Un premier pas

Cet espace est destiné à partager votre expérience personnelle dans le but de se rétablir des TCA ! Ainsi, vous pouvez apporter votre contribution au thème de discussion sur les Troubles du Comportement Alimentaire.

Modérateurs : Modérateurs, Membres actifs

Règles du forum
Merci de prendre connaissance de la Netiquette d'Enfine avant toute consultation ou utilisation.
Répondre
Avatar du membre
cline
Enfinien avancé
Enfinien avancé
Messages : 164
Enregistré le : 07 nov. 2005, 01:00

Un premier pas

Message par cline »

J'aimerais tellement que cette nouvelle année soit celle d'une renaissance. Quelque chose d'un peu magic qui me donnerais l'espoir, qu'une autre vie est possible, qu'elle me donne encore suffisament de force pour ne pas lacher la corde.
Un premier pas dans ce forum que je lis depuis un moment sans jamais oser.  :?
Avatar du membre
Lilou
Liloursonne
Liloursonne
Messages : 1764
Enregistré le : 12 mars 2003, 01:00
Localisation : seine saint denis

Message par Lilou »

Alors bonne année et bienvenue.

bises
Lilou

:ourson:
Avatar du membre
cline
Enfinien avancé
Enfinien avancé
Messages : 164
Enregistré le : 07 nov. 2005, 01:00

Message par cline »

Merci bonne année à toi aussi
Avatar du membre
Angee
l'Ange gardien d'Enfine
l'Ange gardien d'Enfine
Messages : 5261
Enregistré le : 07 mai 2004, 00:00
Localisation : Maisons Alfort(94 700)
Contact :

Message par Angee »

bienvenue à toi et bravo pr ce premier pas. Qu'il soit le début de tout un tas d'autres pas!
Bonne année.
Bises
Avatar du membre
cline
Enfinien avancé
Enfinien avancé
Messages : 164
Enregistré le : 07 nov. 2005, 01:00

Message par cline »

Je reviens de ton blog ou plusieur fois j'avais l'impression de m'entendre. Ton chemin me donne de l'espoir car j'ai cru voir une evolution vers la guerison. (même si il date du moi de fevrier)
Bonne année à toi et continu de deployer tes ailes.
bises :respect:
Avatar du membre
cline
Enfinien avancé
Enfinien avancé
Messages : 164
Enregistré le : 07 nov. 2005, 01:00

Message par cline »

Merci à toutes pour vos voeux ils me font pleurer.C'est con mais ça deborde souvent en ce moment. C'est pas la grosse patate, comme depuis trop longtemps.Pourtant c'est pas faute d'essayer et même si je note des changements, l'envie d'en finir revient encore. Quel combat ! :(
Ellaile
la 'tite Toulousaine Matinette
la 'tite Toulousaine Matinette
Messages : 6313
Enregistré le : 31 mars 2004, 00:00
Localisation : la ville, rose ?

Message par Ellaile »

En attendant de te connaître un peu mieux, meilleurs voeux Cline pour la nouvelle année.
Avatar du membre
cline
Enfinien avancé
Enfinien avancé
Messages : 164
Enregistré le : 07 nov. 2005, 01:00

Message par cline »

Bonne année laurence!
aujourd'hui le ciel de Paris s'éclairci, le mien reste gris. J'espere que de retrouver ma psy me fera du bien. Une année de passée avec toujours la même destruction, encore des amis en moins et mon corps qui vieillit il n'en peu plus. Allé, j'y crois...encore mais franchement aprés plus de 10 ans d'analyse et plusieurs psy, c'est pas évident (un peu un cas desesperé) Bises à toutes et bonne journée si vous me lisez :sad:
Avatar du membre
cline
Enfinien avancé
Enfinien avancé
Messages : 164
Enregistré le : 07 nov. 2005, 01:00

Message par cline »

Bonne année laurence!
aujourd'hui le ciel de Paris s'éclairci, le mien reste gris. J'espere que de retrouver ma psy me fera du bien. Une année de passée avec toujours la même destruction, encore des amis en moins et mon corps qui vieillit il n'en peu plus. Allé, j'y crois...encore mais franchement aprés plus de 10 ans d'analyse et plusieurs psy, c'est pas évident (un peu un cas desesperé) Bises à toutes et bonne journée si vous me lisez :sad:
Avatar du membre
Lilou
Liloursonne
Liloursonne
Messages : 1764
Enregistré le : 12 mars 2003, 01:00
Localisation : seine saint denis

Message par Lilou »

Cline

Je suis sur Paris aussi et c'est vrai que le ciel s'éclairci, dommage que ton cœur n'en fasse pas autant. Qu'est ce qui t'empêche de voir blanc ou rose ? Depuis 10 ans n'as tu pas trouvé que tu allais un peu mieux ou que tu avais avancé ? Tu as du faire des efforts quand même non, n'y -a-t-il vraiment aucune amélioration ?
De mon côté je ne compte pas 10 ans mais seulement… 4 et il y a eu bien pire que ces derniers jours. Reste confiante, la lumière et les couleurs vont bien revenir un jour !

Courage

Bises
:ourson:
Avatar du membre
cline
Enfinien avancé
Enfinien avancé
Messages : 164
Enregistré le : 07 nov. 2005, 01:00

Message par cline »

Lilou,
comment dire???
Ba depuis 10ans, c'est vrai que mes souffrances ce sont éclaircies, j'arrive à les nommer maintenant.
A l'époque de ma première consultation, j'étais ado et en depression mais pas de probleme de boulimie.Ce trouble est là depuis 4ans, tout en étant en analyse, il est venu. Mon enfance, ma famille, comme tout à chacun ici, peuvent expliquer mon mal etre et certe j'étais pas au top ado mais me preocupais pas de mon poid.
Aujourd'hui j'ai l'impression d'avoir analyser pas mal de travers deja et de devenir boulimique malgrés tout, c'est un peu rude à accepter. On peu dire qu'il y a evolution, mais laquelle!J'ai compris des choses, je pense etre lucide mais tout ceci reste de la théorie et la pratique ne suis pas encore.
celinka
Enfinien confirmé
Enfinien confirmé
Messages : 71
Enregistré le : 17 mai 2005, 00:00

et si cette année tout était différent....

Message par celinka »

Cline,
j'ai été trés touchée par les quelques messages que vous avez échangé sur ton blog.
je n'ai pas créé mon propre blog encore.
je ne suis pas boulimique mais ano, "tomber d'en haut"...Vers l'anorexie depuis 4 ans....et des années avec la nourriture vue comme une ennemie ou en tout cas pas une grande copine.
et voila, à coté de ca réussite professionnelle, et on gère.
les hauts et les bas...., c'est terrible, mais regarde un peu derrière toi, je suis convaincue que tu peux déjà etre trés trés fière des progrés que tu as pu faire, du fait meme que tu te connais mieux, ca fait du bien d'etre fière de soi!!!!!
accroche toi.
meme derrière les nuages, et parfois le ciel un peu gris, il ya TOUJOURS le soleil, et si vraiment les nuages sont trop gris, alors tu peux "prendre" l'avion d'enfine.com pour exprimer ce que tu ressens, et tu auras au moins des oreilles (et petits doigts pianoteurs sur clavier!!!) à l'écoute.
accroche toi et bonne nuit.
Celinka
Avatar du membre
cline
Enfinien avancé
Enfinien avancé
Messages : 164
Enregistré le : 07 nov. 2005, 01:00

Message par cline »

salut celinka,

il ne s'agit pas de mon blog mais de celui d'Angee, il m'a touché également.
C'est vrai qu'il y a surmement du positif derriere moi, mais je ne le vois pas encore et ne peut m'appuyer dessus pour prendre un peu confiance, car aujourd'hui je vais pas bien du tout, jusque là je me rattrapais. En clair je pleure toute la journée, la mort me hante bien que le courage me manque pour en finir.
En tout cas c'est vrai que venir ici me reconforte un peu.Merci
Avatar du membre
cline
Enfinien avancé
Enfinien avancé
Messages : 164
Enregistré le : 07 nov. 2005, 01:00

Message par cline »

salut celinka,

il ne s'agit pas de mon blog mais de celui d'Angee, il m'a touché également.
C'est vrai qu'il y a surmement du positif derriere moi, mais je ne le vois pas encore et ne peut m'appuyer dessus pour prendre un peu confiance, car aujourd'hui je vais pas bien du tout, jusque là je me rattrapais. En clair je pleure toute la journée, la mort me hante bien que le courage me manque pour en finir.
En tout cas c'est vrai que venir ici me reconforte un peu.Merci :(
Avatar du membre
cline
Enfinien avancé
Enfinien avancé
Messages : 164
Enregistré le : 07 nov. 2005, 01:00

Message par cline »

salut celinka,

il ne s'agit pas de mon blog mais de celui d'Angee, il m'a touché également.
C'est vrai qu'il y a surmement du positif derriere moi, mais je ne le vois pas encore et ne peut m'appuyer dessus pour prendre un peu confiance, car aujourd'hui je vais pas bien du tout, jusque là je me rattrapais. En clair je pleure toute la journée, la mort me hante bien que le courage me manque pour en finir.
En tout cas c'est vrai que venir ici me reconforte un peu.Merci :(
Avatar du membre
cline
Enfinien avancé
Enfinien avancé
Messages : 164
Enregistré le : 07 nov. 2005, 01:00

Message par cline »

J'ai vraiment un prob avec l'envoie des messages!
Ellaile
la 'tite Toulousaine Matinette
la 'tite Toulousaine Matinette
Messages : 6313
Enregistré le : 31 mars 2004, 00:00
Localisation : la ville, rose ?

Message par Ellaile »

Persévérance et courage ...
Avatar du membre
Angee
l'Ange gardien d'Enfine
l'Ange gardien d'Enfine
Messages : 5261
Enregistré le : 07 mai 2004, 00:00
Localisation : Maisons Alfort(94 700)
Contact :

Message par Angee »

:voeux:
Avatar du membre
cline
Enfinien avancé
Enfinien avancé
Messages : 164
Enregistré le : 07 nov. 2005, 01:00

Message par cline »

Cette semaine y a eu 3 jours de boulimie en moins, c'est fou comme la vie n'a rien à voir sans ! Biensur mon corps cri le mal fait mais la tête sort de l'eau et à nouveau le plaisir simple de respirer est possible. Dans ces instants mes angoises sont trés fortes, je me souviens de mes reves qui sont surtout des cauchemards. Et puis, chute à nouveau et la prison se referme. Ce passage me redonne malgrés tout un peu d'espoir, qu'il est possible de guerrir.
Voila quelque news.
Je voulais dire aussi, meme si je ne vous connais pas vraiment, qu'ici on se sent plus fort. 8-)
Ellaile
la 'tite Toulousaine Matinette
la 'tite Toulousaine Matinette
Messages : 6313
Enregistré le : 31 mars 2004, 00:00
Localisation : la ville, rose ?

Message par Ellaile »

Ben j'espère que ça va durer,
un pas après l'autre mais tous vers l'avant... bon courage.
Avatar du membre
Lilou
Liloursonne
Liloursonne
Messages : 1764
Enregistré le : 12 mars 2003, 01:00
Localisation : seine saint denis

Message par Lilou »

Oui un pas après l'autre, garde la tête hors de l'eau, et garde l'espoir que tu as en ce moment.3 jours sans boulimie c'est très bien, ça te donne l'envie de respirer à nouveau et comme tu dis la vie n'a rien avoir sans. C'est tout autre chose et je te souhaite que cela continue.

bon courage
:ourson:
Avatar du membre
Angee
l'Ange gardien d'Enfine
l'Ange gardien d'Enfine
Messages : 5261
Enregistré le : 07 mai 2004, 00:00
Localisation : Maisons Alfort(94 700)
Contact :

Message par Angee »

Courage Cline. n'oublie pas ces moments de vie, ils te donneront du courage qd tu n'en auras plus.
Avatar du membre
cline
Enfinien avancé
Enfinien avancé
Messages : 164
Enregistré le : 07 nov. 2005, 01:00

Message par cline »

est-ce qu'un episode depressif est necessaire à chaque fois pour remonter?J'ai l'impression qu'il faut que je me detruise vraiment jusqu'au bout pour qu'un jour sans crise arrive.
:sad:
Ellaile
la 'tite Toulousaine Matinette
la 'tite Toulousaine Matinette
Messages : 6313
Enregistré le : 31 mars 2004, 00:00
Localisation : la ville, rose ?

Message par Ellaile »

Je ne sais pas ... mais je crois que quoiqu'il arrive il faut tenir bon dans la bonne direction, tout ne peut pas non plus redevenir tout rose du jour au lendemain.
En s'armant de persévérance, on finira par avoir le plus doux des cadeaux...
Avatar du membre
cline
Enfinien avancé
Enfinien avancé
Messages : 164
Enregistré le : 07 nov. 2005, 01:00

Message par cline »

Y a des jours ou j'arrive a avoir cette philosophie...et puis d'autres ou la vision de ce sacage m'empeche d'etre patiente et perseverente.
Avatar du membre
cline
Enfinien avancé
Enfinien avancé
Messages : 164
Enregistré le : 07 nov. 2005, 01:00

Message par cline »

C'est le pompom, j'avais pas encore ressenti ça, cette envie de me frapper parceque j'y arrive pas, je m'en sors pas! Plus le temps passe et moins je me reconnais, mon corps est completement diforme, je n'ai jamais été aussi grosse, meme avant la boulimie. Une autre personne, une autre vie, si on peut encore l'appeller ainsi ! Et merde.
Avatar du membre
Angee
l'Ange gardien d'Enfine
l'Ange gardien d'Enfine
Messages : 5261
Enregistré le : 07 mai 2004, 00:00
Localisation : Maisons Alfort(94 700)
Contact :

Message par Angee »

courage Cline... :voeux:  toutes mes pensées
Avatar du membre
cline
Enfinien avancé
Enfinien avancé
Messages : 164
Enregistré le : 07 nov. 2005, 01:00

Message par cline »

je lis tes messages sur d'autres postes, alors courage à toi aussi !
Avatar du membre
Angee
l'Ange gardien d'Enfine
l'Ange gardien d'Enfine
Messages : 5261
Enregistré le : 07 mai 2004, 00:00
Localisation : Maisons Alfort(94 700)
Contact :

Message par Angee »

merci beaucoup :grin:
Avatar du membre
dawn
Honorable enfinien
Honorable enfinien
Messages : 1036
Enregistré le : 02 nov. 2005, 01:00

Message par dawn »

Bonsoir cline,
Bienvenu avec un peu de retard, désolé j'ai pas eu beaucoup de temps cette semaine! Bon courage a toi en attendant de tes nouvelles...
Avatar du membre
cline
Enfinien avancé
Enfinien avancé
Messages : 164
Enregistré le : 07 nov. 2005, 01:00

Message par cline »

merci Delphine de ta reponse.
Pas trop présente ces derniers temps. Je replonge, comme aprés chaque remontée. Je sais que c'est pas magic. Bref je ne suis pas allée en cours, pourtant je ne peux pas me le permettre, si au moins j'avais cherché du boulo pendant ce temps...rien, nada, quedale. L'angoise, la culpabilité et m'enfoncer dans mon lit, trés constructif n'est-ce pas. Jusqu'ou vais-je aller?Je suis saoulée de raconter toujours le même état.
Avatar du membre
angelfire
p'tit ange fan de Céline Dion
p'tit ange fan de Céline Dion
Messages : 1646
Enregistré le : 03 sept. 2004, 00:00
Localisation : VERS LA VIE
Contact :

Message par angelfire »

bienvenue cline, avec un peu de retard également
comme toi mon anorexie compulsive a commencer il y a 4 ans, alors que j'étais en thérapie pour dépression...
diminution des crises de 7 à 2  par jours...mais pas de réelle évolution...

parle a coeur ouvert ici, personne ne te jugera!

bisous
Avatar du membre
cline
Enfinien avancé
Enfinien avancé
Messages : 164
Enregistré le : 07 nov. 2005, 01:00

Message par cline »

Salut angelfire,
es-ce que tu as changé de psy par rapport aux tac ou non?
j'espere ne pas etre trop curieuse!
arrives-tu a avoir une vie sociale?
bises
Avatar du membre
dawn
Honorable enfinien
Honorable enfinien
Messages : 1036
Enregistré le : 02 nov. 2005, 01:00

Message par dawn »

Je suis dans le meme état que toi Cline si ça peut te rassurer. Si je m'écoutait je resterai a longueur de journée dans mon lit et défois je m'écoute. Mais je me force quand meme a allez au lycée de peur de rater encore plus ma vie. Bon courage
Avatar du membre
cline
Enfinien avancé
Enfinien avancé
Messages : 164
Enregistré le : 07 nov. 2005, 01:00

Message par cline »

Delphine,

Que fais-tu comme études?
Pour ma part, je suis graphiste et au chomdu depuis bientot 2 ans, apres un licenciement pour harcelement moral.
J'ai alors decidé de reprendre ma licence pour passer le capes d'arts plastiques, je n'avais pas le courage de repartir en agence. Le concours arrive à grand pas et ces 2 années d'isolement m'ont enlevé le peu de confiance qui me restais.Debut Mars mes assedic s'arretent et je dois retrouver du taf car je ne compte pas sur la reussite au capes. J'ai si peur de passer des entretiens, je me sent plus capable.Affronter le monde du travail (et surtout celui de la pub)m'angoisse.
Avatar du membre
angelfire
p'tit ange fan de Céline Dion
p'tit ange fan de Céline Dion
Messages : 1646
Enregistré le : 03 sept. 2004, 00:00
Localisation : VERS LA VIE
Contact :

Message par angelfire »

je ne suis plus suivie depuis septembre, ma mère est contre, maintenant qu'elle c'est rendue compte comment sont les psys, et puis je n'ai plus envie d'en voir, tout le monde sait de quoi je souffre, je sais que j'en guérirais un jour, mais (désolée de dire ça) j'ai un poids correcte et je suis pas préssé, manger et vomir tout mes repas ou tout ce que je mange ne me dérange pas (je vois pas comment je pourrai vivre autrement) et du moment que cela ne gène pas mon entourage....
une vie sociale? j'ai UNE meilleure amie, qui s'appelle lucie, je l'ai rencontrer au lycée, en octobre, et je l'adooore on passe toute nos journées enssemble. un petit ami, j'en ai un, mais je m'en éloigne, il me soule et je n'ai pas envie de....plus

je t'embrasse
pose moi toute les questions que tu veux, je suis assez ouverte
bisousosuosu
Avatar du membre
angelfire
p'tit ange fan de Céline Dion
p'tit ange fan de Céline Dion
Messages : 1646
Enregistré le : 03 sept. 2004, 00:00
Localisation : VERS LA VIE
Contact :

Message par angelfire »

je ne suis plus suivie depuis septembre, ma mère est contre, maintenant qu'elle c'est rendue compte comment sont les psys, et puis je n'ai plus envie d'en voir, tout le monde sait de quoi je souffre, je sais que j'en guérirais un jour, mais (désolée de dire ça) j'ai un poids correcte et je suis pas préssé, manger et vomir tout mes repas ou tout ce que je mange ne me dérange pas (je vois pas comment je pourrai vivre autrement) et du moment que cela ne gène pas mon entourage....
une vie sociale? j'ai UNE meilleure amie, qui s'appelle lucie, je l'ai rencontrer au lycée, en octobre, et je l'adooore on passe toute nos journées enssemble. un petit ami, j'en ai un, mais je m'en éloigne, il me soule et je n'ai pas envie de....plus

je t'embrasse
pose moi toute les questions que tu veux, je suis assez ouverte
bisousosuosu
Avatar du membre
cline
Enfinien avancé
Enfinien avancé
Messages : 164
Enregistré le : 07 nov. 2005, 01:00

Message par cline »

Je suis étonnée que ça ne te gène pas de vomir et d'etre dans cette spirale obcessionnel. Pour ma part cette maladie m'handicape, m'empeche de vivre, depuis je me suis considerablement eloignée de mon entourage et le psy reste mon seul repere guerison, seule j'ai abandoné l'idée de m'en sortir.
Avatar du membre
dawn
Honorable enfinien
Honorable enfinien
Messages : 1036
Enregistré le : 02 nov. 2005, 01:00

Message par dawn »

Coucou Cline,
Je suis en 1ere L et je veux faire juge pour enfant, c'est pour ça que je me force à aller en cour car sinon j'ai aucune chance. Tu es d'ou?
Je suis sur que tu va retrouver du travail meme si pour le moment c'est difficile, le plus important c'est que tu croives en toi car avec de l'assurence on s'en sort beaucoup mieux. Essaye de retrouver une vie sociale meme si t'as maladie t'as éloigné de tes amies car c'est en fesant des efforts qu'on finira par s'en sortir. De toute façon a chaque fois que l'on va mal on se rend bien compte qu'il n'y a plus personne, c'est triste a dire mais c'est vrai pourtant. Si tu en as envie et besoin sache que je veux bien te passer mon adresse msn! bon courage, bisoussss
Avatar du membre
cline
Enfinien avancé
Enfinien avancé
Messages : 164
Enregistré le : 07 nov. 2005, 01:00

Message par cline »

Je suis de paris d'où il fait encore gris.
pff, ça va pas du tout, j'aime pas le dimanche.
Ellaile
la 'tite Toulousaine Matinette
la 'tite Toulousaine Matinette
Messages : 6313
Enregistré le : 31 mars 2004, 00:00
Localisation : la ville, rose ?

Message par Ellaile »

angelfire a écrit :manger et vomir tout mes repas ou tout ce que je mange ne me dérange pas
ça te dérangera (et c'est un faible mot) quand les répercutions se feront davantage sentir.
Tu ne te vois pas maintenant sans mais tu sais aussi que c'est possible,
allez Julie ! Courage. Pour ton avenir. J'me rappelle bien que tu veux beaucoup d'enfants ;)
Avatar du membre
cline
Enfinien avancé
Enfinien avancé
Messages : 164
Enregistré le : 07 nov. 2005, 01:00

Message par cline »

la maladie est intimement liée à la depression.Plus je suis boulimique, plus l'envie d'en finir est precise et si je resiste c'est parceque definitivement je ne conçois pas ma vie ainsi. C'est peut-etre la un probleme, de ne pas accepter cet etat.Bien que parfois je me dis qu'il est ma maniere d'exprimer l'innomable,l'histoire de ne pas sombrer plus bas.
Bonne journée
Ellaile
la 'tite Toulousaine Matinette
la 'tite Toulousaine Matinette
Messages : 6313
Enregistré le : 31 mars 2004, 00:00
Localisation : la ville, rose ?

Message par Ellaile »

Au contraire, ne pas accepter la boulimie n'est pas un problème mais une ébauche de solution. On n'a pas à accepter une destruction mais à construire une renaissance.
Bon courage, tiens bon !
Avatar du membre
cline
Enfinien avancé
Enfinien avancé
Messages : 164
Enregistré le : 07 nov. 2005, 01:00

Message par cline »

merci Laurence de ton soutien, depuis le peu de temps que je suis là tes reponses aux différents messages me paraissent souvent justes et lucides en tout cas je m'y accordent, sans pourtant te connaitre vraiment.J'avoue ne pas avoir tout lu du forum.
Ellaile
la 'tite Toulousaine Matinette
la 'tite Toulousaine Matinette
Messages : 6313
Enregistré le : 31 mars 2004, 00:00
Localisation : la ville, rose ?

Message par Ellaile »

Dans la pratique, j'suis moins efficace lol
Bonne semaine Cline, calme je l'espère.
Avatar du membre
dawn
Honorable enfinien
Honorable enfinien
Messages : 1036
Enregistré le : 02 nov. 2005, 01:00

Message par dawn »

C'est normal, moi c'est pareil, moi qui avait tendance a rien manger de la semaine maintenant j'arete pas de faire des crises  et plus j'en fais plus j'ai envie de crever. Bon courage Cline, sincèrement...
Avatar du membre
cline
Enfinien avancé
Enfinien avancé
Messages : 164
Enregistré le : 07 nov. 2005, 01:00

Message par cline »

C'est clair...dans l'analyse je suis au top, beaucoup de choses expliquent mes souffrances actuelles.Quant au passage à l'acte pour prendre soin de moi, c'est autre chose.
courage à toi aussi delphine
Avatar du membre
dawn
Honorable enfinien
Honorable enfinien
Messages : 1036
Enregistré le : 02 nov. 2005, 01:00

Message par dawn »

merciii
Avatar du membre
Angee
l'Ange gardien d'Enfine
l'Ange gardien d'Enfine
Messages : 5261
Enregistré le : 07 mai 2004, 00:00
Localisation : Maisons Alfort(94 700)
Contact :

Message par Angee »

courage Cline :voeux:
Avatar du membre
cline
Enfinien avancé
Enfinien avancé
Messages : 164
Enregistré le : 07 nov. 2005, 01:00

Message par cline »

:-(
pas vraiment calme la semaine, je compte les marques indelibile de ma destruction : dents qui font mal, bouffie, estomac en feux, ...j'ai peur et ne m'arrete pas.
Avatar du membre
Angee
l'Ange gardien d'Enfine
l'Ange gardien d'Enfine
Messages : 5261
Enregistré le : 07 mai 2004, 00:00
Localisation : Maisons Alfort(94 700)
Contact :

Message par Angee »

:voeux:
Avatar du membre
cline
Enfinien avancé
Enfinien avancé
Messages : 164
Enregistré le : 07 nov. 2005, 01:00

Message par cline »

:sad:  :cry:
Avatar du membre
mononoke
Enfinien aguerri
Enfinien aguerri
Messages : 537
Enregistré le : 24 mars 2004, 01:00
Localisation : si je le savais

Message par mononoke »

:?:
Avatar du membre
cline
Enfinien avancé
Enfinien avancé
Messages : 164
Enregistré le : 07 nov. 2005, 01:00

Message par cline »

pas de mots ou plutot tjs les memes, lasse de m'entendre les dire. Alors je lis le forum comme pour me donner du courage pour affronter cette nouvelle journée (crises toute la nuit, alors je me leve seulement, c'est glauque d'ailleur).je me sens virtuellemnt moins seule.
courage à toute et doux week end
Répondre