Témoignage documentaire

Cet espace est destiné à partager votre expérience personnelle dans le but de se rétablir des TCA ! Ainsi, vous pouvez apporter votre contribution au thème de discussion sur les Troubles du Comportement Alimentaire.

Modérateurs : Modérateurs, Membres actifs

Règles du forum
Merci de prendre connaissance de la Netiquette d'Enfine avant toute consultation ou utilisation.
Répondre
juliejournaliste2
Nouvel(le) Inscrit(e)
Nouvel(le) Inscrit(e)
Messages : 1
Enregistré le : 24 avr. 2013, 15:09

Témoignage documentaire

Message par juliejournaliste2 »

Bonjour,

Je m’appelle Julie, je suis journaliste et je prépare un documentaire pour NRJ12.

Pour ce documentaire je recherche des personnes ayant un rapport difficile à leur corps, les empêchant de vivre normalement ou de réaliser leurs envies et leurs rêves à cause d’un complexe ou d’un problème physique bien réel, comme la boulimie et l'anorexie.

A travers ce documentaire, nous souhaitons parler de ces difficultés que certaines personnes traversent et des solutions pour s’assumer et vivre normalement.

Si vous êtes intéressé pour témoigner ou si vous souhaitez plus d’information, n’hésitez pas à me contacter à l’adresse suivante : julie.realisatrice@gmail.com ou au 01 53 19 81 90 pour en discuter.

Je vous souhaite une très bonne journée,

Cordialement,

Julie
Répondre