rechute

Cet espace est destiné à partager votre expérience personnelle dans le but de se rétablir des TCA ! Ainsi, vous pouvez apporter votre contribution au thème de discussion sur les Troubles du Comportement Alimentaire.

Modérateurs : Modérateurs, Membres actifs

Règles du forum
Merci de prendre connaissance de la Netiquette d'Enfine avant toute consultation ou utilisation.
Répondre
zypandco
Nouvel(le) Inscrit(e)
Nouvel(le) Inscrit(e)
Messages : 1
Enregistré le : 17 janv. 2013, 11:22

rechute

Message par zypandco »

bonjour,
je me presente, je m'appelle Amandine j'ai 26 ans, et j'ai des tcas depuis l'age de 13 ans.
ça a commencé en mars 2000 (suicide de ma grand mère maternelle) puis un viol collectif dans la foulée. j'ai commené à perdre alors que j'etais deja fluette. les professeurs et surveillants se sont inquiétés ils m'ont fait convoquée chez la medecin scolaire, qui m'a pesée et mesurée.
elle m'a donnée rdv la semaine d'après, m'a repesée et a vu que j'avais perdu encore, du coup, elle a appelé mes parents pour leur dire de m'envoyer chez un pedopsy. l'après midi meme ils sont venus et m'ont amenée chez le pdopsy. j'ai ete dans le deni très longtemps. ça a duré jusqu'à la terminale. puis, ct n'importe quoi. je faisais n'importe quoi avec la nourriture, je mangeais je vomissais parfois. des fois je mangeais sans cesse. j'ai pris 20kg.
puis j'ai refait de l'anorexie pendant qualques mois. j'ai reperdu mais pas tout. et là, je rechute. je n'en peux plus des tcas, c trop dur... :cry:
Mathilde64
Petit enfinien
Petit enfinien
Messages : 12
Enregistré le : 25 nov. 2012, 11:58

Re: rechute

Message par Mathilde64 »

Bonjour zypandco ,

Je suis anorexique depuis avril 2012 , j'ai 13 ans , et actuellement ça va vraiment mieux .

Je ne sais pas trop quoi te dire , car pour l'instant je n'ai fait que remonter la pente même si actuellement je mange très peu .

Mais je tiens à te souhaiter beaucoup de courage , dis toi que ce n'est qu'une petite rechute , il n'y a pas de raisons que si tu t'en ai sorti une première fois , tu ne fasses pas de même cette fois ci .

Je t'embrasse . Bats-toi .
Répondre