Aide en Touraine

Cet espace est destiné à partager votre expérience personnelle dans le but de se rétablir des TCA ! Ainsi, vous pouvez apporter votre contribution au thème de discussion sur les Troubles du Comportement Alimentaire.

Modérateurs : Modérateurs, Membres actifs

Règles du forum
Merci de prendre connaissance de la Netiquette d'Enfine avant toute consultation ou utilisation.
Répondre
pierre
Nouvel(le) Inscrit(e)
Nouvel(le) Inscrit(e)
Messages : 1
Enregistré le : 17 mars 2010, 01:00

Aide en Touraine

Message par pierre »

Bonjour,

J'habite en Touraine et mon amie est confrontée à des troubles du comportement alimentaire (crises de boulimies quasi-quotidiennes) depuis plusieurs années, avec les périodes de déprimes qui vont avec.

Je viens de découvrir ce site (très bien fait) et je profite de cette occasion pour me renseigner sur ce qui existe comme structure d'aide (médicale, psychothérapique ou associative) sur Tours et sa région. On a déjà exploré plusieurs pistes, avec des résultats très moyens...

Si quelqu'un a des tuyaux, nous sommes preneurs !

Merci d'avance

Pierre
didi37
Nouvel(le) Inscrit(e)
Nouvel(le) Inscrit(e)
Messages : 1
Enregistré le : 21 oct. 2012, 19:51

Re: Aide en Touraine

Message par didi37 »

Bonsoir Pierre, je suis dans la même situation que toi,je souhaite aider mon amie qui souffre de boulimie, avez vous pu trouver une aide sérieuse sur tours? si oui pourrais tu me communiquer des coordonnées...
cordialement
didi
Avatar du membre
Gwen
Respectable Enfinien
Respectable Enfinien
Messages : 1472
Enregistré le : 01 avr. 2005, 00:00
Localisation : Bretagne

Re: Aide en Touraine

Message par Gwen »

bonsoir!

vu que le message de Pierre date de 2010, je suis pas sure qu'il te reponde...

mais je sais qu'il existe des groupes de paroles sur Tours, qques mamans ici y sont allées ou vont tjs.
Si elles passent pas la, elles te donneront l'adresse sinon renseigne-toi sur ce site, peut etre que tu trouveras l'adresse mais tout ce que je sais c'est que ce sont des reunions 1 fois par mois le samedi.

Moi qd j'etais ds la maladie, cela m'a bcp aidé a moins me sentir seule...
bon courage
Répondre