retrouver son mot de passe

Cet espace est destiné à partager votre expérience personnelle dans le but de se rétablir des TCA ! Ainsi, vous pouvez apporter votre contribution au thème de discussion sur les Troubles du Comportement Alimentaire.

Modérateurs : Modérateurs, Membres actifs

Règles du forum
Merci de prendre connaissance de la Netiquette d'Enfine avant toute consultation ou utilisation.
Répondre
Avatar du membre
marly
Enfinien confirmé
Enfinien confirmé
Messages : 69
Enregistré le : 04 sept. 2004, 00:00
Localisation : nul part

retrouver son mot de passe

Message par marly »

Enfin, il était pas vraiment perdu, mais il etait loin de ma vu, puis loin de ma vie dirons nous.
Ca fait longtemps que je ne suis pas venue ici, 9 mois ? plus ou moin ? qui dit mieux...
Puis ce soir, j'me suis dit que p'tre fallait que j'aille le chercher mon mot de passe, sur une autre adresse.
Alors j'y suis allée...

J'espere que vous allez bien, que la vie est belle pour tous ceux que j'ai deja vu et cceux que je ne connais pas non plus.

Alors j'suis revenue, au fond c'etait sympa cette année, j'criais sur ma balance tout les jours parce que j'avais grossi, mais ca me faisait plaisir de manger, alors j'craquais et je mangais... non j'etais pas grosse mais j'etais pas comme je voulais, alors j'lavais laissé tombé la balance, adios amigos...
j'avais pas besoin d'elle, de toute.
enfin ca c'est pour la jolie version de l'histoire.
C'est vrai la balance j'lavais laissé tombé mais le miroir j'pouvais pas le voir alors tous les soirs j'me vidais, j'mangeais pas beaucoup mais j'vidais quand meme...
C'aurait pu me servir de lecon, j'ai pas perdu un gramme en faissant ca (j'ai pas compris d'ailleurs ^o))
mais la cantine ca doit faire 1 mois et demi que j'y ai pas mis les pieds, avant j'y allais au moins pour regarder mon entrée...
mais la j'y vais plus, et le soir j'mange trois haricots verts.

je ne me bats pas... Je pourrais, mais je comprend pas pourquoi je devrais. J'ai réagi la derniere fois quand une fille de ma classe a voulu m'imiter et ne pas manger le midi parce qu'elle se trouvait grosse, alors j'lai invité a aller dejeuner au centre commercial...
J'veux pas etre egoiste et penser qu'a moi, mes conneries elles doivent faire de mal a personne d'autre qu'a moi surtout que ma vie en ce moment elle est bien, elle est super belle meme... Je crois que je gere pas tout d'ailleurs, trop de chose nouvelle, une chose nouvelle seulement que de rellement vivre pour moi...
Alors j'me dis que la maladie, c'est la derniere fois que j'lapproche, que c'est un adieu, et qu'apres tout sera pour le mieux dans le meilleur des mondes...

d'ailleurs j'arrete de vous embeter.
Je vous souhaite a tous une bonne fin de soirée, surement a bientot.
Avatar du membre
ninou
Vénérable enfinien
Vénérable enfinien
Messages : 2523
Enregistré le : 21 mars 2006, 01:00

Message par ninou »

soit fort je trouve très gentille ce que tu a fait pour cet personne continu de positive surtout prend soin de toi amicalement NINOU
Ellaile
la 'tite Toulousaine Matinette
la 'tite Toulousaine Matinette
Messages : 6313
Enregistré le : 31 mars 2004, 00:00
Localisation : la ville, rose ?

Message par Ellaile »

Bonjour Marilyne ! (en espérant ne pas accrocher l'orthographe)

Ca fait plaisir de te revoir par là... même si on aurait préféré de plus jolies nouvelles.
Le pourquoi on doit se battre, je suis certaine qu'on le voit quand justement on s'est battu et qu'on remarque avec certitude qu'on a eu raison, que c'est plus chouette la vie ... ;)
Alors bats-toi miss. Envers et contre tout... mais surtout pour toi.
Avatar du membre
ninou
Vénérable enfinien
Vénérable enfinien
Messages : 2523
Enregistré le : 21 mars 2006, 01:00

Message par ninou »

UN PTI COUCOU POUR TE DIR QUE JE PENSE A TOI COURAGE GROS BISOU NINOU
Répondre