anorexie

Cet espace est destiné à partager votre expérience personnelle dans le but de se rétablir des TCA ! Ainsi, vous pouvez apporter votre contribution au thème de discussion sur les Troubles du Comportement Alimentaire.

Modérateurs : Modérateurs, Membres actifs

Règles du forum
Merci de prendre connaissance de la Netiquette d'Enfine avant toute consultation ou utilisation.
Répondre
ptitealex
Nouvel(le) Inscrit(e)
Nouvel(le) Inscrit(e)

anorexie

Message par ptitealex »

Bonsoir a tous
Voila je viens sur ce forum parce que g un petit probleme avec ma mere qui souffre d'anorexie et je ne sais pas comment l'aider !!
pouvez vous m'aider s'il vous plait merci ...
Ensortircpossible
Enfinien avancé
Enfinien avancé

Message par Ensortircpossible »

Bonjour quel âge as-tu et quel âge a ta maman ? Est-ce que tes parents sont toujours ensemble ? Comment et depuis quand t'es-tu rendue compte de son anorexie ?
ptitealex
Nouvel(le) Inscrit(e)
Nouvel(le) Inscrit(e)

reponse

Message par ptitealex »

Moi g 19 ans et ma mère en a 39 , elle a ete hospitalisée pour dépression en mars 2006 et depuis elle est tjs sous medicaments , elle a commencé a ne plus se nourrir pour ne plus grossir en fin juin !! J'éssaie d'en parler avec elle seulement ca seule reponse est je ne suis pas malade je ne veut pas grossir c'est tout alors foutez moi la paix avec ca !!! Merci pour ta reponse !!
ptitealex
Nouvel(le) Inscrit(e)
Nouvel(le) Inscrit(e)

Message par ptitealex »

mes parents sont toujours ensemble disons que si elle lacceptait elle aurait du soutine de toute ma famille seulement elle ne l'accepte pas !
neonelly676
Nouvel(le) Inscrit(e)
Nouvel(le) Inscrit(e)

Message par neonelly676 »

ma pauvre je ne sais pas quoi te dire car je suis dans la meme cas que ta mere
Répondre