Des nouvelles !

Cet espace est destiné à partager votre expérience personnelle dans le but de se rétablir des TCA ! Ainsi, vous pouvez apporter votre contribution au thème de discussion sur les Troubles du Comportement Alimentaire.

Modérateurs : Modérateurs, Membres actifs

Règles du forum
Merci de prendre connaissance de la Netiquette d'Enfine avant toute consultation ou utilisation.
Répondre
Avatar du membre
camille
Enfinien éprouvé
Enfinien éprouvé
Messages : 468
Enregistré le : 20 juin 2004, 00:00
Localisation : angouleme

Des nouvelles !

Message par camille »

Bonjour à tous, et à toutes !

Je passe simplement donner le bonjour d'une ancienne ^^
Je me suis inscrite sur ce forum il y a de cela ... heu... 5 ans ?

Wahou, ça passe vite ...

J'suis pas vraiment guérri, j'suis plus vraiment malade non plus. En fait, je fais ma vie, je vis avec les crises, et non plus pour les crises.
Le stresse des repas ? Rester cloitrer chez soi pour éviter la bouffe ? Mentir pour pouvoir rester chez soi à faire des crises de boulimie ?
Pas question.
Les "troubles" sont là, mais j'm'en fiche.

J'mange bizarrement, pas très équilibré, pas toujours à l'heure des repas, et alors ?

Bref, je vais vachement mieux, les angoisses sont loin derrière, et même si certains troubles restent, le mal être profond n'est plus là !

Je continue la peinture et la musique!
D'ailleurs, je passe vous donner l'adresse de mon blog. Mais ne vous attendez pas à trouver quoi que ce soit sur ma vie privée, c'est un blog destiné uniquement à présenter mes "oeuvres" ;)

http://kikita.over-blog.fr/

Ma vie est riche de pleins de choses ... et je n'ai plus à me nourrir de mon mal être pour exister ![/url]
Avatar du membre
Nomad
Enfinien avancé
Enfinien avancé
Messages : 105
Enregistré le : 23 févr. 2007, 01:00

Message par Nomad »

Tu fais un très joli travail Camille ! Continue ainsi, l'art va te sauver....merci de faire partager cette jolie vie, fragile, belle...

amitié
Avatar du membre
emmanuelle
Enfinien avancé
Enfinien avancé
Messages : 220
Enregistré le : 28 mai 2003, 00:00

Message par emmanuelle »

bravo camille pour tes oeuvres,c'est tres joli!
continue sur ta lanceee!!!
Avatar du membre
Gwen
Respectable Enfinien
Respectable Enfinien
Messages : 1472
Enregistré le : 01 avr. 2005, 00:00
Localisation : Bretagne

Message par Gwen »

bonsoir!

je me souviens de toi Camille!!
c'est très joli ce que tu fais,
je suis ravie de savoir que tu ne vis plus a travers les tcas et que tu arrives à avancer!!

continues comme ca et un jour j'espère, les tcas disparaitront completement!!

:voeux:  :voeux:

:papillon:
Répondre