le chemin ou j'avance petit a petit pour faire mon nid

Cet espace est destiné à partager votre expérience personnelle dans le but de se rétablir des TCA ! Ainsi, vous pouvez apporter votre contribution au thème de discussion sur les Troubles du Comportement Alimentaire.

Modérateurs : Modérateurs, Membres actifs

Règles du forum
Merci de prendre connaissance de la Netiquette d'Enfine avant toute consultation ou utilisation.
Répondre
Avatar du membre
ninou
Vénérable enfinien
Vénérable enfinien
Messages : 2523
Enregistré le : 21 mars 2006, 01:00

le chemin ou j'avance petit a petit pour faire mon nid

Message par ninou »

Image

voila ton carnet a toi rien qu'a toi  

tu pourras écrire tous ce que tu ressent

tes journées passé

tes mots et tes maux

ton passé ton présent et ton future

tes rêve tes joies tes peines

ton coeur tes rencontre  

les fleures que tu cueil sur ton chemin

tes avancer

tes pas en avant puis des bon en arrière

tes chagrin d'amour ou d'amitiées tes nvl rencontres

prend soin de toi

ne égard pas en chemin

sache qu'ici il y aura toujours quel qu'un pour te soutenir et t'aider a y voir plus claire si c'est nécessaire

mais sache une chose qui est très important c'est que personne ne pourra prendre aucune décision a ta place

alors commence ton chemin et je suis a tes coté pour t'accompagner

avec toutes mon amitié tendrement ninou  :rose:  :rose:  :rose:  :rose:
Avatar du membre
vera
Enfinien aguerri
Enfinien aguerri
Messages : 764
Enregistré le : 10 déc. 2004, 01:00
Localisation : au-delà du mal-a-dit
Contact :

Message par vera »

Bienvenue Vicus ! Je vois que Ninou t'a preparé un nid douillet où tu seras en securité pour t'exprimer.
Image
Avatar du membre
vicus
Enfinien avancé
Enfinien avancé
Messages : 185
Enregistré le : 09 déc. 2006, 01:00

merci

Message par vicus »

:D merci pour votre gentillesse,ca me touche beaucoup!

Voila ce soir ca va pas fort,comme tout les soir d'ailleurs.
Je voudrai dire tellement de choses mais par quoi commencer?
Il y a beaucoup trop a dire.............

On dit que je suis anorexique,moi???C'est impossible...Je suis forte je n'ai pas pu retomber dedans,non,c'est impossible. Je ne veux pas y croire!

Je ne suis donc pas cette fille au caractére fort que tout le monde connait?
Je mens a tout le monde sur celle que je suis vraiment a commencer par-moi même.
Je me rend compte que quelque chose ne tourne pas rond,mais c'est tellement plus simple de se mentir,ca surtout moins mal!!!

j'ai décidé de ne plus me mentir.d'accepter celle que je suis vraiment.....



Je voudrai dire au monde entier que je vais mal,Leur expliquer pourquoi je suis en colére contre l'univers.

J'en veux tout d'abord a ma famille de ne pas m'avoir proteger,j'en veux au juge de ne pas les avoir condamnés...........Et j'en veux surtout a moi,
OUI, a moi. J'ai pas su me defendre,dire stop quand il fallait.
Est ce que quelque part ce n'est pas ma faute alors??????????
bien sure que je suis en partie responsable,pourquoi le scenario ce serait reproduit une seconde fois alors?????????  :-?

une fois de plus je n'ai pas mangé ce soir, si une part de gateau et il a fallu que j'aille vite courir aprés pendant longtemps pour ne pas prendre de poid!
je ne veux plus vivre comme ca,je voudrai dire a ma famille ce que je pense vraiment de moi,mais je ne peux pas il serait trop decu.......... :cry:
Avatar du membre
ninou
Vénérable enfinien
Vénérable enfinien
Messages : 2523
Enregistré le : 21 mars 2006, 01:00

Message par ninou »

:-D heureuse de voir que tu trouve une place a toi ici c'est la tienne et je suis heureuse que tu puisse t'exprimer comme bon te semble


ravie aussi de voir a quel point tu est lucide sur tous ce qui fait que tu est ano

être ano ne fait pas de nous des personne faible moi je sais que je puise  pour avancer ce n'ai pas un conseil :-P

ne pas ce sentir protéger c'est dur si dur de vivre avec cette envie de gueuler a la terre entier mais pourquoi en suis-je arriver la

et bien je dirais que c'est grâce malheureusement a notre passé douloureux que nous sommes ce que nous sommes pas des ano mais des gens bien

sache une choses c'est quoi qu'il ce soit passe ce n'ai en aucun cas de ta faute mais la leur laisse les gens fautif a leur place et ne la leur prend pas même si personne a juger bon pour toi c'est qu'il ne sont pas si bien que ça car qui peut juger pas celui qui ne veut pas être juger "ne fait pas aux autres ce que tu ne veut pas que l'on te fasse"

commence par croire en toi tu le peut et le reste suivra

je suis la tendrement ninou
Avatar du membre
ninou
Vénérable enfinien
Vénérable enfinien
Messages : 2523
Enregistré le : 21 mars 2006, 01:00

Message par ninou »

Image
Avatar du membre
vicus
Enfinien avancé
Enfinien avancé
Messages : 185
Enregistré le : 09 déc. 2006, 01:00

pas super ce soir non plus

Message par vicus »

Encore une fois ca ne va pas,david ne comprend il ne veut même pas m'écouter!
il a préferé joué avec son collegue comme tous les soirs!!!!
depuis qu'il est entré a l'école de police plus rien ne va entre nous!
pourtant je l'aime tellement!
pourquoi est ce qu'il ne veut pas être présent pour moi?Il est la lorsque ses amis vont mal mais pourquoi pas moi?
Je commence a me demander si il m'aime?je ne sais plus , je ne suis plus sure de grand choses de toute facon.
J'ai plus envie de rien ni d'avancer je m'en fou je veux baisser les bras,je veux que dieu me reppel a lui j'en ai marre!!!!!!!!!!!!!! :-(
:sad:
Avatar du membre
vicus
Enfinien avancé
Enfinien avancé
Messages : 185
Enregistré le : 09 déc. 2006, 01:00

re

Message par vicus »

je sais dans mon cas que je suis responsable!
Pourquoi ma mere aurait demandé au directeur du college ou j'étais si ce n'étais pas moi qui les avaient provoqués,il est bien entendu que c'est a cause de moi je ne dois pas me plainre!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Avatar du membre
ninou
Vénérable enfinien
Vénérable enfinien
Messages : 2523
Enregistré le : 21 mars 2006, 01:00

Message par ninou »

ha les hommes c'est tellement plus facile de furie

il faut parler avec lui et ne pas te dire qu'il ne t'aime pas

ne tire pas des conclusion avant d'avoir poser au claire les choses importante des votre vie

accroche toi a cette vie courage
Avatar du membre
vicus
Enfinien avancé
Enfinien avancé
Messages : 185
Enregistré le : 09 déc. 2006, 01:00

re

Message par vicus »

:-( j'ai deja essayé de lui parler,ca marche pas!
Depuis qu'il est flic il s'en fou completement,c'est comme si je parlais a un mur!
hier il m'a dit des choses que je n'aurai jamais pensé pas venant de lui.......Il m'a fait beaucoup de mal mais c'est excusé et recommence cela fait un an que ca dur au plus je lui dit que j'ai besoin de lui au plus il sen va a lui aussi il faut que je mente????????
Non franchement j'en ai marre a fond, je c pas a quoi elle sert la vie!
je fais que souffrir jen peux plus :sad:
Avatar du membre
ninou
Vénérable enfinien
Vénérable enfinien
Messages : 2523
Enregistré le : 21 mars 2006, 01:00

Message par ninou »

courage ne baisse pas les bras
Avatar du membre
vicus
Enfinien avancé
Enfinien avancé
Messages : 185
Enregistré le : 09 déc. 2006, 01:00

re

Message par vicus »

j'ai plus envie d'avancer ca sert a rien je m'en fou de cette vie!!!!
il faut que je me fasse une raison , je ne suis pas née sous une bonne étoile..........

J'ai deja remonté la pente et ca m'a servi a quoi a souffrif de nouveau,non je n'ai plus envie!
Je peux trés bien me laisser mourir de faim les gens s'n appercevront même pas!!!!!!!!!!!!!
Avatar du membre
vicus
Enfinien avancé
Enfinien avancé
Messages : 185
Enregistré le : 09 déc. 2006, 01:00

re

Message par vicus »

ce dont je m'appercois c'est que ma mére nous laisse tomber a 2semaines des fêtes pour feter noel avec son copin et les enfants de son copin qu'elle a depuis deux mois!!

ce dont je m'appercois c'est que une fois de plus elle n'est pas présente pour moi et je ne pése pas mes mots!!!!!!!!!
Lorsque je me suis fait agressée a l'age de 13 ans elle ne m'a jamais pris par la main pour aller déposer plainte,elle n'a su que demander si je n'avais pas provoqué ses garcons!!!!!!!!!!!!!!!!
Et moi je devrai faire attention a elle!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

ce dont je m'appercois c'est que mon copin me laisse tomber depuis qu'il est rentrer dans la police pour rester avec ses collegues....
quand a mon copin je suis tjr la quand il en a besoin!

Je ne pense pas être la personne que tu crois
Avatar du membre
vicus
Enfinien avancé
Enfinien avancé
Messages : 185
Enregistré le : 09 déc. 2006, 01:00

RE

Message par vicus »

je suis desolée mais pour le moment je ne parviendrai pas a relativer les viols que j'ai subis pdt 6 mois puis celuis que j'ai vecu il ya 4 ans!!!!!!!!!

c'est impossible j'aurai preferer mourir qu'avoir la souffrance que j'ai aujourd'hui..............
Avatar du membre
vicus
Enfinien avancé
Enfinien avancé
Messages : 185
Enregistré le : 09 déc. 2006, 01:00

re

Message par vicus »

:oops: j'y crois pas je l'ai dit!!!!!
le mot que je n'arrivais pas a dire ben je l'ai dit c'est pas possible
j'ai fais une gaf je oh non j'aurai pas du :cry:
qu'est ce que j'ai fait!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Avatar du membre
vera
Enfinien aguerri
Enfinien aguerri
Messages : 764
Enregistré le : 10 déc. 2004, 01:00
Localisation : au-delà du mal-a-dit
Contact :

Message par vera »

Plusieurs personnes ici ont connu des abus sexuels et des viols et sont capables de comprendre ce que tu vis ; en parler est le premier pas vers le desir d'aller mieux et de se sortir de la honte et de la culpabilité que ressentent la plupart des victimes.
Mettre ces evenements en parole et en mots peuvent t'aider, avec l'aide d'un therapeute, peut etre serait-ce plus facile à gerer pour toi si ces revelations te bouleversent.
Donc bravo, tu peux être fière de toi car tu avances,
:voeux:
Avatar du membre
angel
Eminent enfinien
Eminent enfinien
Messages : 1773
Enregistré le : 22 déc. 2005, 01:00
Localisation : perdue qq part...

Message par angel »

je viens de voir ton petit carnet que t'a ouvert ninou.
c'est bien que tu sortes tt ce que tu as sur le coeur, c'est important

comme on te l'a dis, bcp ici on subit ce traumatisme, dsl moi je n'arrive pas à dire le mot... :sad:

essaye de voir un professionnel car s'en sortir seul cé pas possible, nous avons bcp trop d'horreur à porter sur nos petites épaules.

et pour ton copain, le mien s'en fiche éperdument alors je te comprends !

mais à la place j'ai des amies qui prennent soin de moi, je ne suis pas seule, ici j'ai rencontré des pers formidables qui m'aident bcp

tu n'es pas seule, ns sommes là et ns t'aideront du mieux que ns pourrons...

courage, je sais à quel point cé difficile de vivre avec tous ses démons...

:sabbyzou:
Avatar du membre
vicus
Enfinien avancé
Enfinien avancé
Messages : 185
Enregistré le : 09 déc. 2006, 01:00

re

Message par vicus »

encore une journée pas terrible avec pas mal de mauvaise nouvelles mais bon je commence a m'y faire!!!
du coup j'ai rien mangé de la journée,une fois de plus.
sinon je vais peut être a paris demain pour voir mon copin enfin comme d'habitude il y a rien de sure surtout avec lui!!!
j'ai pas trés bien dormis la nuit derniere je me reveille vers 4h en étant sur les nerfs , je comprend pas.j'avais les jambes qui tremblent et j'étais trés enervé :bad-words:
voila je vais quand même essayé de manger ce soir ca va être dur j'ai pas du tout envie!
en plus je suis stréssée , je passe mon orale mardi et j'ai une trouille d'enfer!!! je suis obligée de faire avec!
:-P
Avatar du membre
ninou
Vénérable enfinien
Vénérable enfinien
Messages : 2523
Enregistré le : 21 mars 2006, 01:00

Message par ninou »

Image

et bien même si tu ne te rend pas compte des tes effort tu avance vraiment bcp mais avancer sans avoir mal ce n'ai pas possible

c'est un chemin obligatoire pour avancer et on passe toute par la croie moi

sache que ta mère ressemble bcp a la mienne des qu'il y avais un mec dans ça vie ben nous on pouvais aller voir ailleurs si elle y étais

a elle nous en aurons coller des sentiments d'abandon

mais bon je veut que tu sache que le bonheur est la pas loin de toi il te faut du temps de la patience de la détermination l'envie de vivre et d'y arriver je sais qu'au fond de toi il y a tous ça

comme a dit butterfly kiss bcp d'entre nous sommes passer par la ou tu vie et on a toute réussie a sortir la tête de l'eau même si parfois pendent que l'on nage on boit un peut la tasse ben on en veux encore plus et on ne baisse pas les bras enfin un peut mais on ce relève et encore plus fort que jamais courage a toi je croie en tous tu as toutes ces capacité au fond de toi cherche le courage qui ta rendu si forte jusqu'à maintenant rien ne ta abandonner c'est juste toi qui est un peut fatiguer et c'est tout a fait normal  

courage avec toute mon amitié ninou
Avatar du membre
vicus
Enfinien avancé
Enfinien avancé
Messages : 185
Enregistré le : 09 déc. 2006, 01:00

re

Message par vicus »

je te remercie pour ton message qui me fais une nouvelle fois pleurer dans la journée! :sad:
Je ne fais que ca c'est dernier temps
pleurer pleurer pleurer on dirait que je ne sais pas faire autre chose!!!

ma mere est partis dormir chez som copin,temps mieux!!!!!!! :mrgreen:
elle est passée tout a l'heure en faisant une tete de tois metre de long j'avais deja pas le moral mais alors en la voyant!
genre ca la derange de venir 1h voir sa fille c'est cool!

Tu disais que ta mere faisais pareil?
moi j'ai pas connu ca et c'est pour cela que j'en suis d'autant plus choquée elle avait toujours dit mes enfants,mes enfants oué bein ils sont ou ses enfants??HEIN??
elle ne s'appercoit même pas que je ne mange pas elle s'en fou elle ne fais que parler de lui tout le temps et des enfants qu'il a!
jme demande si c'est pas parce qu'on l'a decu qu'elle cherche a s'en approprié des autres! :-?


mais en tout cas ca me rend bien triste qu'elle agisse comme ca!j'étais deja trés en colere contre elle pour pas mal de raison mais le fait qu'elle est refusée a ma soeur de faire noel avec nous au moins pour sa petite fille m'a rendu encore plus furieuse!
elle me decoit de plus en plus!!!!!!!!!!! :-P
Avatar du membre
ninou
Vénérable enfinien
Vénérable enfinien
Messages : 2523
Enregistré le : 21 mars 2006, 01:00

Message par ninou »

au ben mon but n'ai pas de te faire pleurer au contraire

en tous cas ça fait du bien de pleurer ça vide et puis comme dirais les c... tu pisseras moins

ben tu vois pour ta mère parle lui et si ça tes difficile ben écrit lui

moi je dis pour Noël vaux mieux être seul que mal accompagner
Avatar du membre
vicus
Enfinien avancé
Enfinien avancé
Messages : 185
Enregistré le : 09 déc. 2006, 01:00

re

Message par vicus »

je ne peux pas lui en paler elle ne reconnaitrai pas ses tords!
puis connaissant ma mere elle va me dire:si tu n'es pas contente tu prend tes affaires et tu t'en vas!!!
alors que je nul part ou aller il vaut mieux être raisonnable même si j'aimerai lui dire ce que je pense de tout ce qu'elle fait!!!

c'est moi qui profiterai de ma choupi pas elle :-P
Avatar du membre
ninou
Vénérable enfinien
Vénérable enfinien
Messages : 2523
Enregistré le : 21 mars 2006, 01:00

Message par ninou »

oui je vois encore une qui a la science infuse qui a toujours raison et tous et tous
Avatar du membre
vicus
Enfinien avancé
Enfinien avancé
Messages : 185
Enregistré le : 09 déc. 2006, 01:00

re

Message par vicus »

c'est tout a fais ca je ne sais pas si le signe astro joue sur la personne mais la mere de mon copin est du même signe et il m'a expliqué que c'est pareil elle a tjr raison même quand elle a tord

enfin elle m'ennerve!

j'ai pas reussi a manger non plus ce soir...
Je ne cesse de me dire maintenant il faut que tu arrete mais je n'y arrive pas!j'ai pas faim non j'ai un noeud dans le ventre j'ai pas envie de manger!!!

puis pour faire quoi????
Prendre du poid non merci!c'est pas la peine il ne manquerai plus que ca

pourtant je sais que si je pars a paris demain je vais me faire tuer parce que il va voir que j'ai maigris je vais avoir le droit au sermont qui dur 10 ans!!!!!!!!!!!!!
et la c'est sur il y a de la dispute dans l'air!!!!!!!!!!!!!
Avatar du membre
ninou
Vénérable enfinien
Vénérable enfinien
Messages : 2523
Enregistré le : 21 mars 2006, 01:00

Message par ninou »

tu sais ascendant joue bcp ya pas que le signe astrologique

en ce qui concerne la nourriture tu peut manger des choses qui ne te feront pas grossir des légumes fruits des laitage a 0 pour cent enfin nous avons une nutritionniste sur le site donc tu peut lui demander

manger quand ça passe pas je comprend et le vie souvent mais c'est indispensable a notre survie petit a petit des petite choses a petite quantité pour commencer courage
Avatar du membre
vicus
Enfinien avancé
Enfinien avancé
Messages : 185
Enregistré le : 09 déc. 2006, 01:00

re

Message par vicus »

je le sais ca que je dois manger parce que sinon je vais tomber!
Mais je peux pas faire autrement,je me dis tout le temps c'est pas grave demain je mange!
mais la je sens que mon corps peut encore tenir sije ne mange pas!
si je sens que demain ca ne va pas alors promis je mange mais our le moment mon corps tiens bien le coup!!!!!!!!!
il commence a prendre le rythme..........
NON puis vraiment j'ai pas envie de manger de toute facon j'ai envie de rien si ce n'est la de me fumer une clope
Avatar du membre
ninou
Vénérable enfinien
Vénérable enfinien
Messages : 2523
Enregistré le : 21 mars 2006, 01:00

Message par ninou »

tu ne doit pas le faire pour les autres mais pour toi même

va fumer une cigarette et respire un grand coup
Avatar du membre
vicus
Enfinien avancé
Enfinien avancé
Messages : 185
Enregistré le : 09 déc. 2006, 01:00

re

Message par vicus »

oui c'est sur mais la j'ai pas envie.
si je sens que dmain ca va ps je mange oh je suis bête si je vais voir mon copin demain je serai OBLIGE de manger sinon il va me reexpedier d'ou je viens ca c sur!

lui osi ilmennerve a pas vouloir me laisser faire ce que je veux de ma vie
Avatar du membre
angel
Eminent enfinien
Eminent enfinien
Messages : 1773
Enregistré le : 22 déc. 2005, 01:00
Localisation : perdue qq part...

Message par angel »

il faut que tu manges un minimum sinon tu vas tomber et là se seront les pompiers qui viendront te chercher
manger est fait pour vivre.

il y a qq tps j'étais comme toi mais maintenant je me rends compte que la vie peut être belle malgré tt ce que ns avons vêcu
bien sur les souvenirs et les souffrances seront tjrs présentes, mais avec l'aide d'un pro, on peut les rendre moins douloureux...
tt ça demande du travail

ça me fait mal de te voir ainsi.

prends soin de toi, ne reste pas seul

et si ton copain te fait la moral cé pour ton bien et non pour t'embêter
je sais que ds ses moments là, on ne veut rien entendre...

promet moi de manger au moins un petit qq chose...

bonne journée
Avatar du membre
vicus
Enfinien avancé
Enfinien avancé
Messages : 185
Enregistré le : 09 déc. 2006, 01:00

Message par vicus »

oui c'est promis!
mais je sais pas encore koi???  :-?

j'attend patiemment le feu vert de mon cheri pour partir.
ben oui c'est pas drole la police! il y a toujours des imprevus!!! :-(
mais bon je critique pas c'est mon future metier.
Je passe l'orale mardi (j'ai la trouille!!!).
bonne aprés midi a tous
Avatar du membre
angel
Eminent enfinien
Eminent enfinien
Messages : 1773
Enregistré le : 22 déc. 2005, 01:00
Localisation : perdue qq part...

Message par angel »

mange une barre de céréales ? c'est ce que me dit ma psy ou un fruit...

je vais croiser les doigts pour toi mardi !
tiens ns au courant

bonne chance en tt cas
et tu dois être en forme si tu veux réussir à rentrer ds la police alors mange un minimum !

et les épreuves sportives t'en a je crois ?
tu vas faire comment... :?
Avatar du membre
vicus
Enfinien avancé
Enfinien avancé
Messages : 185
Enregistré le : 09 déc. 2006, 01:00

Message par vicus »

:sad: ben voila je pars pas voir mon copin!!!!

j'en ai marre de cette vie ca sert a rien :-P
Avatar du membre
angel
Eminent enfinien
Eminent enfinien
Messages : 1773
Enregistré le : 22 déc. 2005, 01:00
Localisation : perdue qq part...

Message par angel »

il ne peut pas sortir ?

pourquoi ne ferais tu des choses que tu aimes cet après midi ?
cherche bien, suis sure que tu pourrais faire des ttes petites choses pour te redonner un peu de boum au coeur...
Avatar du membre
vicus
Enfinien avancé
Enfinien avancé
Messages : 185
Enregistré le : 09 déc. 2006, 01:00

Message par vicus »

non il est de garde ce week end!
ah la police!!!!!!!!!


ce midi j'ai été obligé de manger,j'étais trop mal!
quand je suis partie promener ma chienne(c'est mon amour) ben je me suis sentie partir.........
alors en rentrant obligé de manger!
je suis dégoutée.............................


voila cette nuit j'ai trop mal dormi!
encore des cauchemars, j'en peux plus de ces reves,du coup voila je suis super fatiguée mentalement et physiquement!!!


j'ai plus envie de vivre mais je m'accroche , je me dis que si j'ai mon concour tout ira mieux je le sais!
je le sens!
c'est ca qui va faire que je me sentirai mieux, j'en suis sure!!!
Avatar du membre
angel
Eminent enfinien
Eminent enfinien
Messages : 1773
Enregistré le : 22 déc. 2005, 01:00
Localisation : perdue qq part...

Message par angel »

je te le souhaite vraiment !
mais les souvenirs seront tjrs là...
je dirais que cé reculer pour mieux sauter...

je ne veux pas te démoraliser mais je crois vraiment que tu devrais parler à un prof pour t'aider à vivre un peu mieux...

contente que tu aies mangé, je suis sure que ton corps doit être super content contrairement à toi qui ne l'es pas mais bon il en avait besoin et il criait "au secours"...

suis dsl pour ton copain...

je t'embrasse
Avatar du membre
vicus
Enfinien avancé
Enfinien avancé
Messages : 185
Enregistré le : 09 déc. 2006, 01:00

Message par vicus »

je sais pas :cry:  pour le moment tout ce que je sais c'est que je suis pas bien et que j'ai tout le temps envie de pleurer!
mais je sais que ca va passer!!!
je vois mon copin dimanche et c'est lui qui m'accopagne pour l'oral!!je suis trop contente,enfin une bonne nouvelle!
Avatar du membre
vera
Enfinien aguerri
Enfinien aguerri
Messages : 764
Enregistré le : 10 déc. 2004, 01:00
Localisation : au-delà du mal-a-dit
Contact :

Message par vera »

C'est bien que ton copain te soutienne malgré un emploi du temps difficile.
Essaies de t'occuper de toi, de manger même si c'est pas evident car ton corps aura besoin d'energie pour passer cet examen qui est important pour toi.
:voeux:
Avatar du membre
ninou
Vénérable enfinien
Vénérable enfinien
Messages : 2523
Enregistré le : 21 mars 2006, 01:00

Message par ninou »

je connais les wk seul mon homme est a la légion étrangère donc on sais jamais rien a l'avance tous a la dernière mn  4 mois par ci 6 mois par la 1mois ici puis 1 semaine par la enfin tu vois quoi
Avatar du membre
vicus
Enfinien avancé
Enfinien avancé
Messages : 185
Enregistré le : 09 déc. 2006, 01:00

Message par vicus »

me voila rentré!
j'ai gardé deux adorables enfants!mais soirée epuisante!
je n'ai pas mangé ce soir si ce n'est un gateau que ces petits bout de chou m'ont forcé a avaler!!


voila sinon je pense beaucoup!
a ce qui m'est arrivé!!!
je sais que je dois vivre avec cette culpabilité qui grandit de jour en jour!
j'ai tellement honte,de ne pas avoir fait comprendre a tous,que je ne mentais pas.
je me rappelle de la premiere fois qu'ils sont venus vers moi!
je me rappelle encore d'une amie qui me disais de faire attention a ces personnes,pourquoi je ne l'ai pas écouté!
pourquoi je me suis mise dans ces escaliers pour reviser mes cours
quelle conne!!!
je suis debile j'aurai du ecouter ses filles
Avatar du membre
vicus
Enfinien avancé
Enfinien avancé
Messages : 185
Enregistré le : 09 déc. 2006, 01:00

Message par vicus »

:sad:
:sad:
:sad:
j'en ai marre!!!!!
:cry3:
je voudrai ne plus exister!


ce genre de truc n'arrive qu'a moi!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
qu'est ce que j'ai fait au bon dieu,j'ai du être vraiment mechante pour vivre ce que je vis ce soir!!!
Avatar du membre
angel
Eminent enfinien
Eminent enfinien
Messages : 1773
Enregistré le : 22 déc. 2005, 01:00
Localisation : perdue qq part...

Message par angel »

qu'est ce qu'il t'es arrivée hier soir ?

mange un ti peu auj...
Avatar du membre
vicus
Enfinien avancé
Enfinien avancé
Messages : 185
Enregistré le : 09 déc. 2006, 01:00

Message par vicus »

j'ai pas envie de manger je m'en fou!
et en prenant le temps de reflechir hier c'était pas grave, laisse il n'y a rien eu hier soir!
voila bonne aprés midi a toutes,tous
Avatar du membre
vicus
Enfinien avancé
Enfinien avancé
Messages : 185
Enregistré le : 09 déc. 2006, 01:00

Message par vicus »

j'ai pas envie de manger je m'en fou!
et en prenant le temps de reflechir hier c'était pas grave, laisse il n'y a rien eu hier soir!
voila bonne aprés midi a toutes,tous
Avatar du membre
ninou
Vénérable enfinien
Vénérable enfinien
Messages : 2523
Enregistré le : 21 mars 2006, 01:00

Message par ninou »

bonjour je pense bien a toi

arrête de parler de bouffe ça te bouffe déjà assez comme ça pense a autre choses et mange quand toi tu le souhaite et ne t'en fou pas

prend soin de toi

et fait le pour toi pour tenir pas pour faire plaisir a qui que ce soit

bisou a ce soir :sabbyzou:
Avatar du membre
vicus
Enfinien avancé
Enfinien avancé
Messages : 185
Enregistré le : 09 déc. 2006, 01:00

Message par vicus »

j'ai pas envie de prendre soin de moi!
j'ai envie de ne plus souffrir,j'ai envie de partir loin trés loin d'ici.
j'en peux plus :sad:
il y a toujours des choses qui en font rappeller d'autres et moi j'en ai marre!!!!!!!!!!!!!

j'ai plus envie d'avancer, j'ai honte j'ai envie de me cacher!!
je me sens si sale.............Je me suis lavé , lavé , lavé et ca n'a rien changé!
pourquoi?pourquoi je suis pas comme les autres?
Avatar du membre
ninou
Vénérable enfinien
Vénérable enfinien
Messages : 2523
Enregistré le : 21 mars 2006, 01:00

Message par ninou »

il faut te reprendre et te donner goût il le faut

toi seul peut le faire pense a des choses positive

courage
Avatar du membre
vicus
Enfinien avancé
Enfinien avancé
Messages : 185
Enregistré le : 09 déc. 2006, 01:00

Message par vicus »

je peux pas me reprendre quand des gens font des choses qu'il ne devrait pas je suis desolé d'apporter mes ondes negatives sur ce forum!
je suis bonne qu'a ca attirer la m.....
depuis que je suis ado c'est comme ce et le pire c'est que ce n'est même pas moi qui veut cette galere!
j'en ai marre je ne peux pas parler de ce qui ce passe!
j'ai peur qu'on arrive encore vendredi je n'aime plus ce jour je n'aime plus aucun jour d'ailleurs!!!

allez je vous laisse prenez soin de vous!!!
bisous a tous!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Avatar du membre
ninou
Vénérable enfinien
Vénérable enfinien
Messages : 2523
Enregistré le : 21 mars 2006, 01:00

Message par ninou »

non ce nai pas une question de mauvaise onde c'est pour toi pour ton morale

je comprend au combien c'est difficile pour toi
Avatar du membre
vicus
Enfinien avancé
Enfinien avancé
Messages : 185
Enregistré le : 09 déc. 2006, 01:00

re

Message par vicus »

je dois en principe partir voir mon copin demain et je sais pas ce qu'il me prend, je n'ai plus envie de le voir je ne sais pas si je vais prendre le train!

il y a des fois comme ca ou je me demande si je ne suis pas folle!
c'est peut être a cause de sa facon de reagir depuis ce matin avec moi!je ne sais pas...
La je ne me comprend pas!!j'adore être avec lui alors qu'est ce qu'il m'arrive encore?

sinon j'ai passé une journée moyenne, mais j'ai reussi a parler de mon ano a ma petite soeur!
elle m'a juste dit:tu as interet a bouffer a noel!
euh...Oué!c'etait pas ce que j'attendais comme genre de reaction.
mais ma soeur ne montre jamais ce qu'elle ressens je ne lui en veux pas.
C'est son caractere je l'accepte tel qu'elle est!


je ne sais pas pourquoi mais je m'en fou de tout,franchement j'ai l'impression que je suis insensible a tout ce qui ce passer autour de moi que ce soit au niveau de ma famille ou de moi,je ne suis pas du tout comme ca d'habitude!!!
mais qu'est ce qu'il m'arrive?
peut être que je suis en train de devenir folle???? :cry:
Avatar du membre
ninou
Vénérable enfinien
Vénérable enfinien
Messages : 2523
Enregistré le : 21 mars 2006, 01:00

Message par ninou »

non les moment de doutes sont normal moi il mais arriver de me demander si je ne rêvai pas en plein cauchemar

quel vie bizarre

accroche toi a tes rêve a ton rêve part loin de tous ces c....
qui te font tant de mal part
Avatar du membre
ninou
Vénérable enfinien
Vénérable enfinien
Messages : 2523
Enregistré le : 21 mars 2006, 01:00

Message par ninou »

bonne chance
Avatar du membre
angel
Eminent enfinien
Eminent enfinien
Messages : 1773
Enregistré le : 22 déc. 2005, 01:00
Localisation : perdue qq part...

Message par angel »

stp, ne reste pas seule...
je veux que tu réussisses ton oral alors bats toi !
je sais pas facile mais ton avenir cé ta vie
je ne voudrais pas que tu le regrettes plus tard
Avatar du membre
ninou
Vénérable enfinien
Vénérable enfinien
Messages : 2523
Enregistré le : 21 mars 2006, 01:00

Message par ninou »

alors bonsoir je voulais savoir si tu était renter et comment ca c'est passer???

on est la je suis là :coeuranime:
Avatar du membre
vicus
Enfinien avancé
Enfinien avancé
Messages : 185
Enregistré le : 09 déc. 2006, 01:00

Message par vicus »

me revoila!

j'ai donc passé l'oral hier et bon ben pas super je ne pense pas l'avoir a cause de la question fatidique qui dit que tu n'es pas prise!
"que ferez vous en cas d'echec?"
j'ai tenté de telephoner au sgap aujourd'hui pour savoir quand est ce que je pourrai avoir les resultats mais c'est gentil fonctionnaire pour l'administration de la police n'a pas voulu decrocher!!!donc me voila dans l'attente et je deteste ca!

sinon mes quelques jours a paris se sont plus ou moins bien passé si ce n'est question bouffe,ou il m'a simplement dit que avec lui mes caprices ne passerai pas!!!
il ne veut pas me voir compter les calories pour un big mac bouffé mais voila comment c'est gras!!!
non franchement il abuse grave!
sinon il a été super attentionné et remplis de tendresse j'en avais bien besoin!
il est repartis ce matin il me manque grave j'ai besoin de me sentir protegé et je sais que tant que je suis dans ses bras il ne peut plus rien m'arriver de grave!je voudrai tellement qu'il me serre encore une fois avant de partir mais trop tard il faut que je patiente je passe nouvel an avec lui en principe et je suis contente!

bon mon morale n'est pas terrible mais bon entre le depart de david,l'oral  et ma mere qui tape la tronche et qui en plus et en arret voila c'est pas le top!!!

merci de m'avoir laissé des mess ca m'a fais plaisir de voir qu'on pensais a moi!!
bisoussssssssss
Avatar du membre
ninou
Vénérable enfinien
Vénérable enfinien
Messages : 2523
Enregistré le : 21 mars 2006, 01:00

Message par ninou »

bien sur que lon pense a toi

:inlove2:
Avatar du membre
vicus
Enfinien avancé
Enfinien avancé
Messages : 185
Enregistré le : 09 déc. 2006, 01:00

Message par vicus »

je suis allée voir sur un forum de la police pour voir si certain avait eu les resultats et il s'avere que oui alors je vais telephoner demain et je ne vais pas lacher l'affaire jusqu'a ce qu'ils me donnent la reponse!
mais j'ai tellement peur;
et si je suis pas prise?
ah la cata!!!
j'aime deja pas noel mais alors en plus si je n'ai pas eu mon concour ca va donné les fêtes...Non mais franchement je veux trop faire ce métier mais bon. Il y avait un psy pour verifier que la personne est equilibré alors voila la c'est pas gagné a peine je suis rentré il m'avait deja grillée en ano non je plaisante!
quoi que, et si vraiment le psy l'avait vu? 8O
bon ca ne serre a rien de stresser mais quand même...
je veux qu'il me redonne une chance je veux repasser l'oral et leurs dire qu'il vont faire une erreur si il ne prenne pas!
non je veux pas être recalée pas ca!
ca va m'achever non il faut vraiment que je sois prise!!!
je suis encore plus stréssée que quand j'étais devant le jury c'est affreux non franchement vivement demain puis de toute facon je n'aime pas quand c'est la nuit :-(
allez le jour il est l'heure que tu montres le bout de ton nez!
bon allez j'arrete mes delires il faut que je me reprenne je suis entrain de peter un plonb il y a trop de stress accumulé la il faut que je me calme!!!

vous connaissez les crises de spasmo et de tetanie ben c ce que je fais quand j'ai trop de stresse et que je n'arrive plus a gerer c'est comme un signale d'alarme! :-P
alors  je vais m'arreter la et je vais essayer de dormir  :-?
Répondre