recherhes les benevols été 2009 au togo

Cet espace est destiné à partager votre expérience personnelle dans le but de se rétablir des TCA ! Ainsi, vous pouvez apporter votre contribution au thème de discussion sur les Troubles du Comportement Alimentaire.

Modérateurs : Modérateurs, Membres actifs

Règles du forum
Merci de prendre connaissance de la Netiquette d'Enfine avant toute consultation ou utilisation.
Répondre
CRAVDMR-TOGO
Nouvel(le) Inscrit(e)
Nouvel(le) Inscrit(e)
Messages : 2
Enregistré le : 16 nov. 2008, 01:00

recherhes les benevols été 2009 au togo

Message par CRAVDMR-TOGO »

CENTRE DE RECHERCHES ET D’ACTIONS VOLONTAIRES POUR LE DEVELOPPEMENT DU MONDE RURAL (CRAVDMR)


CRAVDMR est une association de la loi de 1901 crée en 2008 au Togo enregistrée sous le N01875 au Ministère de l’Administration Territoriale de la Décentralisation et des Collectivités Locales.

Notre association s’adresse au grand public, aux organismes de développement, lutte contre
L’analphabétisme et la pauvreté.
Elle favorise également le brassage de cultures à travers ses camps chantiers internationaux
et intervient aussi dans le domaine de la santé à travers les programmes de lutte contre les IST/SIDA et le paludisme.
Alors vous êtes étudiants, enseignants, collégiens, fonctionnaires, retraités actifs, à faire la recherche sur le terrain, dans un milieu urbain ou rural ; actifs en congé ou en vacances ;
Vous avez une passion pour le développement, l’environnement, l’humanitaire en générale ;
Un enthousiasme et une patience à toute épreuve ;
Vous avez un peu de temps et une expérience pouvant servir ;
Vous disposez de moyens financiers pouvant vous permettre de prendre en charge votre transport et autres frais ;
Vous souhaitez participer activement au développement des communautés rurales et aussi changer quelque chose en autrui et donner un nouveau sens à votre vie ; compléter par la même occasion
Votre formation agir pour l’émancipation de la femme et en aidant les enfants nécessiteux dans leur instruction et épanouissements par le parrainage dans le cadre du soutien scolaire.


pour d'amples informations s'il vous plait veuiller consulter notre blog qui suit:


cravdmrtogo.unblog.fr


merci et à bientot
Avatar du membre
MarySâme
Gren'ouille modératrice
Gren'ouille modératrice
Messages : 1184
Enregistré le : 11 mars 2003, 01:00
Localisation : Sur une lune d'eau...

Message par MarySâme »

Je vais faire aussi un copier/coller :
Alors moi je dis intéressant, mais qui se cache(nt) derrière cette entreprise ? Si le temps ne nous permet pas de lire de long en large le blog.
Et curieuse comme je suis, j'aimerais bien connaître le lien -qui n'est pas forcément évident- entre "je poste l'annonce sur un forum" et "Enfine" ?

Marie
Répondre