Bouliana

Cet espace est destiné à partager votre expérience personnelle dans le but de se rétablir des TCA ! Ainsi, vous pouvez apporter votre contribution au thème de discussion sur les Troubles du Comportement Alimentaire.

Modérateurs : Modérateurs, Membres actifs

Règles du forum
Merci de prendre connaissance de la Netiquette d'Enfine avant toute consultation ou utilisation.
Répondre
Avatar du membre
miiss-ciisou
Nouvel(le) Inscrit(e)
Nouvel(le) Inscrit(e)
Messages : 2
Enregistré le : 20 mai 2011, 22:09
Contact :

Bouliana

Message par miiss-ciisou »

Bonjours,
Je suis tombée sur ce site et ai decidée de m'y inscrire pour discuter avec des personnes dans le même cas que moi.
C'etait il y a 1 an, j'ai commencer un régime et je suis tombée dans ce que j'appelle : Bouliana.
Une anorexie avec des crises de boulimie quand je sens que j'angoisse est devenue insurmontable.
Pour moi, un repas ne peut pas éxeder 600k/cal autrement c'est l'angoise = Crise de boulimie. C'est une spirale infernale !
Sa a le don de m'enerver une fois la crise de boulimie ( vomitive je précise ) et voila ! :sad: Et surtout le don de me faire pleurer :'(
C'est exasperant, j'ai eu beau vouloir en sortir. C'est toujours la même chute !
Avatar du membre
Gwen
Respectable Enfinien
Respectable Enfinien
Messages : 1472
Enregistré le : 01 avr. 2005, 00:00
Localisation : Bretagne

Re: Bouliana

Message par Gwen »

bonjour!

J'ai une question, te fais tu suivre par un medecin et un psychologue ou psychiatre?
C'est important de ne pas rester seule car c'est très difficile de s'en sortir!

C'est deja un grand pas de reconnaitre que c'est un engrenage ds lequel c'est dur de s'en sortir, qu'on aimerait mais que c'est plus fort que nous qd l'envie de criser est là...
C'est pour ca qu'il faut que tu acceptes de l'aide, accepter aussi d'augmenter ta ration calorique car franchement, c'est très très bas et du coup cela te faire rester ds les crises de boulimie.
N'hesites pas a aller frapper aux portes des associations pour les tcas car cela fait enormement de bien de savoir que tu n'es pas seule à combattre ces demons!

mais saches qu'il faut avt tout que ca vienne de toi pour accepter de commencer a changer ta facon de t'alimenter!
courage
et n'hesites pas à ecrire!

:fairy:
Répondre