ma situation par rapport à la boulimie

Cet espace est destiné à partager votre expérience personnelle dans le but de se rétablir des TCA ! Ainsi, vous pouvez apporter votre contribution au thème de discussion sur les Troubles du Comportement Alimentaire.

Modérateurs : Modérateurs, Membres actifs

Règles du forum
Merci de prendre connaissance de la Netiquette d'Enfine avant toute consultation ou utilisation.
Répondre
papou38
Enfinien avancé
Enfinien avancé
Messages : 46
Enregistré le : 20 déc. 2004, 01:00

ma situation par rapport à la boulimie

Message par papou38 »

Pour moi, la boulimie, ce sont des repas pris "à la puissance 1000 !"
Mes journées s'établissent autour de temps de travail, de loisirs, en famille et de repas...
Le problème, c'est que le voile de la bouffe trompe mon rapport aux autres.
Parfois, il s'éloigne ( et là je respire / vit intenssément ), mais il revient toujours à la charge...
Avatar du membre
elween
L'amie des fufus
L'amie des fufus
Messages : 1221
Enregistré le : 08 mai 2003, 00:00
Localisation : Nancy

Message par elween »

c'est ça le problème dans les TCA, on ne peut pas supprimer la nourriture de nos journées...
Ellaile
la 'tite Toulousaine Matinette
la 'tite Toulousaine Matinette
Messages : 6313
Enregistré le : 31 mars 2004, 00:00
Localisation : la ville, rose ?

Message par Ellaile »

Je dirai bien idem sauf qu'il ne s'éloigne pas souvent et jamais de lui-même...

Mais courage et perséverence Papou38 !!!
Bises.
Avatar du membre
Pluie
Enfinien avancé
Enfinien avancé
Messages : 146
Enregistré le : 03 oct. 2003, 00:00
Localisation : Sur une lame...

Message par Pluie »

C'est bien ça le problème comme dit Laurence...

Il s'éloigne bien trop peu souvent et jamais au grand jamais de lui même, je pense que ce soit anorexie ou boulimie c'est le même problème, ça fait partie de nous de notre quotidien....et ça fait c... (scuze!!) :cry:
Avatar du membre
elween
L'amie des fufus
L'amie des fufus
Messages : 1221
Enregistré le : 08 mai 2003, 00:00
Localisation : Nancy

Message par elween »

eh oui...on compte rien que les repas normaux, il y au moins le petit déjeuner, le déjeuner et le diner...bref on n'a jamais fini...

Et il a aussi ce petit tour à la cuisine pour boire un café, et l'envie rien que de voir les paquets de gâteaux...alors on ouvre le buffet...et on finit par ceder pour un...mais voilà un en appelle deux, deux en appelle trois...et je me dis je ne suis plus à ça près alors j'avale, j'avale...

Heureusement ces crises je ne les vis pu actuellement, mais du coup je suis tombée dans la restriction...il faut manger le moins possible, il faut avoir des pommes sinon stress, mes soupes à la flotte, mes cremes desserts taillefine et mon coca light.

Et moi qui à la base aime manger, je suis gourmande, j'adore les produits sucrés et le comble c'est que je suis anorexique restrictive 8-O

J'ai cette facheuse tendance de me cacher pour manger les "aliments interdits". Ce midi il restait de la pizza, ma soeur en a réchauffé pour mon neveu, et dans la boite il restait deux parts, froide, et je les ai mangé. J'avais faim, j'en avais envie. Mais je les avalais en deux temps trois mouvements toute seule avec ma culpabilité. :cry: :cry: :cry:

Sinon je mange et je n'arrive pas à avaler, je mâche, je mâche et je recrache dans la poubelle :cry: :cry: :cry:
hhhuuuuuuuummmmmmm
Répondre