y'a des gens de la champagne ardenne? MARNE---REIMS

Cet espace est destiné à partager votre expérience personnelle dans le but de se rétablir des TCA ! Ainsi, vous pouvez apporter votre contribution au thème de discussion sur les Troubles du Comportement Alimentaire.

Modérateurs : Modérateurs, Membres actifs

Règles du forum
Merci de prendre connaissance de la Netiquette d'Enfine avant toute consultation ou utilisation.
Répondre
citral
Nouvel(le) Inscrit(e)
Nouvel(le) Inscrit(e)
Messages : 1
Enregistré le : 25 sept. 2006, 00:00

y'a des gens de la champagne ardenne? MARNE---REIMS

Message par citral »

Bonjour je souhaiterai parler avec des gens qui on des TCA sur la region champage ardenne, marne.
je suis de reims une ville bien triste....pas plus que moi mais bon assé vilaine et j'aimerai savoir si des gens sont dans mon cas, je suis anorexique depuis 8 ans environt...j'aimerai lier contact avec des gens de ma region afin de parler un peu.

peace
btroi2003
Petit enfinien
Petit enfinien
Messages : 5
Enregistré le : 07 juin 2012, 00:22

Re: y'a des gens de la champagne ardenne? MARNE---REIMS

Message par btroi2003 »

Bonsoir,
Je cherche les gens qui ont des problèmes TCA dans la région Champagne Ardenne. J'ai vu ce post mais il date d'il y a longtemps. As-tu eu la possibilité ou plutôt la chance de rencontrer quelqu'un? As-tu eu de la chance de t'en sortir de ton problème? Je me présente un peu: voilà je suis une femme de 37 ans et je suis boulimique depuis maintenant 11 ans! Je n'arrive pas à m'en sortir et dernièrement j'atteint le fond. Je me fais vomir régulièrement, je fais une dépression à fond et je me sépare de plus en plus de mes amis. Je me sens toute seule, mais en même temps je fais tout pour écarter mes amis de moi. Je sais c'est con! Mais c'est plus fort que moi. Est-ce que t'as rencontré les mêmes problèmes? Est-ce que depuis que tu as posté ton annonce t'es arrivé à t'en sortir? Je suis complétement désespérée. Je n'arrive pas à trouver quelqu'un avec qui partager mes porblèmes et je m'enfonce de plus en plus. Merci pour ta réponse.
Répondre