC et ça a plutot marché puisque maintenant je n'en ai plus. Par contre mon poids a doublé en l'espace de quelques mois et ça je ne le supporte pas....
En juillet j'ai changé d'orientation, j'ai arreté mon école d'ingénieur bio pour faire préparatrice en pharmacie sur Paris. Je logeais dans un foyer dans le 15ème arr. et le 21 septembre apres une crise de boulimie j'ai sauté du 3ème étage................ :cry: j'ai eu 2 cotes cassées, un pneumothorax, 2 vertèbres fracturées et 2 ligaments du genou arrachés, j'ai été opéré du dos où on m'a mis une plaque le long de 4 vertèbres.... j'ai porté un corset pdt 3mois...Je suis sortie seulement la semaine dernière du centre de rééducation.J'étais dans une unité qui faisait à la fois la psychiatrie et la traumatologie, et je n'étais qu'avec des jeunes de 15 à 35 ans qui s'étaient défenestrés.
Je dois vous souler avec toutes mes histoires.........
Le problème c'est que me revoilà plus ou moins sur pied mais toujours avec mon pb de boulimie et de surpoids.....
Je dois reprendre le travail dans 3 semaines et mes parents viennent de me louer un studio ds le 11ème à coté du boulot....
J'ai besoin de vous pour m'aider.... :oops:
J'attends de vos nouvelles et vous embrasse toutes et tous !

Julie
Avatar du membre
Polly
Miss polly
Miss polly
Messages : 614
Enregistré le : 27 nov. 2003, 01:00
Localisation : trés loin

Message par Polly »

Ho :D Re bienvenue à toi! je ne penses pas que tu me connaisses mais moi j'ai déjà entendu parler de toi!!! ;)

Sa me fait plaisir de te lire même si ce n'est pas trés gaie,
J'éspére que l'on pourra t'aider , je n'en doute pas même.

Juste comme ça... as tu encore des nouvelles de souris...???

Bisous

Pauline
Avatar du membre
Lilou
Liloursonne
Liloursonne
Messages : 1764
Enregistré le : 12 mars 2003, 01:00
Localisation : seine saint denis

Message par Lilou »

Julie
contente de te revoir sur le forum
Dis moi il t'en est arrivé des choses depuis ta sortie de Montsouris, je savais pour Toulouse mais le reste :cry: ma pauvre pourquoi sauter du 3 ° étage ????? :cry: je ne sais pas quoi te dire mais j'avais envie de te répondre.
Je pense souvent à toi, surtout que j'ai refais des séjours à Montsouris le dernier c'était cette année je suis sortie le 06 janvier mais c'était pour l'automutilation, j'étais donc au 5° mais j'allais aux groupes et je voyais toujours Raphaelle, qui est tjs aussi adorable.

j'espère que tes autres messages seront meilleurs.
c'est dur de vivre avec la boulimie, moi elle m'a lâchée mais je sais que c'est dur, surtout de voir son poids doublé. Vas tu toujours au cabinet Marceau ?

je te souhaite un prompt rétablissement et fais bien attention à toi stp.

gros zoubis
Lilou


:ourson:
Avatar du membre
elween
L'amie des fufus
L'amie des fufus
Messages : 1221
Enregistré le : 08 mai 2003, 00:00
Localisation : Nancy

Message par elween »

Bon retour sur Enfine Julie!

Dis moi il s'en est passé des choses, j'espere que tout va s'arranger pour toi très bientôt.

Prends bien soin de toi la miss!

Gros bisous
Avatar du membre
Antoine
Administrateur
Administrateur
Messages : 361
Enregistré le : 03 avr. 2003, 00:00
Localisation : Compiègne
Contact :

Message par Antoine »

Coucou Julie, content de te revoir parmis nous; çà m'est arrivé de me demander ce que tu devenais, et bien voilà, il suffisait d'être patient ;) J'aurais aimé te faire un meilleur accueil, mais le devoir (=mon lit) m'appelle lol
A bientôt (et en attendant, prends soin de toi !!)
Antoine
Avatar du membre
sabine
Modératrice intermittente...
Modératrice intermittente...
Messages : 2422
Enregistré le : 10 mars 2003, 01:00
Localisation : PARIS 11è
Contact :

Message par sabine »

bonjour Julie je ne t'ai pas oubliée non plus !!
bises et bon retour ici...

Sabine
Avatar du membre
Elodie
Modératrice trash
Modératrice trash
Messages : 2605
Enregistré le : 28 mars 2003, 01:00
Localisation : Au boulot !

Message par Elodie »

Oooooh, ma belle Julie !!! 8-O
Ca alors !
J'ai juste lu ton pseudo et le titre du post et je me disais... : "pourvu que ce soit elle, pourvu que ce soit elle !!!"
En ce qui me concerne, les nouvelles étaient plus récentes : Paul Brousse puis la Tunisie :relax: ... et toujours une pensée pour toi.
Je vois que la vie t'a pas mal malmenée depuis que nous nous sommes vues. Quelque soit le temps qui passe, mes dires sont fidèles et je reste à ton entière disposition.
Et que vois-je ??? Tu es dans le 11ème ? Mais moi aussi ma toute belle ! Nous sommes voisines !!! :multi:
Un mot de toi et nous nous voyons.
N'aie crainte, le physique est secondaire... Je sais qui tu es, ce que tu vaux et ce que j'aime chez toi. Je suis sure que tu n'as pas changé !
Je te bise bien fort :sabbyzou: en attendant de tes news et je te fais un sourire :-D pour en voir un sur ton visage ;-) !!!
Amicalement :love2: ,
Elo :lodie:
Ellaile
la 'tite Toulousaine Matinette
la 'tite Toulousaine Matinette
Messages : 6313
Enregistré le : 31 mars 2004, 00:00
Localisation : la ville, rose ?

Message par Ellaile »

J'ose m'incruster même si je me suis mise à poster après ton départ du forum.
Bonjour Julie, tu n'as pas un parcours facile mais il bon de lire enfin que tu vas un peu mieux.
J'espère par la suite pouvoir t'apporter un petit quelque chose.
Bonne chance pour cette "nouvelle" vie t'attend, bien sincèrement.
Aies confiance en toi... chaleureusement, Laurence.


:papillon: :papillon: :papillon: :papillon: :papillon: :papillon: :papillon: :papillon:
Avatar du membre
Greg
Vice-Président
Vice-Président
Messages : 117
Enregistré le : 09 mars 2003, 01:00
Localisation : Province de Namur
Contact :

Message par Greg »

Bonjour Julie,

Je ne t'ai pas oublié, je suis content d'avoir de tes nouvelles.

Bizzz de Belgique.

Greg
Avatar du membre
Polly
Miss polly
Miss polly
Messages : 614
Enregistré le : 27 nov. 2003, 01:00
Localisation : trés loin

Message par Polly »

Y sont comment les bisous belges?? 8-O
julie
Enfinien avancé
Enfinien avancé
Messages : 178
Enregistré le : 08 mai 2003, 00:00
Localisation : Paris

Message par julie »

Coucou!

Merci du fond du coeur pour votre chaleureux accueil ! Cela me fait énormément plaisir de voir que vous êtes là! J'espère également pouvoir vous aider avec mes 5ans d'expérience de TCA...

Là je reviens de ma séance de kiné et je n'aime pas ça car c'est en piscine (enfin c'est un bassin!) il faut donc se mettre en maillot de bain.... en plus le kiné me pose des tas de questions sur le pourquoi et le comment de ce qui m'est arrivé.... Ben oui car il m'avait déjà rééduqué le genou qd je me l'étais pété à ski il y a 5ans ms à l'époque je n'étais pas encore malade.... bref!

Ma chère Lodie je suis toute contente de savoir qu'on habite tout proche, moi je suis bd voltaire. Je récupère les clés de l'appart dimanche et après il faut que je l'emménage mais dès que je suis sur les lieux je te fais signe!!!
J'ai pu remarquer que toi aussi Lilou tu avais ton propre appart, tu es ds quel coin ?
Au fait je ne vais plus au cabinet Marceau, j'ai changé de psy en revenant de Toulouse, mais ma mère garde toujours le contact avec Mme D. par téléphone.

Polly, non je n'ai pas de news de Souris, je lui ai souhaité la bonne année mais elle m'a pas répondu....

Bon, je vous bise toutes et tous, contente de vous avoir retrouvé!

Julie
Liloublue
Enfinien avancé
Enfinien avancé
Messages : 34
Enregistré le : 06 déc. 2004, 01:00

Message par Liloublue »

bonjour Julie!!! Tout comme Laurence, je ne te connais pas, mais je ne doute pas que tu es qqu'un de génial, à voir l'acceuil chaleureux qu'on t'a réservé! g lu ton post, ça me boulverse. Tu devais vraiment être au fond pour sauter du 3è, car si quand on prend des médics, on c souvent qu'on va se rater, c plutôt un appel au secours, en sautant d'un immeuble, on n'est sur de rien. Mon Dieu!!! quand je pense que je me plains de ma souffrance, je n'ose mêm pas imaginer la tienne. Quand au poids, je comprends ton angoisse. Moi, je n'ai jamais fait de boulimie, et je n'arrivais pas à reprendre du poids. J'en étais très contente. Mais quand je sui sortie de 4 ans d'hosto, g rencontré une thérapeute formidable qui m'a bcp aidé, et qui m'aide tjs d'ailleurs. Le truc, c qu'en allant un peu mieux, mon corps c "débloqué". J'avais décidé d'être suivie par une nutritionniste parce que j'avais trop peur de regrossir, de mal manger, ou encore de tomber dans la boulimie. Le truc, c qu'elle a voulu que je reprenne qques kg. J'avais pas le choix, elle m'a augmenter les rations, mais du coup, en parrallèle avec la thérapie, mon corps a pris, et pris, et quand g voulu arrêter de prendre du poids, m'estimant à mon maximum tolérable, plus rien n'a pu arrêter ces kg de venir. Du coup, g 10 kg de trop, et j'en souffre énormémebt. G pris des médics avant Noël, mais ça a pas marché. Maintenant, le moral va un peu mieux, surtout que j'ai entrepris un "régime" qui marche, même si en fait je suis constamment au régime ( apparemment, c parce que je me prive trop que je grossis). Bon, ben voilà, g encore raconté ma vie alors que ctait de toi qu'il s'agissait. Tous les lecteurs vont penser, toi avec surement, que je suis égocentrique, et ils n'auront malheureusement pas tort!!! Quant à toi, t'inquiète pas, moi ça ne me saoule pas du tout que tu racontes ce que tu as vécu, bien au contraire, et je pense que bcp des Enfiniens pensent pareil. Je te fais de gros bisous en attendant de mieux te connaitre. Courage. Liloublue
Avatar du membre
so
Modératrice Ensoleillée
Modératrice Ensoleillée
Messages : 383
Enregistré le : 11 mars 2003, 01:00

Message par so »

Je ne sais pas si je dois écrire ça mais bon retour Julie, j'ai souvent pensé à toi depuis ton hospitalisation dans le sud. Je ne sais pas si tu te souviens de moi mais on s'était vu avec Souris quand tu étais à Montsouris. Sinon ce n'est pas grave. J'espère que revenir ici t'apportera de l'aide et du soutien.

Bizz, so
julie
Enfinien avancé
Enfinien avancé
Messages : 178
Enregistré le : 08 mai 2003, 00:00
Localisation : Paris

Message par julie »

Bien sûr que je me souviens de toi ma petite So ! Tu étais venue de Lille et tu étais accompagnée de Greg si je ne m'abuse... Comment vas-tu ?Tu avais été hospitalisée à Ste Anne ou je me trompe ?
Bref, je suis contente de te retrouver également!

Chère Liloublue, je vois que tu as déjà réfléchi àla question des TS avec les médocs, sur le fait qu'on puisse en réchaper ou non... Pour ma part, j'ai fait deux TS avec des médocs mais comme tu dis c'était un appel au secours puisque juste après les avoir ingérés j'allais prévenir mon père ou ma mère pour qu'ils me conduisent aux urgences. En sautant j'ai expliqué au psy que j'avais calculé mon coup pour tomber sur les arbres et non sur le béton mais il paraît (enfin dixit le chirurgien de la Pitié Salpétrière) que je suis une miraculée!
Enfin pour en revenir au poids, le fait d'avoir sauté n'a rien résolu;au contraire avec les pbs de dos et de genou que j'ai maintenant le chirurgien m'a dit qu'il fallait que je maigrisse mais il ne savait pas qu'il s'adressait à une ancienne anorexique devenue boulimique entre temps....
Tu me parles de ta nutritioniste, j'en connais une très bien aussi avec qui je m'entends super bien mais je me dis que ça ne sert à rien d'aller la voir car je sais par avance ce qu'elle va me dire de manger pour maigrir, les aliments hypocaloriques je les connais par coeur... Pourtant je n'arrive pas à tenir plus d'une journée..... Je passe toujours du tout au rien, ce midi c'était le yaourth 0% et ce soir c'était du pain et du beurre car j'ai pris ce qui venait... C'est horrible j'en est vraiment raz-le-bol...
Bon faut que j'arrête un peu de ma plaindre en tous les cas je crois que j'ai eu ma dose d'émotion ce coup ci niveau TS!

Allez gros bisous à tout le monde, bonne soirée,

Julie
Avatar du membre
so
Modératrice Ensoleillée
Modératrice Ensoleillée
Messages : 383
Enregistré le : 11 mars 2003, 01:00

Message par so »

Bonne soirée Julie et à bientôt j'espère!!

Tite so :-D
Liloublue
Enfinien avancé
Enfinien avancé
Messages : 34
Enregistré le : 06 déc. 2004, 01:00

Message par Liloublue »

bonne soirée et bon courage. "La vie ne vaut rien, rien ne vaut la vie..." Bisous
Avatar du membre
Sab
Sab'liées et Tite Grande Sab... ;-)
Sab'liées et Tite Grande Sab... ;-)
Messages : 4646
Enregistré le : 14 mars 2003, 01:00
Localisation : planète lol

Message par Sab »

Julie, je ne te connais pas ,mais je sais que tu es une présence forte ici, et que tu es aimée de personnes qui me sont chères. Lorsque je suis arrivée sur le forum,en 2003, tu etais dans une période d'hospitalisation ,mais je sais que si je t'avais connue je t'aurais appréciée, car tu comptes pour mes amies que j'aime :Lodie,Sabine,Lilou,So et les autres.
Je voulais juste te laisser un message de soutien, et te dire COURAGE très fort.
julie
Enfinien avancé
Enfinien avancé
Messages : 178
Enregistré le : 08 mai 2003, 00:00
Localisation : Paris

Message par julie »

Merci Sab pour ton message de soutien et d'encouragement! C'est gentil de me faire un tel accueil !
Je te fais de gros bisous,

Julie
prudence
Respectable Enfinien
Respectable Enfinien
Messages : 1293
Enregistré le : 25 juin 2003, 00:00

Message par prudence »

Julie, je crois que c'est bien toi la Julie que je connais, oui, je me souviens que tu avais demandé si qqn connaissais Castelviel avant d'y aller.. C'était peut -être sur l'ancien forum encore. enfin je crois bien que c'est toi (je ne vois qui ça pourrait être d'autre !) Enfin voilà, bon retour et j'espère que tu iras bientôt mieux.
Bon courage,
Prudence
julie
Enfinien avancé
Enfinien avancé
Messages : 178
Enregistré le : 08 mai 2003, 00:00
Localisation : Paris

Message par julie »

oui oui Prudence c'est bien moi ! J'avais eu à l'époque qques renseignements pas très positifs sur Castelviel mais bon j'y suis qd même allée avec certes bcp de réticences. Là-bas, j'ai vite été mise au parfum par les autres filles ano. "ici tu fais ce que tu veux, si tu veux t'en sortir c'est à toi de le décider" et moi je me suis laissée couler, profitant à fond du système (piscine, soleil, self diététique...) mais à la fin je l'ai payé très cher avec la sonde ds le nez... bref, après j'ai bien(trop) remonté la pente mais bon maintenant faut trouver le jsute équilibre!
Je t'embrasse,

Julie
prudence
Respectable Enfinien
Respectable Enfinien
Messages : 1293
Enregistré le : 25 juin 2003, 00:00

Message par prudence »

Et oui j'étais pratiquement sûre que c'était toi mais j'ai préféré répondre avec prudence parce que bon, on ne sait jamais.... si ça se trouve tout n'aurais été que coïncidence, "julie", "Castelviel", "retour" sur enfine.. Ok, ca aurait fait bcp de coïncidences...

J'ai lu tout ce que tu écris au début, (et moi aussi la boulimie s'est invitée ou plutôt a débarqué dans ma vie !) et je vois là avec tes précisions que Castelviel a eu un effet plutôt pervers.. Au début tout était beau et je comprends que tu t'es laissée hapée par tout ça. Dommage que tu l'aies payé cher..en effet, la sonde (je ne l'ai jamais eu mais imagine..) ça ne doit pas être très agréable mais s'il le fallait..

Alors je te souhaite bcp de courage Julie ! Tu vois, une absence et pourtant un bel accueil !!
Gros bisous,
Prudence
julie
Enfinien avancé
Enfinien avancé
Messages : 178
Enregistré le : 08 mai 2003, 00:00
Localisation : Paris

Message par julie »

Et oui Prudence, comme tu dis je me suis laissée hapée par le système Castelviel: le soleil, la piscine.... et surtout les 1000kms qui me séparaient de mes parents. Du coup j'en ai fait qu'à ma tete... en plus là-bas, les pesées pour les TCA n'ont lieu qu'une fois par semaine dc il faut attendre toute une semaine pr cstater la perte de poids, c'est "génial" qd on veut en perdre à tout prix mais qd on frole la réa. les journées semblent alors interminables...... enfin bref, jsais pas prkoi jraconte tt ça!

Gros bisous à toi Prudence et bizz à toutes
Ellaile
la 'tite Toulousaine Matinette
la 'tite Toulousaine Matinette
Messages : 6313
Enregistré le : 31 mars 2004, 00:00
Localisation : la ville, rose ?

Message par Ellaile »

J'habite tout à côté de cette clinique...

comment ça va Julie ?
julie
Enfinien avancé
Enfinien avancé
Messages : 178
Enregistré le : 08 mai 2003, 00:00
Localisation : Paris

Message par julie »

Coucou Laurence!

J'espère que tu n'auras pas le malheur de mettre les pieds là-bas un jour.... Disons que c'est bien lorsque l'on est vraiment bien dans sa tete et stabilisé niveau poids sinon je trouve que ça manque un peu d'encadrement... mis à part l'unité des soins mais bon y'a q'une quinzaine de lits aux soins alors faut vraiment aller mal pour y aller.
Le weekend, j'allais à pieds (ben oui j'étais hyperactive à l'époque!) à Castelmaurou et à St Jean, j'y allais pour m'acheter du Coca light sous le cagnard et je manquais de me choper une insolation alors je me tremper le tete avant de partir pour mon escapade....... c'était devenu mon rituel....
Enfin tout ça c'est du passé! Là tu vois je suis en plein ds les cartons et les sacs car je déménage de chez mes parents dimanche! C'est un vrai foutoir ds le couloir y'en a partout, four, micro-onde, aspirateur, lit, sommier, table.......
Tout à l'heure je suis tombée sur des photos de moi d'il y a un an, qd j'étais ano quoi, c'est bizarre car à part la maigreur je fais épanouie, bien ds ma peau, toute pimpante comme si le monde m'appartenait..... alors qu'aujourd'hui mon regard a changé, les kilos se sont installés, les rondeurs st apparues et j'ai l'impression d'etre encore plus introvertie que je ne l'étais auparavant comme si j'avais une honte en moi, une culpabilité... ahlala la boulimie...
Bon je retourne à mes cartons!
Quel tps fait-il à Toulouse ? Gros bisous Laurence,

Julie
Ellaile
la 'tite Toulousaine Matinette
la 'tite Toulousaine Matinette
Messages : 6313
Enregistré le : 31 mars 2004, 00:00
Localisation : la ville, rose ?

Message par Ellaile »

julie a écrit : qd j'étais ano quoi, c'est bizarre car à part la maigreur je fais épanouie, bien ds ma peau, toute pimpante comme si le monde m'appartenait..... alors qu'aujourd'hui mon regard a changé, les kilos se sont installés, les rondeurs st apparues et j'ai l'impression d'etre encore plus introvertie que je ne l'étais auparavant comme si j'avais une honte en moi, une culpabilité... ahlala la boulimie...
que dire ... je suis exactement dans le même cas que toi Julie.
Je pense nostalgquement à cette cette pèriode mais la bnv est maintenant là, ça fait encore plus mal, d'un autre côté la santé est moins en danger sur le plan physique. Ce qu'il faudra, c'est trouver le juste milieu, mais on va y arriver!

Ben aujourd'hui sur Toulouse, y a aps du tout à se plaindre, il fait doux et le soleil brille.

Bon chance pour les cartons, puis surtout pour la suite... prends bien soin de toi. Affectueusement.
julie
Enfinien avancé
Enfinien avancé
Messages : 178
Enregistré le : 08 mai 2003, 00:00
Localisation : Paris

Message par julie »

oui moi aussi je suis passée de l'autre coté: la bnv et comme tu dis si bien je garde la nostalgie de l'anorexie... j'écoute des musiques qui me rapellent cette période, je regarde des photos de moi qd j'étais hospitalisée... bref, ça peut paraitre maso mais bon!
C'est vrai que physiologiquement on est moins en danger mais psychologiquement c'est aussi dur voire plus. Tu vois qd j'étais ano j'avais l'impression d'avoir un statut ds la sté, j'errais comme un zombie ds les rues ms ça me plaisait les gens me défiguraient ms j'assumais aujourd'hui c'est horrible je n'ose plus me regarder en face tellement je me dégoute....
C'est exact qu'il faut trouver un juste milieu mais c'est pas facile et entre le trop et le pas assez je vascille !
Je t'embrasse tendrement,

Julie
Ellaile
la 'tite Toulousaine Matinette
la 'tite Toulousaine Matinette
Messages : 6313
Enregistré le : 31 mars 2004, 00:00
Localisation : la ville, rose ?

Message par Ellaile »

Je ne comprends que trop... tiens je suis dans le trop après avoir longtemps le pas assez mais ce trop s'agrippe...
Je te souhaite de passer un bon week-end entre aménagement et détente.

:papillon:
julie
Enfinien avancé
Enfinien avancé
Messages : 178
Enregistré le : 08 mai 2003, 00:00
Localisation : Paris

Message par julie »

Merci Laurence!
Je profite que mon père soit sorti pr lui piquer son ordi car le mien est démonté... je t'écris donc un ptit message d'encouragement pour ta reprise de cours lundi. Tu fais quoi comme études ?
Ce soir a germé en moi une idée , je me propose de me lancer un défit: lacher la boulimie le jour ou je mettrai les pieds ds mon appart càd demain! Bien sur je me leurre pas, ça ne se fera pas du jour au lendemain mais je me disais qu'à 2 (avec toi!) en s'automotivant on pourrai atteindre des ptites victoires au fur et à mesure.... Qu'en penses-tu?!
Bon, je t'embrasse.....;Bisous!

Julie
Ellaile
la 'tite Toulousaine Matinette
la 'tite Toulousaine Matinette
Messages : 6313
Enregistré le : 31 mars 2004, 00:00
Localisation : la ville, rose ?

Message par Ellaile »

Ce message me fait vraiment très plaisir Julie, ça me touche sincérèment.
Ben, je pourrais commencer ces efforts et je compte bien le faire lundi, je sais que je ne peux avant...
Je suis en deuxième année de licence en maths et pour l'année prochaine aussi je crois. Je peux te demander dans quoi tu travailles.
En effet on ne gagne pas la guerre d'un coup mais on remporte des batailles, il nous arrive de ne pas être parfois brillant pour certains combats mais on se relève et repart de plus belle vers de nouvelles victoires... je ferais de mon mieux, merci vraiment.
Avatar du membre
kilou
Douce brebis têtue de 1ère classe
Douce brebis têtue de 1ère classe
Messages : 2079
Enregistré le : 08 mai 2003, 00:00
Localisation : Près du Mont Blanc et si loin...
Contact :

Message par kilou »

alors mlaurence n'oublie pas qu'il y a trois repas qd même ds une journée...même à la fac...
tendrement

:kilou:
Ellaile
la 'tite Toulousaine Matinette
la 'tite Toulousaine Matinette
Messages : 6313
Enregistré le : 31 mars 2004, 00:00
Localisation : la ville, rose ?

Message par Ellaile »

oui c'est vrai tu as bien raison ma Kilou, je ne sais comment faire... j'suis tellement dingue que je suis capable de passer deux fois au resto U quand j'ai des tickets mais si j'en ai pas ben j'mange pas et c'est pas bon non plus... enfin là j'ai le poids des vacances à espérer perdre mais y aura une solution... ça s'enmêle dans ma tête... fin c'est pas là que je dois m'étaler lol
julie
Enfinien avancé
Enfinien avancé
Messages : 178
Enregistré le : 08 mai 2003, 00:00
Localisation : Paris

Message par julie »

youpi!! je suis sure qu'on va y arriver, tu verras ds quelques temps noes efforts porteront leur fruit ...Et oui ce soir je suis motivée pkoi je ne sais pas !
Tu sais actuellement je suis en surpoids dc je sais ce que c'est que de se dire "j'ai du poids à perdre"... comme dit Kilou il faut ne pas perdre de vue les 3 repas par jour ms pas facile qd on veut aller vite et ds l'excès ...
Mais bon je te promets que je vais essayer de tenir mes bonnes résolutions dès demain enfin demain soir quand je serais face à moi-meme.
Pour mes études, j'ai fait 4ans d'école d'ingénieur en bio.(biomatériau) et j'ai du interrompre plusieurs fois à cause de l'ano. Comme je me sentais plu trop à niveau après Castelviel j'ai chgé d'orientation et je fait actuellement des études de préparatrice en pharmacie, c'est un contrat d'apprentissage en alternance: j'ai cours une journée et demie par semaine et le reste du tps je travaille à la pharmacie.
Bonne fin de soirée, je t'embrasse tendrement et à demain!
Ellaile
la 'tite Toulousaine Matinette
la 'tite Toulousaine Matinette
Messages : 6313
Enregistré le : 31 mars 2004, 00:00
Localisation : la ville, rose ?

Message par Ellaile »

J'espère que l'emménagement se déroule à merveille, que tu prends bien tes marques pour y vivre de doux moments!
Auj je savais c'est la cata dès a matin mais dès demain!
Ca me fait plaisir Julie!
Tu as quand même réussi à trouver une voie qui semble bien!
Je te remercie en attendant de lire tes premières impressions.
:papillon:
julie
Enfinien avancé
Enfinien avancé
Messages : 178
Enregistré le : 08 mai 2003, 00:00
Localisation : Paris

Message par julie »

Coucou la compagnie!

Ca y est j'ai bel et bien emménagé dans mon studio! Et c'est trop pur de sentir ses propres clés de maison au fond de son sac à main! Vive l'indépendance!
L'inconvénient ce que je n'ai pas encore l'adsl et que vous me manquez énormément, je peux juste avoir accès à mon email: jvignera@etu.utc.fr via mon portable (c'est un peu compliqué!).
Il me reste encore quelques bibelots à installer et quelques sacs à vider. Il faut aussi que je fasse le ménage..;;
Ma ptite Laurence j'espère que tu tiens le coup, comment ça se passe ?
Moi, pour etre franche, j'ai fait une crise hier soir mais j'ai maigri depuis samedi.... Mon 1er objectif est de maintenir un poids stable et ensuite d'entamer un régime qu'en penses-tu?
Bon ben là je suis rentrée à Compiègne pr ma kiné, je vais pas tarder à y aller alors je vs embrasse ttes et ts bien fort,

Julie
Avatar du membre
Lilou
Liloursonne
Liloursonne
Messages : 1764
Enregistré le : 12 mars 2003, 01:00
Localisation : seine saint denis

Message par Lilou »

coucou ma pikilette

j'ai répondu à ton mp, tu auras de la lecture, mais je pense que ton adresse mail sera mieux, puis au niveau boulot c'est mieux d'écrire sur outlook que sur le forum.

c'est une bonne idée de stabiliser un poids raisonnable, ce poids te convient -il ? parce que tu reparles de régime après, est ce une bonne idée ? fais attention à toi ne replonge pas dans l'ano. Pense à Nadia :) trois repas équilibrés, souviens toi de ma premiere hospi je mangeais correctement et je maigrissais quand mm alors un régime à quoi bon, mange des légumes, quelques féculents, et du poisson ça passe tout seul. le saumon ( pas fumé trop gras) mais un petit pavé de saumon rien de tel, c'est léger et ça apporte toutes les protéines nécessaires.

gros zoubinours de la part de ta crevette
:coeuranime: :coeurkibat2: :coeuranime:

:ourson:
julie
Enfinien avancé
Enfinien avancé
Messages : 178
Enregistré le : 08 mai 2003, 00:00
Localisation : Paris

Message par julie »

Oui je sais que tu as tout as fait raison ma ptite Crevette, mais tout ça ça reste dans l'absolu........ dans la réalité c'est tout autre..... !
Comme me disait mon père à midi "Julie ta vie est anarchique, tu te lèves à 11h, tu sautes le déjeuner......." je lui ai répondu que je faisais ce que je pouvais car ns faisons ttes ce ns pouvons... ms bon c'est pas facile.
C'est vrai que mon poids ne me convient pas et y'a de quoi je suis largement au-dessus de la normale meme monchirurgien m'a dit d'essayer de maigrir pour mon dos alors c'est pas moi qui fait des fixations sur mes rondeurs...!

Gros zibous,
Julie
Ellaile
la 'tite Toulousaine Matinette
la 'tite Toulousaine Matinette
Messages : 6313
Enregistré le : 31 mars 2004, 00:00
Localisation : la ville, rose ?

Message par Ellaile »

Je suis contente que l'indépendance, tu la ressentes comme une bouffée d'air frais!
Je te souhaite de mettre en oeuvre tous tes talents pour faire de cet espace, ton domaine qui, en l'observant chaque matin en te réveillant, te fasse dire que tu es chez toi, lieu de bien-être... :D

Je rejoinds Lilou pour ce qui est d'entamer un régime... ce qu'il faut je crois c'est trouver l'équilibre alimentaire sans te fruster pour autant. Et si tu as vraiment besoin de perdre un peu de poids, mange moins calorique pendant une certaine période seulement et maintient ce poids de santé!

De gros bisous, merci.
Avatar du membre
Lilou
Liloursonne
Liloursonne
Messages : 1764
Enregistré le : 12 mars 2003, 01:00
Localisation : seine saint denis

Message par Lilou »

Pikilette
je ne sais pas quand tu liras ce post, ce week end sûrement puisque tu m'as dit que tu serai à Compiègne, je t'ai laissé un message ce midi sur ton portable j'espère que les infos que je t'ai donné étaient claires.

Pour ton père tu te lèves à 11h, moi je ne vois pas où est le problème, tu es en arrêt maladie alors si tu peux te reposer profites en, mais c'est vrai qu'un petit déjeuner est important, comment manges tu dans la journée ? Il faudrait que tu réussisses à t'imposer des heures de repas tu sais comme à Montsouris, de manger normalement sans anarchie, tu verras que comme ça tu maigriras doucement sans retomber dans l'ano et pas besoin de faire un petit régime.

Pour notre week end je te parlais de celui du 19 pas celui qui arrive, je crois que tu as mal compris.

sur ce ma douce je t'envoie des milliers de zoubinours tout doux :sabbyzou: :coeuranime: :sabbyzou:

ta crevette
:ourson:
julie
Enfinien avancé
Enfinien avancé
Messages : 178
Enregistré le : 08 mai 2003, 00:00
Localisation : Paris

Message par julie »

Me voilà de retour dans mon petit cocon après une journée trépidante! Je suis heureuse de retrouver mon chez moi et comme tu dis Laurence c'est imlportant de se réveiller le matin en se sentant bien chez soi, ds son ptit nid douillet! J'ai accroché des tableaux de Van Gogh (les Iris et les Bateaux) ds mon studio, j'y ai mis pas mal de photos aussi aux murs et pi par terre c'est de la moquette alors ça rend l'ambiance plus feutrée!
Et puis j'ai investi dans une table de salle à manger en verre avec le pied en fer forgé, j'éttends les 4 chaises assorties sous peu!
Enfin voilà!
Sinon, ce matin je suis allée voir mon chirurgien pr mon ligament croisé antérieur du genou, il m'a dit qu'à mon âge il valait mieux me réopérer(parce que j'ai déjà été opéré après une chute de ski!) dc je suis bonne pour passer à l'hosto. le 21 mars et après rééducation à fond...
Ca peut paraitre maso ms comme je disais en séance de thérapie familiale cet aprém, moi ça me fait plaisir d'être opérée, j'aime bien qd il m'arrive qqch, serait-ce une sorte d'auto-mutilation?????
Enfin, le chirurgien était pas trop d'accord pr m'opérer si vite étant donné que lui ai raconté mes pbs d'ano et de boulimie ms bon j'ai pas le choix si je veux reprendre mes études l'année prochaine, il faut que je fasse tout ds la foulée....
Demain je vois mon chirurgien du dos à la Pitié Salpétrière et mon psy l'après midi..... Ca m'occupe tout ça, tant mieux!

Laurence, j'aimerais bien pouvoir te venir en aide mais je ne sais comment m'y prendre... As-tu une adresse à ta citéU où je puisse t'écrire ?Ne perds pas espoir, un pieds dvt de l'autre, un jour après l'autre.....!Je te fais milles baisers!

Julie
Ellaile
la 'tite Toulousaine Matinette
la 'tite Toulousaine Matinette
Messages : 6313
Enregistré le : 31 mars 2004, 00:00
Localisation : la ville, rose ?

Message par Ellaile »

Tu es adorable Julie !
Je n'ai pas tant que ça besoin qu'on me vienne en aide, c'est qui me mets des bâtons dans les roues toutes seule et après je m'étonne de chuter... seulement j'suis pas une pro manuellement alors pour remettre le dérailleur d'aplomb j'ai beaucoup de mal...

C'est vrai que l'idée d'une opération n'est pas habituellement source de joie lol mais peut-être, comme tu le dis, le sentiment qu'il t'arrive quelque chose d'inhabituel, une mésaventure à vivre puis raconter, inconsciement l'idée qu'on va peut-être s'occuper de toi... puis d'un autre côté, il y a le côté acte en lui-même...
Enfin tout se passera bien et après la rééducation, tu pourra réaliser davantage de tes projets!

Je peux te demander dans quel domaine tu comptes reprendre tes études, ce que tu veux faire après...

Sur ce, bonne journée ! :soleil: Bises.
Avatar du membre
Lilou
Liloursonne
Liloursonne
Messages : 1764
Enregistré le : 12 mars 2003, 01:00
Localisation : seine saint denis

Message par Lilou »

Je suis contente pour toi que tu ais l'adsl, tu dois l'être aussi !

Pour ton opération j'irai pas jusqu'à dire que c'est une sorte d'automutilation, disons qu'il y aura du monde autour de toi après l'opération et c'est peut être ce dont tu as besoin en ce moment, un peu d'attention surtout que tu es maintenant seule chez toi. Je me doute que tu sais qu'il faut avoir d'abord fais un peu de réduc avant pour ne pas perdre tous tes muscles avant car après l'opération ils seront bien faibles, j'avais eu un mois de réduc avant l'opé et six mois de réduc tous les jours après, j'avais la piscine aussi comme toi lol c'était trop cool en plus c'était pdt l'été, mais bon il y a des contraintes j'en avais bavé, j'espère que tu ne souffriras pas trop après et que la réduc ne sera pas trop dure, je pense à ton dos aussi la piscine te fera du bien. Enfin ne te fais pas opérer trop tôt.
Ca veut dire que pour tes études cette année c'est arrêté ? Dommage parce que tu étais dans une branche intéressante.

Bon va falloir que je vienne voir ton petit chez toi avec les beaux tableaux et ta belle table !!!
J'essairai de t'appeler ce midi.

Gros zoubinours pikilette

:coeuranime:

:ourson:
Avatar du membre
gwendolune
Enfinien aguerri
Enfinien aguerri
Messages : 537
Enregistré le : 07 mai 2003, 00:00
Localisation : A Paris

Message par gwendolune »

Julie, je vois que tu étudies à l'UTC!!!! J'ai plein d'anciens copains qui ont fait leurs études là-bas!!!! Moi je suis originaire de pas bien loin, parce que je viens de Tergnier, à 50 km!!!!
Vive la Picardie!
julie
Enfinien avancé
Enfinien avancé
Messages : 178
Enregistré le : 08 mai 2003, 00:00
Localisation : Paris

Message par julie »

Coucou les filles!

Chère Laurence, tu as le droit comme tout le monde d'avoir tes moments de souffrance, de mal être et c'est normal qu'on te soutienne! Même si on se connaît depuis peu, saches que je suis là...! Je sais que les pers. atteintes de TCA st généralement très humbles, ce st des mini "soeurs Thérésa", elles s'occupent tjs des autres avt de s'occuper d'elle-même d'où leur difficulté svt à reconnaître qu'elles st vraiment malades.
J'sais plus prkoi j'dis ça, enfin si t'as besoin n'hésites pas!

Après l'UTC je me suis réorientée vers des études de préparatrice en pharmacie (c'est un contrat d'apprentissage qui dure 2 ans) et là je suis en 1ère année à Paris. Après je bosserai ds une officine comme préparatrice!

Lilou, rassure-toi, je viens de passer 3 mois ds un centre de rééducation pr le dos et le genou, et en ce moment je continue la kiné chez moi alors je serai bien musclée!
Par contre, ce matin j'ai vu mon autre chirurgien à la Pitié qui m'a dit que qd on se faisait opérer une 2ème fois du croisé antérieur ça faisait plus mal et la rééduc etait plus longue..... à voir... Sinon il m'a dit que mon dos était ds un super état d'après les radios, tant mieux pasque j'ai qd même vachement mal....!

Cet aprèm j'ai été voir mon psy qui m'a reparlé de surpoids à cause de mon dos justement... je l'aurais massacré.... De toute façon j'vais en changer car pr parler de boulimie, ça passe pas avec un homme...

Gwendolune, j'connais pas Tergnier, si ce n'est de nom! Mais t'as raison VIVE LA PICARDIE!!!

Je vous embrasse,
Julie
Ellaile
la 'tite Toulousaine Matinette
la 'tite Toulousaine Matinette
Messages : 6313
Enregistré le : 31 mars 2004, 00:00
Localisation : la ville, rose ?

Message par Ellaile »

Tu as raison de changer de psy si celui là ne te convient pas, c'est vrai qu'il ne semble pas très délicat... peut-être es-tu retournée chez tes parents pour le week-end... dans tous les cas, j'espère que tout va bien se passer!
Bises.
julie
Enfinien avancé
Enfinien avancé
Messages : 178
Enregistré le : 08 mai 2003, 00:00
Localisation : Paris

Message par julie »

Et oui ma chère Laurence, me voilà de retour à Compiègne pour le weekend. En fait j'avais kiné à 16h... d'ailleurs plus ça va et plus je ne dis qu'il faudrait que je songe à faire ma kiné sur Paris, ce serait qd meme plus pratique! Ms bon faut que je trouve un cabinet qui a une piscine ds le 11ème et ça c'est pas gagné...

Sinon, le retour à la maison comme dab...tjs tentée par la bouffe, c'est horrible, grignotage ds ts les coins, ça me désespère... Vivement que je reparte... Mais ds un autre sens je suis contente de revoir ma famille meme si elle me prend parfois la tete (meme svt!). Ce soir je vais voir mon ptit neveu qui a deux mois et ça c'zest un vrai bohneur!
Dimanche on fete l'anniversaire de ma mère, je vois déjà d'ici le repas de famille qui n'en finit plus....

Bref, je vous souhaite à toutes et tous un bon wkend, gros bisous picards!

Julie
Avatar du membre
adeline
Vénérable enfinien
Vénérable enfinien
Messages : 2937
Enregistré le : 11 mars 2003, 01:00
Localisation : Les pieds dans mon appart de Paris, la tête au théâtre

Message par adeline »

Arf l'UTC c'est là ou je me suis fait massacrée par un prof pdt un entretie de motiv pour y rentrer...
Par le plus grd des hasard connaitrais tu un Gael C. qui était là bas ?

bizz

adeline qui te lis tjs mais reste silencieuse...
Avatar du membre
Lilou
Liloursonne
Liloursonne
Messages : 1764
Enregistré le : 12 mars 2003, 01:00
Localisation : seine saint denis

Message par Lilou »

Merci pour ton sms ma pikilette :coeuranime:

tu as bien joué à la tata vendredi soir ? tu dois pouponner comme une vraie petite maman je vois ça d'ici !!!!
Tu souhaiteras un bon anniversaire à ta maman de la part de lilou la fille au nounours :lol: elle se souviendra mieux ;)
Aujourd'hui c'est celui de la mienne mais pas l'envie de faire quelque chose de son côté, normal vu sa vie actuelle, Duneton m'a donné le tel du Dr Heim ( tu te souviens de lui à la clinique ? ) elle va aller le voir car elle ne va pas bien du tout.

Enfin passons la dessus...

Pour ton repas de demain, ne commence pas à t'inquiéter, essaie de manger normalement et de ne pas continuer si tu vois que ton ventre te dis stop, ça ne sert à rien de sa gaver sauf d'avoir mal au ventre et de s'en vouloir à mourrir. Sers toi en petites quantités tu apprécieras mieux ce repas de fête familiale. je te souhaite bon courage, appel moi si tu craques au milieu du repas, je suis joignable à tous moments.

Au fait pour ton opération, c'est pas cool ce que tu dis, une deuxième opé est plus douloureuse :cry: tu vas déguster ma pauvre puce...

aller je te fais de gros calinoux tout doux

ta crevette


:ourson:
julie
Enfinien avancé
Enfinien avancé
Messages : 178
Enregistré le : 08 mai 2003, 00:00
Localisation : Paris

Message par julie »

Mon ptit neveu est trop chou!! Là on revient de l'avoir promener tout l'aprèm, c'était génial, j'ai poussé le landeau et tout...!

Pour demain, je me dis que de tte façon ça ne sera qu'un repas de plus. Pour le moment, le wkend est une cata nv bouffe, enfin faut dire j'me fixe des objectifs inatteignables, genre "je mange qu'1 yaourth auj." du coup plus j'essaye de me restreindre et plus je menge, c'est à n'y rien comprendre....
Ce qui me gonfle le plus c'est de devoir dire "ça va" qd on prend de mes nvelles à lgueur de journnée alors qu'en fait je pense qu'à une chose c'est la nourriture....grrrrrrr.... Bref, toujours la meme façade à avoir, tt ça pasque je suis sortie de l'hosto, que j'ai bonne mine, bon poids, c'est vraiment usant à la fin, heureusement que y'a le forum!

Merci pour ma Maman, je lui dirai, souhaite égalemnt un bon anniversaire à la tienne, je me souviens qd elle venait sur le forum lors de ta 1ère hospi pr ns donner de tes news...!

Je t'embrasse fort ma Crevette, accroche toi surtout!

Gros bisous à toutes et à tous,

Julie
Ellaile
la 'tite Toulousaine Matinette
la 'tite Toulousaine Matinette
Messages : 6313
Enregistré le : 31 mars 2004, 00:00
Localisation : la ville, rose ?

Message par Ellaile »

Bonne journée Julie, essais de profiter de la convivialité...

Ne te fixe pas des objectifs nuisibles, mille fois trop restrictifs, songe juste à trois repas équilibrés... qui ne te feront pas grossir !!!

Courage, Julie et Lilou! :papillon:
julie
Enfinien avancé
Enfinien avancé
Messages : 178
Enregistré le : 08 mai 2003, 00:00
Localisation : Paris

Message par julie »

Bon ben voilà, le weekend est fini.... OUF! Evidemment la 1ère chose que j'ai faite en arrivant chez moi, c'est monter sur la balance... BAM 2kgs en trois jours. Mais pourkoi je suis rentrée chez moi ?????? Bien sûr je suis contente d'avoir vu mes frères, ma belle soeur, mon ptit neveu et ma tante... ben ouais y'en avait du people auj.!
Ce qui était horrible c'était mes parents qui me disaient en apparté "essayes de participer Julie, sois heureuse..."... Mais moi j'avais qu'une envie c'était de leur balancer toute ma souffrance qui me hante depuis 4ans... Leur dire que ma seule préoccupation c'est la bouffe, mon poids et qu'à part ça j'ai des angoisses existencielles... J'avais l'impression d'être une extraterrestre venue de la planète ano/bou. et quand je lance à ma mère que je me sens terriblement seule psychologiquement, elle me répond qu'elle me comprend..... ms pfffff, je sais qu'elle fait ce qu'elle peut qu'elle a lu des bouquins sur l'ano., qu'elle a participé au gpe de parole de parents de ste Anne, ms ce qu'elle a du mal à admettre c'est qu'auj. je lutte contre la boulimie.... mais c'est tellement plus honteux d'avoir un enfant qui se goinfre et qui se porte plus que bien plutôt qu'une fille qui ressemble à un sac d'os... Enfin moi je l'analyse comme ça, je suis peut-être trop dure, mais c'est comme si c'était tabou à la maison et qd on en parle faut surtout pas dire que c de la boulimie ms des "accès d'appétance"....

Bon j'arrête de vs saoûler, je vous embrasse très fort,

Julie
papou38
Enfinien avancé
Enfinien avancé
Messages : 46
Enregistré le : 20 déc. 2004, 01:00

Message par papou38 »

Ah, les parents sont ce qu'ils sont !
Quant aux relations et moments parfaits, reste à creuser...
Ellaile
la 'tite Toulousaine Matinette
la 'tite Toulousaine Matinette
Messages : 6313
Enregistré le : 31 mars 2004, 00:00
Localisation : la ville, rose ?

Message par Ellaile »

Courage Julie !!!

Je ne crois pas qu'ils soient honteux vis-à-vis de la boulime, vraiment.
De mon côté, ça fait un peu ça, ma mère a trop peur qu'un jour je retombe alors elle banalise les crises ou les ignore...

Pis je suis bien sûre que tu ne saoûle personne, ça me fait plaisir de te lire, même si, bien sûr, je serais nettement plus heureuse de te savoir avec le moral, en tout cas, continue de lâcher ce qui ne va pas... bises :sabbyzou:
julie
Enfinien avancé
Enfinien avancé
Messages : 178
Enregistré le : 08 mai 2003, 00:00
Localisation : Paris

Message par julie »

Merci Papou! Merci Laurence! Merci à tous les enfiniens de me lire et de me répondre, ça fait chaud au coeur de se sentir compris lorsque l'on est désespéré et que l'on ne croit plus en rien...

Désolée ce soir, j'ai pas trop le moral... En plus je sens que je vais criser d'une minute à l'autre...
Mon frère m'a envoyé un email ne faisant que constater la triste vérité, il me disait "j'ai vu que tu avais été très absente(au sens figuré!) ce wkend, j'imagine que les TCA sont de retour..." et oui, comme quoi, ils ne sont pas dupes dans la famille!

Aujourd'hui j'ai imprimé toute la liste des assos du 11ème, histoire de trouver à occuper mon tps jusqu'à l'opération le 21 mars. Demain faut que je prenne mon courage à deux mains et que je tel. ça m'angoisse terriblement ms bon faut bien que je le fasse...
Faut aussi que j'annonce à mon psy que je ne veux plus faire la psychothérapie avec lui mais le garder seulement pr la prescription de médocs... bref pas évident tt ça...

Bonne soirée à tous,

Julie

PS:Nanou comment vas-tu depuis la dernière fois? je suis contente de te retrouver !
Avatar du membre
adeline
Vénérable enfinien
Vénérable enfinien
Messages : 2937
Enregistré le : 11 mars 2003, 01:00
Localisation : Les pieds dans mon appart de Paris, la tête au théâtre

Message par adeline »

julie a écrit :PS:Nanou comment vas-tu depuis la dernière fois? je suis contente de te retrouver !

Je vais bien ! No soucis. Faudrat que tu me dises si tu connais un Gael C. qui était à l'UTC ;)


bizz


adeline :jongler:
julie
Enfinien avancé
Enfinien avancé
Messages : 178
Enregistré le : 08 mai 2003, 00:00
Localisation : Paris

Message par julie »

Ben là tout de suite ça ne me dit rien... Mais si tu me donnes son année de promo je pourrais regarder ds le best year et voir sa photo!
Gros bisous,

Julie
Répondre