le chemin ou j'avance petit a petit pour faire mon nid

Cet espace est destiné à partager votre expérience personnelle dans le but de se rétablir des TCA ! Ainsi, vous pouvez apporter votre contribution au thème de discussion sur les Troubles du Comportement Alimentaire.

Modérateurs : Modérateurs, Membres actifs

Règles du forum
Merci de prendre connaissance de la Netiquette d'Enfine avant toute consultation ou utilisation.
Avatar du membre
angel
Eminent enfinien
Eminent enfinien
Messages : 1773
Enregistré le : 22 déc. 2005, 01:00
Localisation : perdue qq part...

Message par angel »

je fais également des crises de spasmo et tétanie
c'est psychologique qd j'en peux plus ou qd j'ai une émotion forte...

repose toi, et en général le doc des médocs qd j'en fais trop
il me donne du m*ag B6 et l'autre je sais plus le nom mais c'est dur sirop.
il faut que tu te reposes pour être en forme et réussir ce que tu veux faire.

tiens ns au courant pour tes résultats et si ce n'est pas cette fois et bien ne lache pas, bosse pour le prochain oral

courage :voeux:
Avatar du membre
vicus
Enfinien avancé
Enfinien avancé
Messages : 185
Enregistré le : 09 déc. 2006, 01:00

Message par vicus »

voila il n'y a rien de bien speciale a dire aujourd'hui!

CA NE VA PAS DU TOUT!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
allé j'en ai trop marre de cette vie ca me saoul!

j'ai toujours pas reussi a joindre le sgap mais faut pas trop leur en demander...
decrocher un telephone c'est beaucoup trop dur!

:agrue: nouvelle dispute avec "mon homme" je ne sais pas si on est encore ensemble! :sad:
je ne suis plus sure de rien!!!
Avatar du membre
angel
Eminent enfinien
Eminent enfinien
Messages : 1773
Enregistré le : 22 déc. 2005, 01:00
Localisation : perdue qq part...

Message par angel »

vide ta tête...
viens ns écrire
pense sérieusement à aller voir un doc
ne fais pas de bêtises....

et appel ton homme, le dialogue, y'a que ça de vrai...

:voeux:
Avatar du membre
ninou
Vénérable enfinien
Vénérable enfinien
Messages : 2523
Enregistré le : 21 mars 2006, 01:00

Message par ninou »

ouais le dialogue fac ea un mur ya que ca de vraie désolé mon angel mais comme dirais ma moune d'un ane  tu n'en fera pas un cheval de course :)  :)

bon aller fini de rigoler je te souahite de passer une bonne journée et prend soin de toi
Avatar du membre
angel
Eminent enfinien
Eminent enfinien
Messages : 1773
Enregistré le : 22 déc. 2005, 01:00
Localisation : perdue qq part...

Message par angel »

:)
je suis d'accord mais ds un couple il faut parler...

mais je suis d'accord avec ton proverbe, tu le sais...
Avatar du membre
vicus
Enfinien avancé
Enfinien avancé
Messages : 185
Enregistré le : 09 déc. 2006, 01:00

Message par vicus »

c'est bien ce que j'essaie de faire!mais il ne comprend pas...
Il pense que c'est le forum qui me fais ca alors que c'est justement depuis que je trouve du soutiens ici que j'ai la force de lui parler de ca, faut bien rejeter la faute sur quelqu'un du coup il ne veut plus que je vienne :sad:
sauf que ce n'est pas a lui de dicter ma conduite!!!!!!!!!

sinon rien de bien a raconter je dois aller faire quelque course avec ma soeur et il va y avoir un monde :cry:
j'aime pas le monde!!mais bon il faut faire avec je n'ai pas le choix...

je suis contente je vais voir ma niece a ma petite cherie elle est tellement gentille!
elle va avoir 2 ans demain,c'est mon rayon de soleil,ma joie de vivre!
bon c'est vrai elle est un peu capricieuse mais elle sait que ses caprices ne passe pas avec marraine(sauf des fois ou je suis obligée)!
mais ce n'est pas pour ca qu'elle ne m'aime pas!!!au contraire... :D
J'adore quand elle me fais des gros calins avec ses mains posées sur mes joues!!!
je pourrai en raconter un roman mais bon je vais m'arreter la car j'ai encore des choses a faire
bonne journée a tous
Avatar du membre
ninou
Vénérable enfinien
Vénérable enfinien
Messages : 2523
Enregistré le : 21 mars 2006, 01:00

Message par ninou »

trop fort je suis aller sur ton forum en cliquan directement sur semence et desesperence :-D  jai mi un mots

bisou vicus
Avatar du membre
vicus
Enfinien avancé
Enfinien avancé
Messages : 185
Enregistré le : 09 déc. 2006, 01:00

Message par vicus »

pas le morale du tout!!!!!!
j'ai un enorme douleur dans le dos qui donne dans le torax et le bras ca me fais trop mal quand je respire et je ne sais plus comment me mettre pour me sentir mieux.......

ma mere a pété un plon tout a l'heure, elle dit qu'elle va finir par me mettre dehors je pense que ca ne lui va pas de refaire sa vie!!
deja qu'elle nous as laissé en plan pour noel...Ah mais ce n'est pas tout, elle a dit aussi a ma soeur que c'etait son copin qui l'avait forcé(mais bien sure!!!!)et la marmotte elle met le chocolat dans le papier d'allu!!!!!!!!!!!
je ne crois pas une seule seconde que c'est son copin qui l'a forcé a faire noel avec lui,faut qu'elle arrete!!!!!!

voila sinon j'ai donné le nom du forum a david mais je ne pense pas qu'il viendra voir mes messages,je pense que ca lui a fais prendre conscience que je ne mentais pas sur ce que je ressens.
Enfin j'espere...........

Bon il y a eu quelque chose de bien quand meme!
j'ai vu ma niece et des que je l'a voit c'est une joie immense qui m'envahit!
c'estmon petit rayon de soleil a moi je l'aime trés trés fort!
tiens d'ailleurs je regarde l'heure et donc on est le 23!!!!
ca veut dire que c'est son anniversaire elle aura 2ans dans quelques heures...
Mon dieu que le temps passe vite :-P
on va feter son bithday demain aprés midi j'ai hate de voir sa tete en ouvrant ses cadeaux sans compter qu'elle en aura encore dans la nuit du 24-25 elle est gatée ma choupi!!!!

bon voila le fais d'avoir parlé d'elle m'a redonné un peu le moral!

je vais alle dormir :sad:
et je vais essayer de ne pas trop penser
oué ben la c'est pas gagné avec tout ce qui ce passe en ce moment!!!!
Avatar du membre
angel
Eminent enfinien
Eminent enfinien
Messages : 1773
Enregistré le : 22 déc. 2005, 01:00
Localisation : perdue qq part...

Message par angel »

bon anniversaire à ta petite nièce !

essaye de te reposer

je t'embrasse
Avatar du membre
vera
Enfinien aguerri
Enfinien aguerri
Messages : 764
Enregistré le : 10 déc. 2004, 01:00
Localisation : au-delà du mal-a-dit
Contact :

Message par vera »

vicus a écrit : Bon il y a eu quelque chose de bien quand meme!
j'ai vu ma niece et des que je l'a voit c'est une joie immense qui m'envahit!
c'estmon petit rayon de soleil a moi je l'aime trés trés fort!
tiens d'ailleurs je regarde l'heure et donc on est le 23!!!!
ca veut dire que c'est son anniversaire elle aura 2ans dans quelques heures...
Mon dieu que le temps passe vite :-P
on va feter son bithday demain aprés midi j'ai hate de voir sa tete en ouvrant ses cadeaux sans compter qu'elle en aura encore dans la nuit du 24-25 elle est gatée ma choupi!!!!

bon voila le fais d'avoir parlé d'elle m'a redonné un peu le moral!
:-D Accroche toi à ces moments de bonheur avec ta nièce :voeux:  :voeux:
Avatar du membre
vicus
Enfinien avancé
Enfinien avancé
Messages : 185
Enregistré le : 09 déc. 2006, 01:00

Message par vicus »

j'ai plus envie de vivre il est encore defoncé :sad:
Avatar du membre
vicus
Enfinien avancé
Enfinien avancé
Messages : 185
Enregistré le : 09 déc. 2006, 01:00

Message par vicus »

:D merci pour ma niece angel!

rien a dire depuis tout a l'heure si ce n'est que son anniversaire c'est trés bien passe!

ca va pas , j'ai peur!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! :(
Avatar du membre
vicus
Enfinien avancé
Enfinien avancé
Messages : 185
Enregistré le : 09 déc. 2006, 01:00

Message par vicus »

:
:cry3::cry3::cry3::cry3::cry3::cry3::cry3::cry3::cry3::cry3::cry3::cry3:
:cry3:
:cry3:  
:cry3:
:cry3:
:cry3:
:cry3:                                                    :cry3:
:cry3::cry3::cry3::cry3::cry3::cry3::cry3::cry3::cry3::cry3::cry3::cry3:
Avatar du membre
vicus
Enfinien avancé
Enfinien avancé
Messages : 185
Enregistré le : 09 déc. 2006, 01:00

Message par vicus »

non je te rassure mon homme ne fume pas et boit que au occasion...
Je ne vis pas avec lui mais chez ma mere et c'est mon frere qui boit c'est un alcoolique................................
Et il fais parfois des choses qu'il ne devrait pas mais je n'ai pas le droit d'en parler.
Voila je vous souhaite a toutes un trés joyeux noel!
je tenais a remercier toutes les personnes qui me soutiennent dans cette periode difficile de ma vie!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! :cry:
Avatar du membre
vicus
Enfinien avancé
Enfinien avancé
Messages : 185
Enregistré le : 09 déc. 2006, 01:00

Message par vicus »

je peux pas aller chez mon homme pour le moment il vit a paris et galere financierement quant a moi j'ai encore mon daeu a terminer et j'ai deja demander pour le foyer l'assistante social m'a dit qu'elle ne peut rien faire!!!
il faudrai soit que je sois dehors ou alors enceinte!!!
et aucun des 2cas je vais quand même pas me foutre enceinte ca serait encore pire!!!
je suis dans une impasse!!! :sad:
Avatar du membre
vicus
Enfinien avancé
Enfinien avancé
Messages : 185
Enregistré le : 09 déc. 2006, 01:00

Message par vicus »

en plus c'est que ni l'assistante social ni ma mere ne m'aide alors je suis completement perdu je n'ai jamais autant prié dieu pour qu'il me vienne en aide je sens que ca ne va pas du tout et rien de ce qui ce passe en ce moment ne fais pour arranger les choses!!!
j'ai envie de baisser les bras pourtant je sais que malgrés mes trobles je peux être heureuse mais on dirait que les gens font expres de me foutre des batons dans les roues a chaque fois et je ne dis pas des conneries!!!
c'est sincere des que j'appercois le bonheur a porter de main il y a quelqu'un qui me rappelle que je n'ai pas le droiy d'être heureuse!!!
j'espere avoir mon concour pour enfin avoir l'accasion de partir d'ici!!!
c'est pas facil et pourtant je me dis qu'il y a pire que moi mais je continu d'aller trés mal et je ne sais plus quoi faire pour sortir de la!!!!!!!!!!!

je me dis que cesser de vivre serai peut etre la meilleure solution et puis quand je pense a ca je vois mes 2 filleules en train de me dire je t'aime je n'ai pas le droit de les rendre malheureuse alors j'essai de toute mes forces de m'accrocher c'est trés dur!
je sens que je suis au bout du rouleau et une bonne nouvelle pour mon concour serai la bienvenu mais il me faut encore patienter jusqu'a au moins mardi aprés ca dependra de si ses fonctionnaires ont envie de dercocher le telephone!!!!!!!!!!!!!!!!! :cry:
Avatar du membre
vicus
Enfinien avancé
Enfinien avancé
Messages : 185
Enregistré le : 09 déc. 2006, 01:00

Message par vicus »

noel pourri jen ai marre je vais peter les plombs!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! :sad:
Avatar du membre
vera
Enfinien aguerri
Enfinien aguerri
Messages : 764
Enregistré le : 10 déc. 2004, 01:00
Localisation : au-delà du mal-a-dit
Contact :

Message par vera »

vicus a écrit :noel pourri jen ai marre je vais peter les plombs!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! :sad:
Que souhaiterais tu faire en ce jour de Noêl Vicus ?
Avatar du membre
vicus
Enfinien avancé
Enfinien avancé
Messages : 185
Enregistré le : 09 déc. 2006, 01:00

Message par vicus »

je voudrai juste etre dans les bras de mon homme ou etre avec ma famille reuni mais impossible
Avatar du membre
vera
Enfinien aguerri
Enfinien aguerri
Messages : 764
Enregistré le : 10 déc. 2004, 01:00
Localisation : au-delà du mal-a-dit
Contact :

Message par vera »

L'impossible n'est pas de notre ressort mais je t'offre un ange qui veillera sur toi en ce jour de Nôel :
Image
Avatar du membre
vicus
Enfinien avancé
Enfinien avancé
Messages : 185
Enregistré le : 09 déc. 2006, 01:00

Message par vicus »

je te remerci beaucoup!!!
mais je ense qu'il me faudra plus qu'un ange pour veiller sur moi :sad:
au point ou jen suis c'est mal partit!!!
mais je m'accroche je ne sais pas jusque quand!!!
j'ai envie de prendre un billet de train au hazard et de partir loin et de ne plus donner signe de vie a personne de tout recommencer cette vie me degoute jen ai vraiment mar
Avatar du membre
vicus
Enfinien avancé
Enfinien avancé
Messages : 185
Enregistré le : 09 déc. 2006, 01:00

Message par vicus »

sur les conseil d'une personne qui se reconnaitra je vais essayer de parler de quelque chose qui me tiens a coeur!!!

mon homme m'a annoncé courant juillet qu'il m'avait trompé :oops: ,moi qui lui avait donné une confiance aveugle!
j'avais mis trés longtemps avant de lui accordé et je me suis sentie trahis!

mais voila je sais que j'ai ma part de responsabilité dans ce qu'il a fait!!
il est rentré a l'ecole de police en decembre(l'année derniere)et il ne pensais qu'a ses sorties stupide avec ses amis que je n'aiment pas!
je sentais qu'il s'eloigné de plus en plus de moi et je lui mettais trop la pression...
On se disputait tout le temps :agrue:  et on est tombé dans un cercle vicieux!! :(
il m'a trompé au moment ou il avait le plus besoin de moi! :cry3:
il etais mal car sa mere se remarié(il n'a pas supporté le divorce de ses parents) et il ne m'en avait même pas parlé!!!
j'étais tellement dans mes delires a me dire qu'il s'eloigné de moi a cause de ses amis que je ne me suis pas appercu qu'il allait mal!!
je m'en veux enormement de ne pas avoir etait la pour lui au moment ou il en avait besoin!!!
mais je me dis en même temps que cela n'excuse pas son geste!
depuis ce qu'il a fait nous avons beaucoup parlé de ce que je ressentais par rapport a ca!
j'avais peur :uhoh:  (avant que je ne me rende compte que je ne lui laissé plus de liberté)qu'il soit allait voir ailleurs a cause des blocages que j'ai sexuellement il m'a affirmé que non et puis je me suis dit ensuite que c'etait normal que je devait être quequ'un de mauvais(ce que je pense toujours)puisque mon pere m'avait abandonné et que lui l'homme de ma vie me laissé tomber a son tour!!
mais le fait de ne pratiquement plus l'avoir au telephone m'a fais prendre conscience que moi aussi je n'avais pas etais cool envers lui ce que je regrette maintenant!!!
tout se serait passé autrement j'en suis certaine.......
Mais ce qui est fais est fais je ne peux pas revenir en arriere!

il y a entre autre ca qui ma fais replonger dans l'ano mais en fait en reflechissant je me rend de plus en lpus compte que je n'ai jamais etait gueris puisque je faisais attention tout le temps et des que je prenais un peu je faisais tout pour reperdre mais ce dont je suis certaine c'est que c'est cet element qui m'a fais replonger totalement même ce n'est pas que ca!!!
il y a aussi les agressions que j'ai eu et puis le fait que je n'en parle jamais aussi me bouffe de jour en jour mais je ne peux pas c'est trop dur je le sais je n'en suis pas capable!
et puis voila  ma mere m'a toujours dit de ne jamais raconter ca :-# !
parce que je crois qu'elle a honte de moi mais je la comprend c'est honteux d'avoir une fille qui c'est fais agresser la premier fois pendant 6 mois et qui c'est refais agresser aprés :cry:

je m'en veux de l'avoir decu et de ne pas être quelqu'un de bien :sad:

voila je pense que c'est tout pour ce soir je me sens pas trés bien d'avoir ecris tout ca et je ne sais pas encore si je vais poster le message :(
bon ben finalement je le poste je pense qu'on ne me jugera pas
Avatar du membre
vicus
Enfinien avancé
Enfinien avancé
Messages : 185
Enregistré le : 09 déc. 2006, 01:00

Message par vicus »

J'AI REUSSI MON CONCOUR!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! :-D
trop trop heureuse
voila bonne journée a tous!!!!!!!!!!
prenez soin de vous :-D
:-D  :-D  :-D  :-D  :-D  :-D
:-)  :-)  :-)  :-)  :-)  :-)  :-)
:D  :D  :D  :D  :D  :D  :D
:soleil:  :soleil:  :soleil:  :soleil:  :soleil:  :soleil:  :soleil:  :soleil:
voila mon humeur  :soleil:
Avatar du membre
Decay
Enfinien avancé
Enfinien avancé
Messages : 150
Enregistré le : 12 oct. 2006, 00:00
Localisation : Dundee
Contact :

Message par Decay »

^^
felichipations
Avatar du membre
angel
Eminent enfinien
Eminent enfinien
Messages : 1773
Enregistré le : 22 déc. 2005, 01:00
Localisation : perdue qq part...

Message par angel »

félicitation !
enfin une bonne nouvelle !

alors pleins de bonnes choses !

je t'embrasse
Avatar du membre
ninou
Vénérable enfinien
Vénérable enfinien
Messages : 2523
Enregistré le : 21 mars 2006, 01:00

Message par ninou »

je suis ravie pour toi je suis fiere et heureuse pour toi savour ce moment avec tous ce que cela comporte

bisou ma puce acroche toi a ca a liza et a ton homme et prend la main qui t'es tendu
Avatar du membre
vera
Enfinien aguerri
Enfinien aguerri
Messages : 764
Enregistré le : 10 déc. 2004, 01:00
Localisation : au-delà du mal-a-dit
Contact :

Message par vera »

vicus a écrit : il y a entre autre ca qui ma fais replonger dans l'ano mais en fait en reflechissant je me rend de plus en lpus compte que je n'ai jamais etait gueris puisque je faisais attention tout le temps et des que je prenais un peu je faisais tout pour reperdre mais ce dont je suis certaine c'est que c'est cet element qui m'a fais replonger totalement même ce n'est pas que ca!!!
il y a aussi les agressions que j'ai eu et puis le fait que je n'en parle jamais aussi me bouffe de jour en jour mais je ne peux pas c'est trop dur je le sais je n'en suis pas capable!
et puis voila  ma mere m'a toujours dit de ne jamais raconter ca :-# !
parce que je crois qu'elle a honte de moi mais je la comprend c'est honteux d'avoir une fille qui c'est fais agresser la premier fois pendant 6 mois et qui c'est refais agresser aprés :cry:

je m'en veux de l'avoir decu et de ne pas être quelqu'un de bien :sad:

voila je pense que c'est tout pour ce soir je me sens pas trés bien d'avoir ecris tout ca et je ne sais pas encore si je vais poster le message :(
bon ben finalement je le poste je pense qu'on ne me jugera pas
C'est surtout honteux pour ta mère de tenir de tels propos, je me suis faite agressée deux fois et j'aurais très mal réagi si quelqu'un (et surtout un proche) m'avait dit que je le decevais ou qu'il avait honte au moment où j'ai le plus besoin d'aide. Si ta mère se faisait agresser deux fois, aurais-tu honte d'elle ou te decevrait-elle ?
Tu es quelqu'un de bien, d'autant plus que tu as été  une victime et que tu t'es battue pour surmonter tout ça.
Après tout ça, tu arrives à avoir un concours difficile :respect: alors bravo pour ta force  :respect:
Avatar du membre
vicus
Enfinien avancé
Enfinien avancé
Messages : 185
Enregistré le : 09 déc. 2006, 01:00

Message par vicus »

merci vraiment pour tout vos messages ca me touche enormement il y a un autre defis maintenant celui de reprendre du poid parce que il me faut un imc que je ne peux pas dire et que je n'ai pas!!!!!!!!!!!!!
sinon le medecin de la police va me dire de repasser le concour une fois que mon imc sera pour eux normale et ca ca va etre trés dur!!!!!
mais je le veux oui je veux faire partie de la police alors je vais tout mettre en oeuvre pour reussir il faut que je mange normalement meme si c par petite quantité au depart car je sais que ce sera dur mais j'en suis capable et je sais que si j'ai envie de baisser les bras vous serez la pour moi!!!!!
je vous remeci toute du fond du coeur!!!!!!!!!!!!!
je vous embrasse toutes
Avatar du membre
angel
Eminent enfinien
Eminent enfinien
Messages : 1773
Enregistré le : 22 déc. 2005, 01:00
Localisation : perdue qq part...

Message par angel »

il faut que tu sois en forme pour arrêter tous ses bandis :-)
alors comme tu dis pour l'alimentation, reprend doucement mais surement !
on sera là à tes côtés
il faut que tu y arrives si tu veux faire partie de la police
alors fonce !

:voeux:
Avatar du membre
vicus
Enfinien avancé
Enfinien avancé
Messages : 185
Enregistré le : 09 déc. 2006, 01:00

Message par vicus »

je suis fatiguée!!!
je nen peux plus.........je suis allée chez le medecin tout a l'heure et je voulais lui parlais mais vraiment pour avoir des adresses mais pas de chance ce n'etait pas lui mais sa remplacante alors je n'ai rien dit du tout et maintenant je regrette!!!

et puis ca ne va pas tres fort ce soir j'ai parlé hier de ma premiere agression et ca ma remué,je me sens si sale!!!
je n'avais rien demandé alors pourquoi, pourquoi a-t'il fallu que ca m'arrive!

la premiere fois j'avais treize ans j'etais en pension.
Des filles du college m'avait dit de faire attention a certaine personne.
(voila mon angoisse qui monte)
mais moi je me croyais plus forte que les autres, alors j'ai fais la plus belle erreur de ma vie!
je me suis installée dans des escaliers a l'ecart de tout le monde pour reviser une lecon d'anglais car interro le lendemain.
puis ces garcons sont arrivés(ils etaient 4) tout a commencé par la parole.
plus le temps passé plus je savais que quelque chose allait se passer,mais impossible de faire quoi que ce soit pourtant il aurait été temps a ce moment de partir alors pourquoi je ne l'ai pas fais!!!
je pouvais plus bouger ni meme parlé.....
puis ensuite un des mecs c'est mis sur moi et les autres me tenaient puis  je me rappelle plus trop ,c'est comme si j'avais quitté mon corps,je me souviens de leur odeur,de la douleur que j'ai eu....
je me souviens tres bien de ce gout j'ai envie de vomir!!!!
je peux pas dire plus je me sens mal

non la ca va pas du tout j'aurai pas du l'ecrire je me sens trop mal!
mais il me prend quoi je me met a pleurer je le savais c'etait pas une bonne chose!!!!!!!!!!!!!!!!! :sad:
oh non ca va pas non ca va pas du tout je suis trop mal tout me reviens j'arrete la ca  :sad:  :sad:  :sad:  :sad:  :sad:  :sad:  :sad:  :sad:  :sad:  :sad: va  :sad:  :sad:  :sad:  :sad:  :sad:  :sad:  :sad:  :sad:  :sad: pas :sad:  :sad:  :sad:  :sad:  :sad:  :sad:  :sad:  :sad:  :sad:  :sad:  :sad:  :sad:  :sad:  :sad:  :sad:  :sad:  :sad:  :sad:
Avatar du membre
ninou
Vénérable enfinien
Vénérable enfinien
Messages : 2523
Enregistré le : 21 mars 2006, 01:00

Message par ninou »

je suis très fier de toi ce que tu as écrit étais très difficile et tu la fait

ça fait très mal je sais mais il le falais

tu a le droit de dire ce qu'il t'es arriver  

le droit d'avoir mal

pleur sil le faut mais ne te laisse pas submerger par tous ça bien que ça va cogiter un moment

courage je suis près de toi
Avatar du membre
angel
Eminent enfinien
Eminent enfinien
Messages : 1773
Enregistré le : 22 déc. 2005, 01:00
Localisation : perdue qq part...

Message par angel »

mes meilleurs voeux...

continue à venir écrire, il faut que tu évacues
je sais que cé pas facile mais pour guérir cé le seul remède

:voeux:
Avatar du membre
vicus
Enfinien avancé
Enfinien avancé
Messages : 185
Enregistré le : 09 déc. 2006, 01:00

Message par vicus »

je n'ai rien a dire de plus je suis encore pire d'en avoir parlé et fais des cauchemar etranges de moi etant petite non je le sais il ne faut plus en parler ca me fais ressortir beaucoup trop de chose qui etais enfouis quelque part dans ma tete et j'ai beaucoup de mal a le supporter!!!! :sad:

voila sinon j'ai passé un nouvel an pourri mais bon voila je le savais je devais en principe etre sur paris pour le nouvel an mais david travaillait la nuit donc je n'y suis allé qu'hier matin enfin ce fais du bien d'etre pres de celui qu'on aime!!!
:D

je ne vais pas rester longtemps sur le forum je sais qu'il n'aime pas que je sois la mais il ne dit rien pour pas qu'on s prenne la tete!!!

je vous embrasse toute a bientot
Avatar du membre
vicus
Enfinien avancé
Enfinien avancé
Messages : 185
Enregistré le : 09 déc. 2006, 01:00

Message par vicus »

voila je pleure encore je suis mal je fais des cauchemars de moi etant petite je fais tout le temps le meme depuis plusieurs jours je ne comprend pas pourquoi!!!
:sad:
je ne sais pas ce qui ce passe dans ma tete je n'ai parlé que d'une partie de mon adolescence aorspourquoi ces reves de petite fille j'ai a peine 5 ou 6ans dessu c'est le flou totale!!!
le pire c'est que david se leve a 5h pour aller travaillait et que je ne laisse pas beaucoup dormir il doit etre completement epuisé et je trouve encore le moyen de gueuler mais bon l faut dire qu'il abuse un peu aussi!!!
je sis arrivée a paris lundi on n'a pas enormemen bougé depuis, car il est pratiquement tout le temps sur l'ordi!!
mais le pire c'etait hier quand meme
on est sortit que 5min et ensuite il est resté sur son ordi puis il est enfin venu pres de moi et c'est endormi cool non?
non franchement il y a de quoi peter un plomb et le je n'en suis pas tres loin j'ai meme fais une reservation pour repartir ce soir alors il la dit mais non mais voila franchement je ne suis pas quelqu'un qui reste assise je sors deja mon chien en moyenne 20min par promenade et j'en fais plusieurs par jour et la je ne sos pas du tout petage d plom bon aller c'est tout pour aujpurd'hui
Avatar du membre
angel
Eminent enfinien
Eminent enfinien
Messages : 1773
Enregistré le : 22 déc. 2005, 01:00
Localisation : perdue qq part...

Message par angel »

je suis comme toi en ce moment, bcp de cauchemar..
il faut que ça sorte, plus tu contiendras et plus tu auras mal, crois moi !
alors évacue, il n'y a que ça comme remède, et il n'y a que ça comme solution si tu veux avancer

les cauchemars signifient bcp de choses, ton inconscient bosse la nuit comme dis ma psy !

parles en...
Avatar du membre
vicus
Enfinien avancé
Enfinien avancé
Messages : 185
Enregistré le : 09 déc. 2006, 01:00

Message par vicus »

le souci c'est que mes cauchemars ne representent rien efin je ne sais pas c'est assez bizar!!!
il est la lui mon oncle et je suis chez la soeur de ma mere c'est confus!!
jusque la je reconnais assez bien mais ensuite non je comprend pas c'est juste un cauchemar ou la realité je ne sais plus je ne me rappelle pas tout a l'air si réel comment pourrais je oublier quelque chose d'aussi grave ce n'est pas possible!
je suis perdu et je ne sais plus....
Mais qu'est ce qui ce passe???????????????? :quelfou:
On ne peut quand meme pas oublier ce genre de chose c'est impossible!

moi qui est fait un peu de psycho je ne sais plus du tout !!!
bon parlons d'autre chose je suis a paris mais la j'ai bien envie de rentrer...
david a un colloc (ils etaient ensemble a l'ecole de police a perpignan)
et le cousine de son colloc est venue faire coucou mais le souci c'est que des que cette jeune fille a pointé le bout de son nez david n'a plus temoigné aucun signe de tendresse a mon egart il n'a jamais ete comme ca pourtant des resto on en a fais et pas que a 2 mais la il etait completement different puis alorsquand j'ai entendu l'autre dire ah je suis trop contente de le revoir il a pas changé et je l'ador trop
euh oué.....
Tu l'adore trop oué ben mollo quand meme enfin bref je la sens pas
:bomb:
enfin j'en sais rien mais bon voila

bon ben rien a ajouter de plus
Avatar du membre
angel
Eminent enfinien
Eminent enfinien
Messages : 1773
Enregistré le : 22 déc. 2005, 01:00
Localisation : perdue qq part...

Message par angel »

les cauchemars sont tjrs déformés, et les trous noirs sont normals, ils sont dus aux traumatismes que tu as subi
je te rassure tu es tt à fait normal

mon mari s'appelle aussi david, et ses parents habitent à perpignan...

et j'espère que cette fille ne touchera pas à ton homme alors retourne le voir et ne la laisse piétinner sur tes plates bande !
Avatar du membre
vicus
Enfinien avancé
Enfinien avancé
Messages : 185
Enregistré le : 09 déc. 2006, 01:00

Message par vicus »

pas grand chose a dire encore une mauvaise nuit puis le souci c'est qu'ensuite j'ai trop de mal a dormir je somnole c'est bizar tout ca en plus je fais vivre un enfer a david lui se leve a 5h et il ne dort pas beaucoup il est crevé et quand il a sorti a table qu'il ne dormait pas beaucoup la nuit j'ai culpabilisé a mort alors je crois que je vais rentrer pour le laisser se reposer
puis je n'ai pas trop le moral en plus c'est la galere d'etre avec celui qu'on aime et continuer a na pas etre bien c'est grave
enfin voila quoi j'ai rien a dire de passionnant aujourd'hui :-(
Avatar du membre
angel
Eminent enfinien
Eminent enfinien
Messages : 1773
Enregistré le : 22 déc. 2005, 01:00
Localisation : perdue qq part...

Message par angel »

qd on est avec qq'1 c'est pour le meilleur et pour le pire..
ça fait des années que je galère et mon mari est tjrs à mes côtés parce qu'il m'aime
alors parle avec lui, le dialogue ds un couple est super important, les hommes ne comprennent pas tjrs mais ils sont à notre écoute même s'ils n'ont pas tjrs les bons mots
et vois un doc pour dormir... ne reste pas seul stp
Avatar du membre
vicus
Enfinien avancé
Enfinien avancé
Messages : 185
Enregistré le : 09 déc. 2006, 01:00

Message par vicus »

des que je rentre a lille je vais aller voir quelqu'un pour ses cauchemar et puis aussi parce que je suis completement decalé coté sommeil cane va pas
jai franchement pas le moral je suis a paris moi qui adore cette ville et je ne bouge pas je ne fais rien du tout je suis decu
david disait que tout irait bien du fait qu'il tavail le main qu'on aurait l'aprés midi pour nous mais en faite ben non il n'y a rien du tout pour nous parce qu'il passe la plupart de son temps sur son ordi et qu'ensuite il dort et moi je me demande ce que je fais ici j'ai l'impression detre un fantome si j'etais a lille ca serait exactment pareil ben franchement je crois que je vais rentrer demain parce que ca va etre encore pire il st en rpos demain mais je vois deja bien la journée moi toute seule  ale regarder devant l'ordi passionnant mais au moins a lille j'ai des choses a faires des gens a voire la je me fais bien chierrrrrrrrrrrr!!!!!

j'ai peur d'aller dormir je sais quelle nuit m'attend et j'en suis angoissée d'avance
Avatar du membre
vicus
Enfinien avancé
Enfinien avancé
Messages : 185
Enregistré le : 09 déc. 2006, 01:00

Message par vicus »

voila je suis fatiguée mais je ne veux pas aller dormir je sais ce qu'il m'attend il sera encore la!

sinon il ne me reste que quelque jour a passer en compagnie de mon cheri et j'avoue que je suis un peu pressée de rentrer parce que je mange de trop et ke je sais que j'aurai repris du poid et j'en suis malade d'avance mais je vais tout reperdre c'est impossible que je reste comme ca jeme vois diforme de partout je suis sureque j'ai pris au moins 10kg oh la la
alors entre mon poid les cauchemar que je fais et le reste ben je ne suis pas sortie de l'auberge :-(

:cry2: j'ai pleuré tout a l'heure je ne sais pas pourquoi je me sentais mal
j'ai attrapé une boule d'angoisse je ne sais pas vraiment pourquoi mais elle ne voulait plus partir alors je me suis mise a pleurer
heureusement que david dort!!!
la honte

en tout cas il est super content de me voir manger si ilsavait ce que je pense au fond de moije crois qu'il serait beaucoup moins content et si il croit que je vais rester cette grosse vache que tout le monde regarde ben il se plante il est hors que question que je reste comme ca je suis trop mal je me sens enorme c'est horrible
ouais ben la prochaine fois meme pour lui faire plaisir il peut rever pour que je mang comme ca

j'ai une peur de rentrer pour ma mere et tout juste pour cette raison en faite parce que je sais que j'ai encore ma vic(ma chienne) qui m'attend a la maison
puis il y a ma niece et ma filleule que je vais voir quelque jour apres que je sois rentré puis elles me manquent tellement et puis la vie ce n'est pas fuir ses problemes meme si la j'aimerai quand meme bien ne pas rentrer

bon voila je parlerai bien de mes cauchemar mais j'ai peur que cela n'agrave encore les choses :cry:
Avatar du membre
vicus
Enfinien avancé
Enfinien avancé
Messages : 185
Enregistré le : 09 déc. 2006, 01:00

Message par vicus »

voila je suis fatiguée mais je ne veux pas aller dormir je sais ce qu'il m'attend il sera encore la!

sinon il ne me reste que quelque jour a passer en compagnie de mon cheri et j'avoue que je suis un peu pressée de rentrer parce que je mange de trop et ke je sais que j'aurai repris du poid et j'en suis malade d'avance mais je vais tout reperdre c'est impossible que je reste comme ca jeme vois diforme de partout je suis sureque j'ai pris au moins 10kg oh la la
alors entre mon poid les cauchemar que je fais et le reste ben je ne suis pas sortie de l'auberge :-(

:cry2: j'ai pleuré tout a l'heure je ne sais pas pourquoi je me sentais mal
j'ai attrapé une boule d'angoisse je ne sais pas vraiment pourquoi mais elle ne voulait plus partir alors je me suis mise a pleurer
heureusement que david dort!!!
la honte

en tout cas il est super content de me voir manger si ilsavait ce que je pense au fond de moije crois qu'il serait beaucoup moins content et si il croit que je vais rester cette grosse vache que tout le monde regarde ben il se plante il est hors que question que je reste comme ca je suis trop mal je me sens enorme c'est horrible
ouais ben la prochaine fois meme pour lui faire plaisir il peut rever pour que je mang comme ca

j'ai une peur de rentrer pour ma mere et tout juste pour cette raison en faite parce que je sais que j'ai encore ma vic(ma chienne) qui m'attend a la maison
puis il y a ma niece et ma filleule que je vais voir quelque jour apres que je sois rentré puis elles me manquent tellement et puis la vie ce n'est pas fuir ses problemes meme si la j'aimerai quand meme bien ne pas rentrer

bon voila je parlerai bien de mes cauchemar mais j'ai peur que cela n'agrave encore les choses :cry:
Avatar du membre
angel
Eminent enfinien
Eminent enfinien
Messages : 1773
Enregistré le : 22 déc. 2005, 01:00
Localisation : perdue qq part...

Message par angel »

ce n'est pas une honte de pleurer bien au contraire, il faut se libérer..

parle nous de tes cauchemars...

et je suis sure que tu es loin d'être une grosse vache !

manger c'est vivre
Avatar du membre
ninou
Vénérable enfinien
Vénérable enfinien
Messages : 2523
Enregistré le : 21 mars 2006, 01:00

Message par ninou »

pleurer fait du bien ma belle il faut te libérer même si tu as l'impression de n'avoir pas ue de raison de pleurer il y avais bien quel que choses qui a déclencher cela donc ce nets pas anodin

il fait que tu prenne du temps pour toi et que tu arreter de dire la honte ou bien que va il pansé de moi etc.. sinon tu ne vivra pas tranquille je sais c'est moi qui dit ça autant dire que c'est l'hôpital qui ce fou de la charité mais sans ça tu n'avanceras
j'ai ue peut de temps  mais j'ai bien penser a toi garde courage

ne perd pas espoir

prend soin de toi tendrement ninou
Avatar du membre
vicus
Enfinien avancé
Enfinien avancé
Messages : 185
Enregistré le : 09 déc. 2006, 01:00

Message par vicus »

je suis trop contente je n'ai pris que 1kg mais je ne sais pas encore si je vais le garder mais bon c'est deja bien de ne pas avoir pris plus!!!

voila je suis de retour a lille mais bon je ne suis pas si bien que ca il me manque!!!!! :sad:

il etait la pour me reconforter aprés mes cauchemars et la je serai seule
ils sont horrible en plus

je reve que ma tante me presente 2 personne
ma grand mere ( que je ne connais pas)
mon oncle
elle me dit que je ne dois pas le dire
il est tard et il dit que je dois aller dormir
on monte et ds la chambre il fait noir il n'y a pas d'ampoule on ne peut pas allumer la lumiere il y a un matelas posé sur le sol
je suis couché il est la il me touche
il me fait mal je me reveille en criant je suis trop petite

et ce dont je me rappelle c'est que le lendemain ma tante crie elle dit que je ne dois rien dire pour hier soir elle est en colere elle fais renverser le chocolat bouillant sur moi
elle se calme et l'aprés midi elle me dit que je suis une garce que je ne dois rien dire et qu'elle a une arme
je ne la crois pas alor elle me la pointe sur la  tete elle hurle que je dois me taire
puis je ne sais plus

:sad:  :sad:  :sad:  :sad:  :sad:  :sad:  :sad:  :sad:  :sad:  :sad:  :sad:  :sad:  :sad:  :sad:  :sad:  :sad:  :sad:  :sad:  :sad:  :sad:  :sad:  :sad:  :sad:  :sad:  :sad:  :sad:  :sad:  :sad:  :sad:  :sad:  :sad:  :sad:  :sad:  :sad:  :sad:  :sad:  :sad:  :sad:  :sad:  :sad:  :sad:  :sad:  :sad:  :sad:  :sad:
voila comment je me sens maintenant
Avatar du membre
Diaz
Enfinien confirmé
Enfinien confirmé
Messages : 78
Enregistré le : 08 janv. 2007, 01:00
Localisation : Sur Septune...

Message par Diaz »

Bonjour Vicus,

Si tu as pris ces 1 kilos il faut que tu les garde,c'est un premier pas,alors continue a avancer petit a petit tu va réussir,un pas puis un autre et ainsi de suite,aller courage.

C'est normal que David te manque mais le téléphone existe et pourquoi ne pas aller le voir parfois ?

Ce sont de mauvais rêves qu'ils faut chassé n'oublie pas se sont des cauchemard,des cauchemards alors évite d'y pensé je sais que c'est très dure mais il faut éssayer,je ne sais pas vraiment quoi te dire parce que je suis encore jeune mais éssaye de chasser autant que possible ses cauchemard.

Il n'y as pas de honte a pleurer si cela te fait du bien c'est le principale mais hors mis de pleurer il faut aussi faire sortir se qui ne vas pas,par exemple écrire,c'est très bien que tu écrit sur ce post qui je croi t'ai consacré mais c'est très bien sa te permet de faire resortir se qui ne vas pas,et continue sa fonctionne même si tu ne le vois pas encore,sa te permet de faire sortir un bout de souffrance.

Et sèche tes larmes mintenant sa vas aller ne tinquiète pas,apprend a résisté même si ses dure,se sont des cauchemards qui te blaisses et je le sais j'en suis consciente mais c'est ton imaginaire qui crée sa,il se base sur se dont tu as peur pour en faire resurgir des moments,ne tinquiète pas rien ne se passera.

Enorme bisous plein d'amour et de tendresse,prend soin de toi tu est fragile.

Diaz
Avatar du membre
ninou
Vénérable enfinien
Vénérable enfinien
Messages : 2523
Enregistré le : 21 mars 2006, 01:00

Message par ninou »

bonsoir tout d'abord

je voulais te dire que ces rêve nous perturbe tellement que ça en devient inexpliquable

il mets souvent arriver de me demander si je rêvait ou pas

le trouble je rêve je ne rêve pas ma vie c'est ça un rêve u n cauchemar???
que de question ai-je vécu ça ou pas

je ne sais plus ce n'ai pas facile du tous

je te comprend

diaz tes mots sont très doux et réconfortent ça fait plaisir tu est une chique fille ;)

vicus  je pense qu'il est temps de consulter quel qu'un ça te fera tant de bien

toi seule détient la clé de tous ça c'est loin d'être des plus facile mais tu peut y arriver

je t'embrasse fort prend soin de toi
Avatar du membre
ninou
Vénérable enfinien
Vénérable enfinien
Messages : 2523
Enregistré le : 21 mars 2006, 01:00

Message par ninou »

Image

prend les fonce ma belle
Avatar du membre
vicus
Enfinien avancé
Enfinien avancé
Messages : 185
Enregistré le : 09 déc. 2006, 01:00

Message par vicus »

je ne sais plus je suis perdu
ce c'est passé ou non
je ne sais plus ce que je dois penser
demain je vais dans ce centre pour parler de tout ca je n'en peux plus
je sais que certaine chose ce sont passé
par exemple cette arme sur ma tete
ou le chocolat brulant renversé sur moi
mais pour le reste????
ce n'est peut etre que le fruit de mon imagination
je veux de l'aide avant de devenir completement folle

je vous en prie AIDEZ MOI!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Avatar du membre
ninou
Vénérable enfinien
Vénérable enfinien
Messages : 2523
Enregistré le : 21 mars 2006, 01:00

Message par ninou »

je pense que tu c'est bien que tu aille parlez de tous cela

si c'est arrivé  :sad:

enfin je te fait plein de bisou ma belle
Avatar du membre
vicus
Enfinien avancé
Enfinien avancé
Messages : 185
Enregistré le : 09 déc. 2006, 01:00

Message par vicus »

j'ai rendez vous demain a 9h pour ma visite medical pour mon entrée dans la police et j'ai la trouille plus que pour l'oral :)
non mais sans rire je suis morte de peur je ne sais pas exactement pourquoi mais je sais juste que je n'ai pas le droit d'avoir de tatouage visible et j'en ai un sur le poignet donc j'ai peur qu'il me recal pour ce motif!!!!!!!!!
le pire c'est qu'il en ont le droit :-?
il ne manquerai plus que ca
puis demain est un grand jour aussi pour moi parce que je vais dans un centre pour parler un peu de tout ce que je vis en ce moment ca ne sera pas facil je le sais mais le tout c'est de reussir a passer la porte croyez moi c'est pas encore gagné mais je me dis que je suis obligée de passer par la enfin je crois

bon alez je vais essayer de dormir
Avatar du membre
angel
Eminent enfinien
Eminent enfinien
Messages : 1773
Enregistré le : 22 déc. 2005, 01:00
Localisation : perdue qq part...

Message par angel »

je pense bien à toi pour ta visite et j'espère que tu trouveras la bonne pers a qui parlé pour te décharger de tt ce poids...

courage, accroche toi pour arriver à faire ce que tu aimes ;)

:sabbyzou:
Avatar du membre
vicus
Enfinien avancé
Enfinien avancé
Messages : 185
Enregistré le : 09 déc. 2006, 01:00

Message par vicus »

je suis apte!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! :-)

je rentre a l'ecole de police soit en mars ou en mai
j'ai hate!!!
vivement vivement vivement!!!

par contre j'ai plus envie de parler de mes cauchemars on ma dit kil y a rien et que ca doit etre mon cote imaginaire qui travaille alors je ne veux plus qu'on m'en parle!!!
Avatar du membre
angel
Eminent enfinien
Eminent enfinien
Messages : 1773
Enregistré le : 22 déc. 2005, 01:00
Localisation : perdue qq part...

Message par angel »

en es tu sure ?

comme tu veux mais cé reculer pour mieux sauter

et surtout félicitation ! je suis très heureuse pour toi !!

je t'embrasse
Avatar du membre
Diaz
Enfinien confirmé
Enfinien confirmé
Messages : 78
Enregistré le : 08 janv. 2007, 01:00
Localisation : Sur Septune...

Message par Diaz »

Félicitation,félicitation et re félicitation comme je te l'ai dit en mp.

Je pense très fort a toi.

Diaz
Répondre