réapprendre à manger et obsession

Cet espace est destiné à partager votre expérience personnelle dans le but de se rétablir des TCA ! Ainsi, vous pouvez apporter votre contribution au thème de discussion sur les Troubles du Comportement Alimentaire.

Modérateurs : Modérateurs, Membres actifs

Règles du forum
Merci de prendre connaissance de la Netiquette d'Enfine avant toute consultation ou utilisation.
Répondre
lune
Petit enfinien
Petit enfinien
Messages : 11
Enregistré le : 23 mai 2013, 22:58

réapprendre à manger et obsession

Message par lune »

Bonsoir,
J'ai fait de l'anorexie pendant 10 ans, de 15 à 25 ans, aujourd'hui j'en ai 35, j'ai un poids normal mais depuis 5 ans, je suis boulimique, vomisseuse ;
j'essaie d'arrêter les crises, car j'ai des douleurs au ventre et je ne peux plus continuer ainsi ; mais réapprendre à manger est très dur, j'ai un poids normal et je souhaite le garder, mais j'ai toujours peur de trop manger, je ne sais plus ce qu'est un repas normal, on me dit de manger à ma faim et pas plus mais du coup je mange très peu car je n'ai pas faim, je suis trop stressée, manger m'angoisse et si je sens que j'ai un peu trop mangé c'est infernal, j'angoisse et je ne peux plus me concentrer, c'est ainsi très dur de travailler.
aussi je me tourne vers vous pour savoir ce qu'est d'après vous, d'après vos expériences une repas normal pour le midi et (car le matin ne me pose pas de pb), notamment mangez vous un laitage plus un fruit en plus de votre plat? et comment est structuré votre plat?
Je vous remercie beaucoup pour votre réponse qui m'aidera beaucoup.
Cordialement.
Répondre