Pour aujourd'hui, pour demain.

Cet espace est destiné à partager votre expérience personnelle dans le but de se rétablir des TCA ! Ainsi, vous pouvez apporter votre contribution au thème de discussion sur les Troubles du Comportement Alimentaire.

Modérateurs : Modérateurs, Membres actifs

Règles du forum
Merci de prendre connaissance de la Netiquette d'Enfine avant toute consultation ou utilisation.
Répondre
Avatar du membre
MarySâme
Gren'ouille modératrice
Gren'ouille modératrice
Messages : 1184
Enregistré le : 11 mars 2003, 01:00
Localisation : Sur une lune d'eau...

Pour aujourd'hui, pour demain.

Message par MarySâme »

A toutes, à tous,

Je vous souhaite un horizon riche en désir, en volonté, en courage.
Souvent, dès que les chiffres changent, que ce soit le passage d'une heure, d'un jour, d'un mois ou d'une année, comme ici, on se dit que c'est un départ nouveau, que l'on va prendre un rythme différent, plus serein, ou plus violent. Trop souvent.
Le fameux adage "demain, j'arrête".

Mais, de mon expérience personnelle, j'en tire la conclusion que cette façon de penser ne fait qu'entretenir l'exigeance, le perfectionnisme imposé, ou inhérent.
Etre plus doux avec soi, sans accepter la complaisance.
Etre plus tolérant(e), ou se laisser aller; Ouvrir la cage, se libérer.

Continuez, persévérez. Parce-que la tranquillité d'esprit peut se récupérer, ou se découvrir. Elle n'est pas toujours présente, parfois on doute vraiment de son existence, mais le sentiment s'apprivoise, et ce n'est que forces supplémentaires.

Beaucoup de choses deviennent possibles quand on grignote, petit à petit, le carcan, les liens qui nous retiennent, lorsque l'on détricote le pull étriqué dont les peurs usent l'étroitesse pour nous oppresser.

Voilà, en quelques mots, bien que j'aimerais vous insuffler davantage d'énergie,

Je vous souhaite une très bonne journée,

Marie
PeterPan
Enfinien confirmé
Enfinien confirmé
Messages : 99
Enregistré le : 07 mai 2003, 00:00

Message par PeterPan »

C’est joliment dit, je n'ose pas trop écrire après toi  :oops:
Merci pour l'énergie, je suis preneur et j'espère que tu en gardes un peu pour toi.
Alex
Avatar du membre
angel
Eminent enfinien
Eminent enfinien
Messages : 1773
Enregistré le : 22 déc. 2005, 01:00
Localisation : perdue qq part...

Message par angel »

merci marie, comme dis peterpan, gardes en un peu aussi pour toi...

je t'embrasse bien fort
Ellaile
la 'tite Toulousaine Matinette
la 'tite Toulousaine Matinette
Messages : 6313
Enregistré le : 31 mars 2004, 00:00
Localisation : la ville, rose ?

Message par Ellaile »

oh oui ...

Merci pour ces doux mots que je découvre aujourd'hui... pensées Marie... :rolleyes:
Répondre