s****** ou pas

Cet espace est destiné à partager votre expérience personnelle dans le but de se rétablir des TCA ! Ainsi, vous pouvez apporter votre contribution au thème de discussion sur les Troubles du Comportement Alimentaire.

Modérateurs : Modérateurs, Membres actifs

Règles du forum
Merci de prendre connaissance de la Netiquette d'Enfine avant toute consultation ou utilisation.
Répondre
Pourquoipas
Enfinien avancé
Enfinien avancé
Messages : 31
Enregistré le : 12 déc. 2008, 01:00

s****** ou pas

Message par Pourquoipas »

Bonjour
je suis sous s******** depuis le 9 mars. Je me sens perdue. Fatiguee, peur de prendre du poids. L'anti depresseur m'a ete precris car j'avais des idees noires, une fatigue intellectuelle et des obcessions.... Tout cela a ete coupe en parti par le medicament et j'ai du mal a l'accepter.... Une prise de poid d'un ou deux kilos sont arrivee???? mais je fais beaucoup de velo et je crois que je me remuscle. Je suis decue de toutes ces pensees. Le bien etre semble ne pas me convenir????
J'attends vos reactions et commentaires.
Pourquoipas
Avatar du membre
Gwen
Respectable Enfinien
Respectable Enfinien
Messages : 1472
Enregistré le : 01 avr. 2005, 00:00
Localisation : Bretagne

Re: seroplex ou pas

Message par Gwen »

je pense qu'il en vaut mieux pas arreter le seroplex si c'est ta question car un traitement a tjs des effets un peu secondaires au debut mais au bout de 2-3 semaines, ca disparait alors vaut mieux attendre et en reparler au medecin.
J'avais aussi commencé un traitement qd j'avais commencé a avoir des idées noires il y qq années (moi, c'etait le s*******), j'ai eu des vertiges et des palpitations cardiaques. Par contre, cela ne m'avait pas trop enlevé le mal-être que j'avais mais peut etre atténué les envies de crise de boulimie.

Reparles en a ton medecin, je pense que cela va se regulariser et surement te permettre de moins avoir les idées noires.

:fairy:
Répondre