Hyperphagie, comment m'en sortir ??

Cet espace est destiné à partager votre expérience personnelle dans le but de se rétablir des TCA ! Ainsi, vous pouvez apporter votre contribution au thème de discussion sur les Troubles du Comportement Alimentaire.

Modérateurs : Modérateurs, Membres actifs

Règles du forum
Merci de prendre connaissance de la Netiquette d'Enfine avant toute consultation ou utilisation.
Répondre
Avatar du membre
Linda1979
Enfinien avancé
Enfinien avancé
Messages : 30
Enregistré le : 20 nov. 2005, 01:00
Localisation : Rennes

Hyperphagie, comment m'en sortir ??

Message par Linda1979 »

Bonjour ...

Je m'appelle Linda, je viens d'avoir 26 ans, je pense souffrir d'hyperphagie. Je faisais des recherches sur le net, suite à mon mal être, et j'ai découvert ce site.

J'ai besoin d'aide, et je pense faire appel à un psychiatre, mais c'est dur pour moi de franchir le cap. Je sais qu'il le faut pour que je me sorte de cet enfer de la nourriture, pourquoi ai je autant de mal !!

Linda1979 :papillon:
Avatar du membre
Gwen
Respectable Enfinien
Respectable Enfinien
Messages : 1472
Enregistré le : 01 avr. 2005, 00:00
Localisation : Bretagne

Message par Gwen »

Bonsoir Linda!!

alors là, j'en crois pas les yeux car j'ai 27 ans et j'habite Rennes aussi!!!
Je suis atteinte d'anorexie/boulimie et je suis suivie par un nutrionniste et un psychiatre sur Rennes.
Je vais aussi à un groupe de parole et je sais qu'il y a un groupe de parole aussi pour l'hyperphagie!
Si tu veux de plus amples renseignements, ecris moi par message privé.
Bonne soirée,
et surtout, n'hesites pas à demander de l'aide
Gwen
Avatar du membre
Linda1979
Enfinien avancé
Enfinien avancé
Messages : 30
Enregistré le : 20 nov. 2005, 01:00
Localisation : Rennes

Message par Linda1979 »

Merci de t'intéresser à mon post Deby, ça me touche !

L'hyperphagie est le fait de manger avec excès sans pouvoir se controler, mais pas de faire vomir, ni prendre de cachet, ni faire de sport après pour compenser. En général survient 2 à 3 crises par semaine, pendant près de 6 mois consécutif pour déceler le diagnostic...

Je viens de trouver ces infos sur le net, et de comprendre que je souffre de ça, et cela fait bien longtemps d'ailleurs, quelque part je suis soulagée car je sais que je ne suis pas folle (je commencais à me le demander).

Maintenant, il y a les causes, les conséquences à chercher, trouver, analyser avec l'aide d'un professionnel (et là j'ai du mal à passer le cap, mais il le faut car j'ai peur pour ma santé), et aussi avec l'aide de ce site en écrivant je suis sure que cela pourra me soulager !
Avatar du membre
Linda1979
Enfinien avancé
Enfinien avancé
Messages : 30
Enregistré le : 20 nov. 2005, 01:00
Localisation : Rennes

Message par Linda1979 »

Gwen je viens de t'envoyer un mp !

Linda :papillon:
Avatar du membre
Angee
l'Ange gardien d'Enfine
l'Ange gardien d'Enfine
Messages : 5261
Enregistré le : 07 mai 2004, 00:00
Localisation : Maisons Alfort(94 700)
Contact :

Message par Angee »

courage à toi
si tu as besoin, ma boîte mp t'est gde ouverte.
Bises
Avatar du membre
Linda1979
Enfinien avancé
Enfinien avancé
Messages : 30
Enregistré le : 20 nov. 2005, 01:00
Localisation : Rennes

Message par Linda1979 »

Merci Angee, c'est gentil...

je pense passer le plus souvent par mon post, histoire de me forcer à mettre mes émotions en ligne ça m'aidera comme un miroir, enfin je ne sais pas si je me fais comprendre c'est pas évident à expliquer comme ça...

en tout cas je n'hésiterai pas à t'écrire si besoin.

Linda :papillon:
Avatar du membre
Linda1979
Enfinien avancé
Enfinien avancé
Messages : 30
Enregistré le : 20 nov. 2005, 01:00
Localisation : Rennes

Message par Linda1979 »

pour ma part, je suis passée par toutes sortes de méthodes :
- sport à outrances
- cure d'amaigrissement en hopital
- régime avec une nutritionniste
- régime hyper draconien
- une psychothérapie que j'ai laissé tomber
- une période où je refusais de manger
- une période de boulimie

enfin bref, il faut que j'arrête de martyriser mon corps, et que je cherche le fond réel de ma souffrance.
Avatar du membre
Linda1979
Enfinien avancé
Enfinien avancé
Messages : 30
Enregistré le : 20 nov. 2005, 01:00
Localisation : Rennes

Message par Linda1979 »

Je dis tout ça et j'ai passé ma journée à trop manger sans même savoir pourquoi, sans faim, jusqu'à écoeurement (je me dégoute parfois) !!

Mais bon j'ai fait des recherches, je viens de connaitre ce site, de rencontrer des gens sympa et sincères qui me témoigne déjà une grande confiance (merci Gwen, Debyjoli) et une écoute aussi...

Là je viens de prendre un bain, je ne pense pas pouvoir remanger ce soir, j'ai mal à l'estomac et au ventre, putain de crise à la con (paron).

Je vais surfer un peu en attendant aussi le retour de mon ami qui est parti passer la journée chez sa mamie comme tous les dimanches.

Linda :papillon:
Avatar du membre
Gwen
Respectable Enfinien
Respectable Enfinien
Messages : 1472
Enregistré le : 01 avr. 2005, 00:00
Localisation : Bretagne

Message par Gwen »

oui le fait de prendre un bain, ca fait du bien, j'en prends aussi de temps en temps!
J'espère que tu vas faire le nécessaire pour te faire aider car tu as vraiment besoin!J'espère que tu as bien recu mes MP.
Sur ce, je te souhaite bon courage et malgré tout une bonne soirée!!
Bisous
Je pense à toi!
A bientôt!
je viens régulièrement sur le forum, presque tous les jours si j'ai le temps!
Alors, n'hesites à ecrire, je te lirai!
Gwen
Avatar du membre
Linda1979
Enfinien avancé
Enfinien avancé
Messages : 30
Enregistré le : 20 nov. 2005, 01:00
Localisation : Rennes

Message par Linda1979 »

Merci Gwen, en semaine j'essaierai de passer mais je bosse à horaires décalés, cette semaine ce sera 13h à 20h mais je pars de chez moi à 11h30 et rentre qu'à 21h15 !! pas fastoche, j'espère pouvoir venir le matin. lorsque je travaillerai du matin (de 06h30 à 13h30) je rentre à 14h ou 14h30 selon le bus que je prends, mais ce sera plus facile, sinon eh bien le week-end !!

Je ferai selon mes possibilités pour passer, mais n'hésite pas à écrire ici aussi si tu le souhaites, ravie de te connaitre ainsi que Deby !

Linda :papillon:
Avatar du membre
Gwen
Respectable Enfinien
Respectable Enfinien
Messages : 1472
Enregistré le : 01 avr. 2005, 00:00
Localisation : Bretagne

Message par Gwen »

ok, pas de problème!!
Moi, aussi, je travaille soit du matin soit du soir.
Demain, je commence à 7h30 dc l'après midi, j'aurai un peu de temps sinon, qd je suis du soir, je commence aussi vers 11h et je termine à 18h45 dc c'est svt le soir que je viens.
C'est vrai que le WE, on a plus de temps!
Bonne semaine, alors!
Et par la même occasion, je  souhaite aussi la bienvenue à Deby que j'ai pu lire!
Courage à toutes les 2
Gwen
Avatar du membre
Linda1979
Enfinien avancé
Enfinien avancé
Messages : 30
Enregistré le : 20 nov. 2005, 01:00
Localisation : Rennes

Message par Linda1979 »

Bonne semaine, bon courage à toi !

Linda :papillon:
Avatar du membre
Linda1979
Enfinien avancé
Enfinien avancé
Messages : 30
Enregistré le : 20 nov. 2005, 01:00
Localisation : Rennes

Message par Linda1979 »

Bonjour,

Je pars au boulot angoissée car il y a deux thèmes dans mon travail, le tri du courrier et la saisie (aujourd'hui et mercredi je suis au courrier, et je déteste ça, car une de mes responsables me saque tout le temps)...

Enfin je vais faire tout pour me controler nerveusement,

A plus !

Linda :papillon:
Avatar du membre
Angee
l'Ange gardien d'Enfine
l'Ange gardien d'Enfine
Messages : 5261
Enregistré le : 07 mai 2004, 00:00
Localisation : Maisons Alfort(94 700)
Contact :

Message par Angee »

J'espère que la journée va bien se passer...  :voeux:

tu as bien fait de venir ici. Je pense que ce forum peut t'apporter bcp d'éléments pour mieux comprendre ce qui t'arrive.
Mais as-tu une personne du domaine professionnelle qui te suit?

Bises
Avatar du membre
Gwen
Respectable Enfinien
Respectable Enfinien
Messages : 1472
Enregistré le : 01 avr. 2005, 00:00
Localisation : Bretagne

Message par Gwen »

Bonjour Linda!!

J'espère que ta journée s'est bien passée!
En tout cas, je pense à toi en espérant que ça se passe bien.
Ma matinée s'est bien passée, je finissais à 13h mais je retourne bosser en heure supp de 16h à 17h45!!Génial!!
allez, courage!!
Bisous
Gwen
Ellaile
la 'tite Toulousaine Matinette
la 'tite Toulousaine Matinette
Messages : 6313
Enregistré le : 31 mars 2004, 00:00
Localisation : la ville, rose ?

Message par Ellaile »

Avec une signature comme la tienne, tu ne peux qu'être bien partie.

Courage Linda...
Je vis aussi ces crises d'hyperphagie...

Chaleureusement.
Avatar du membre
Linda1979
Enfinien avancé
Enfinien avancé
Messages : 30
Enregistré le : 20 nov. 2005, 01:00
Localisation : Rennes

Message par Linda1979 »

Angée, la journée s'est bien passé, je te remercie pour ton mp, je viens d'y répondre. Sinon je ne suis pas encore suivie par un pro, mais cette semaine je vais me renseignée pour avoir un rendez-vous avec une psychiatre (femme de préférence).

Gwenn, merci, j'ai réussi à souffler un peu avant d'aller bosser, et j'ai travaillée comme il faut, aucune erreur en étant bien concentrée, et de ce fait, ma responsable n'a rien pu dire de méchant ! c'est une victoire pour aujourd'hui et j'en suis contente. Comment s'est passé ton après midi, tu as des horaires difficiles à ce que je vois !!

Laurence, merci pour ton accueil et tes encouragements, ça fait chaud au coeur !

Grosses bises à vous trois, en vous souhaitant une bonne soirée, et j'espère une bonne nuit ... à demain
Avatar du membre
Linda1979
Enfinien avancé
Enfinien avancé
Messages : 30
Enregistré le : 20 nov. 2005, 01:00
Localisation : Rennes

Message par Linda1979 »

Déby si tu me lis, je pense à toi, en espérant que tout va bien !

Linda :papillon:
Avatar du membre
Linda1979
Enfinien avancé
Enfinien avancé
Messages : 30
Enregistré le : 20 nov. 2005, 01:00
Localisation : Rennes

Message par Linda1979 »

oh lala, j'y comprends rien, je viens de passer une bonne journée, et voilà que j'angoisse pour aller dormir, en ce moment je fais beaucoup de cauchemars par rapport à mon passé ! j'en ai marre......  :sad:  :sad:
Ellaile
la 'tite Toulousaine Matinette
la 'tite Toulousaine Matinette
Messages : 6313
Enregistré le : 31 mars 2004, 00:00
Localisation : la ville, rose ?

Message par Ellaile »

En espérant que la nuit se soit bien finie,
bonne journée.
Avatar du membre
Linda1979
Enfinien avancé
Enfinien avancé
Messages : 30
Enregistré le : 20 nov. 2005, 01:00
Localisation : Rennes

Message par Linda1979 »

Bah mes angoisses se sont traduites avec une dispute avec mon homme avant de m'endormir et une autre ce matin, enfin ça passera, je pars bosser je vous souhaite une bonne journée, à ce soir !

Linda :papillon:
Avatar du membre
Gwen
Respectable Enfinien
Respectable Enfinien
Messages : 1472
Enregistré le : 01 avr. 2005, 00:00
Localisation : Bretagne

Message par Gwen »

Salut Linda!

Merci pour ton message!
Oui, parfois j'ai des horaires très bizarres ce qui n'arranges pas tjs les angoisses, la fatigue...
Bref, finalement, ma journée s'est bien terminée malgré la fatigue!
et auj, aussi, je travaillais de 7h30 à 15h30 et ensuite, j'avais mon RDV chez la nutritionniste à la clinique : ça s'est bien passé, elle est bien!
Elle m'a qd dit même "d'essayer" de reprendre 2 kgs pour le prochain RDV programmé au 12 janvier pour ma santé et pour mon moral mais bon, j'avoue que pour l'instant, cela me semble impensable mais bon, je vais essayer peut etre de stabiliser, on verra ensuite!
Sinon, elle m'a conseillé de faire de la sophrologie ac une psychologue, je vais surement prendre RDV mais ce qui est embétant, c'est le coté financier car une psychologue, ce n'est pas remboursé et financièrement, je pourrai pas en faire bcp mais bon, on verra!

J'espère que pour toi ta journée s'est bien passée!
Je te laisse en espèrant que tu n'aies pas trop d'angoisse ce soir car apparemment, l'autre soir, c'était dur...
Bisous
Gwen
Avatar du membre
Linda1979
Enfinien avancé
Enfinien avancé
Messages : 30
Enregistré le : 20 nov. 2005, 01:00
Localisation : Rennes

Message par Linda1979 »

Bonsoir,

Je ne vais pas bien du tout, juste une grosse boule d'angoisse qui m'étouffe et je ne peux souffler mot de ma souffrance, du moins pas pour le moment. Au boulot pourtant ça s'est bien passé, le côté régime aussi, mais ça urge vraiment que je me fasse aider par un psy, je ne peux pas y arriver seule. Je suis constament sur les nerfs, je me contient à l'extérieur, mais depuis hier c'est mon copain qui prend toute ma méchanceté vrebale en pleine face !

Gwen, je suis contente que ta journée se soit bien déroulée, ainsi que ton rendez-vous avec la nutritionniste ! pour le fait de reprendre 2 kgs, je comprends que cela puisse te faire peur, va à ton rythme. Pour les cours de sophro, essaie déjà de trouver des exercices de relax sur le net et de les appliquer seule à la maison, enfin je ne sais pas mais cela pourrait être une solution qui pourrait t'arranger financièrement et faire une séance avec quelqu'un de pro quand tu le peux !

Bon je vais me coucher, lire un peu, et tenter de passer une nuit correcte.

A demain,

Linda :papillon:
Avatar du membre
Angee
l'Ange gardien d'Enfine
l'Ange gardien d'Enfine
Messages : 5261
Enregistré le : 07 mai 2004, 00:00
Localisation : Maisons Alfort(94 700)
Contact :

Message par Angee »

Linda,

courage.
Tu es pleine de volonté et d'ambition. Tu iras loin et cette guérison, tu la trouveras.
Courage  :voeux:
Avatar du membre
Gwen
Respectable Enfinien
Respectable Enfinien
Messages : 1472
Enregistré le : 01 avr. 2005, 00:00
Localisation : Bretagne

Message par Gwen »

salut Linda!

Auj, j'étais pas trop en forme, j'étais angoissée!
J'ai pas trop le moral ce soir, pourtant j'ai vu mon psy mais bon, je sais plus trop  ou je vais...Je sais que l'anorexie est ma carapace mais en même temps, j'en souffre car je suis pas plus heureuse mais de toute façon, si j'en reprends, je suis pas plus heureuse alors? que faire? J'ai un mal-être au fond de moi que j'arrive pas à faire partir...

Bon, j'espère que ta journée s'est bien passée malgré hier ou t'étais pas en forme!
Je pense à toi!
Bisous
Gwen
Avatar du membre
Linda1979
Enfinien avancé
Enfinien avancé
Messages : 30
Enregistré le : 20 nov. 2005, 01:00
Localisation : Rennes

Message par Linda1979 »

Angée, merci pour ton mot d'encouragement ça me touche !! J'espère la trouver cette guerison, mais encore faudrait il que j'arrive à faire le pas d'appeler un psy pour être soutenue par un professionnel !! arffffff pourquoi je me sens aussi paralyser que ça pour faire ce pas !

Gwen, je suis désolée que tu n'ailles pas bien non plus, et ce soir ?

Les filles, je crois que nos maladies , que ce soit l'anorexie, la boulimie, et aussi les crises d'angoisse, viennent surtout du fait qu'on ait du mal à exprimer ce démon qui nous ronge !! C'est dur, et un travail long...

Je suis certaine qu'on y arrivera, y'a des moments durs comme en ce moment pour nous toutes, mais je suis heureuse de vous connaitre, ça c'est un point positif pour moi !

Bises, à demain les miss...

Linda :papillon:
Avatar du membre
Angee
l'Ange gardien d'Enfine
l'Ange gardien d'Enfine
Messages : 5261
Enregistré le : 07 mai 2004, 00:00
Localisation : Maisons Alfort(94 700)
Contact :

Message par Angee »

merci Linda, tu es un ange.
Prends soin de toi.
Et dès que tu as un sursaut d'envie d'appeler un psy, hésite pas, fonce!
Avatar du membre
Linda1979
Enfinien avancé
Enfinien avancé
Messages : 30
Enregistré le : 20 nov. 2005, 01:00
Localisation : Rennes

Message par Linda1979 »

merci les filles de m'encourage à ce point, j'ai d'autres correspondantes qui m'y encourage , et je vois aussi que je ne suis plus capable de continuer seule ce combat, j'ai énormément d'aide pour m'en sortir, je cherche le n° ce soir, et j'appelle demain matin !! je vous tiens au courant !

gros bisous,

PS : Déby, félicitation pour ces derniers jours !
Avatar du membre
Linda1979
Enfinien avancé
Enfinien avancé
Messages : 30
Enregistré le : 20 nov. 2005, 01:00
Localisation : Rennes

Message par Linda1979 »

Bonjour les miss,

Ah ça y est je peux enfin me connecter, j'essaie depuis 30 mns !!

Hier soir après le boulot, je suis rentrée avec une collègue ayant une voiture pensant qu'on arriverait à se débrouiller. Dans un premier temps nous avons bien fait, car Yann (mon copain) qui lui devait prendre le bus m'appelle en me disait qu'ils ont ordre de rentrer au dépot, donc dans le centre ville de Rennes ça va nous roulons, et passons le prendre au passage.

Ensuite en temps normal, nous prenons la rocade de Rennes pour nous diriger vers Brécé pour nous, et Chateaubourg pour ma collègue qui se trouve à deux sorties plus loin. Sur une rocade, il négait depuis le matin, on pensait que la DDE à 21h avait eu largement le temps de saler les routes... QUENINI !! A mi-parcours, à hauteur de Cesson Sévigné, on trouve les voitures à l'arrêt, on s'arrête il était 21h20, on patiente 10 mns, ah ça avance, on fait quoi (allez soignons généreux la longueur d'un camion), et on s'arrête de nouveau, pendant près d'une heure rien.

Vers 23h, on passe un pont (environ 100 m), vers 23h45 (un autre pont 400m, on a plus de chance, mdr)... Puis bloqués jusqu'à 1h, on voyait les camions de la dde, les chasse neige faire leur boulot, et tenter d'aider les camions à se ranger sur une seule file et remonter sur les sorties, enfin nous sommes rentrés à 1h20 ce matin, ma collègue m'a appelé, elle a réussi à rentrer à 1h35 !

Pioufffffff quelle galère, on avait pas mangé, Yann et moi on s'est fait un chocolat chaud, et hop au dodo, je ne suis réveillée que depuis midi !!  

Enfin le principal est que je suis là, j'avais prévu d'aller m'inscrire à l'auto école, mais ça attendra lundi, et le psy aussi (mais vous inquiétez pas, je suis fermement décidée) !

Bisous
Avatar du membre
Linda1979
Enfinien avancé
Enfinien avancé
Messages : 30
Enregistré le : 20 nov. 2005, 01:00
Localisation : Rennes

Message par Linda1979 »

Sinon maintenant que je commence à m'habituer à ce forum, je peux vous confier pourquoi tout à démarrer ...

J'ai subi des violences sexuelles et morales, de la part de mon grand-père paternel, de l'âge de 8 à 16 ans.

Je résume en deux lignes car pour le moment c'est pas facile à exprimer.

Par la suite, j'ai connu un premier copain pendant deux ans, qui je me suis rendue compte sur la fin était marié, et avait des gosses (il avait dix ans de plus que moi). Le jour où sa femme à appeler chez moi, je n'ai plus jamais signe de vie de ce dernier, pas une seule explication !

Puis j'ai connu mon deuxième copain pendant trois ans et demi, un tunisien, qui a profité de moi, m'a reculée de ma famille et mes amis, a failli me faire abandonner l'école, et pour me rendre aussi qu'il était marié au bled et avec déjà un gosse, un choc terrible (mais c'est son propore frère qui m'aimait bien, qui a préféré me dire la verité)...

Le bonheur n'ait venu qu'avec la connaissance de Yann, mon chéri actuel, que j'ai connu par le net y'a tout juste 5 ans !!

Je vous en dirai plus au fur et à mesure, je dois l'appeler, puis appeler deux copines dont l'une fête son anniv aujourd'hui...

A tout bientôt, en espérant que vous allez bien.
Avatar du membre
Gwen
Respectable Enfinien
Respectable Enfinien
Messages : 1472
Enregistré le : 01 avr. 2005, 00:00
Localisation : Bretagne

Message par Gwen »

Salut Linda!

Je suis contente de te lire  car je n'ai pas eu bcp de temps pour venir sur le forum ces derniers jours!!
Ben pour la neige, c'est vrai que c'était galère hier mais moi, je n'ai pas besoin de prendre la rocade alors ça a été!
Et tu vas pas croire ce que je vais te dire : tu dis que tu étais arreté au niveau de Cesson-Sevigné, et bien, j'habite à Cesson!!!!!!!!!!!!!!Tu étais à 5 mn de chez moi!!!!!!!!!!!!!!!C'est dommage, tu aurais été mieux chez moi, mais bon, on pouvait pas savoir!!!!!!!!

Alors, as tu tel l'asso que je t'ai parlé!
J'y vais jeudi de 17h à 19h.
Et j'espère que tu vas tel au psy, tu as trouvé une femme?
Tu me tiens au courant, si tu veux par mp ou ici.
Bisous
Gwen
Avatar du membre
Linda1979
Enfinien avancé
Enfinien avancé
Messages : 30
Enregistré le : 20 nov. 2005, 01:00
Localisation : Rennes

Message par Linda1979 »

Salut Gwenn,

Alors comme ça tu habites Cesson, oh je ne t'aurai pas dérangé chez toi mais je t'aurai invitée à faire un gros bonhomme de neige  :-)

Sinon j'ai pas encore appelé l'asso. J'ai trouvé le nom d'une psy femme, je l'appelle lundi après midi !

Comment vas tu ?

Hier j'ai fait une bonne crise d'angoisse, ma belle mère devait venir et je n'avait envie de voir personne, alors je me suis réfugiée dans "ma bulle", ça a duré un moment, mais quand mon copain est rentré c'est passé, sa présence me rassure même si je n'ai pas trop réussi à lui parler de ce qui m'angoissait !

Je vais prendre mon pti dej , à plus !

Linda :papillon:
Avatar du membre
Gwen
Respectable Enfinien
Respectable Enfinien
Messages : 1472
Enregistré le : 01 avr. 2005, 00:00
Localisation : Bretagne

Message par Gwen »

Salut Linda!

J'espère que ta journée s'est bien passée et que depuis hier, tu vas mieux!
Avec ce que tu as vécu, c'est sur que tu dois avoir bcp d'angoisse mais arrives tu à mettre des mots sur tes angoisses? as tu peur de qq chose en particulier ou est ce le fait de se retrouver tte seule?
Heureusement que tu as rencontré Yann qui apparemment est super. Est ce que tu te confies un peu avec lui?
J'espère que tu auras vite un rendez-vous chez la psy même si parfois il faut attendre un peu.
Tu me tiens au courant!
Bisous
Courage!
Gwen
Avatar du membre
Linda1979
Enfinien avancé
Enfinien avancé
Messages : 30
Enregistré le : 20 nov. 2005, 01:00
Localisation : Rennes

Message par Linda1979 »

Bonsoir ...

Merci pour vos messages les filles. J'ai une bonne nouvelle, j'ai enfin réussi à téléphoner à une psy, et j'ai rendez-vous mercredi 07/12 à 10h !! J'ai une trouille pas possible, mais au moins je sais que j'avancerai, en espérant qu'il y ait un bon feeling !!

J'ai appelé aussi une copine d'enfance tout à l'heure, ça fait du bien !!

Et j'étais partie pour faire mon inscription à l'auto-école, mais il manque des photos, enveloppes et aussi mon ancien dossier (vu que j'avais déjà commencé en 98) !! Pas grave, ça va se faire tout ça !

Je pars manger, et passer la soirée avec mon zom, on s'est pris deux dvd fantastiques :
- la voix des morts
- le cercle

Je vous embrasse bien fort en attendant de vos nouvelles,

Linda :papillon:
Avatar du membre
Angee
l'Ange gardien d'Enfine
l'Ange gardien d'Enfine
Messages : 5261
Enregistré le : 07 mai 2004, 00:00
Localisation : Maisons Alfort(94 700)
Contact :

Message par Angee »

:respect: un gd pas en avt!

J'espère que la soirée dvd était bien.

Bises
Avatar du membre
Linda1979
Enfinien avancé
Enfinien avancé
Messages : 30
Enregistré le : 20 nov. 2005, 01:00
Localisation : Rennes

Message par Linda1979 »

Bonsoir Angee, comment ça va ?? lol pour ma soirée dvd c'est tombée à l'eau, car Yann gravait une série, pas grave, c'est juste partie remise !!

C't'aprem, j'ai fait une crise de mal bouffe, je suis inquiète sur la suite de mon contrat, et pour les finances, alors voilà seul moyen que je trouve, c'est de me réfugier dans cette pu***n de mal bouffe, ça m'énerve !!

Bon je me calme sinon je vais m'en faire une autre pas la peine, je vais essayer de me détendre dans un bon bain chaud, manger une soupe de légume ce soir et un peu de lecture ce soir !

Je pense bien à vous tout(e)s, bisous,

Linda :papillon:
Avatar du membre
Angee
l'Ange gardien d'Enfine
l'Ange gardien d'Enfine
Messages : 5261
Enregistré le : 07 mai 2004, 00:00
Localisation : Maisons Alfort(94 700)
Contact :

Message par Angee »

ben écoute Linda, merci, ça va plutôt bien  :-D

et toi, oui, tu as raison, repose-toi. détends toi.

bises  :voeux:
Avatar du membre
Gwen
Respectable Enfinien
Respectable Enfinien
Messages : 1472
Enregistré le : 01 avr. 2005, 00:00
Localisation : Bretagne

Message par Gwen »

Salut Linda!

Bon, je suis contente que tu aies eu un RDV chez la psy pour la semaine prochaine! Je penserai à toi car j'ai mon RDV medecine du travail le même jour à 11h!

J'espère que ton bain t'a fait du bien (moi aussi j'aime bien, ça détend) et j'espère que ce soir, ça ira. N'hesites pas écrire si tu as le besoin de parler, je reste connecté pas mal de temps, donc je pourrai te répondre.
Sur ce, je vais aller manger moi aussi!
Courage,
Bisous,
Gwen
Avatar du membre
Linda1979
Enfinien avancé
Enfinien avancé
Messages : 30
Enregistré le : 20 nov. 2005, 01:00
Localisation : Rennes

Message par Linda1979 »

Kikou

Merci pour l'offre de parler, mais ce soir je ne m'en sens pas le courage ! je ne vais pas bien, je ne vais pas mal non plus rassurez vous, mais juste neutre, vidée, je pense que j'ai un gros besoin de me reposer surtout... je pense fort à vous les puces,

Bisous,

Linda :papillon:
Avatar du membre
Angee
l'Ange gardien d'Enfine
l'Ange gardien d'Enfine
Messages : 5261
Enregistré le : 07 mai 2004, 00:00
Localisation : Maisons Alfort(94 700)
Contact :

Message par Angee »

:voeux:
Avatar du membre
Gwen
Respectable Enfinien
Respectable Enfinien
Messages : 1472
Enregistré le : 01 avr. 2005, 00:00
Localisation : Bretagne

Message par Gwen »

courage Linda!

Je pense à toi et tu as raison, parfois du repos fait du bien!!!
Gros bisous
A bientot
Gwen
Avatar du membre
Angee
l'Ange gardien d'Enfine
l'Ange gardien d'Enfine
Messages : 5261
Enregistré le : 07 mai 2004, 00:00
Localisation : Maisons Alfort(94 700)
Contact :

Message par Angee »

Linda????????????  :-(
Avatar du membre
Linda1979
Enfinien avancé
Enfinien avancé
Messages : 30
Enregistré le : 20 nov. 2005, 01:00
Localisation : Rennes

Message par Linda1979 »

je ne suis pas bien du tout ces jours ci, j'attends mon r-v avec le psy à 10h ce matin !! bisous...

et vous ça va ! ?
Avatar du membre
Angee
l'Ange gardien d'Enfine
l'Ange gardien d'Enfine
Messages : 5261
Enregistré le : 07 mai 2004, 00:00
Localisation : Maisons Alfort(94 700)
Contact :

Message par Angee »

si ça te fait du bien, tu peux nous parler Linda...
Bisous
Ellaile
la 'tite Toulousaine Matinette
la 'tite Toulousaine Matinette
Messages : 6313
Enregistré le : 31 mars 2004, 00:00
Localisation : la ville, rose ?

Message par Ellaile »

Bon courage, accroche toi.
Avatar du membre
Linda1979
Enfinien avancé
Enfinien avancé
Messages : 30
Enregistré le : 20 nov. 2005, 01:00
Localisation : Rennes

Message par Linda1979 »

je passe par une période dure !! j'ai mal, j'ai peur, je me sens seule...
Avatar du membre
Gwen
Respectable Enfinien
Respectable Enfinien
Messages : 1472
Enregistré le : 01 avr. 2005, 00:00
Localisation : Bretagne

Message par Gwen »

courage Linda!!

Et ce rendez-vous, alors?
Est elle bien cette psy?
n'hesites pas ecrire ce que tu ressens!
Gwen
Avatar du membre
Angee
l'Ange gardien d'Enfine
l'Ange gardien d'Enfine
Messages : 5261
Enregistré le : 07 mai 2004, 00:00
Localisation : Maisons Alfort(94 700)
Contact :

Message par Angee »

bisous Linda :voeux:
Avatar du membre
Angee
l'Ange gardien d'Enfine
l'Ange gardien d'Enfine
Messages : 5261
Enregistré le : 07 mai 2004, 00:00
Localisation : Maisons Alfort(94 700)
Contact :

Message par Angee »

Linda, plus de nouvelles?  8-O
Répondre