de retour

Cet espace est destiné à partager votre expérience personnelle dans le but de se rétablir des TCA ! Ainsi, vous pouvez apporter votre contribution au thème de discussion sur les Troubles du Comportement Alimentaire.

Modérateurs : Modérateurs, Membres actifs

Règles du forum
Merci de prendre connaissance de la Netiquette d'Enfine avant toute consultation ou utilisation.
Répondre
lolasli
Enfinien confirmé
Enfinien confirmé
Messages : 60
Enregistré le : 13 mars 2005, 01:00

de retour

Message par lolasli »

bonjour à toutes
ca fait très lgt que je ne suis pas revenue surement pour ne pas me rémémoré de mauvais souvenirs....
enfin bref je viens quand mm vous donné de mes nouvelles tt d'abord parce qu'aujourd'hui j'ai recommencé a avoir mes règles é ca je pense que c'est plutot quelque chose de positif .Et J'ai enfin réussi à comprendre d'ou pouvez provenir mon "mal" et ce vide immense que je comble par de la nourriture puis par des privations sévères.
Je pense que c'est tt betement un manque d'amour j'ai l'impression que je me nourris d'amour .lorsque j'en manque je veu tt dévoré, me remplir à l'infinie puis ensuite me maudire d'avoir trop mangé ("tu vas devenir grosse" "t'es trop naze" ....enfin voila certaine comprendront!!)et lorsque je sens que l'on m'aime, je m'aime et tout est "rempli" en moi , je ne mange que par plaisir et par faim et je suis heureuse...voila certaine personne sont'elles ds la mm situation que moi?
et autre petite aide : commen annoncé a ma mom que g eu mé règles c bète mais je n'ose pas!
bon courage à toutes
Avatar du membre
Lilou
Liloursonne
Liloursonne
Messages : 1764
Enregistré le : 12 mars 2003, 01:00
Localisation : seine saint denis

Message par Lilou »

Bonjour Lolasli,

On est arrivées sur le forum preque en mm temps et pourtant je ne me souviens pas de toi mais bon rebienvenue  :grin:

Il y a un point très positif dans ton post c'est que tu dis avoir à nouveau tes règles et cela ne semble pas t'ennuyer, donc si je suppose bien tu acceptes ton corps de femme et je trouve ça merveilleux, alors pourquoi avoir peur de le dire à ta mom, au contraore elle sera heureuse pour toi.

Aller saute le pas.
bises

Lilou
:ourson:
lolasli
Enfinien confirmé
Enfinien confirmé
Messages : 60
Enregistré le : 13 mars 2005, 01:00

Message par lolasli »

merci de ta réponse ^^
le truc c que déja aujourd'hui je ne l'ai ai plus cela m'inquiète je ne lé ai eu qu'une nuit je trouve cela bizarr!!
lolasli
Enfinien confirmé
Enfinien confirmé
Messages : 60
Enregistré le : 13 mars 2005, 01:00

Message par lolasli »

a ba ca y'est je l'ai di a ma mom elle été plutot contente elle n'arreté pas de dire "ca c'est une bonne chose" lol elle pense que c'est normal que je ne l'ai ai eu qu'un seul jour vs en pensez koi?
enfin voila je pense que c'est déja un bon signe d'avoir mes règles, mon corps va mieux et surement mon esprit ac...
Répondre