Pourkoi pas en savoie

Cet espace est destiné à partager votre expérience personnelle dans le but de se rétablir des TCA ! Ainsi, vous pouvez apporter votre contribution au thème de discussion sur les Troubles du Comportement Alimentaire.

Modérateurs : Modérateurs, Membres actifs

Règles du forum
Merci de prendre connaissance de la Netiquette d'Enfine avant toute consultation ou utilisation.
Répondre
beatrice
Enfinien avancé
Enfinien avancé

Pourkoi pas en savoie

Message par beatrice »

Salut à tous et à toutes....3 ans de boulimie et c'est maintenant que je me décide à faire quelque chose :respect: il n'est jamais trop tard pour être heureuse!!
Surtout que le bonheur je l'adore,j'aime rire  :) et j'aimerais avoir pleins d'amis pour partager ces moments et bien sur s'entraider :santé:

En plus la savoie c'est tellement beau ,ressourçant,revitalisant,vivant..je suis ici depuis peu de temps mais ji suis bien!!!

aller venez me voir nombreux...

Béa
rueketanou
Nouvel(le) Inscrit(e)
Nouvel(le) Inscrit(e)

Message par rueketanou »

coucou!!
moi aussi je suis une savoyarde...mais pure souche!!tu es située ou?
et pourquoi ce problème?? en tt ca bravo  pour ta decision!!!
lolasli
Enfinien confirmé
Enfinien confirmé

Message par lolasli »

ui tu as raison il faut vivre ,rire, ....moi aussi j'suis une fille ui aime tout ca mais la vie est parfois dure (trè dure....) et la guérison longue mais bon il faut y croire
courage
beatrice
Enfinien avancé
Enfinien avancé

Message par beatrice »

:grin: salut à toutes les deux... rueketanou et lolasli..
Je suis de Montmélian à 20 km de chambéry et 30 de albertville et toi rueketanou tu es d'ou??
Pourkoi je suis boulimique...au commencement c'était l'histoire de ne pas prendre de poids tout en mangeant ce que je voulais(solution de facilité!!je crois) et puis c'est devenu une habitude et puis une maladie.
Plus jeune j'étai enrobé et quand j'ai minci j'ai décidé que jamais je ne redeviendrais cette fille au 20 kilos en trop.
Aujourd'hui ça va un chti peu mieux grâce à mon chéri avec qui je vis depuis 5 mois qui est attentionné et qui prends soin de moi..
Tout de suite je panique un peu parce que j'ai rdv pour faire une formation en infographie pourvu que ça marche,j'ai tellemnt envie de faire ce métier je croise les doigts..
En éspérant avoir de vos nouvelles et merci de vos messages... :respect:
rueketanou
Nouvel(le) Inscrit(e)
Nouvel(le) Inscrit(e)

Message par rueketanou »

alors moi je vien de savoie et plus précisément de tarentaise!!!
les raison st un peu les meme que toi je voulai perdre un peu de poid,je me sui privé et c devenu une obsession qui a viré a la boulimie....
en tt ca malgré les bats,il y des hauts et j adore faire la fete!!!ds nos station il y a tjr une ambiance géniale!!!
voila aujourd hui ca va mais demain.........
j ai peur...
:santé:  :santé:
beatrice
Enfinien avancé
Enfinien avancé

Message par beatrice »

Je suis un peu comme toi rueketanou...
Lorsque les gens parlent de moi c'est:oh béa elle aime faire la fête,c'est une bonne vivante à qui c'est facile de parler...mais s'ils savaint que je suis une femme fragile..
Mais je préfère qu'ils gardent l'image qu'ils ont de moi...

M'empêche que j'aime m'amuser parce que au moins je garde la tête hors de l'eau
beatrice
Enfinien avancé
Enfinien avancé

Message par beatrice »

:)  salut à toutes et à tous,
si il y a des personnes pas loin de chambéry je propose une rencontre ,l'histoire de crée des liens d'amitiés,l'histoire de se marrer...
A vos claviers j'attends des réponses...
Pour koi pas pendant la saison de skis???
8-O
Répondre