Y'en a-t-il parmis vous...

Cet espace est destiné à partager votre expérience personnelle dans le but de se rétablir des TCA ! Ainsi, vous pouvez apporter votre contribution au thème de discussion sur les Troubles du Comportement Alimentaire.

Modérateurs : Modérateurs, Membres actifs

Règles du forum
Merci de prendre connaissance de la Netiquette d'Enfine avant toute consultation ou utilisation.
Avatar du membre
petipiou
La petite oiselle
La petite oiselle
Messages : 2254
Enregistré le : 07 mai 2003, 00:00
Localisation : Paris

Y'en a-t-il parmis vous...

Message par petipiou »

...qui ont passé leur baccalauréat  à une session de remplacement (c'est à dire en Septembre) ?

:petipiou:, la reine du HS !
Avatar du membre
so
Modératrice Ensoleillée
Modératrice Ensoleillée
Messages : 383
Enregistré le : 11 mars 2003, 01:00

Message par so »

Moi non, mais réfléchis bien parce que passer l'été à cogiter n'est peut être pas la meilleure solution. Ne repousse pas ce que tu redoutes. Allez Mag, t'es capable de le passer ce bac et si tu ne l'as pas ben ce n'est pas grave. On t'aime quand même.

Bizzz,


so
Avatar du membre
ninou
Vénérable enfinien
Vénérable enfinien
Messages : 2523
Enregistré le : 21 mars 2006, 01:00

Message par ninou »

tous plein de courage et m..... pour le bac

bonne journée

tendrement NINOU
Avatar du membre
vulcane
Enfinien aguerri
Enfinien aguerri
Messages : 558
Enregistré le : 10 mai 2005, 00:00
Localisation : Auvergne, ex Marseillaise

Message par vulcane »

Pas le bac, mais un DUT.

Car j'avais passé plus de temps à l'hosto qu'en cours et en cours, j'étais juste présente, mes neurones tournaient dans le vide.

En septembre, j'ai tout passé, seule dans une petite salle.

J'ai fini dernière, je m'en fous car j'ai eu du mérite de réussir vu le débris que j'étais.

Ce n'est ni un drame, ni une tare de planter une année, c'est rien sur une vie professionnelle.
Puis il ne faut pas oublier que les TCA prennent tellement de place et d'énergie, que c'est légitime à monent donner de ne plus suivre le rythme d'un peu tout.

Bon courage
Avatar du membre
ninou
Vénérable enfinien
Vénérable enfinien
Messages : 2523
Enregistré le : 21 mars 2006, 01:00

Message par ninou »

pardonne moi

je comprend cette maladie nous ronge tous il est vrai que tu as d'autant plus de mérite

courage  et prend soin de toi tendrement NINOU
Avatar du membre
petipiou
La petite oiselle
La petite oiselle
Messages : 2254
Enregistré le : 07 mai 2003, 00:00
Localisation : Paris

Message par petipiou »

Je vous remercie... beaucoup ! Mais je suis dans l'impasse...  :cry:
cerise
Enfinien avancé
Enfinien avancé
Messages : 26
Enregistré le : 27 mai 2006, 00:00

Message par cerise »

Fonce, et passe-le ce bac! et peut importe ce qu'il adviendra une foi pasé, car faire le pas en avant d'aller le passer, c'est déjà une victoire, croi moi!

Si je te dis ça, c'est que l'an dernier, j'ai fais l'erreur de na pas passer mes partiels, j'étais pas dans une bonne phase, je ne me sentais aucune énergie, et peut m'importais d'échouer, car ma vie était déjà un échec!
Mais en réalité, je m'en suis rajouté un, ce sont nous qui nous causons nos échec, en hésitant, en recullant!

foncer, se battre, (sans forcément y arriver du premier coup, on fait simplement du mieux qu'on peut, et c'st déjà très bien!!) se battre, c'est déjà gagner un petit peu, car on a tous le droit à ne pas réussir, mais on n'a pas le droit de lacher prise!


Courrage!!
pleins de bisous
:fairy:
Ellaile
la 'tite Toulousaine Matinette
la 'tite Toulousaine Matinette
Messages : 6313
Enregistré le : 31 mars 2004, 00:00
Localisation : la ville, rose ?

Message par Ellaile »

Fais ce que tu sens être le mieux pour toi... bon courage Magali.
Avatar du membre
petipiou
La petite oiselle
La petite oiselle
Messages : 2254
Enregistré le : 07 mai 2003, 00:00
Localisation : Paris

Message par petipiou »

Le mieux pour moi c'est de ne pas y aller, de le passer en septembre. Je vois les psy cette après-midi...on verra bien.
Avatar du membre
Elodie
Modératrice trash
Modératrice trash
Messages : 2605
Enregistré le : 28 mars 2003, 01:00
Localisation : Au boulot !

Message par Elodie »

Tiens moi au courant !
cerise
Enfinien avancé
Enfinien avancé
Messages : 26
Enregistré le : 27 mai 2006, 00:00

Message par cerise »

Courage
Avatar du membre
petipiou
La petite oiselle
La petite oiselle
Messages : 2254
Enregistré le : 07 mai 2003, 00:00
Localisation : Paris

Message par petipiou »

Ils pensent que ce n'est pas une bonne solution... donc pas de certificat médical pour septembre.
Ils ont dit aussi que je n'avais qu'à pas y aller si je ne voulais pas et puis on se revoit à la fin du mois pour que je leur raconte ce que j'ai fait au lieu d'aller passer le bac (faut réellement faire 5 ans d'études pour être psy ? :lol: ). De toute façon j'ai pas besoin d'eux pour avoir un certificat médical...
Avatar du membre
Elodie
Modératrice trash
Modératrice trash
Messages : 2605
Enregistré le : 28 mars 2003, 01:00
Localisation : Au boulot !

Message par Elodie »

Je pars du principe qu'il faut toujours mener un projet à terme, même si l'issue fait peur.
Au lieu de grogner contre les psys, va faire quelques séances d'acupuncture, de sophrologie, de yoga ou de je ne sais quoi et bats-toi.
Tu m'as pas habitué à baisser les bras.
On s'en fout que tu l'aies ton bac, par contre, c'est important que tu y ailles même si tu dois le foirer.
:coeuranime:
Avatar du membre
nat
Enfinien avancé
Enfinien avancé
Messages : 144
Enregistré le : 01 févr. 2006, 01:00
Localisation : ???

Message par nat »

Je suis tout à fait d'accord avec Lodie,je pense que l'important c'est que tu y ailles...
Avatar du membre
petipiou
La petite oiselle
La petite oiselle
Messages : 2254
Enregistré le : 07 mai 2003, 00:00
Localisation : Paris

Message par petipiou »

Tout le monde s'en fou que je l'ai...sauf moi.
Je fais ce que je peux et si c'est pas possible j'irais pas.
Je sais bien que tout le monde à peur pour le bac, que je suis pas la seule, etc... mais je ne peux pas réviser, c'est IMPOSSIBLE. Au cours de ma dernière "séance de révision", j'ai complètement perdu la tête au point de ne plus me rappeler ce que j'ai fait... Parait-il que je croyais que j'avais 10 ans, que je ne me souvenais plus que je passais le bac et j'ai même fait un très joli dessin digne d'une petite fille de primaire ! Alors je veux bien, on baisse pas les bras...mais c'est facile à dire, je fais ce que je peux...et là je ne peux rien.
cerise
Enfinien avancé
Enfinien avancé
Messages : 26
Enregistré le : 27 mai 2006, 00:00

Message par cerise »

Salut petit piou, sincèrement, je suis tou à fait d'accord avec Lodie.
Le pire, c'est les regrets que tu auras si tu n'y vas pas.

Car ratter son bac, je comprend que tu ne t'en foute pas, donc tu te dis que c'est mieu de ne pas y aller, qu'il n'y a, de ce fait, aucun "échec"...

Or c'est là qu'on se trompe, l'échec est là...
Reculer c'est échouer

Si je te dis ça, c que je l'ai vécu, j'ai choisi la facilité, et je me suis éfforcé de me dire que je n'avais pas de regret, or, c'est une fatalité, les regrets sont là...

Il vaut mieux foncer, au risque de trébucher
Car c'est comme ça qu'on a pas de regret... et dans la vie, ya rien de pire.

Maintenant, tu sais que tu peut aussi aller au rattrapage en sept si jamais tu as échoué le premier coup.
De cette manière, tu ira peut être avec moins de stress sur les épaules...

Prend ta décision, mais ne ferme pas les yeux, sache que après, on regrette...
Bon courrage, et n'oublie pas qu'il y a des barrières bcp plius dures à franchir dans la vie!

Fixe toi cette épreuve la, et bat toi, car tu peut y arriver!!!
Dis toi que plus on affronte ses démons et ses peurs, et plus on devien fort!!!!

Bisous! :sabbyzou:
Avatar du membre
Elodie
Modératrice trash
Modératrice trash
Messages : 2605
Enregistré le : 28 mars 2003, 01:00
Localisation : Au boulot !

Message par Elodie »

Bouh, elle est passée où la môme qui prenait tout ce que je disais pour parole d'évangile ? C'est qu'elle se rebelle maintenant la vilaine !  :)

Bon, tu sais ce que j'en pense et moi je sais qu'au final, tu feras ce que tu voudras, comme t'as toujours fait. Parce que t'es une tête de mule.

Mais please, fais pas ta sale gosse, t'as pas 4 ans !

J'te fais quand même un câlin, même si je suis pas sure que tu le mérites ;-)
Avatar du membre
cali8
C'est trop inzuuuste !
Messages : 451
Enregistré le : 23 juil. 2003, 00:00
Localisation : quelque part par là!

Message par cali8 »

Je pense aussi que tu devrais essayer, rien que pour voir ce que c'est.
Et puis, tu peux pas laisser envoler tes super notes d'EPS, tu peux pas faire ça.

Ma petite spinteuse
:sabbyzou:
:calimero:
Avatar du membre
petipiou
La petite oiselle
La petite oiselle
Messages : 2254
Enregistré le : 07 mai 2003, 00:00
Localisation : Paris

Message par petipiou »

J'ai réussi à réviser 2h aujourd'hui (ce sont mes 2 premières heures de révisions !). Enfin bon, selon moi ce n'est pas suffisant et selon le psy je devrais me pointer au bac les mains dans les poches, sans réviser... (?)
Cerise, pour ce qui est de la session de septembre, c'est pour ceux qui ne se sont pas présentés en juin et non pas pour ceux qui ont râté...
Avatar du membre
Choupinou
un coeur de potate namoureux d'1 oiselle
Messages : 115
Enregistré le : 15 juin 2005, 00:00

Message par Choupinou »

petipiou a écrit :j'ai même fait un très joli dessin digne d'une petite fille de primaire !
Moi je le trouve très joli ton dessin  :-D
petipiou a écrit :J'ai réussi à réviser 2h aujourd'hui (ce sont mes 2 premières heures de révisions !).
Le système bonbon contre révision est toujours efficace n'est-ce pas ? :D
petipiou a écrit :Enfin bon, selon moi ce n'est pas suffisant et selon le psy je devrais me pointer au bac les mains dans les poches, sans réviser... (?)
Faut dire que t'as une mémoire de patate (aussi grande que celle d'un éléphant sur l'échelle du quantum de mémoire) ! T'arrives presque à me réciter par coeur un cour que t'as lu il y a 2 mois alors t'as pas grand chose à relire je crois.

Allez je me dépêche sinon je vais pas avoir mon quota de bisous pour ce soir !!!

:inlove2:  :sabbyzou:

:oha: (c'est le smiley de la célérité de la lumière en km.s :D :D)
Avatar du membre
Elodie
Modératrice trash
Modératrice trash
Messages : 2605
Enregistré le : 28 mars 2003, 01:00
Localisation : Au boulot !

Message par Elodie »

Hey NooD, contente de te voir dans les parages ! ;-)

Mag, les partiels que j'ai le mieux réussi sont effectivement ceux où je suis allée les mains dans les poches... c'est pas idiot.
J'te propose de venir dimanche te détendre autour d'un verre à Nation (cf la partie du forum "rencontres")

J'vous fais des bises à tous les 2 !
Avatar du membre
petipiou
La petite oiselle
La petite oiselle
Messages : 2254
Enregistré le : 07 mai 2003, 00:00
Localisation : Paris

Message par petipiou »

Une mémoire de patate...surement, mais aussi une trouille d'éléphant qui fait que t'écris 3 au lieu de -3, que tu vérifies 3 fois et que tu le vois même pas !
Tu sais mon coeur, je me fiche pas mal de ce que pensent les autres (entre autre les psy...) en ce qui concerne le passage en septembre, puisqu'ils n'ont même pas essayer de comprendre pourquoi je voulais le passer en septembre (puisqu'ils ne m'ont pas laisser leur expliquer...). Tu dois surement être le seul qui comprend (mais pas nécessairement qui cautionne...). Plus la date fatidique approche et plus je me dis que je n'irais pas, me connaissant j'aurais eu tendance à dire que de toute façon je ne me dégonflerais pas et que je me déciderais à y aller à la dernière minute, mais vu tous les contrôles où je ne suis pas allée cette année (en ayant à chaque fois "l'espoir" de changer d'avis au dernier moment et d'y aller malgré tout, je ne garanti rien...).
Vous avez surement tous raison, et je pense que si je devais moi aussi conseillé quelqu'un sur la question je répondrais la même chose... Mais quand on est de l'autre côté, ça ne parait pas aussi simple.
Avatar du membre
Choupinou
un coeur de potate namoureux d'1 oiselle
Messages : 115
Enregistré le : 15 juin 2005, 00:00

Message par Choupinou »

Lodie a écrit :Hey NooD, contente de te voir dans les parages ! ;-)
Merci  :D
petipiou a écrit :Une mémoire de patate...surement, mais aussi une trouille d'éléphant qui fait que t'écris 3 au lieu de -3, que tu vérifies 3 fois et que tu le vois même pas !
De toute façon ça t'arriveras aussi au bac et à moi aussi sûrement... sous la pression on fait toujours des erreurs qu'on fait pas chez soit mais je t'ai dit c'est aussi pour ça qu'ils doivent être plus "tolérants".
petipiou a écrit :Tu sais mon coeur, je me fiche pas mal de ce que pensent les autres (entre autre les psy...) en ce qui concerne le passage en septembre, puisqu'ils n'ont même pas essayer de comprendre pourquoi je voulais le passer en septembre (puisqu'ils ne m'ont pas laisser leur expliquer...).
Je vais te dire, jes les comprends pas... Faudrait qu'ils se mettent d'accord une fois pour toute, déjà que tu as du mal à t'y retrouver toi même, t'es censé les écouter parce qu'ils peuvent sûrement t'aider mais là moi même je suis perdu lol... Bref à toi de prendre le meilleur ce qu'ils ont dit et de l'appliquer à toi (puisque tu te connais mieux).
petipiou a écrit :Plus la date fatidique approche et plus je me dis que je n'irais pas, me connaissant j'aurais eu tendance à dire que de toute façon je ne me dégonflerais pas et que je me déciderais à y aller à la dernière minute, mais vu tous les contrôles où je ne suis pas allée cette année (en ayant à chaque fois "l'espoir" de changer d'avis au dernier moment et d'y aller malgré tout, je ne garanti rien...).
Je vais te dire, plus la date approche et plus je stresse (du verbe stresser ?) aussi... Tout ça pour te dire que la pression elle augmente de toute façon. Là c'est différent, c'est pas un contrôle que tu vas passer. A la limite que tu loupes un contrôle, c'est pas très grave puisqu'il y en a d'autres mais là que t'y ailles pas, parce que tu doutes, ça serait dommage non ? Surtout que comme d'autres personnes l'ont dit avant, tu auras sûrement des regrets. Tu te diras que peut être que si tu y étais allée, malgré le stress et la pression tu aurais réussi (ce que tu as déjà réussi à faire).

Bref on va terminer cette semaine de révision (un peu à la bourre ton namoureux aussi, mais avec un avis très favorable c'est sûr qu'ils nous le donnent  :-D ) et ensuite on en reparlera mais pense bien à tout ce qu'on s'est dit cette semaine, tu peux trouver des exemples toi même aussi.
En tout cas, t'as pas l'air très angoissé quand on révise ensemble, donc dis toi que c'est déjà ça de pris non ? Ensuite avec les bonbons et les glaces qu'on va se faire la semaine prochaine ! Si ça ça te motive pas ! :D :D

Allez bonne nuit potate !  :sabbyzou:
Avatar du membre
petipiou
La petite oiselle
La petite oiselle
Messages : 2254
Enregistré le : 07 mai 2003, 00:00
Localisation : Paris

Message par petipiou »

Advienne que pourra...
Ellaile
la 'tite Toulousaine Matinette
la 'tite Toulousaine Matinette
Messages : 6313
Enregistré le : 31 mars 2004, 00:00
Localisation : la ville, rose ?

Message par Ellaile »

Bon courage quelle que soit la décision prise.
Mais tu n'être peut-être pas certaine d'être davantage sereine en septembre donc tu peux tenter le coup plutôt que d'y penser tout l'été... enfin je ne sais pas, je ne sais pas exactement ce qu'il en est.
Bonne chance et bisous Magali.
Avatar du membre
Polly
Miss polly
Miss polly
Messages : 614
Enregistré le : 27 nov. 2003, 01:00
Localisation : trés loin

Message par Polly »

Bonne chance ;-)
Avatar du membre
petipiou
La petite oiselle
La petite oiselle
Messages : 2254
Enregistré le : 07 mai 2003, 00:00
Localisation : Paris

Message par petipiou »

Dernière journée demain...vivement que ça se termine  :? , je sature.
Je tenais aussi à remercier Prudence ;-) particulièrement...voilà, c'est fait !

Bisous à tous et à toutes,
:petipiou:
cerise
Enfinien avancé
Enfinien avancé
Messages : 26
Enregistré le : 27 mai 2006, 00:00

Message par cerise »

Ah!!!! ca veux dire que tu y est allée!!!

je suis fière de toi!!! tu a prix une bonne décision...
tu es une gagnante!!

gros bisous... et je te dis m.... pour la fin de ces épreuves!!
Ellaile
la 'tite Toulousaine Matinette
la 'tite Toulousaine Matinette
Messages : 6313
Enregistré le : 31 mars 2004, 00:00
Localisation : la ville, rose ?

Message par Ellaile »

:respect:

:D

:sabbyzou:
prudence
Respectable Enfinien
Respectable Enfinien
Messages : 1293
Enregistré le : 25 juin 2003, 00:00

Message par prudence »

De rien Petipiou ;-)
Si j'ai pu t'être d'un quelconque soutien, ça a été avec plaisir.
Bisous à toi :coeuranime:
Avatar du membre
petipiou
La petite oiselle
La petite oiselle
Messages : 2254
Enregistré le : 07 mai 2003, 00:00
Localisation : Paris

Message par petipiou »

C'EST FINI !!!
Effectivement j'y suis allée... maintenant on verra bien les résultats, je pense que je l'aurais, mais bon pas aussi bien que ce que j'aurais pu faire "en temps normal" évidement, mais finalement peu importe...
La Oiselle multi :multi:
:petipiou:
Ellaile
la 'tite Toulousaine Matinette
la 'tite Toulousaine Matinette
Messages : 6313
Enregistré le : 31 mars 2004, 00:00
Localisation : la ville, rose ?

Message par Ellaile »

JOLIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII

Tu peux être fière de toi Magali, profite maintenant de tes vacances pour prendre soin de toi. Bisou.
sirene59
Enfinien avancé
Enfinien avancé
Messages : 116
Enregistré le : 14 févr. 2006, 01:00
Localisation : nord

Message par sirene59 »

coucou , je fais surface un peu tard, mais je suis revenue, pour moi aussi le bac c presque fini ( il me reste un oral) mais en tout cas je viens de te lire felicitations , c'est une sage decision, et puis au moins si tu l'a tu n'aura pas a y penser pdt les vacances


courage tu l'aura ce bac! je l'espere de tout mon coeur
Avatar du membre
Choupinou
un coeur de potate namoureux d'1 oiselle
Messages : 115
Enregistré le : 15 juin 2005, 00:00

Message par Choupinou »

petipiou a écrit :C'EST FINI !!!
Effectivement j'y suis allée... maintenant on verra bien les résultats, je pense que je l'aurais, mais bon pas aussi bien que ce que j'aurais pu faire "en temps normal" évidement, mais finalement peu importe...
La Oiselle multi :multi:
:petipiou:
Espece de jamais contente  :-P  :-P  :-P

:-D

:sabbyzou: :sabbyzou: :sabbyzou: :sabbyzou: :sabbyzou: :sabbyzou: :sabbyzou:
Avatar du membre
petipiou
La petite oiselle
La petite oiselle
Messages : 2254
Enregistré le : 07 mai 2003, 00:00
Localisation : Paris

Message par petipiou »

:-P
Avatar du membre
Elodie
Modératrice trash
Modératrice trash
Messages : 2605
Enregistré le : 28 mars 2003, 01:00
Localisation : Au boulot !

Message par Elodie »

J'suis très fière... vraiment. Qu'importe les résultats car le plus gros challenge était de dépasser tes peurs.
Bravo !

Et bravo aussi à NooD qui a du te supporter pendant ce temps  :lol:

Elo.
Avatar du membre
petipiou
La petite oiselle
La petite oiselle
Messages : 2254
Enregistré le : 07 mai 2003, 00:00
Localisation : Paris

Message par petipiou »

:-P  :-P  :-P
Ej t'aiem !  :lol:
:petipiou:
Avatar du membre
petipiou
La petite oiselle
La petite oiselle
Messages : 2254
Enregistré le : 07 mai 2003, 00:00
Localisation : Paris

Message par petipiou »

Rien à voir... mais aujourd'hui mon namoureux et moi on a acheté un Jungle Speed !!!
:)
:petipiou:
...Et puis dis donc, on se voit quand je rentre, oki ?
Avatar du membre
Elodie
Modératrice trash
Modératrice trash
Messages : 2605
Enregistré le : 28 mars 2003, 01:00
Localisation : Au boulot !

Message par Elodie »

Et tu rentres quand ???
Avatar du membre
Choupinou
un coeur de potate namoureux d'1 oiselle
Messages : 115
Enregistré le : 15 juin 2005, 00:00

Message par Choupinou »

Lodie a écrit :Et bravo aussi à NooD qui a du te supporter pendant ce temps  :lol: .
De toute façon elle est toujours jamais contente, ronchonnette :)
Mais c'est moi que je l'aime, c'est mon namoureuze à moi quand même :D
:iloveyou:
Lodie a écrit :Et tu rentres quand ???
Elle rentre dimanche matin. Elle ne peut pas actuellement te répondre puisque la dernière fois on avait juste monopolisé la bureau de sa maman (au travail qui plus est  :-D ) pour aller sur internet.
On s'est bien entraîné au jungle speed en tout cas, on est imbattable je crois... pas vrai potate ?  :-)


 :sabbyzou:  :sabbyzou:  :sabbyzou:  :sabbyzou:
Avatar du membre
mononoke
Enfinien aguerri
Enfinien aguerri
Messages : 537
Enregistré le : 24 mars 2004, 01:00
Localisation : si je le savais

Message par mononoke »

UN JUNGLE SPEEEEEDDDDDDD!!!!!
chui nulle , mais n'empeche que j'adore ^^...
(mesdemoizelles a vos coupes ongles ^^)

mono
Avatar du membre
Elodie
Modératrice trash
Modératrice trash
Messages : 2605
Enregistré le : 28 mars 2003, 01:00
Localisation : Au boulot !

Message par Elodie »

J'sais pas pourquoi mais je suis pas surprise Mono !!! Quand tu passes à Paris, préviens moi, on s'en fera un avec quelques autres addict !  :)
Avatar du membre
Choupinou
un coeur de potate namoureux d'1 oiselle
Messages : 115
Enregistré le : 15 juin 2005, 00:00

Message par Choupinou »

Les filles sont avantagées à ce jeu... après quelques traces d'ongles sur les mains on commence à hésiter à se lancer sur le totem sans sa paire de moufle (difficile d'attraper un totem avec des moufles d'ailleurs!)  :-D
Avatar du membre
mononoke
Enfinien aguerri
Enfinien aguerri
Messages : 537
Enregistré le : 24 mars 2004, 01:00
Localisation : si je le savais

Message par mononoke »

lol...et avec les extentions c'est encore plus fort... :?
(ils devraient vendre le metre avec parce que moi je dit qu'il y a triche, le totem l'est jamais au milieu...et puis j'ai des ptit bras zut...c'est trôôôô injuste..lol)

mono
Avatar du membre
petipiou
La petite oiselle
La petite oiselle
Messages : 2254
Enregistré le : 07 mai 2003, 00:00
Localisation : Paris

Message par petipiou »

Ze suis rentrée  :-D
Bisous,
:petipiou:
prudence
Respectable Enfinien
Respectable Enfinien
Messages : 1293
Enregistré le : 25 juin 2003, 00:00

Message par prudence »

Ze te mets un mot alors !
Rentrée avec le sourire  :-D ?
Et bien, ça fait plaisir !

Bisous,
Pru
Avatar du membre
petipiou
La petite oiselle
La petite oiselle
Messages : 2254
Enregistré le : 07 mai 2003, 00:00
Localisation : Paris

Message par petipiou »

J'ai bien fait de vous écouter, de suivre vos conseils, les votres et ceux de mon entourage...je l'ai eu ce fameux bac et avec mention bien en plus !
Je n'y croit toujours pas et pourtant c'est bien vrai  :-D !
:petipiou:
Ellaile
la 'tite Toulousaine Matinette
la 'tite Toulousaine Matinette
Messages : 6313
Enregistré le : 31 mars 2004, 00:00
Localisation : la ville, rose ?

Message par Ellaile »

:respect:

BRAVO !!! :clap: :clap:

:multi:
Avatar du membre
Elodie
Modératrice trash
Modératrice trash
Messages : 2605
Enregistré le : 28 mars 2003, 01:00
Localisation : Au boulot !

Message par Elodie »

Vilaine :-P

Ej t'aiem et j'suis fière de toi !
Avatar du membre
Severine
Enfinien éprouvé
Enfinien éprouvé
Messages : 351
Enregistré le : 23 sept. 2005, 00:00
Localisation : région parisienne

Message par Severine »

Félicitations!! :bravo:
Avatar du membre
dawn
Honorable enfinien
Honorable enfinien
Messages : 1036
Enregistré le : 02 nov. 2005, 01:00

Message par dawn »

Et une de plus qui a son bac et avec mention en plus !!! Super !!!
prudence
Respectable Enfinien
Respectable Enfinien
Messages : 1293
Enregistré le : 25 juin 2003, 00:00

Message par prudence »

Félicitations ! Et une mention B ! Ouaouuuuuuuuuuuu !
Quelle belle victoire !
J'ai pensé à toi hier toute la journée et quand je pouvais enfin me connecter, hier soir, je n'arrivais pas à accéder au forum ! J'étais tellement impatiente de savoir si tu l'avais eu (bien que je n'en doutais pas lol !) Grrrrrrrrrrr

Là, chut, je suis au travail, mais je ne pouvais plus attendre pour savoir !

Encore bravo pour ce bac que tu as bien mérité !

Bisous championne !
Pru
Avatar du membre
petipiou
La petite oiselle
La petite oiselle
Messages : 2254
Enregistré le : 07 mai 2003, 00:00
Localisation : Paris

Message par petipiou »

Je vous remercie tous... :-D.
J'ai encore du mal à y croire vraiment, mais je pense que je vais m'habituer, :LooL: !
Prudence, je t'envoie un mp...;-).

Bisous,
:petipiou:
Avatar du membre
Choupinou
un coeur de potate namoureux d'1 oiselle
Messages : 115
Enregistré le : 15 juin 2005, 00:00

Message par Choupinou »

Manquerait plus que la France gagne la coupe du monde et se serait parfait, pas vrai namoureuze ?  :-D
:sabbyzou: :sabbyzou: :sabbyzou:

:iloveyou:
Avatar du membre
petipiou
La petite oiselle
La petite oiselle
Messages : 2254
Enregistré le : 07 mai 2003, 00:00
Localisation : Paris

Message par petipiou »

Nan c'est l'Italie qui va gagner  :-P , nan mais !
8-)
:petipiou:
Répondre