Anorexie mentale

Espace d'échanges et d'entraide destiné à la famille, aux amis et aux proches de personnes souffrant de Troubles du Comportement Alimentaire (anorexie, boulimie).

Modérateurs : Modérateurs, Membres actifs

Règles du forum
Merci de prendre connaissance de la Netiquette d'Enfine avant toute consultation ou utilisation.
Répondre
VIVI1313
Petit enfinien
Petit enfinien
Messages : 13
Enregistré le : 16 mars 2008, 01:00

Anorexie mentale

Message par VIVI1313 »

Bonjour je suis étudiante en troisième année de psychologie et je fais actuelement un mémoire de recherche sur l'anorexie et pour valider mon année je dois rencontrer des adolescentes anorexiques ou des personnes ayant été anorexiques à l'adolescence et si possible des parents aussi d'anorexiques. C'est bien sur ANONYME et cela se déroulera à ma fac dans une salle au calme. C'est très important j'ai besoin de vous pour devenir une bonne psychologue et aider des personnes par la suite merci de me répondre c'est urgent et il n'y a pas beaucoup de personnes qui veulent m'aider
VIVI1313
Petit enfinien
Petit enfinien
Messages : 13
Enregistré le : 16 mars 2008, 01:00

Message par VIVI1313 »

je suis sur Paris
mother
Enfinien éprouvé
Enfinien éprouvé
Messages : 305
Enregistré le : 16 juin 2006, 00:00
Contact :

Message par mother »

dans quelle région es tu?
le 13 a-t-il un sens ici?
mother
Enfinien éprouvé
Enfinien éprouvé
Messages : 305
Enregistré le : 16 juin 2006, 00:00
Contact :

Message par mother »

pardon, je n'avais lu que le premier message, en voyant un 13 ma raison s'égare!! :?
:D
:D en fait peut-on t'aider par le net?
winnerpedro
Petit nouveau
Petit nouveau
Messages : 111
Enregistré le : 10 févr. 2008, 01:00
Contact :

Message par winnerpedro »

Tu ne dois pas mal prendre le fait que peu de personnes veulent t'aider.

Beaucoup d'étudiants ou étudiantes font ce travail et beaucoup font des appels comme le tiens.