j ai decide d ouvrir mon .."poste" .. enfin vous savez que j arrive pas a poster comme je le voudrais, encourager tout le monde, a chaque fois je me dis moi aussi que mon post est idiot surfait et inutile, alors voila ...

enfin bref aujourd hui jme suis declare la guerre /my god que cette phrase est ridicule ../ je me suis dit, que je m etais battue deja, toute ma vie, contre une autre maladie, qui se nomme le Lupus, contre les gens, contre ms geniteurs, conre tout ce qui s etait passe, je ne sais pas pourqu oi l anorexie est arrivee, peut etre justement a cause de tout ca, mais justement, je me ferais pas avoir, en meme temps, ca fait ptetre que 3 mois que j y suis dedans, je concois que cest plus simple, qu apres 14 ans de maladie, mais merde, cest pas par ce que je finirais en fauteuil roulant a 50 piges que jdois pas vivre jusqu a 50 piges, je sais que ca va etre dur, que la guerison sera pas une morne plaine, mais jpeux encore me battre, jme declare la guerre, et je sais, que finallement tout n est pass si simple, que je rechuterais, que jfinirais plus bas que les egouts, mais au bout du chemin je me releverais et je marcherais seule, a partir de maintenant au lieu dme jeter sur la bouffe je me jetterais sur ma guitare. et quan d j aurais envie d aller voir la cuvette de pres jsortirais prendre l air, je repete, que je sais que ca va pas etre aussi simple, mais jme laisserais pas avoir.
ce poste decrira mon parcours, quel qu il soit
erm
ca fait du bien.