Bonjour,
Je m'appelle Sophie. J'ai 21 ans et je suis "ancienne" boulimique.
Pas très ancienne en fait, dés qu'il y a un évènement,important ou non, qui me touche... Je "replonge".
Cette année il y a eut plusieurs évènements, bon comme mauvais, et émotionnellement ce n'est vraiment pas le top. Je pleure facilement depuis plusieurs mois, me renferme, me déteste...
Je suis partie 3mois en Angleterre et à fin de combattre la petite solitude que j'avais loin de mon entourage, j'ai mangé. J'ai donc pris 5kg et en est reperdu 2 depuis. c'est peut être stupide mais les 3 autres kilos me dépriment.
Lors de mon voyage, un terrible accident de voiture a eut lieu, deux personnes que je connaissais sont décédés dans cet accident. L'aller-retour pour les enterrements ne m'a pas permis de réaliser...et à mon retour en Angleterre...la solitude était profonde car
malgré les connaissances faites sur place, personne ne pouvait partager cette soufrance.
Je suis restée encore 2mois en Angleterre après cet évènement et ca n'a pas été plus facile en rentrant.
Après de nombreux kilos et un morale des plus bas, je ressens que j'ai besoin de soutien.
alors svp, un pti mot de soutien...un conseil...un pti quelque chose...ce serai super simpa
En esperant avoir une conversation avec vous,
A bientot,
Sophie
Boulimique, ancienne boulimique, boulimique..
Modérateurs : Modérateurs, Membres actifs
Règles du forum
Merci de prendre connaissance de la Netiquette d'Enfine avant toute consultation ou utilisation.
Merci de prendre connaissance de la Netiquette d'Enfine avant toute consultation ou utilisation.
-
- Nouvel(le) Inscrit(e)
- Gwen
- Respectable Enfinien
bonjour sophie!
En effet, tu vis qq chose de douloureux et je comprends que tu puisses ressentir une solitude...malgré le fait d'etre entourée!
Es tu suivi par un professionnel? un psychiatre?
Je pense que tu as besoin d'etre epaulée et aussi comprendre pourquoi tu replonge ds la boulimie a chaque solitude...
Moi je faisais un peu pareil mais aujourd'hui, je suis guerie et j'ai mis des choses en place plutot que d'aller sur la nourriture!
je fais du sport qui m'aide bcp moralement et je sors bcp plus souvent qu'avant qd j'etais malade, et cela me rempli!! Donc plus besoin de me remplir de nourriture...
bon, j'ai connu aussi l'anorexie et de ce coté, j'en ai fini aussi ac elle!!
Bref, un suivi est important pour mieux te comprendre et avancer!
a bientot
En effet, tu vis qq chose de douloureux et je comprends que tu puisses ressentir une solitude...malgré le fait d'etre entourée!
Es tu suivi par un professionnel? un psychiatre?
Je pense que tu as besoin d'etre epaulée et aussi comprendre pourquoi tu replonge ds la boulimie a chaque solitude...
Moi je faisais un peu pareil mais aujourd'hui, je suis guerie et j'ai mis des choses en place plutot que d'aller sur la nourriture!
je fais du sport qui m'aide bcp moralement et je sors bcp plus souvent qu'avant qd j'etais malade, et cela me rempli!! Donc plus besoin de me remplir de nourriture...
bon, j'ai connu aussi l'anorexie et de ce coté, j'en ai fini aussi ac elle!!
Bref, un suivi est important pour mieux te comprendre et avancer!
a bientot
-
- Enfinien confirmé
Bonsoir Sophie,
Je comprend cette sensation profonde de vide ,de solitude,qui est ...pesante!
Il faudrait trover un moyen de s'épanouir ,faire le deuil des personnes décédées lors de l'accident.
Sachez qu'ici ,beaucoup de personnes sont ouvertes au dialogue alors n'hésitez pas a écrire vos humeurs.
A bientot de vous lire .
Je comprend cette sensation profonde de vide ,de solitude,qui est ...pesante!
Il faudrait trover un moyen de s'épanouir ,faire le deuil des personnes décédées lors de l'accident.
Sachez qu'ici ,beaucoup de personnes sont ouvertes au dialogue alors n'hésitez pas a écrire vos humeurs.
A bientot de vous lire .