Toute nouvelle

Cet espace est destiné à partager votre expérience personnelle dans le but de se rétablir des TCA ! Ainsi, vous pouvez apporter votre contribution au thème de discussion sur les Troubles du Comportement Alimentaire.

Modérateurs : Modérateurs, Membres actifs

Règles du forum
Merci de prendre connaissance de la Netiquette d'Enfine avant toute consultation ou utilisation.
Répondre
Phenix
Petit enfinien
Petit enfinien
Messages : 5
Enregistré le : 27 mars 2007, 00:00
Contact :

Toute nouvelle

Message par Phenix »

Bonsoir,
Je viens vous rejoindre sur le forum
Je suis toute nouvelle ici et je sais pas trop quoi dire :grin:

A plus
Avatar du membre
petipiou
La petite oiselle
La petite oiselle
Messages : 2254
Enregistré le : 07 mai 2003, 00:00
Localisation : Paris

Message par petipiou »

Bienvenue sur Enfine !
Si tu ne sais pas quoi dire tu n'as qu'à commencer par nous parler de toi, ta vie, etc... :-D ; ça peut être une bonne entrée en matière !

:petipiou:
Phenix
Petit enfinien
Petit enfinien
Messages : 5
Enregistré le : 27 mars 2007, 00:00
Contact :

Message par Phenix »

bonsoir Petitpoui et merci d'avoir répondu

Et bien j'ai 30 ans, je vis dans le sud près de Cannes, je travaille à Cannes d'ailleurs. Je suis celib et j'ai mon appart mme si pour des raisons financieres je vais devoir y renoncer et retourner avec mes parents mais comme leur maison est bien faite c'est une maison de village j'aurai eu eux aussi, mon chez moi.

Je galère avec les TCA et l'ano restrictive pour moi depusi plus de 10 ans, avec es hauts et des bas, des hospi des periodes ou je vais plutot bien.

Je suis hyperactive, dépressive, mais je me soigne LOL

Au boulot cela ne se passe pas très bien :-? , mon boss me fait payer mon AT de l'année derniere, il refuse de me rendre mon poste, me donne que des merdes à faire, je suis la derniere roue du carrosse et cela me bouffe meme si je fais tout pour ne rien montrer Mais malheureusement l'attitude des collegues envers moi et mon boss font que parfois j'ai envie de mettre fin à ma vie :-(

Donc pour éviter d'en arriver là et pour mettre fin à ce harcèlement moral, je vais aller d'une voir l'inspection du travail et deux je recherche ailleurs

Vouli voilou pour le moment

Et toi si tu me parlais un peu de toi :-)
Avatar du membre
ninou
Vénérable enfinien
Vénérable enfinien
Messages : 2523
Enregistré le : 21 mars 2006, 01:00

Message par ninou »

bonsoir et bienvenue sur enfine

ravie d e te connaitre un peut mieux
je t'encourage pour tes démarche vis a vis de ton boulot c'est quand même l'endroit ou l'on passe le plus claire de sont temps donc autant que ce soit agréable
je t'invite a nous parlez encore pus de toi même si ce n'est pas forcement facile ,hésite pas a mette tes mots sur tes maux car c'est vital de ne pas tous garder en sois
surtout quand ça va pas de tous les coté faut réussi a jongler et gérer bref

je te souhaite bcp de courage et e dis bonne et douce nuit
Avatar du membre
petipiou
La petite oiselle
La petite oiselle
Messages : 2254
Enregistré le : 07 mai 2003, 00:00
Localisation : Paris

Message par petipiou »

Oh une sudiste ! Cannes je connais bien... en fait j'ai habiter longtemps près d'Aix-en-Provence et également un an à Nice ! Et aujourd'hui je vis à Paris (depuis 3 ans) même si je dois avouer que le soleil du Sud me manque parfois !

:-D
:petipiou:
Avatar du membre
ninou
Vénérable enfinien
Vénérable enfinien
Messages : 2523
Enregistré le : 21 mars 2006, 01:00

Message par ninou »

:-D tu peut venir faire un tour chez moi si ça te dis choupinou et toi êtes les bienvenue :-D je ne suis pas du même coté mais c'est tout de même le sud :cool:  8-)
Avatar du membre
petipiou
La petite oiselle
La petite oiselle
Messages : 2254
Enregistré le : 07 mai 2003, 00:00
Localisation : Paris

Message par petipiou »

Honte à moi j'ai dû sortir mon Atlas pour voir où se trouvait Nîmes !  :-P
C'est pas très loin de chez ma mère (enfin à vue de carte !)... !

:petipiou:
Avatar du membre
ninou
Vénérable enfinien
Vénérable enfinien
Messages : 2523
Enregistré le : 21 mars 2006, 01:00

Message par ninou »

:) pardon mais j suis morte de rire
a coté de montpellier
Répondre