bonsoir a ts !
je viens tt juste de m' inscrire sur ENFINE, car je recherche des personnes capables de comprendre mon probleme.
j' ai 25ans cela fait 2 ans que je remonte lentement la pente de l anorexie; apres 3 annees passees a me torturer dans cette maladie(-20kg) j ai connu une legere periode de boulimie (j ai repris ces kg)dieu merci moins consequente que chez certaines personnes avec qui j ai eu l occasion de discuter.
Mais voila il y des choses que je n ose pas raconter a ces personnes , qui pourtant devraient comprendre ;car j ai beaucoup trop honte....

En effet je souffre de TCA que je n arrive pas a gerer comme tremper des aliments ds du lait les macher et tt recracher tt ca pour eviter d en avoir trop a vomir!! je fais aussi d' innombrables associations comme : si il s 'est passé ceci ou cela avec telle ou telle personne , si j ai dis ceci a un tel est ce que je vais grossir.... je sais que cela est completement aberent mais je ne peut m empecher de penser et de demander a mon copain je dois vraiment passer pour une naze!!!!
..... voila j aurais plein de choses a partager avec vous mais j ai ecris ce qui me touche le plus aujourd hui ... j aimerais avoir vos reponses si vous avez ces memes attitudes meme si c est pas le cas venez partager car j ai vraiment l impression d etre sur une autre planete....
merci de votre lecture