salut Limiala,
Je suis dans la même M... que toi depuis + de 5 ans et tjs pas guérie donc je ne serai peut-être pas du meilleur conseil. J'ai connu aussi qques périodes de latence, qques jours ou semianes pù l'on sort (enfin) la tête de l'eau mais comme si on savait d'avance que c'est pour mieux recouler et que le moment est proche. Concernant ta prise de poids, si tu te nourris correctement et sans excès, ton corps veut atteindre son poids de forme, qui n'est peut-être pas celui dont tu rêves, mais n'aie pas peur de devenir obèse, tu ne vas pas grossir sans fin.
Au sujet de ton entourage, je n'ai jamais été confronté à la situation mais s'ils sont au courant de tes troubles alimentaires, je crois que je leur piquerais une grosse grosse crise, histoire de les calmer un peu. Ou alors demande-leur s'ils essaieraient de forcer un ancien alcoolique à boire un verre avec eux.
En tous cas, je suis de tout coeur avec toi.
Plein de bisous
Lisez moi
Modérateurs : Modérateurs, Membres actifs
Règles du forum
Merci de prendre connaissance de la Netiquette d'Enfine avant toute consultation ou utilisation.
Merci de prendre connaissance de la Netiquette d'Enfine avant toute consultation ou utilisation.