Mon vecu et mes crises

Cet espace est destiné à partager votre expérience personnelle dans le but de se rétablir des TCA ! Ainsi, vous pouvez apporter votre contribution au thème de discussion sur les Troubles du Comportement Alimentaire.

Modérateurs : Modérateurs, Membres actifs

Règles du forum
Merci de prendre connaissance de la Netiquette d'Enfine avant toute consultation ou utilisation.
Répondre
cs1982
Nouvel(le) Inscrit(e)
Nouvel(le) Inscrit(e)
Messages : 1
Enregistré le : 24 févr. 2007, 01:00

Mon vecu et mes crises

Message par cs1982 »

Bonjour a tous et a toutes,
Je m'appelle Cathy, j ai 24 ans et je vis depuis 1 an et demi a Londres. Je travaille comme fille au pair dans une charmante famille anglaise et je suis aussi etudiante en anglais a mit temps. Jusque la tout va bien...