Besoin d'en parler, enfin!

Cet espace est destiné à partager votre expérience personnelle dans le but de se rétablir des TCA ! Ainsi, vous pouvez apporter votre contribution au thème de discussion sur les Troubles du Comportement Alimentaire.

Modérateurs : Modérateurs, Membres actifs

Règles du forum
Merci de prendre connaissance de la Netiquette d'Enfine avant toute consultation ou utilisation.
Répondre
jklm
Nouvel(le) Inscrit(e)
Nouvel(le) Inscrit(e)
Messages : 1
Enregistré le : 27 avr. 2009, 00:00

Besoin d'en parler, enfin!

Message par jklm »

Bonjour,
J'ai découvert ce site il y a peu et je me décide enfin à parler. J'ai 38 ans et, semble-t-il, tout pour être heureuse : un mari adorable, 2 enfants de 6 et 2 ans que j'aime plus que tout et un bon job... Et pourtant, je connais l'enfer de la boulimie depuis bientôt 15 ans, avec quelques périodes d'acalmie, notamment pendant mes grossesses. Mes crises sont plus ou moins espacées (en moyenne une par semaine), sans vomissements, et traduisent à chaque fois un moment soit d'angoisse, soit d'ennui profond. Ensuite bien sûr, viennent la culpablilité et les privations qui me permettent de ne pas avoir de problème de poids. En résumé, ma vie semble tout à fait normale et heureuse, sauf que voilà j'ai un "big" problème que j'essaie vainement de combattre. Aujourd'hui j'ai envie de me confier et d'avoir aussi vos témoignages.
D'avance, un grand merci.
Avatar du membre
so
Modératrice Ensoleillée
Modératrice Ensoleillée
Messages : 383
Enregistré le : 11 mars 2003, 01:00

Message par so »

Bonsoir jklm,

Le forum est un peu désert mais je passe  alors n'hésites pas à tout lacher, ça ne soigne pas mais ça fait du bien de temps en temps.

A bientôt

so
Répondre