renseignement

Cet espace est destiné à partager votre expérience personnelle dans le but de se rétablir des TCA ! Ainsi, vous pouvez apporter votre contribution au thème de discussion sur les Troubles du Comportement Alimentaire.

Modérateurs : Modérateurs, Membres actifs

Règles du forum
Merci de prendre connaissance de la Netiquette d'Enfine avant toute consultation ou utilisation.
Répondre
Avatar du membre
Sab
Sab'liées et Tite Grande Sab... ;-)
Sab'liées et Tite Grande Sab... ;-)
Messages : 4646
Enregistré le : 14 mars 2003, 01:00
Localisation : planète lol

renseignement

Message par Sab »

Bonjour.
Quelle est la différence entre boulimie et anorexie avec vomissements ? Vous allez me parler d'orgie de nourriture dans le cas de la boulimie et de l'anorexique qui ne vomit que ses 3 repas par jour, mais que se passe-t-il quand une anorexique vomisseuse se met à vomir de ^plus en plus de nourriture, une nourriture de plus en plus riche en calories parce qu'elle pense à la bouffe tout le temps, s'achetant de plus en plus de saletés, se disant que, là où ça va, ça n'aura aucune conséquence sur sa ligne? A partir de quand doit on se considérer "boulimique" à partir d'un certain poids de nourriture ingurgitée ? Qu'est ce qu'une boulimique au fond ? Bon, je ne fais que passer. Si quelqu'un peut me renseigner...Si vous savez pas c'est pas la peine de répondre, je vais pas m'attarder ici.
merci.
S
Avatar du membre
Gwen
Respectable Enfinien
Respectable Enfinien
Messages : 1472
Enregistré le : 01 avr. 2005, 00:00
Localisation : Bretagne

Re: renseignement

Message par Gwen »

bonjour Sab!!!

ca fait longtemps!! Tu te souviens un peu de moi?

bon, je vais essayer de te repondre.

Pour moi une anorexique vomisseuse, c'est une personne qui se fait vomir ses 3 repas par jour.

Une anorexique boulimique, c'est une personne qui mange pas bcp aux repas, du moins elle contrôle a fond son alimentation et de temps en temps, elle connait des crises de boulimie (toute sorte d'aliments qu'elle s'interdit dans la journée) et qu'ensuite elle va se faire vomir. cela peut etre 1, 2 ou 3 crises par jour mais cela peut etre aussi 1 ou 2 crises par semaine.

je sais pas ce que toi tu en penses?

Comment vas tu?

:fairy:
Répondre