Liban

Cet espace est destiné à partager votre expérience personnelle dans le but de se rétablir des TCA ! Ainsi, vous pouvez apporter votre contribution au thème de discussion sur les Troubles du Comportement Alimentaire.

Modérateurs : Modérateurs, Membres actifs

Règles du forum
Merci de prendre connaissance de la Netiquette d'Enfine avant toute consultation ou utilisation.
Répondre
Avatar du membre
angelfire
p'tit ange fan de Céline Dion
p'tit ange fan de Céline Dion
Messages : 1646
Enregistré le : 03 sept. 2004, 00:00
Localisation : VERS LA VIE
Contact :

Liban

Message par angelfire »

coucou a tous le forum

je suis rentrée du Liban, j'y suis restée un mois, chez de la famille, avec mes parents et ma soeur.

instant partagés, appréciés...bien que les attentats...enfin bon

tout me parait tellement dérisoire quand je reviens en france!!!

pour ceux qui ne le savent pas, je suis en couple depuis bientot 5 mois et je m'épanouie tout a fait, seulement nous voudrions prendre un appart et ne savons pas qu'elle démarche suivre pour avoir des aides...

coté TCA, ça s'améliore peu a peu, bien que je vomisse encore tout mes repas...je ne me suis pas pesée depuis des mois et je dirai que les vomissement sont plus un reflexe qu'une réelle envie de maigrir

il faut dire, que la personne qui partage ma vie est géniale (en mm temps je la connais depuis 7ans) et sais me prouver par a+b que je suis "parfaite" (en tout cas pour elle lol)

pas d'idées noires, pas de "pulsion" boulimique, comme je le disai, un reflexe

et je me charge de mettre un "strike" a ses TCA

bisous a anianka, lau, kilou, lilou, alex (qui vous dis bonjour), et tout le forum

a trés bientot
julie
Répondre