j'ai craqué au bout d'un mois!! AIDER MOI!!

Cet espace est destiné à partager votre expérience personnelle dans le but de se rétablir des TCA ! Ainsi, vous pouvez apporter votre contribution au thème de discussion sur les Troubles du Comportement Alimentaire.

Modérateurs : Modérateurs, Membres actifs

Règles du forum
Merci de prendre connaissance de la Netiquette d'Enfine avant toute consultation ou utilisation.
Répondre
sandy
Nouvel(le) Inscrit(e)
Nouvel(le) Inscrit(e)

j'ai craqué au bout d'un mois!! AIDER MOI!!

Message par sandy »

Je n'en peus plus !!! Ca va faire un mois que je ne me suis pas fait vomir en ne mangeant que des yaourt 0%et des pommes (il n'y a que ca qui passaient)et aujourd'hui j'ai craqué! Je me suis goinffrer et je me suis fait vomir!!!
Je voudrais mourrir j'en ai marre de cette situation, je me sens mal dans ma peau c'est trop dur la vie !!!
Et pour couronner le tout je n'est plus mes regles alors que mon mari  etait pret a faire un deuxieme enfant!!
Moralement ca ne va pas!!! aider moi!!
espoir
Enfinien éprouvé
Enfinien éprouvé

Message par espoir »

Coucou! Bienvenue à toi. Il faut que tu retrouves comme nous toutes la route vers un équilibre. C'est déjà génial un mois sans crise! Une crise n'anéantis pas tous tes efforts. Il faut rebondir. Par contre, je pense que si tu as craqué au bout d'un mois, c'est aussi que durant ta période sans crise, ton alimentation était encore très déséquilibrée... Tu vois quelqu'un pour t'aider à réintroduire peu à peu d'autres aliments? C'est indispensable pour aller vers la guérison. Je te souhaitre plein de courage
sandy
Nouvel(le) Inscrit(e)
Nouvel(le) Inscrit(e)

Message par sandy »

Je vois une psy qui m'aide a voir pourquoi j'en suis arriver a là!!
Je crois que j'ai peur de la vie!!!
Sinon non je ne vois personne pour reintroduir des aliments mais meme si j'ai envie de m'en sortir je n'arrive pas remanger autre chose que fruits et yaourt 0%!!
ninou
Vénérable enfinien
Vénérable enfinien

Message par ninou »

bonjour il ai vraie que ce n'ai pas facile pour toi  
tu pourrais peut être voir un endocrinologue pour ce probleme

je te souhaite plein de courage

prend soin de toi  tendrement NINOU
manonrisoul
Enfinien aguerri
Enfinien aguerri

Message par manonrisoul »

sandy, je suis etonnée de voir que personne ne fait le constat que tu es passée de la boulimie à l'anorexie...des pommes et des yaourts 0%, c'est ce qu'on peut appeler de l'anorexie. Ton corps n'est pas content et pour guérir, le plus difficile sera d'accepter de réintroduire plusieurs aliments, pas seulement ca, car tu resteras dans un cercle...

Parle avec ton psy, et surtout, essaie de réintroduire doucement des aliments, même des peu caloriques...des haricots, ou si le solide ne te convient pas, pourquoi n'essaies-tu pas des soupes à la tomate, à la pomme de terre? pourquoi ne pas aller voir un nutri?

L'arrêt des règles est surement dû au peu de choses que tu manges...

je te fais de gros bisous.courage.

manon.
camille
Enfinien éprouvé
Enfinien éprouvé

Message par camille »

Ce qui est certain, c'est qu'on ne peut pas vivre en rechargeant ses batteries a coup de 0%...alors le corps trouve le moyen de récupérer un peu par une crise...
Répondre