Guérie?

Cet espace est destiné à partager votre expérience personnelle dans le but de se rétablir des TCA ! Ainsi, vous pouvez apporter votre contribution au thème de discussion sur les Troubles du Comportement Alimentaire.

Modérateurs : Modérateurs, Membres actifs

Règles du forum
Merci de prendre connaissance de la Netiquette d'Enfine avant toute consultation ou utilisation.
Répondre
lolasli
Enfinien confirmé
Enfinien confirmé
Messages : 60
Enregistré le : 13 mars 2005, 01:00

Guérie?

Message par lolasli »

Bon je voudrais dire que je suis fière du chemin que j'ai parcourue.......aujourd'hui je vais bcp mieux...suis-je guérie? je ne sais pas trop ....mais je suis heureuse , je sor ,je m'éclate mes problèmes ne sont plus d'ordre alimentaire enfin très peu....j'ai peut etre quitté une dépendance pour en trouvé une autre puisque je fume mais bon il vaut mieux fumé que d'etre anoréxique non?
Je fais très attention à mon corps mais tellement de filles aussi le font é puis j'en suis assez fière puisque je suis bien ds ce corp qui est mien ^^ voila je reviens ici surtout pour lancé un msg d'espoir a tte celle qui sont ds le désespoir car j'y suis lgt resté mais aujourd'hui je vie et mm si la vie est dure je vous assure qu'elle est belle et qu'il faut profité de chaque instants (c un peu "nian nian" ce que je di mais je vous assure que c'est vrai parfois on peut se sentir tellement heureux ^^
bisous a toutes gardez de l'espoir surtout c'est l'essentiel :)
Avatar du membre
Elodie
Modératrice trash
Modératrice trash
Messages : 2605
Enregistré le : 28 mars 2003, 01:00
Localisation : Au boulot !

Message par Elodie »

Eh bien, c'est la série des bonnes nouvelles ce soir !
Quel plaisir !
Bonne continuation, le meilleur est à venir !
Elodie.
Avatar du membre
angel
Eminent enfinien
Eminent enfinien
Messages : 1773
Enregistré le : 22 déc. 2005, 01:00
Localisation : perdue qq part...

Message par angel »

ça fait du bien de voir des messages comme celui ci !

pleins de bonnes choses...
Répondre