Merci a toi, c'est tres gentil!
En effet, il n'est vraiment pas facile de passer de squelettique a ronde. Je suis une thérapie, mais malgré cela, mes envies d'autodestruction augmentent, car le regard des autres me fait souffrir. Ils m'ont vu quand j'étais fiable et si petite. maintenant, je me cache sous de grands vêtements.
Je peux comprendre ce que tu ressens, tout comme je comprends ceux qui souffrent d'anorexie. En passant, on ne dit pas je suis anorexique, mais je souffre d'anorexie. Vous n'êtes pas la maladie, vous en êtes atteintes et c'est une différence cruciale, d'accord?
Pour ce qui est des trucs, je sais quoi faire, mais ne les applique pas encore. Je vais a des réunions OA (outremangeurs anonymes), j'essaie de macher de la gomme a la place, de m'occuper l'esprit, de manger trois repas obligatoires...
Il y aussi l'écriture et l'introspection, la thérapie, ne pas transporter de monnaie (pour éviter de la dépenser...)
Il y a des fois ou j'envie ma condition d'avant, quand j'étais maigre a faire peur. On s'occupait de mon état au moins, maintenant on prend pour acquis que je suis guérie, alors que je m'enfonce...Tu es très courageuse de t'en être presque sortie, car tu restes sans doute vulnérable. N'hésite pas à de mander de l'Aide et de t'informer, d'en parler parce que ce n'est pas une maladie qu'on peut vaincre seulement avec sa volonté, il faut des outils pour y arriver.
En tout cas, je suis derrière toi et toutes les autres d'Enfine.
Petite étoile