Besoin d'en parler et de soutien!!

Cet espace est destiné à partager votre expérience personnelle dans le but de se rétablir des TCA ! Ainsi, vous pouvez apporter votre contribution au thème de discussion sur les Troubles du Comportement Alimentaire.

Modérateurs : Modérateurs, Membres actifs

Règles du forum
Merci de prendre connaissance de la Netiquette d'Enfine avant toute consultation ou utilisation.
Répondre
poupout
Nouvel(le) Inscrit(e)
Nouvel(le) Inscrit(e)
Messages : 3
Enregistré le : 20 févr. 2013, 15:08

Besoin d'en parler et de soutien!!

Message par poupout »

Bonjour à tous!!
Le 1er pas de l'inscription est fait...
cela fait un an et demi que j'ai débuté une psychanalyse. Depuis un an, je fais des crises de boulimie et d'hyperphagie: et j'en arrive à un point de non retour: 7kg en 3 mois, et un ras le bol de ces crises qui me bouffent le quotidien, m'épuisent et m'empêchent de faire quoi que ce soit d'autre.
Dès qu'une petite lueur d'espoir apparait, que je me dis " ouf ca y est, 15 jours sans crises , je suis tirée d'affaire"...et bah revoila les crises, et encore plus fortes et intenses que celles d'avant!!!
donc me voila sur les forums,
je n'attends pas de recette miracle, mais juste peut être d'échanger des expériences , des astuces, du soutien, et de sortir un peu de ma solitude un peu dûe à cette maladie, au moins à travers la toile
A bon entendeur....
melleronde
Nouvel(le) Inscrit(e)
Nouvel(le) Inscrit(e)
Messages : 1
Enregistré le : 25 août 2013, 11:57

Re: Besoin d'en parler et de soutien!!

Message par melleronde »

rien ne sert de ce lamenté !! c'est ce que je faisait mais sa sert a rien la boulimie sera toujours présente même si on est guérie je sais de quoi je parle !! le mieux a faire c'est de profité de sa vie et de ce dire " je suis boulimique OK ba je vais me faire aidé , en parlé , réagir , reprendre espoir et me dire que des tas de gens sont comme moi ! Ensemble il faut ce battre pour vaincre la boulimie !
Répondre