Manon, 16ans et demi, nouvelle...

Cet espace est destiné à partager votre expérience personnelle dans le but de se rétablir des TCA ! Ainsi, vous pouvez apporter votre contribution au thème de discussion sur les Troubles du Comportement Alimentaire.

Modérateurs : Modérateurs, Membres actifs

Règles du forum
Merci de prendre connaissance de la Netiquette d'Enfine avant toute consultation ou utilisation.
Répondre
manonrisoul
Enfinien aguerri
Enfinien aguerri
Messages : 511
Enregistré le : 10 juil. 2005, 00:00

Manon, 16ans et demi, nouvelle...

Message par manonrisoul »

Bonjour a toutes,

Donc voila, je post un petit message de présentation sur ce site que je connaissais un peu, mais que je n'avais pas vraiment pris le temps de consulter.

Je m'appelle Manon, j'ai 16 ans et demi et j'habite à Toulouse. Je suis bv, avec eds périodes où je ne mange que très peu...en ce moment, je me contente de ne rien manger et de faire en général une crise chaque soir...

Voila je ne sais pas vraiment par où commencer donc je vais vous laisser, en espérant trouver des échanges sur ce site.

gros bisous.

manon.
Avatar du membre
petipiou
La petite oiselle
La petite oiselle
Messages : 2254
Enregistré le : 07 mai 2003, 00:00
Localisation : Paris

Message par petipiou »

Bienvenue à toi Manon !
:petipiou:
Avatar du membre
milly
Enfinien éprouvé
Enfinien éprouvé
Messages : 436
Enregistré le : 29 août 2003, 00:00
Localisation : au fond de mes pensées

Message par milly »

bonsoir manon, j'espère qu'ici tu trouvera l'aide que tu cherche
manonrisoul
Enfinien aguerri
Enfinien aguerri
Messages : 511
Enregistré le : 10 juil. 2005, 00:00

Message par manonrisoul »

merci a vous milly et petipiou, merci de m'avoir répondu. Cela fait longtemps que vous êtes inscrites sur ce site? De quels troubles êtes-vous atteintes? Est-ce que vous pourriez vous présenter?

gros bisous.

manon.
Avatar du membre
johanna95100
Enfinien avancé
Enfinien avancé
Messages : 44
Enregistré le : 04 juin 2005, 00:00
Localisation : paris

Message par johanna95100 »

bienvenue a toi mano, et bonne chance pour ta lutte vers a guerrisons!!! bisous
Avatar du membre
adeline
Vénérable enfinien
Vénérable enfinien
Messages : 2937
Enregistré le : 11 mars 2003, 01:00
Localisation : Les pieds dans mon appart de Paris, la tête au théâtre

Message par adeline »

Bonjour (ou plutot bonsoir) et bienvenue à toi Manon.

J'espere que tu pourras trouver ici un peu d'aide, même si bien sur ce site ne remplace en aucun cas un suivi exterrieur.

QUe fais tu ds la vie ? et as tu des passions ? (ou au contraire des choses que tu détestes)

Dans tous les cas ça fera une toulousaine d eplus sur le forum car il y en a déjà plusieurs ;)


Hésite pas à venir t'exprimer ici (ds les limites de la netiquette bien sur) à poser tes questions etc.

biz

adeline :jongler:
Avatar du membre
petipiou
La petite oiselle
La petite oiselle
Messages : 2254
Enregistré le : 07 mai 2003, 00:00
Localisation : Paris

Message par petipiou »

manonrisoul a écrit :merci a vous milly et petipiou, merci de m'avoir répondu. Cela fait longtemps que vous êtes inscrites sur ce site? De quels troubles êtes-vous atteintes? Est-ce que vous pourriez vous présenter?

gros bisous.

manon.
Hm, pour ma part oui ça fait longtemps... je ne sais plus depuis quand d'ailleurs !
Magali... 18 ans... et ex-anorexique ! Hm, bon aller, soyons honnête, quelques rechutes de temps en temps mais rien de bien méchant comparé à avant ;-).
J'espère que tu trouveras ici ce que tu recherches.
:petipiou:
Avatar du membre
carolange
Miss Benny
Miss Benny
Messages : 1746
Enregistré le : 12 déc. 2003, 01:00
Localisation : vaucluse
Contact :

Message par carolange »

coucou et bienvenue !

LOL pour répondre a yas question, je pourrais faire un copier coller de la réponse de petipiou, même âge, ex ano ect ect ...


Bizzous bizzous
Avatar du membre
marly
Enfinien confirmé
Enfinien confirmé
Messages : 69
Enregistré le : 04 sept. 2004, 00:00
Localisation : nul part

Message par marly »

Bonsoir et bienvenue a toi :D j'ai 16 ans pour ma part et je fais de l'annoerxie, bien qu'en ce moment je sois assez fiere de moi car je mange bien :grin: donc voila bisous et n'esite pas a venir ici pour parler
Ellaile
la 'tite Toulousaine Matinette
la 'tite Toulousaine Matinette
Messages : 6313
Enregistré le : 31 mars 2004, 00:00
Localisation : la ville, rose ?

Message par Ellaile »

Bonjour et bienvenue parmi nous Manon,
je crois qu'on s'est déjà croisé quelque part et j'ai entendu de doux echos d'une tendre brebis...
N'hésite pas à noter ici tout ce que tu as sur le coeur, à demander conseils, tu y trouveras je l'espère le réconfort et l'aide que tu souhaites.
On peut tous se sortir de nos tcas, croyons-y très fort et essayons chaque jour de nous en donner les moyens.
Chaleureusement, Laurence.
manonrisoul
Enfinien aguerri
Enfinien aguerri
Messages : 511
Enregistré le : 10 juil. 2005, 00:00

Message par manonrisoul »

johanna95100: merci à toi :D

adeline: merci pour ta réponse. Alors, pour répondre à tes questions, je suis lycéenne (je passe en terminale L) et j'ai les résultats des premières épreuves du bac (francias, enseignement scientifique et maths) aujourd'hui, à 14h. je stresse un max!!! :?
Des passions...alors, ce sont surtout des choses que j'aime et que j'aprécie particulièrement de faire: j'adore lire, vraiment, les livres me passionnent...j'ai également une passion pour le saut en parachute (les sports extrêmes en général, mais ca, c'est vraiment qqch que j'aime), j'aime me baigner à la piscine ou à la mer...et puis après, j'aime tout :D
et toi, as-tu des passions particulières?

Petipiou: enchantée magalie :D . Continue de te battre, tu es déjà dans la guérison!!! c'est génial! encore quelques efforts et ce sera tellement mieux!

carolange: merci pr ta réponse, et toi aussi, persévères dans la guérison, c'est super!

marly: Une jeunnette tout comme moi!lol! c'est super que tu arrives a manger bien. Continue, c'est génial, un pas de + pour se sortir de cet étau qui , au fur et à mesure que l'on approche de la guérison, s'élargit!!!gros bisous!

laurence: Merci gentille laurence de ton accueil!
Oui, on s'est croisé sur le forum de coralie, où je continue à te lire assez régulièrement d'ailleurs :D
Elle m'a d'ailleurs parlé de toi avec de nombreux éloges...audrey aussi (ptitzig)...tu as l'air d'une personne de qualité et de grande générosité...au plaisir de te connaitre un peu mieux :D
tendrement laurence

gros bisous à toutes et merci encore.

manon.
Julie3333
Enfinien avancé
Enfinien avancé
Messages : 212
Enregistré le : 18 févr. 2005, 01:00
Localisation : Bas-Rhin

Message par Julie3333 »

Hey Manon !! :fairy:

Bon, moi j'arrive toujours avec 3 trains de retard, ms je te dis quand même "BIENVENUE" parmis nous !!! lol :onfire:
J'espère que tu trouveras toute l'aide que tu recherches, et que tu te sortiras bientôt de tout ceci ... En tous cas, bah comme te l'ont déjà dit pas mal de monde, n'hésites pas à dire tout ce que tu as sur le :coeurkibat2: , on sera toujours là pour t'écouter ( enfin ... te lire plutôt !! ;-)


Pour ma part, je suis ano depuis plus de 2ans, j'avais réussi à m'en sortir à peu près l'an dernier, mais j'ai rechuté dès la rentrée, puis bah depuis, on va dire que je tourne un peu en rond ... sinon euh ... j'ai 17 ans, j'habite en Alsace, puis ... j'passe en Terminale L aussi !!! :D

Voili voilou, sur ce j'te fais des gros bisous et j'te dis à tout bientôt !!

Julie... :lilangel:
Ellaile
la 'tite Toulousaine Matinette
la 'tite Toulousaine Matinette
Messages : 6313
Enregistré le : 31 mars 2004, 00:00
Localisation : la ville, rose ?

Message par Ellaile »

Je croise les doigts pour dans... quarante minutes.
Bisous Manon.
:fairy:
Avatar du membre
Angee
l'Ange gardien d'Enfine
l'Ange gardien d'Enfine
Messages : 5261
Enregistré le : 07 mai 2004, 00:00
Localisation : Maisons Alfort(94 700)
Contact :

Message par Angee »

Bienvenue Manon.
Résultat ds 8 minutes!!!!!!! :voeux: :voeux: :voeux: :voeux:
J'espère qu'ici, tu trouveras ce que tu recherches.
Bises
manonrisoul
Enfinien aguerri
Enfinien aguerri
Messages : 511
Enregistré le : 10 juil. 2005, 00:00

Message par manonrisoul »

Julie: merci pour ton message plein d'enthousiasme, il m'a fait vraiment plaisir!!! Et oui, les littéraires se retrouvent!lol en tt cas merci pr ton accueil et j'espère que tu réussiras a te sortir de cette anorexie!!

angie et laurence: ca y est!! j'ai eu les résultats et c'est mouè, j'aurai voulu plus mais c'est pas mal:

en francias écrit: 14
en francais oral: 13
maths: 16
enseignement scientifique: 14.

Donc voila, ca m'a fait plaisir, mais bon, mon père ne m'a rien dit. je lui ai dit que ca me faisait 14.22 de moeynen pour l'instant avec les coefficients et je suis plutôt contente! donc voila, c'est bien, je suis de bonne humeur!!!

Gros bisous a vous toutes!!!

manon. :D
Ellaile
la 'tite Toulousaine Matinette
la 'tite Toulousaine Matinette
Messages : 6313
Enregistré le : 31 mars 2004, 00:00
Localisation : la ville, rose ?

Message par Ellaile »

:multi: :-D :bday: :bienjoué:

... pas mal, pas mal... moi je dis que c'est très très bien !!!
Mes félicitations Manon.


Je voulais te demander, si ce n'est pas indiscret, pour ce pseudo.
manonrisoul
Enfinien aguerri
Enfinien aguerri
Messages : 511
Enregistré le : 10 juil. 2005, 00:00

Message par manonrisoul »

merci :oops:

qu'est-cce tu veux savoir sur mon pseudo?c'est pas indiscret,t'inquiète pas.
manonrisoul
Enfinien aguerri
Enfinien aguerri
Messages : 511
Enregistré le : 10 juil. 2005, 00:00

Message par manonrisoul »

c'est mon prénom et mon nom de famille!lol (sinon, j'ai un peu de mal a m'en souvenir lol)

gros bisous.

manon.

ps: laurence, je ne te connais pas, mais en t'ayant lu etc... je ne sais pas comment tu es, mais j'ai croisé une fille dans le bus aujourd'hui, et j'ai cru que c'était toi (mm sans jms t'avoir vu!lol). tu n'étais pas par hasard sur la ligne 62 a toulouse aujourd'hui?
Avatar du membre
milly
Enfinien éprouvé
Enfinien éprouvé
Messages : 436
Enregistré le : 29 août 2003, 00:00
Localisation : au fond de mes pensées

Message par milly »

merci a vous milly et petipiou, merci de m'avoir répondu. Cela fait longtemps que vous êtes inscrites sur ce site? De quels troubles êtes-vous atteintes? Est-ce que vous pourriez vous présenter?

ben voila question posée, réponse faire ...

je suis ano depuis 5 ans environ avec l'apparition de la méchante boulimie depuis 1 ans. J'ai 20 ans, chui paimée, mais je ne désespére pas ....


j'espère sincèrement que tu va vite t'en sortir, je ne supporte plus de voir de nouveau arrivant ici !!! enfin, il vaut mieux ca que des personnes qui reste seule face a leur mal être, enfin passons ...


bonne soirée
manonrisoul
Enfinien aguerri
Enfinien aguerri
Messages : 511
Enregistré le : 10 juil. 2005, 00:00

Message par manonrisoul »

j'espère aussi que tu vas t'en sortir rapidement...

bonne soirée a toi aussi :bye:

manon.
Avatar du membre
adeline
Vénérable enfinien
Vénérable enfinien
Messages : 2937
Enregistré le : 11 mars 2003, 01:00
Localisation : Les pieds dans mon appart de Paris, la tête au théâtre

Message par adeline »

Tout d'abord bravo pour tes resultats.


Sinon pour répondre à ta question : oui j'ai une passion : le théâtre, je prends des cours. Voilou.


biz


adeline :jongler:
Avatar du membre
petipiou
La petite oiselle
La petite oiselle
Messages : 2254
Enregistré le : 07 mai 2003, 00:00
Localisation : Paris

Message par petipiou »

Félicitation pour tes résultats !!! :respect:
Avatar du membre
adeline
Vénérable enfinien
Vénérable enfinien
Messages : 2937
Enregistré le : 11 mars 2003, 01:00
Localisation : Les pieds dans mon appart de Paris, la tête au théâtre

Message par adeline »

Mag sossssssssssssss on est envahies !!!!! les L débarquent, les S (ou ex S) sont en voie de disparition ici !!!!!



lol



biz



adeline :jongler:
Avatar du membre
johanna95100
Enfinien avancé
Enfinien avancé
Messages : 44
Enregistré le : 04 juin 2005, 00:00
Localisation : paris

Message par johanna95100 »

ouahhhhhhhhhhhh felicitation a toi manon, tu as de rès bon resultat c'est genial je vois que tu es une petite douée :-) sinon je sis contente qe t es repondu a leur question ca me permet de mieux de connaitre tes passions sont vraiment bien je voulais savoir ce que tu lisais comme livre exactement car il y e a des tas!!!!! :?

et puis aussi es ce que t lis des livre concernant les TCA car sa m'interesse mais je ne sais jamais lekel choisir :-? cest ca le pb!!!


bisous
:respect: :-)
Avatar du membre
adeline
Vénérable enfinien
Vénérable enfinien
Messages : 2937
Enregistré le : 11 mars 2003, 01:00
Localisation : Les pieds dans mon appart de Paris, la tête au théâtre

Message par adeline »

Johanna va sur la page d'accueil d'enfine www.enfine.com puis sur la bibliographie. Il y a des titres.


Mais surtout ne lis pas que ça, un de temps a temps. Faut pas abuser. Faut se détacher des tcas un peu aussi.

biz

adeline :jongler:
Avatar du membre
johanna95100
Enfinien avancé
Enfinien avancé
Messages : 44
Enregistré le : 04 juin 2005, 00:00
Localisation : paris

Message par johanna95100 »

ok je te remercie beaucoup, non je ne vais pas en abuser t'inquiete c'est juste que j'ai envie de commencer la lecture par ca!
Ellaile
la 'tite Toulousaine Matinette
la 'tite Toulousaine Matinette
Messages : 6313
Enregistré le : 31 mars 2004, 00:00
Localisation : la ville, rose ?

Message par Ellaile »

MANON, non ce n'était pas moi. j'suis p'tite, cheveux longs chatains, pas jolie mais pas carrément moche lol.
Je n'habite pas Toulouse meme, donc pendant les vacances, je n'y vais pas trop mais si tu t'ennuies...

ADE, si, si, moi j'suis une ex-S !!! pas une SS hein, tention.

JOHANNA, je n'ai jamais lu de tels bouquins et je crois que ce n'est pas plus mal, s'ouvrir l'esprit sur autre chose...
Julie3333
Enfinien avancé
Enfinien avancé
Messages : 212
Enregistré le : 18 févr. 2005, 01:00
Localisation : Bas-Rhin

Message par Julie3333 »

ouahhh Manon !!! Bravo pr tes résultats !! J'aurai tout donné pr avoir comme toi !!! lol J'ai eu 10 à l'écrit ( j'avais 16 au bac blc... :-? ) 15 à l'oral ( j'avais 7 au blc !!! lol) 12 en maths ( j'avais 16 au blc ... hum hum !!! lol) et 15 en bio- fisik ( j'avais 7.5 au blc ... !!! hihi !!! lol ) donc voilà quoi ... ça me fait 1 moyenne de 12.66 ... et ça me plait pas !!!! lol
En tous cas, BRAVISSIMO à toi !!!! lol
Pis : LES "L" EN FORCE !!! lol (dsl, ça c'était 1 peu nimporte quoi .... :oops: ouppppps !!! lol)

Bisous plein !!
Avatar du membre
johanna95100
Enfinien avancé
Enfinien avancé
Messages : 44
Enregistré le : 04 juin 2005, 00:00
Localisation : paris

Message par johanna95100 »

ok alors laurence pour ameliorer la personnalité e avoir l'esprit zen tu me conseille quoi? :? :? :? :?
Ellaile
la 'tite Toulousaine Matinette
la 'tite Toulousaine Matinette
Messages : 6313
Enregistré le : 31 mars 2004, 00:00
Localisation : la ville, rose ?

Message par Ellaile »

Je viens de lire un livre que j'ai trouvé à la bibliothèque : "Aime-toi, la vie t'aimera" de C.Bensaid, sinon j'avoue que je n'ai aucun titre à te donner, je lis peu... y a des livres où c'est une parole zen par jour... ou des romans de ton style, feuilletter des bouquins de voyage, de fleurs...
Avatar du membre
johanna95100
Enfinien avancé
Enfinien avancé
Messages : 44
Enregistré le : 04 juin 2005, 00:00
Localisation : paris

Message par johanna95100 »

ok merci laurence je note ca sr un post it je pense qu'il peut m'aider ce bouquin pour apprendre a m'aimer un peu :lol:

bisous
Avatar du membre
Angee
l'Ange gardien d'Enfine
l'Ange gardien d'Enfine
Messages : 5261
Enregistré le : 07 mai 2004, 00:00
Localisation : Maisons Alfort(94 700)
Contact :

Message par Angee »

:respect: :respect: :respect: :respect: :respect: :respect: :respect: :respect: :respect: :respect: :respect: :respect: :respect: :respect: super les résultats!!!!! :respect: :respect: :respect: :respect:
manonrisoul
Enfinien aguerri
Enfinien aguerri
Messages : 511
Enregistré le : 10 juil. 2005, 00:00

Message par manonrisoul »

Merci merci merci merci mille fois pour vos félicitations, ca me fait chaud au coeur!!! :D J'attendais les félicitations de mon père qui ne m'a strictement rien dit à l'annonce des résultats au téléphone. j'étais vraiment triste, mais ma belle-mère m'a appelé dans la soirée pour me féliciter, donc je sais qu'il est content de moi et ca me fait plaisir :D !

adeline: c'est super que tu fasses du théâtre. Moi, je n'en fais pas et je n'osera pas en faire, mais j'aime énormément voir les pièces de théâtre. J'en ai vu peu mais elles m'ont énormément plu. J'ai également découvert l'opéra cette année avec mes cours de francais, et j'ai vu "Don Giovanni" de mozart au théâtre du capitole a toulouse, et c'était vraiment super, malgré les "quelques" a priori du début :-)

petipiou: merci pr tes encouragements.

Johanna: merci :D . Alors j'ai lu qq livres sur les tca (lettre à l'absente, elle n'était pas d'ici, de PPDA, le pavillon des enfants fous de Valérie Valère, Thornytorinx (excuse pr l'orthographe) de Camille de Perreti) mais je dois t'avouer qu'ils ne m'ont pas tellement apporté, au contraire.
Les livres que je lis n'ont pas tellement de rapport avec les tca. j'adore Amélie Nothomb, en particulier Mercure et Métaphysique des tubes que j'ai adoré entre autres, j'aime bcp Philippe Delerm aussi, mais je n'ai pas lu encore bcp de livres de lui, j'aime également ttes les lectures classiques (lettres persanes, candide, la collection des rougeons-maquarts de Zola...), aussi un livre que j'ai lu il n'y a pas longtemps qui s'apelle Kitchen, de Yoshimoto Banana, j'aime bien aussi les livres de Paulo Coelho...enfin, ca fait déjà beaucoup! :D

Laurence: bon, mauvaise pioche!lol, ce n'était pas toi dans le bus. :?
Et je suis sure que tu es super mignonne...te dévalorise pas, surtout avec l'écriture plus petite, t'as le droit de t'exprimer en gros caractère aussi pr parler de toi !!! :bomb: :coeurkibat:
d'accord petite laurence.

julie: tes résultats sont bons aussi, ne t'inquiète pas, lan prochain, tu auras tt les gros coeff et tu pourra remonter ce qui te chagrinne un peu! :D

gros bisous a toutes!!!

manon.
Ellaile
la 'tite Toulousaine Matinette
la 'tite Toulousaine Matinette
Messages : 6313
Enregistré le : 31 mars 2004, 00:00
Localisation : la ville, rose ?

Message par Ellaile »

Comment vas-tu en ce moment Manon?
Tu as des moments particuliers de prévus pour les vacances?
Je peux savoir dans quel lycée tu es... euh en fait vaux mieux mettre en mp.
Bisous et bonne journée.

Nos parents ne nous donnent pas souvent les attentions que l'on désirerait, ça ne veux pas dire qu'il n'en pensent pas moins... on a nos difficultés d'expression, ils ont les leurs.
Avatar du membre
johanna95100
Enfinien avancé
Enfinien avancé
Messages : 44
Enregistré le : 04 juin 2005, 00:00
Localisation : paris

Message par johanna95100 »

ah ok j'adore zola moi aussi, c'est vrai que je suis plus penché vers les fantastiques ou alors les horreurs je sais pas j'aime bie avoir des frisons quand j'en li!!!

bon je vais aller a la fnac voir les bouquins que tu m'a proposé, je vais essayer de regarder quel bouquin me conviendrai le plus, mais c'est vrai que celui que laurence m'a proposé m'interesse beauvcoup, je pense qe ca peut etre me faire avancer et sur le coté positif!!

je te remercie de bein prendre le soin de me repondre, tu es d sud aussi comme laurence alors de toulouse? j'ai de la famille la bas et je passe souvent mes grandes vanacance las bas pour me reposer du stress que je vivais avec mes parents!

mais comme cete année je ne vit plus avec mes parents mais avec mon mec sur paris je n'y vais pas e puis comme il veillisse je pense que leur laisser profiter un peu leur ferais du bien!

bisous :-)
manonrisoul
Enfinien aguerri
Enfinien aguerri
Messages : 511
Enregistré le : 10 juil. 2005, 00:00

Message par manonrisoul »

laurence, je t'ai repondu en mp, ca va ca vient en ce moment :-? .
les vacances vont commencer réellement dimanche (je pars en espagne une semaine, puis une semaine a coté de biarritz, et fin aout, je partirai qq jours a la montagne). Voila voilou!

johanna: j'espère que tu trouveras des livres qui te plaisent et te conviennent à la fnac. Sinon, oui, je suis du sud, juste a coté de toulouse, a 10minutes en voiture! :) . C'est vrai que c'est assez tranquille comme ville, elle est sympa je trouve, malgré la chaleu de ces derniers jours!
J'espère que ca se passe bien pour toi avec ton mec à Paris.

Gros bisous a vous toutes.

manon.
Avatar du membre
Angee
l'Ange gardien d'Enfine
l'Ange gardien d'Enfine
Messages : 5261
Enregistré le : 07 mai 2004, 00:00
Localisation : Maisons Alfort(94 700)
Contact :

Message par Angee »

Manon, j'espère que ces vacances te feront du bien et t'apporteront du repos. Bien mérité après ces supers résultats!!! :grin:
Ellaile
la 'tite Toulousaine Matinette
la 'tite Toulousaine Matinette
Messages : 6313
Enregistré le : 31 mars 2004, 00:00
Localisation : la ville, rose ?

Message par Ellaile »

Prends soin de toi... ma tite voisine d'études ;)
manonrisoul
Enfinien aguerri
Enfinien aguerri
Messages : 511
Enregistré le : 10 juil. 2005, 00:00

Message par manonrisoul »

merci angie et laurence, merci pour tout!!!

soirée difficile après deux crises dans la journée et l'impression d'être un cachalot...

gros bisous.

manon.
Avatar du membre
Angee
l'Ange gardien d'Enfine
l'Ange gardien d'Enfine
Messages : 5261
Enregistré le : 07 mai 2004, 00:00
Localisation : Maisons Alfort(94 700)
Contact :

Message par Angee »

essaie de te changer les idées, regarde un de tes films préférés, écoute de la musique, bref pense à autre chose (plus facile à dire qu'à faire...) COURAGE.
manonrisoul
Enfinien aguerri
Enfinien aguerri
Messages : 511
Enregistré le : 10 juil. 2005, 00:00

Message par manonrisoul »

angie, je lis ton blog...

le mien c'est : http://solliloque31.skyblog.com

si tu n'as rien d'autre a faire et que tu veux le lire...

gros bisous.

manon.
Avatar du membre
Angee
l'Ange gardien d'Enfine
l'Ange gardien d'Enfine
Messages : 5261
Enregistré le : 07 mai 2004, 00:00
Localisation : Maisons Alfort(94 700)
Contact :

Message par Angee »

Merci Manon. J'irai voir le tien, merci. :love3:
Julie3333
Enfinien avancé
Enfinien avancé
Messages : 212
Enregistré le : 18 févr. 2005, 01:00
Localisation : Bas-Rhin

Message par Julie3333 »

Hey Manon !!!!

Profites bien de tes vacaciones ( yeah !!! viva el español !!! lol) pis euh ... 1 tite pensée quand même pour celles qui partent pas ( coum mwa !!! lol)
Bisous plein !!!! :sabbyzou:

PS: j'suis allée voir ton blog !! pis euh ... jt'ai laissé l'adresse des miens dans 1 coum'z ... comme ça, bah si tu veux aller les voir, bah tu pourras !!! hihi !!! bizzzz
manonrisoul
Enfinien aguerri
Enfinien aguerri
Messages : 511
Enregistré le : 10 juil. 2005, 00:00

Message par manonrisoul »

Merci julie, je pense que je vais essayer d'en profiter au maximum, ca me fera du bien de me changer les idées et de voir des personnes que je ne vois que très rarement.

une grosse pensée pour toutes celles qui ne partent pas aussi!!!

merci pour tes comm, laurence aussi, merci beaucoup :D

je vais aller voir tes blog julie, je te fais de gros bisous!

manon.
Avatar du membre
johanna95100
Enfinien avancé
Enfinien avancé
Messages : 44
Enregistré le : 04 juin 2005, 00:00
Localisation : paris

Message par johanna95100 »

merci manon oui j'ai acheter deja le bouquin de miss laurence par contre pas e,core eu le temps de le lire!mdr
donc je vais essayer de prendre le temps quand j'en aurais car c'est assez dure la.

oui avec mon cheri tout vas très bein hier je l'ai invité au resto car son anniv c'est le 26 et que cses parents rentre le 23 de vanaces et que mes parens viennent passer quelques jour sur paris le 23! c'est l'anniv de ma mere le 17 et comme ca on va feter les 2 anniv!

je suis heureuse qu'ils viennent c'est bei la premiere fois de ma vie sque je suis aussi conente de les voir, c'est bein d'etre independante je trouve!

tu sais pour ta crise ok tu la aite mais pas besoin de te rabaisser encore plus, te traiter! ah c'est si simple de se devaloriser quand on es pas bein dans son corps!

di toi que si tu a fais des crises c'est que tu en avait besoin, et que si tu essayer de les faire passer et bein elle aurait ete pire après donc vaut mieu la faire une bonne foi pour toutes au lieu que ca s'empire par la suite manon!

tiens je vais aller voir ton blog des que j'ai le temps, e oui je suis curieuse!mdr
courage moi aussi je reste sur paris et puis de toute facon je veisnd'y enmenager ya a peine meme pas 3 moi alors pas le momen de partir!!!

bisous
manonrisoul
Enfinien aguerri
Enfinien aguerri
Messages : 511
Enregistré le : 10 juil. 2005, 00:00

Message par manonrisoul »

merci pr ton message johanna :rose:

C'est vrai que l'indépendance doit être agréable. Le fait de ne plus avoir ses parents sur le dos tous les jours, ca donne envie de les revoir! Profite bien de ces instants de chaleur et de joie en famille, ca fait beaucoup de bien!

L'été 2006, je risque de déménager à Bordeaux pour mes études, et je pense que ce sera un peu similaire vis-à-vis de ma mère. Autant, elle est adorable mais jene la supporte pas quand elle est avec moi, mais quand elle ne sera plus là, je voudrais vraiment la voir!

Pour la crise de hier soir, elle est oubliée! :? Non, mais ce matin, j'ai plutôt le moral car je sais que je vais passer deux jours vraiment agréable, et ce sera vraiment bien, je vias profiter d'instants précieux avec ma meilleure amie et ca me fera une coupure dans mes crises, ce qui ne sera pas plus mal!

je te fais de gros bisous et je te souhaite une très bonne journée!
plein de bisous.

manon.
Avatar du membre
johanna95100
Enfinien avancé
Enfinien avancé
Messages : 44
Enregistré le : 04 juin 2005, 00:00
Localisation : paris

Message par johanna95100 »

ahhh super manon, tu vois comme quoi c'est une crise passagrer qui veut de mettre un peu le moral a zero mais tu a su reprendre le dessus c'est cool!!! :clap: :clap: :clap: :clap: :clap: :clap:

maintenant ce que je t'ai dit au dessus garde le pour la prochaine crise! :mad2: au moins tu seras quoi faire!

sinon oui avec ma mere c'est tellement mieux depuis que nous sommes separé ah certes je ne dit pas qe les coup de prise de bec au telephone ne sont ps possible, encore l'autre jour on s'est pri la ttee mais ca c'est a cause de ludivine et nadege donc bon j'essaye de passer au dessus! elle ,'aime pas par moment mon compotement, je suis très rèa lise comme file e je ne cache et mache pas mes mots, quand j'ai queslquechose a dire : je le dit! :coeurmulti: alors forcement après il y a des prise de bec mais bon, rien de grave pas comme avant!

elle ne me pose meme plus comme question quel relaion j'ai avec la boufe, combien je pese, si je perds, si je mange... non \:D/ elle sait que que je sus en de très bonne main :coeurkibat: et que je mange comme avant!

elle sait que je fais des efforts e pour m'en remercier elle vient elle meme avec mon ere sur paris, je pense que c'est vraiment la bonne inititaive qu'elle a pris une fois pour moi!!!

tu verras quand tu vas le vivre au debut tu ne pense plus a ta famille tu te dits qe pour une fois tu es independante \:D/ mais les soirs ou ca ne vas pas la tu as envie d'etre dans ses bras, et c'est la que tu te rends compte de l'amour que t as pour elle!!

gros zibou :amoureux: :amoureux: :amoureux: :amoureux: :amoureux:
manonrisoul
Enfinien aguerri
Enfinien aguerri
Messages : 511
Enregistré le : 10 juil. 2005, 00:00

Message par manonrisoul »

merci johanna pour ta réponse. :D

En effet, la relation que tu me décris avec ta mère a l'air d'être plutôt bien et sur une très très bonne voie. Et tu as bien raison de ne pas mâcher tes mots, c'est certain que parfois, ca peut faire des étincelles, mais c'est pas plus mal je pense. E ce que je trouve très bien aussi dans votre relation, c'est que justement, vous ne parliez pas de nourriture, et c'est déjà génial ca!

Tu sais, avec ma mère, je n'ai pas du tout de rapport proche. Je ne lui parle quasiment pas, et jamais je ne la prends dans mes bras, ni elle, et encore moins un bisou quoi. je ne sais pas d'où me vient ce blocage , mais je ne supporte pas les marques de tendresse avec elle. C'est assez paradoxal parce que c'est quelqu'un de très doux, de gentil et de très compréhensif, qui ne juge pas vite et qui est très tolérente, mais je n'arrive pas à lui parler, et même lorsqu'elle essaie, je me braque et je ne la supporte plus, je lui dis de partir , de s'en aller parce que je ne peux aps lui parler, c'est pas possible. C'est étrange, mais c'est comme ca quoi. je sais qu'elle m'aime et elle aussi sait que je l'aime , mais voila, on n'en parle pas...

Mais bon, je pars dans un quart d'heure chez une amie pour deux jours, donc j'espère que vous passerez toutes un très bon 14 Juillet, et que vous regarderez un beau feu d'artifices! C'est tellement beau les feus d'artifices! J'adore...une fois, j'étais seule chez moi, c'était un week-end. Il faisait nuit et j'entendais des bruits sourds à l'extérieur. Il devait être 23heures. je suis descendue, en silence, jai ouvert les volets de la maison et je me suis installée dehors, sur les chaises de la terrasse. Il faisait noir, et on ne voyait rien; il n'y avait pas de bruit, si ce n'est ces bruits sourds qui résonnaient au loin. J'étais tapie dans le silence et je m'y suis plongée. je faisais partie du silence. j'ai tourné la tete et là, j'ai vu des éclats de lumières colorées dans le ciel. C'était fabuleux. Une impression de cadea, de bonheur. Comme si ce feu d'artifice n'avait été fait que pour moi, moi qui était cachée dans l'ombre et la nuit...j'ai gouté à ce feu d'artifice avec une joie sans nom. Depuis ce jour là, les feux d'artifices ont un caractère magique pour moi et je les adore vraiment...

gros bisous.

manon.
Avatar du membre
Angee
l'Ange gardien d'Enfine
l'Ange gardien d'Enfine
Messages : 5261
Enregistré le : 07 mai 2004, 00:00
Localisation : Maisons Alfort(94 700)
Contact :

Message par Angee »

Passe de bons moments Manon. profites-en bien.
Bons feux d'artifice!!!! :)
Bisoussssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssss
Ellaile
la 'tite Toulousaine Matinette
la 'tite Toulousaine Matinette
Messages : 6313
Enregistré le : 31 mars 2004, 00:00
Localisation : la ville, rose ?

Message par Ellaile »

Image ;) :sabbyzou:
Julie3333
Enfinien avancé
Enfinien avancé
Messages : 212
Enregistré le : 18 févr. 2005, 01:00
Localisation : Bas-Rhin

Message par Julie3333 »

Bah moi, le feux d'artifice, c'était hier soir ... enfin ... ce matin à minuit plutôt !! lol c'est vrai que c'est magique un feu ... c'est ... je trouve même pas les mots ... :oops: bref, j'adore quoi !!! :-D J'espère que ces 2 jour t'auront permis de penser à autre chose, d'être heureuse, et j'espère que tu en auras profité 1 maxxxxx !! :grin:

Sur ce, bah ... gros bisous à toi la miss !!!! :sabbyzou: Pis euh ...bah ... à tout vite !!! :angel:

Julie... :lilangel:
Avatar du membre
johanna95100
Enfinien avancé
Enfinien avancé
Messages : 44
Enregistré le : 04 juin 2005, 00:00
Localisation : paris

Message par johanna95100 »

manon tu sais ce relation je la vivait avant ausi avec ma mere mais depuis qu'elle sait tout sur moi, qu'elle m'a montrer par de simples petites geste qu'elle tenait a moi, qu'elle ne voulait pas me perdre et qu'elle m'aimait la j'ai commencé a me confier a elle!

c'est a cause de mon viol et lorsqu'elle a su et a deviner toute seules, on s'est rapprché des petits calin bisous..et mainteant qu'and on se voit c'est beau c'est un vrai petit cote de fée qui s'est realisé!!!
et puis iol nous arrive de pleurer toutes les deux, de rire....je pense que toi et ta mere ca viendra avec me temps deja que vous allez etes separé ca va deja commencé miss!

en tout cas bon week end alors chez ton amie, et prends soin de toi! oui feu d'artifice sur paris ce soir ca va etre magique!!!!

bisous miss
Julie3333
Enfinien avancé
Enfinien avancé
Messages : 212
Enregistré le : 18 févr. 2005, 01:00
Localisation : Bas-Rhin

Message par Julie3333 »

merci pour tes coum'z sur mon blog Manon !!! hihi !!! ça fait plaisir !!!! :-D
manonrisoul
Enfinien aguerri
Enfinien aguerri
Messages : 511
Enregistré le : 10 juil. 2005, 00:00

Message par manonrisoul »

Bonjour tout le monde!!!

je reviens de mon petit séjour chez ma meilleure amie et j'en suis vraiment heureuse. j'ai passé de très très bons moments. Nous sommes allées à la piscine (il fait vraiment trop chaud) et je suis allée à Toulouse voir le feu d'artifice, il était magnifique! C'était super, je n'ai même pas crisé, simplement j'ai mangé un magnum aujourd'hui, mais vu que je n'ai mangé que du melon avec, ca va, je ne m'en veux pas trop, et je suis vraiment heureuse de ces deux jours!!!

j'ai été vraiment contente de voir vos messages en arrivant!!!merci :D

angee: merci beaucoup, j'en ai bien profité! gros bisous a toi!!!

laurence, merci pour cette jolie image...tendrement.

julie: oui, je partage la beauté des feux d'artifice aussi!!!gros gros bisous, et de rien pour les comm, ca m'a fait plaisir de lire ton blog, mais je n'ai pas fini de tout lire (yen a bcp quand mm :? )

johanna: coucou la miss, merci mille fois pour tous les comm que tu m'as laissé sur mon blog :D
Je trouve ta relation avec ta mère très belle et très touchante...tu as eu raison de tout lui dire de toi, c'est vrai que ca doit vraiment rapprocher!
En fait, en ce qui me concerne, elle sait les choses importantes qui me sont arrivées, mais il y a certaines choses que je ne peux pas encore lui dire et que je dois lui cacher. Temps qu'il y aura cette partie d'ombre indicible pour l'instant, je ne pourrais pas être proche d'elle je pense. mais en réalité, je pense que le blocage vient de plus loin, car je n'ai jamais été réellement proche d'elle. même petite, je ne lui montrais aucun geste de tendresse...a méditer!lol
Le feu d'artifice à la tour effel, je l'ai vu aux infos aujourd'hui et c'était vraiment super beau!!! Tu as du être heureuse en assistant à ce beau feu!!!
gros bisous gentille johanna.

manon.
Avatar du membre
Angee
l'Ange gardien d'Enfine
l'Ange gardien d'Enfine
Messages : 5261
Enregistré le : 07 mai 2004, 00:00
Localisation : Maisons Alfort(94 700)
Contact :

Message par Angee »

C'est bien que tu aies profité de ces moments.!!!!! :) !!
Répondre