Rediens instable

Cet espace est destiné à partager votre expérience personnelle dans le but de se rétablir des TCA ! Ainsi, vous pouvez apporter votre contribution au thème de discussion sur les Troubles du Comportement Alimentaire.

Modérateurs : Modérateurs, Membres actifs

Règles du forum
Merci de prendre connaissance de la Netiquette d'Enfine avant toute consultation ou utilisation.
Répondre
floflo2806
Nouvel(le) Inscrit(e)
Nouvel(le) Inscrit(e)
Messages : 2
Enregistré le : 08 sept. 2011, 20:11

Rediens instable

Message par floflo2806 »

Bonjour,
En Octobre 2010 j'ai commencé une diminution progressive de la nourriture, ainsi que des vomissements. Tout c'est enchainé très vite, les médecins ont réagi heureusement très vite et m'ont parlé de l'anorexie. Je n'ai jamais été en danger de mort ni en poids vraiment insuffisant pourtant j'ai du arrêter les cours en janvier our malaises et fatigue énorme. Pendant trois semaines je ne me suis plus nourrie du tout, à part trois crises compulsives (avec vomissements) mais qui m'ont permise de tenir debout. J'étais en attente d'une hospitalisation sur Lyon qui prennait du temps au vue de mon état pas encore "dramatique". Fin Janvier j'ai eu une place à la Clinique Saint Vincent de Paul. J'y suis restée 5 mois, très importants pour moi. J'y ai appris les bases d'une vie saine et sans maladie tout en sachant que l'on est pas encore guéris mais qu'il fallait se battre constamment. Pourtant, depuis une semaine j'ai repris les vomissements que j'avais pourtant banis et les repas ne sont corrects qu'en présence de proches. Je me sens dépassée par tout ça ... J'ai un très bon médecin, une psychologue et un psychiatre de la Clinique mais pourtant je ne peux pas leur en parler car ils me reverraient à l'hôpital et redoublant mon année, je ne peux plus me le permettre. Autrement ils en parleraient à mes parents ce qui impossible car je leur en ai trop fais baver. Je ne sais plus quoi faire, je dois me battre mais cela demande beaucoup d'énergie et avec mes insomnies je n'en ai plus. Je demande simplement des avis ... Je peux aussi vous faire part de mon expérience pour vous aider également car ces maladies ne sont pas anodines et peuvent devenir dramatiques.
Merci beaucoup !
Répondre