Bonsoir,
J'ai commencé à prendre des anti-dépresseurs il y a environ 8 ans. Aucun ne me convenait, sauf le séroplex. Au bout de seulement deux jours de prise de séroplex, mon appétit revenait, ma température qui descendait jusqu'à 35,7° redevenait normale et mon énergie se stabilisait. Ainsi que mon humeur. Je retrouvais ma joie de vivre. Mais au bout de trois mois en général, je commence à ne plus le supporter. Nausées, maux de tête, vertiges, grosse fatigue, je ne tiens pas debout et suis obligée de rester allongée. Je l'arrête et au bout de trois semaines, je suis si angoissée, irritable, à fleur de peau, en crises de larmes continuelle, que je dois le reprendre. J'en ai marre de jouer à cache-cache avec l'anti-dépresseur.
est-ce que certaines d'entre vous connaissent ces effets?
Est-ce que certaines d'entre vous prennent un anti-dépresseur? Sachant que ce n'est pas lui qui règle la pathologie mais qui peut, pendant un certain temps servir de "béquille".
merci pour vos réponses
Perla
que penser des anti-dépresseurs?
Modérateurs : Modérateurs, Membres actifs
Règles du forum
Merci de prendre connaissance de la Netiquette d'Enfine avant toute consultation ou utilisation.
Merci de prendre connaissance de la Netiquette d'Enfine avant toute consultation ou utilisation.