Grossir

Cet espace est destiné à partager votre expérience personnelle dans le but de se rétablir des TCA ! Ainsi, vous pouvez apporter votre contribution au thème de discussion sur les Troubles du Comportement Alimentaire.

Modérateurs : Modérateurs, Membres actifs

Règles du forum
Merci de prendre connaissance de la Netiquette d'Enfine avant toute consultation ou utilisation.
Répondre
zizounette
Petit enfinien
Petit enfinien
Messages : 6
Enregistré le : 15 mai 2007, 00:00

Grossir

Message par zizounette »

Bonjour tout le monde !!!!!!!!!!!!!!!


je suis nouvelle sur ce forum, je suis anorexique en voie de guerisson et je cherche a regrossir combien de calories sont necessaires pour cela

merci de vos conseils
lolasli
Enfinien confirmé
Enfinien confirmé
Messages : 60
Enregistré le : 13 mars 2005, 01:00

Message par lolasli »

pense pas trop aux calories car ca ne te mettra pas sur la bonne pente !!
pense à mangé équilibré va voir un nutritionniste juste 1 fois il te conseillera bien perso j'y ai été tu lui explique ton cas et ils son svt trè compréhensif il fon reprendre du poids lentement mais SUREMENT et sans choc psychologique!!!!
Avatar du membre
Lilou
Liloursonne
Liloursonne
Messages : 1764
Enregistré le : 12 mars 2003, 01:00
Localisation : seine saint denis

Message par Lilou »

Je ne sais pas si demander combien de calories tu dois manger montre que tu es sur la voie de la guérisson, stop les calories miss !!!

le seul conseil que je puisse te donner c'est manger 4 repas, oui 4 et non 3 car le goûter est aussi un repas nécessaire même si certains trouvent que c'est du grignotage. NON ! un fruit pour les vitamines, un laitage pour le calcium et un peu de féculents avec une ou deux tranches de pain complet.
Quant aux autres repas réintroduis ,pt ê est-ce déjà fait, les féculents, les protéines sans oublier un peu de matière grasse. Ben oui ton organisme a aussi besoin de ça même si on y faire la guerre. Alors un peu de beurre dans les haricots ou dans les pâtes ne sera pas de trop.

voilà miss.
bon courage

Lilou
:ourson:
Répondre